Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emilia Pareck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilia Pareck
----------------
Emilia Pareck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 19/06/2007

Age du Joueur : 32


Emilia Pareck _
MessageSujet: Emilia Pareck   Emilia Pareck No_new1020.06.07 0:55

Votre Personnage

Nom: Pareck

Prénom: Emilia

Age: 25 ans

Description physique: Du haut de son mètre soixante-seize, Emilia est une jeune fille très mince, une apparence qui est d'ailleurs trompeuse car ne possédant pas un poil de graisse, elle n'est consituée "que" de muscles. Son doux visage, encadrée par de longs cheveux blonds et lisses, paraît très délicat et est toujours illuminé par deux yeux bleus pétillants et par un beau sourire. Elle possède de très belles mains mais se ronge les ongles Rolling Eyes'.

Description psychologique: Derrière son visage angélique se cache une personnalité froide et manipulatrice. Elle sait ce que les gens veulent entendre et ce qu'elle doit dire pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est très perspicace, et peut réagir à n'importe quelle situation au quart de tour. Elle est très intelligente et a tout compris au monde très jeune. Toujours qualifiée de "trop mature pour son âge" par les adultes qui l'ont cotoyée, elle a finit par y croire et se le répète jour apràs jour. D'une nature assez jalouse, elle envie tout ceux qui ont ce qu'elle n'a pas et voudrait avoir, ceux qui sont meilleurs qu'elle dans un domaine, ce qui l'amène à une qualité très importante : la persévérance. Elle peut travailler des nuits et jours entiers pour quelque chose qui lui tient à coeur. Malgré ce caractère qui la rend assez solitaire, Emilia est une personne tout de même généreuse et attentionnée quand elle aime vraiment quelqu'un, elle est très sociable et sait trouver les mots juste dans chaque situation. Elle peut tout a fait encourager un inconnu et l'aider bien que l'on ne sâche pas si c'est sincère ou juste pour se faire des relations en vue de l'avenir. Elle reste donc très mystérieuse et fermée au monde.

Histoire: Emilia est née lors de l'une de ces froides journées d'hiver où tout le monde reste habituellement chez soi au coin du feu à lire un bon bouquin. Mais, ce petit bébé était déjà un peu capricieux et voulait attirer l'attention. Elle naquit donc le 28 décembre 1982. Elle a d'abord vécu avec ses parents et son petit frère heureuse, comme dans n'importe quelle famille, avec ses hauts, ses bas. Mais le jours de ses dix ans, un drame arriva et la changea définitivement. Sa mère, Lydia avait acheté une nouvelle voiture à son mari, Ronan pour Noël. Elle lui plaisait cette voiture à Ronan, mais il n'aurait pas dû tenter de la conduire quand la route était recouverte de verglas, mais après trois jours d'une attente impossible, il décida que les conditions étaient bonnes pour rouler. Il emmena alors sa petite famille au magasin de jouets pour faire plaisir aux enfants et profiter des derniers jours de fête de l'année 1992. Mais au retour, un camion circulait à contre-sens sur l'autoroute, et celle-ci tellement glacée, empêchait toute manoeuvre d'urgence. Son père vit le camion trop tard, et le percuta sur le flanc gauche. Emilia était installée à droite, et vit son père brûler vif, sa mère tentait en vain de se détacher et son frère était inconscient, le clown que son père avait acheté tomba alors du coffre sur les genoux d'Emilia et commença à rire, d'un rire machiavélique et sournois, elle resta donc là, dans son siège auto parce qu'elle était trop petite encore, à pleurer et à crier, en vain. Sa famille était morte sous ses yeux, en un instant, elle se retrouvait seule au monde. Elle cria, pleura, frappa tout ce qu'elle pouvait trouver, et puis s'arrêta de parler. Elle lut alors des choses qu'elle n'aurait du lire que bien plus tard et c'est donc une jeune fille très cultivée qui sortira de l'orphelinat 6 ans plus tard, afin d'intégrer une université très réputée de médecine. Durant ces six années, elle avait étudié les gens, la race humaine, et avait appris à décrypter leurs comportements, elle s'était découvert des dons pour la science, et avait toujours décroché les meilleures notes au collège et au lycée, ce qu'il lui avait permis de sauter deux années, intégrant un lycée de "surdoués", ça aussi elle avait compris que c'était les gens qui avait le moins de capacités qui essayaient de l'étudier afin de comprendre comment elle faisait. Elle savait qu'ils pensaient l'avoir comprise, et elle se plaisait à savoir qu'ils ne savaient que ce qu'elle leur avait laissé savoir, rien de plus, son don de manipulatrice était donc révélé, enfin pour elle-même... C'est donc avec une bourse qu'elle pénétra la prestigieuse université. Elle suivit un cursus normal, découvrant la façon de vivre des gens "normaux", elle étudia les sciences, disséqua un nombre incalculable d'animaux, appris des mots qui ne servaient qu'à un nombre infime de personnes et décida de devenir médecin. Enfin, pas n'importe quel médecin, une chirurgienne. Pourquoi ? Pour la paie. Et aussi pour le goût du risque, et puis le sang, les organes visqueux, tout ça la fascinait. Elle fut dans le domaine de la médecine, excellente, comme tout ce qu'elle entreprenait. La voila maintenant, à la sortie de son internat, ses supérieurs lui connaissant ses fortes capacités et son goût du risque, ils lui proposèrent de devenir chirurgienne au SGC (Youhou opérer des Aliens xD), et elle accepta !

