Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Sarah Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Wild
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 47

Arrivé au SGC : 28/06/2007

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Sarah Wild   Jeu 28 Juin - 21:32

Nom: Wild
Prénom: Sarah
Age: 30
Née le: 02 août 1977
Sexe: Féminin
Nationalité : Française



Description physique: Sarah est une femme musclée, avec une taille de 1m72. Son poids est de 60 kg. Elle brune, mais aime bien se faire châtain, a des pieds assez grand, elle chausse du 39, elle a les yeux marron, et se rase. Elle coiffe ses cheveux de façon différentes selon son humeur Rolling Eyes.

Description psycologique :

Caractère: Sarah est une femme froide. Il ne vaut mieux pas l'enmerder. Elle n'est pas très bavarde, et ne rigole rarement, un sourire lui suffit. Il ne vaut mieux pas se moquer de son passé. La vue du sang ne la gêne pas.
Qualités: Malgré son renfermement, elle est souvent à l'écoute d’autrui. Elle est prête à se sacrifier pour ses amis. Et puis c'est un très bon soldat, prête à mourir pour sa patrie.
Défauts: Elle s'emporte très vite. Elle n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit et elle est souvent mise à la porte par son supérieur. Elle est terriblement froide comme femme, il le fallait bien pour être dans la Horde ... Elle tue sans aucune hésitation.
Ce que votre personnage aime: Elle aime tous ce qui est en cuire. Son arme préférée et le Walther P22, même si elle a un penchant pour le couteau et les fusils à pompe qui font pas mal de dégâts. Elle adore aussi tous ce qui touche au ciel, comme piloter, et le saut en parachute.
Ce que votre personnage déteste: Elle déteste les traîtres, les tueurs a gage. Elle n'apprécie pas qu'on la sous estime, ou qu'on la prenne pour une conne. Elle n’apprécie pas tellement les Macho, mais étant dans l’armée, elle c’est habitué. Et puis la mère est une chose qu’elle n’aime pas tellement

-----

Histoire: Sarah a vécu son enfance au côté de l'armée. Ses deux parents étaient dans l'armée. Son père était pilote et sa mère était médecin militaire. Elle apprit a manié une arme vers ses 10 ans, même si elle n'arrivait pas encore a viser, encore heureux. elle savait très bien se que voulait dire tuer, mais jamais elle n'avait fait de bêtises avec l'arme de service de son père. Elle avait déjà vu sa mère opérer un blessé, et elle avait directement comprit que c'était une balle qui avait causé une si grosse blessure. Elle grandit avec comme bute l'armée, à tel point qu’elle était isolée au collège, lycée. Les autres la croyait folle, mais Sarah sans fichait totalement, elle voulait devenir pilote, et elle allait faire tous pour l'être. Elle avait des bonnes notes en toutes les matières servant a devenir pilotes, les autres elle les travaillait moins, mais avait tout même la moyenne. Un jour, alors qu’elle avait 15 ans, elle était entrain de regarder la télé, avec son frère, un homme en uniforme vint taper à la porte. Elle et son grand frère ne pensaient pas que c'était une mauvaise nouvelle, ils avaient donc un sourire, mais cela se transforma vite en une grimace horrible, et une larme glissa sur leur joue. elle l'essuya, et alla s'asseoir, détruite par cette nouvelle. Leur père c'était fait tuer alors qu'il exécutait une mission. Sa mère rentra quelques heures plus tard, encore plus déboussolé que Ses deux enfants. Mais, ils c'étaient toujours dit d'être fort ... Ils eurent une chute dans leur travail, mais ils se rattrapèrent, pour le grand frère se fut avant le bac, qu'il eut avec mention très bien. Sa mère se remit peu à peu.

Le 16 avril 1995 elle entra dans une école militaire. Sarah apprit très vite et espérait réussir sans trop de problème. Et elle avait eu raison d’espérer. Elle fut accepté dans l’armée française et commença au grade de Major. Elle fit beaucoup de mission, et cela en très peu de temps. Elle était avec les meilleurs, et avait des amis fidèles comme personne d’autre. Ils durent se séparer en deux équipes. Les Ghosts, et la Horde. Ils n'eurent pas le même entraînement, mais finirent presque au même niveau. Si un groupe savait mieux ce battre, l'autre était plus technique, au final, ils avaient presque le même niveau. Ces deux groupes travaillaient en harmonie, mais rarement sur les même missions, ils commencèrent même à se perdre de vu. Le frère et la sœur étaient ensemble dans la Horde...
(Sera compléter au fil du RP)

Matricule: WS-472-1977

~~- Vous concernant ~~-

Avez vous déjà joué à un forum RPG : Plus d'un
Nom de la personne sur l'avatar: Kate Beckinsale
Combien de temps comptez-vous passer sur ce forum RPG : Aucune idée


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sarah Wild   Jeu 28 Juin - 21:45

Tien Ewen...


Bon bon bon. Alors déjà sa serait pas mal d'utiliser la nouvelle fiche pour s'inscrire.

Ensuite ton avat ba faut que tu voie avec Olga ou Ragnar si tu peut le prendre car le perso d'Olga l'a déjà.

Sinon une présence minimum est quand même demander hein Wink

Aller change tous sa et tu est valider.

PS: J'aime bien l'histoire. [A ses sacré Gosts]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wild
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 47

Arrivé au SGC : 28/06/2007

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Sarah Wild   Jeu 28 Juin - 21:53

Voilà, je t'ai rajouté "Description psycologique :" (tous se flan pour deux mots Rolling Eyes)

Euh, pour l'avatar, j'avais prévu

Ps : Merci et Sarah n'a aucun rapport avec les Ghosts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Sarah Wild   Jeu 28 Juin - 22:35

C'est la meme chose tu le dit toi meme et fallait bien te faire chier un peu je ne suis pas le mechant modo pour rien XD

Bon je vais etre obliger de te valider...

VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Sarah Wild   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-