Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ewen Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Ewen Wild _
MessageSujet: Ewen Wild   Ewen Wild No_new1015.06.07 10:14

Votre Personnage

Nom: Wild

Prénom: Ewen

Age: 32 ans

Description :


Description physique:
Ewen est un homme musclé, avec une taille de 1m87. Son poid est de 74 kg. Il a brun, a de grand pied, il chausse du 43, il a les yeux marron, et il n'est pas très poilu. Il se laisse quelques fois poussé un peu la barbe, mais jamais trop. Il coiffe ses cheveux d'une façon unique Rolling Eyes.

Ce qu'il aime: Ewen aime tous ce qui touche au ciel, le pilotage, le parachute. Il aimerait passer sa vie à piloter. Il adore aussi tous ce qui touche à l’espace, rien que regarder le ciel avec un télescope le passionne. Il aurait bien fait astronaute, mais il n’avait pas toutes les aptitudes. Il adore les animaux, plus particulièrement, les chiens. Il a toujours voulu en avoir un, mais il n’aurait jamais eu le temps de s’en occuper. Les armes aussi est une de ses passions.
Ce qu'il déteste: Il n’aime pas la mer, et tous ce qui est relation avec cette étendu bleu, quelques fois rougie par le soleil, autrement dit, il n’aime pas aller sur des bateaux, dans des sous-marins, ou même aller s’y baigner. Même si il aime les animaux, il déteste le chat. Il trouve que c’est un animal focul !
Ses qualités: Ewen est prêt à mourir pour quelqu’un de proche. Il n’hésitera pas à aider autrui, si cela en vaut la peine, et il est prêt à mourir pour sa patrie !
Ses défauts: Il fonce trop tête baissé. Ce qui lui a coûté plusieurs fois une infiltration de balle dans son corps. Il n’admet pas souvent qu’il a tord, ce qui parfois lui a causé des problèmes dont il se souviendra toujours.


Histoire:
Ewen a vécu son enfance au côté de l'armée. Ses deux parents étaient dans l'armée. Son père était pilote et sa mère était médecin militaire. Il savait manié une arme à 9 ans, même si il n'arrivait pas encore a viser, encore heureux. Il savait très bien se que voulait dire tuer, mais jamais il n'avait fait de bêtises avec l'arme de service de son père. Il avait déjà vu sa mère opérer un blessé, et il avait directement que c'était une balle qui avait causé une si grosse blessure. Il grandit avec comme bute l'armée. Beaucoup de ses amis lui disaient de ne pas faire l'armée, que c'était du suicide, que fallait être fou, qu'on gagnait rien, qu'on ne pouvait pas avoir de famille, mais Ewen sans fichait totalement, il voulait devenir Pilote, et il allait faire tous pour l'être. Il avait des bonnes notes en toutes les matières servant a devenir pilotes, les autres il les travaillait moins, mais avait tout même la moyenne. Un jour, il avait 17 ans, alors qu'il était entrain de regarder la télé, un homme en uniforme vint taper à la porte. Ewen ne pensait pas que c'était une mauvaise nouvelle, il avait donc un sourire, mais cela se transforma vite en une grimace horrible, et une larme glissa sur sa joue. Il l'essuya, et alla s'asseoir, détruit par cette nouvelle. Son père c'était fait tuer alors qu'il exécutait une mission. Sa mère rentra quelques heures plus tard, encore plus déboussolé que Ewen. Mais, ils c'étaient toujours dit d'être fort ... Ewen eut une chute dans son travail, mais il se rattrapa avant le bac, qu'il eut avec mention très bien. Sa mère se remit peu à peu.

Le 16 avril 1993 il entra dans une école militaire. Il apprit très vite et espérait réussir sans trop de problème. Et il avait eu raison d’espérer. Il fut accepté dans l’armée française et commença au grade de Major. Il fit beaucoup de mission, et cela en très peu de temps. Il était avec les meilleurs, et avait des amis fidèles comme personne d’autre. Ils durent se séparer en deux équipes. Les Ghosts, et la Horde. Ils n'eurent pas le même entraînement, mais finirent presque au même niveau. Si un groupe savait mieu ce battre, l'autre était plus technique, au final, ils avaient presque le même niveau. Ces deux groupes travaillaient en harmonie, mais rarement sur les même missions, ils commencèrent même à se perdre de vu. Ewen avait essayé de rester en contact avec l’un des chefs des Ghosts, mais cela avait était dur, et pendant 2 années, les deux groupes travaillèrent sur des missions totalement différentes. Ils se revirent lors d’une mission ...