Type: Médecin [--> Chrirurgie]

Situation sentimentale: Alors, on va pas rentrer dans les détails mais juste citer "quelques" expérienses : Alors d'abord y'a eu Max, un mec très gentil, enfin voilà, très gentil, cherchant plus, elle s'intéressa à Yann, mais ce n'était pas le bon, après y'a eu Alexander, et puis Ethan, et aussi Jerry, y'a eu aussi Lucas, Michael, Bill, Johnny, Datsuke, Sergeï,... On va s'arrêter là, elle donc totalement disponible 8P

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Ouiiii !

Regardez vous l'une des séries Stargate? Ouiiii j'ai tout en DVD et je reregarde régulièrement. J'adore !!

Le nom de la personne sur votre avatar: Mischa Barton

En fait j'ai pas tout compris les histoires de "grades" dans le règlement donc, si c'est pas possible d'être chirurgien direct ben, suffit d'enlever quelques lignes à la présentation et quelques années à son âge xD, voilà merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Emilia Pareck 600315barre13978/15000Emilia Pareck 147995barre3  (3978/15000)

Emilia Pareck _
MessageSujet: Re: Emilia Pareck   Emilia Pareck No_new1020.06.07 1:25

Bijooour!! Ta fiche est very good, l'histoire un peu tragique xd mais fun quand même. J'ai kiffé la Situation Sentimentale xd tu devrais bien t'entendre avec Shepp lol, pour l'histoire du grade, je vais voir ça avec le Staff, et je t'en reparle oké?

Donc, je te valide miss! Welcome sur Mission Stargate! Eclate toi surtout Wink si t'a des questions c'est dans l'aide ou par MP à moi ou à des membres du Staff. Si tu veux mon adresse msn pour d'autres questions, c'est dans mon profil. Pour mon numéro de tel, c'est par MSN 8P XD Goud Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Pareck
----------------
Emilia Pareck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 19/06/2007

Age du Joueur : 32


Emilia Pareck _
MessageSujet: Re: Emilia Pareck   Emilia Pareck No_new1020.06.07 2:38

Thanks you very muche [avec accent français hein xD]
J'adore écrire les histoires tragiques :p et je dois avouer que je me suis bien éclatée à faire la situation sentimentale Rolling Eyes
Et je t'ajoute dans mes contacts msn, primo : parce que y'a des trucs que j'ai pas tout compris et deuzio : because t'es très sympa Rolling Eyes
Et merci d'avance pour le grade quelle que soit la réponse, je sens que je vais bien m'éclater ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Emilia Pareck _
MessageSujet: Re: Emilia Pareck   Emilia Pareck No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia Pareck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-