Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Mayer
----------------
Léna Mayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 109

Arrivé au SGC : 13/06/2007

Age du Joueur : 37


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1015.06.07 22:25

Léna est arriver il y a quelques jours au SGC. A sa plus grande surprise, elle n'est même pas passé paér le camp d'entraînement mais elle devrait bien y passer à un moment où un autre...
Rêvassant, elle finit par attraper son journal est à écrire dedans. Elle est décidement trés inspirée aujourd'hui. Ses quartiers sont simples. Un bureau, une armoire, une chaise, un lit, des livres qu'elle à ramener, deux lampes, une sur le bureau et l'autre sur la table de nuit. Il ya aussi une table de nuit, un réveil basique, une étagére, des cintres... Bref la base quoi...
Elle est allongée sur son lit et attrape un crayon aprés avoir ouvert son journal


**Punaise, cela fait vraiment longtemps. La derniére fois que j'ai écris date du 8 janvier 2007**

Citation :
Cher Journal,
Je sais que cela fait longtemps mais je n'avais pas beaucoup de temps. En fait c'est surtout depuis que je suis entrer à l'US Air Force en fait. Il s'est passer tant de choses que je ne suis même pas sûre de pouvoir tout te dire. Déja depuis que Diane à quitter l'US Air Force, je n'ai plus de nouvelles d'elle. Dommage de voir une telle amitié se terminer aussi. Mais quelque part, elle me manque. Je déconnais bien avec elle et cela m'amusais. Enfin, c'était le bon vieux temps. Maintenant les choses sérieuses commencent. En, effet, je suis sortie en tête de ma promotion et ma tante est venue m'annoncer que je pouvais entrer au SCg si je le voulais. Elle m'a quand même expliquer un minimum. Aprés qui, j'ai décider d'entrer au StarGate Center. Je suis donc un soldat mais j'ai décider de garder mes spécialités, c'est à dire génétique et biologie.
J'ai choisi d'être un soldat car je préfére de loin être sur le terrain à voir l'action de mes propres yeux plutôt que de m'enfermer dans un laboratoire mais si cela me plait.
Mes souhaits au sein du SGC ?
Je sais que je n'ai pour l'instant pas l'intention de dépasser un certai grade mais je sais plus lequel.
A mon arrivée, je fus impressionnée par la taille de la base souterraine Elle est vraiment grande que j'ai vraiment peur de m'y perdre. Je n'ai encore rencontrer personne autre que ma tante. Mais je la connais depuis longtemps. Je sais même pas si avec une carte je serais m'y retrouver. Etant nouvelle, je sais pas trop où me mettre. J'ai pour le moment l'impression d'être une intruse mais d'aprés ma tante c'est normal. En me promenant, j'ai entendu une rumeur sur elle:
Il semblerait qu'elle passe en cour matiale pour avoir eu une relation avec un certain Sheppard... A mon avis, il est clair qu'il posséde un grade supérieur au mien mais je ne le connais donc je ne me premettrai pas de le juger.
Il parait que le chef de cette base est le général Georges Hammond mais je ne peux pas te confirmer cela vu que je ne l'ai jamais vu. En tout cas, il doi savoir que je suis au sein de sa base si cela s'avére réel.
J'ai tellement de choses en tête que je sais popas trop quoi te mettre. Je vais remettre mes idées e place et je te reprends. Je te souhaite une bonne nuit, mon ami !
Elle se léve de son lit. Elle met ses chausson et libére ses cheveux afin de les laisser respirer. Elle regarde sa montre.

**Je prendrais une douche plus tard ou demain ... Oh, je verrais !**

Elle ouvre son armoire et range son journal dedans avant de refermer l'armoire. Elle attrape le livre qu'elle termine de lire et qui s'intitule "La Pierre des Larmes" de la saga de l'épée de vérité. Léna adore cette saga et ne se prive pas de les lire dés qu'elle peut. Elle rejoint son lit et s'e rallonge dessus aprés avoir retirer ses chaussons qu'elle à mit à coté de son lit. Elle ouvre là ou se trouve son marque page et commence à lire. Elle sait qu'elle se trouve avec deux autres collocataires mais elle ignore qui elles sont. Enfin, espérons qu'elle s'entre avec les deux
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1016.06.07 22:09

Talia commençai a en avoir marre de déambuler dans les couloirs, ou la salle de sport, elle se decida a passer voir Paul mais avant il valait mieux se changer, elle se regarda des pieds a la tete...

** wouah ma vieille ta vu comment tu es habillé ? On dirait un sac **

Talia arriva devant ce qu'elle cru être ses quartiers elle ouvrit donc la porte machinalement, en réalité ses quartiers était situé juste a côté, et oui on dit que les hommes nous font perdre la tête et Talia pensait a Paul, mais toute pensé se stoppa une fois a l'interieur...d'un simple regard elle déduisa deux choses : Soit quelqu'un avait changé la déco de ses quartiers. Soit elle s'est trompé.