Mission Dîner en ville : Le bute était simple, s’introduire dans une base ennemie et la faire sauter. Pour cela ils avaient 24 heures, après cela ils seraient déclarés comme mort, et leurs supérieurs nieraient que l’équipe ait un rapport avec la France. C’était une mission dangereuse, mais l’équipe n’hésita pas et accepta sans problème. Il avait été formé pour ça. Ils allaient devoir sauter en parachute, à 5 km de la cible. Le voyage fut bref et ils atterrirent dans une clairière. Ils n’attendirent pas une seconde avant de partir vers la base ennemie. La progression était simple, ils ne s’attendaient pas à une intrusion.
Leur progression se déroulait comme prévu. Les dix hommes avançait dans la prairie à grands pas, le rythme ne cessait d’augmentait, tout en se rapprochant de la base ennemie, mais ils restaient calme, leur poux et leur respiration étaient resté seine. Ils étaient très vigilent et se déplacé par groupe de deux, éloigné de 10 mètres chacun. Leur pas était silencieux, aucun crissement, le calme total. Ils allaient bientôt dépasser la grande colline cachant la base ennemie. Une fois au sommet, ils se mirent en position allongée, sniper en main, silencieux mis en place. Les uns après les autres ils abattirent les gardes. Toutes les balles étaient précises, et aucun coup n’avait été raté.
Ils purent continuer leur progression vers la base. Arrivé aux grilles, le chalumeau fut bien utile. Et sans plus tarder il entrèrent dans l’enceinte. Chaque porte était protégée par un code de sécurité, et d’un système d’empreinte digitale. De plus il y avait une caméra qui vérifié le visage de la personne. Mais la mission qui n’était pas sensé durer, il fallut simplement de détruire la caméra de la porte. Ils étaient maintenant à l’intérieur. Au pas de course. Leur rythme cardiaque et pulmonaire s’accéléré. Premier coups de feu, les ennemis étaient désormais prévenu de la présence de l’équipe française. Maintenant il fallait juste tirer dans le tas, ce qui était la plus simple des règles. Leur progression était rapide, très rapide. Ils avaient la chance d’avoir était très bien renseigner, enfin, ça c’est ce qu’il pensait.
Alors qu’il avançaient à pas rapide, abatant tout homme se mettant sur leur chemin, il furent stopper devant une grande porte, renforcé, résistant à la plus part des explosif. Il fallait donc mettre une bonne grosse dose de C4. Sans tarder il sortir leur stock et les mirent en place. Il y avait 9 membres en couverture, et un membre se chargeant de la détonation. Alors que l’explosion retentit dans toute la base. Des coups de feu retentirent derrière eux. Il n’était pas prévu qu’ils y aient des hommes de l’autre côté de cet porte, encore une fosi les renseignement français c’était planté, et pour qu’ils aient mis autant d’homme de ce côté, il devait sûrement avoir une taupe. La Horde était pris par les deux flancs, et essayaient de se défendre au mieux qu’il pouvait. Un homme tomba, alors qu’en face il y en avait déjà 10 en moins. Mais ils étaient trop. Une grenade flashbang vint les s’instaler en plein milieu de la pièce. Ils n’eurent pas le temps de se protéger totalement qu’ils se sentirent assommer.
Cela faisait maintenant deux semaines qu’ils étaient prisonniers. La mission c’était mal passé, un membre de l’équipe avait été tué et les 9 autres capturés, et torturés. Ils avaient des informations cruciales sur des bases Françaises, et il ne devait surtout pas parler, quoi qu’il ne se passe. Mais ce devenait de plus en plus dur, a chaque fois que l’on les forçait à boire de l’essence leur corps brûlait de l’intérieur, ou quand ils passaient à la chaise électrique, leur forces baissaient, mais ils tenaient, ils tenaient pour leur patrie tout en priant que de l’aide viendrait ...

Un coup de feu retentit dans les couloirs de la base souterraine ou l’équipe était enfermée. Ils pensaient tous à une hallucination, cela faisait tant de temps qu’ils attendaient ce moment, les deux semaines avaient été des saisons pour eux, et ils n’avaient pas eut l’occasion de voir le jour ou même de manger à leur fin. Mais ils comprirent que c’était vrai quand la porte du cachot s’ouvrit et qu’un homme, un soldat Français leur ordonna de sortir. Ils s’exécutèrent sans discuter.

Leur remonter vers la surface était plutôt simple, c’était forcément des gens très qualifié qui étaient venus les aider. Mais qui. Ewen avait quelques idées. L’équipe put enfin arriver à la surface, la lumière les éblouissait comme jamais, ils leur falluent quelques minutes pour s’y habituer, pendant ce temps des hommes les emmenèrent vers des hélicoptères. Le capitaine retrouva enfin sa vu, il put enfin sentir la brise lui caressait les joue, il eut un long soupir quand il entendit dans son dos une voix lui dire « Salut mon vieux, t’es toujours aussi doué pour te foutre dans la merde » Ewen reconnut immédiatement la voix de la personne, il se tourna, il fit un petit sourire et répondit « Toujours aussi sympathique je voix, il eut un sourire et reprit, Merci de nous avoir sauvé gars ! » L’homme rétorqua simplement « Faut pas que sa devienne une habitude ». Ils sourirent, quand un coup de feu retentit, tout se passa très vite, le Capitaine sentit quelque chose lui gicler dessus il voyait rouge, c’était du sang, celui d’un de ses co-équipier. Menchu était tout autant ahuri qu’Ewen, aucun des deux n’avait compris pourquoi l’un des Ghosts avait tiré sur un soldats Français, un homme de la Horde, ils n’eurent plus qu’à prendre le corps et s’en aller, avec une haine en vers le tireur, Menak ...

~Sera compléter au fil du RP~

Quelques années plus tard, des hommes vinrent lui demander de participer au programme Porte des étoiles.



Type: Militaire

Situation sentimentale: Non

Vous

Avez vous déjà joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui

Le nom de la personne sur votre avatar: Hugh Jackman


Dernière édition par le 15.06.07 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ewen Wild 600315barre11/1Ewen Wild 147995barre3  (1/1)

Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Ewen Wild   Ewen Wild No_new1015.06.07 16:19

OK, je te valide ca.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-