Se mordant machinalement la lèvre les yeux noir de la jeune femme tombèrent sur une femme.

Veuillez m'escuser je me suis trompé de porte...

Talia fit une légere moue, sa voix était normale et on s'entait qu'elle s'escusais vraiment pour une fois, sa voix ne comportait aucun souspons d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Léna Mayer
----------------
Léna Mayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 109

Arrivé au SGC : 13/06/2007

Age du Joueur : 37


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1017.06.07 1:55

Léna était toujours dans son bon gros livre.Mais cest vaiment une histoire fantastique et elle adore ça. Couchée sur son lit, elle se met à rire des aventures. C'est alors que la porte s'ouvre.

**Qui ça peut bien être ?**

Elle reléve la tête et sourit. Elle cherche es yeux le grade de la personne et finit par la trouver. Elle se presse de se lever lorsqu'elle reconnue le grade d'Adjudant

**Mince, un gradé**

De toute façon pour elle, ils sont presque tous gradés et sans exception. Elle sait qu'ici le respect est de rigueur. Elle s'approche et se met au grade à vous.

- Mon adjudent !

Dit-elle poliment.L'intérieur des quartiers est simple et on ne peut pas dire que ses collocataires se sont imposés. Léna est elle-même une fille trés simple et le simple décor de départ lui suffit. Cela ne sert à rien de décorer plus que ça pour le moment car on ne sait jamais se qui se passe.
Ni se que nous réserve l'avenir. Restant au grade à vous, elle sourit et dit simplement.


- Ce n'est pas grave ! Soyez la bienvenue !

Tout le monde peut se tromper. L'erreur est humaine et apparament Talia est un ête humain donc elle peut se tromper comme tout le monde. Franchement, qui n'a jamais fait d'erreurs de sa vie ?
Même elle en a fai. Elle n'est pas un ange mais elle n'est pas un diable non plus. Elle connait ses limites et elle connait les régles.


**Je vais rester longtemps comme ça ?**

Léna n'a jamais tellement aimer cette position du garde à vous. Elle est pour le respect mais là c'est clar que faire ça à longueur de journée cela devient lassant à force. C'est le même grade à vous qu'a l'US Air Force... Comme quoi, on remarque facilement les bons militaires des mauvais


Dernière édition par le 17.06.07 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1017.06.07 11:15

Le regard de Talia était sur la jeune femme, elle eut un sourire assez las, elle n'étais pas habitué a se que quelqu'un se mette au garde a vous devant elle, surtout une femme.

Repos voyons, on n'est entre femme ! Je suis l'Adjudent Rosevelt Talia.

Fit elle, Talia n'étais pas du genre a trop respecter les régles, et pour elle la présentation était une politesse des plus simples, et au moins les autres savaient a qui ils avaient a faire.

Talia remarqua qu'il y avait trois lit, elle arqua un sourcil et reporta son attention sur le soldat.

Dite moi vous partagez vos quartiez avec deux autres personnes ?

Demanda Talia, en effet elle n'était pas au courant des colocation, ayant ses propres quartiers, le seul qu'elle prendrais en colocation appart Paul elle prendras personne, Talia n'était pas du genre a se faire des amis, son passé était toujours présent et au niveau des sentiments et de la vie sociale rien n'avais était bon. rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Léna Mayer
----------------
Léna Mayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 109

Arrivé au SGC : 13/06/2007

Age du Joueur : 37


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1017.06.07 13:27

Léna se met au repos en souriant. Elle se présente à elle. D'habitude, c'est à elle de le faire... Allez savoir. Elle regarde Talia et dit

- Entrez donc, ne restez pas dehors !

Elle laisse Talia entrer puis demande sans peine. Disons qu'elle aime bien le contact alors elle n'a pas e difficulté à parler.

- Je suis le soldat Léna Mayer de premiére classe. Je suis enchantée de vous connaître Talia !

Elle se tourne ensuite vers les trois lits. Elle hoche la tête.

- Oui, mais je ne les pas encore vu. Elles doivent être en mission.

Disons qu'elle s'en fiche d'être collocataire du moment où elle à ses quartiers. Et puis elle se laisse la surprise de savoir qui c'est mais d'aprés ce qu'elle sait, elles ont le même rang qu'elle.

- Vous désirez boire quelque chose ?

Elle garde son sourire. Elle s'approche de son lit. Elle avait laisser son livre ouvert sur le lit alors elle attrape son marque pasge. Ensuite c'est son livre qu'elle attrape afin de mettre le marque-page. Ensuite, elle ferme le livre et le pose avec les autres sur les étagéres. Elle est une grande friant de la lecture. C'est pour ça qu'elle à ramener pleins de livres. C'est une passion trés agréable. Et puis c'est une scientifique onc la curiosité est l'un de ses défauts ou qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1017.06.07 17:52

Talia lui adressa un bref sourire, et entra dans la pièce

Je ne resterais pas longtemps, j'ai deux ou trois truc a faire...

Elle vint s'assoir sur l'un des lits puis posa ses mains sur ses jambes et fixa la jeune femme

Boire quelque chose ? Si vous avez une tasse de café a me proposer je suis partante !

dit elle sur un ton plutot enjoué, de toute façon le café et elle c'est une grande histoire d'amour, rien ne vaut un bon café, le café c'est mieux qu"un homme, doux et fort, légerement relevé avec un gout sucré et lui au moins il ne vous trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Léna Mayer
----------------
Léna Mayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 109

Arrivé au SGC : 13/06/2007

Age du Joueur : 37


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1019.06.07 13:25

Elle ferme la porte puis prend deux tasses. Elle se dirige vers la cafetiére et remplit les deux tasses de café

- J'ai effectivement du café ! Vous voulez du lait ? Du sucre ?

Elle s'attrape du sucre et met deux morceaux dans sa tasse. Elle et le sucre c'est tout un conte merveilleux pour les enfants. Depuis sa plus tendre jeunesse, elle à une affinité trés importante avec le sucre. Elle mange même le sucre ainsi sans rien. Enfin, elle à vécut entouré de sucre party. Sympa non ?

Elle s'approche et pose les deux tasses avant d'aller rechercher le sucre et du lait dés fois que Talia prend du lait. C'est plutôt anglais mais cela arrive que des personnes comme telle quelque soit la nationalité boivent leur café avec du lait.


- Pas de soucis ! Restez le temps qu'il vous plaira !

Elle pose tout ça sur la table et s'assoit sur une chaise en la regardant

- Alors les missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1019.06.07 17:04

Talia pris le sucre et en mit un demi, elle ne versa pas de lait, non le café elle le buvait avec juste une pointe de sucre pour palper son gout.

Elle but une gorgée, laissant le gout dans sa gorge puis écouta la question de la jeune femme

Oh sa peut aller, j'ai repris les missions il y a peu...Memme si elle fut assez bréve elle était plutot bizarre

Argumenta Talia avec un sourire au coin, au moins elle n'avais pas duré 5 mois, une fois sa suffit.

Et vous ? Etes vous passez au camps d'entrainement ?

Talia venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, c'est Paul qui le tiens, elle essaya de cacher un sourire lumineux sur ses lèvres, tout la remmenait a celui qu'elle aimait dans l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Léna Mayer
----------------
Léna Mayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 109

Arrivé au SGC : 13/06/2007

Age du Joueur : 37


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1022.07.07 1:45

Léna restait à l'écoute de sa supérieure même si elles sont entres femmes. Elle vient à peine de débarquer qu'elle fut déja assigné avec des filles. Elle ignore encore qu'il s'agit d'une ancienne amie à elle et une autre dont elle ignore encore la tête.

- Etrange ? C'est à dire ?

Léna est peut-être un peu trop curieuse. Peut-être lui reprochera-t-on d'être trop curieuse et de se mêler de ce qui ne la regarde pas... Néanmoins, cela ne sera pas étonnant de la part de Léna. Léna fait signe que non de la tête. Elle porte la tasse à sa bouche avant de dire

- Non, je ne suis pas passer par le camp d'entraînement.

Pourquoi cette question ? Il semblerait que l'adjudant vienne de piquer sa curiosité. Et pas qu'un peu. Elle fronce un sourcil tout en buvant son café. Elle se demande si elle peut se permettre de poser cette question. Enfin, elle va toujours essayer, elle verra ce que cela donnera

- Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new1024.07.07 0:22

Talia regarda la jeune femme, qui lui demanda par deux fois le pourquoi du comment, un leger sourire flanna sur ses lévres, elle passa sa main dans ses cheveux noir légerement bouclé et lui répondit d'un ton calme

Pour ce qui est de la premiere question, je n'ai pas envie de recensser cette mission ou plutot cet abandon

Répondit la jeune femme avec un leger sourire, ses yeux sombre fixait la jeune femme, elle porta la tasse a ses lévres et but une petite gorgée de café.

Et bien, normalement la plupart des recrue passe par le camps d'entrainement...

Dit elle le plus simplement du monde, avec un sourire sur les lévres, l'adjudante aimé bien voir les nouvelles recrues qui se perdait dans la base ou autres, son coté....enfin l'un de ses cotés si longtemps enfouie ressortait doucement, essayant de donné un peu de tendresse ou ne serais ce qu'une onde de gentillesse a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky _
MessageSujet: Re: Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky   Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Léna Mayer / Annabel Spence / Diane Kawalsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-