Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Léna Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Mayer
----------------
Léna Mayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 109

Arrivé au SGC : 13/06/2007

Age du Joueur : 37


Léna Mayer _
MessageSujet: Léna Mayer   Léna Mayer No_new1014.06.07 15:51

Votre Personnage

Nom:
Mayer

Prénom:
Léna

Age:
20 ans. Née le 1er Octobre 1986

Descrïption physique:
Du haut de ses un métre quatre-vingt, elle marche droitement. Elle est toujours de bonne humeur dans ses jours normaux. Jours normaux, c'est à dire des jours où ils n'y à pas de morts... Elle aime le contact mais celui ci se fait en dehors de son métier. Visage arrondi, on peut la prendre pour une enfant mais c'est loin du compte. Elle à passer le stade d'être une gamine même si il lui arrive de jouer avec eux lorsqu'elle est en civil. Elle à une vision du monde très différente que lorsqu'elle était une enfant. Pour elle, chaque chose à une place et rien ne doit être déplacer. Cheveux longs ou au carré elle les attachent souvent en queue de cheval haute mais elle ne coupent que si ils sont vraiment trop longs. Elle voit en ça un symbole de féminité même si cela n'est pas le seul. Il lui arrive souvent de faire quelques nattes dans ses cheveux. De nature, elle aime rester simple au niveau vestimentaire. Lorsqu'elle est en civil, elle aime porter des robes simples en soi. C'est à dire pas de corset bien lourd et très pesant. Par contre, lorsqu'elle est en mission ou en service, c'est plutôt un pantalon de couleur rouge avec un grand haut qui tombe sur les genoux mais qui est fendu au niveau des jambes de couleur noir. Elle n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, elle mange ce qu'il faut et lorsqu'elle à le temps. Au niveau des autres parties du corps, elle à des rondeurs naturelles (je ne citerais pas les lieux) Elle n'est pas grosse mais elle est assez forte au niveau des épaules. Sa peau est naturellement blanches et celle-ci bronze très peu. Même avec un soleil de 40°, c'est pas sûre qu'elle bronze. Sur son visage, on peut voir des yeux de couleur tournant au alentour du vert gris. Ses sourcils sont fins et elle n'éprouve pas le besoin de les raser ou même les épiler. Sa bouche est assez fines mais elle ne s'en sert que pour parler, du moins pour le moment. De couleur rouge rosé, celle-ci fait contraste avec sa couleur de peau claire. Très simple au niveau de la langue, elle parle le plus souvent le langage familier. Mais elle adapte son langage

Descrïption psychologique:
Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Très peu solitaire, elle apprécie pleinement le travail d'équipe. Mais elle ne peut pas toujours travailler en équipe. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver ceux qu'elle aime et qui à su la protéger toutes ses années. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des missions mais elle à une limite comme tout le monde. Elle aime les missions et s'entraîner. Son goût pour la lecture l'a poussé à lire beaucoup de livres et elle profite souvent de son temps libre pour lire ou s'entraîner avec ou sans coéquipiers. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Gentille mais pas la besogne, elle sait ses limites au niveau du caractère. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare et généralement, elle à perdu son sang froid. Elle sait rire mais à un certain point. Lorsque quelqu'un à besoin de soutien, elle est à l'écoute de ceux ci et elle tente de les conseiller du mieux qu'elle peut. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle joue avec les enfants. Mais lorsqu'on à besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête

Histoire:
C'est un soir du printemps que la jeune femme met au monde une petite fille qui sera nommé Léna
Dés sa naissance, les médecins remarque une insuffisance respiratoire et elle doit être mis en chambre respiratoire sous rééducation. Mais peut-on parler de rééducation lorsque la jeune fille vient de naître ?
Quelques jours après, sa mère sort mais elle est contrainte de rester sur place afin d'apprendre à respirer correctement. En effet, en respirant, la jeune fille ne rempli pas ses poumons d'air, ce qui la forcer à respirer plus souvent que les autres. La jeune Léna reste sous surveillance médical jusqu'a ce qu'ils connaissent l'origine de son insuffisance...
Les deux parents aménagent ensemble dans une maison proche de leur travail. Son père, l'abandonne. Sa mère est morte peu de temps après sa naissance
Elle commence à grandir comme tous enfants normal ou presque dans un orphelinat où elle fut recueillit jusqu'a l'âge de 6 mois. Lorsqu'elle atteint ses 6 mois, un jeune couple se préente à l'orphelinat. Il s'agit de Mark Carter, le frére aîné de Samantha Carter, avec sa femme.
A la fin de la journée, Allison était arrivée dans sa nouvelle demeure situé à San Diégo. Mark décide de lui laisser son nom de famille de Naissance. En effet, celui-ci préfére lui avouer dés qu'elle eut l'âge de comprendre.

Elle grandit donc avec Mark qui est policier et sa femme tranquillement mais elle se montre trés caractérielle et douée certaines matiéres mais surtout les sciences. Agée de 6 ans, elle rentre à l'école et elle commence son éducation scolaire. Comme tous élèves de son niveau, elle suit Mathématiques, Sciences Physiques, Biologie, Histoire, Géographie, langues vivantes, mathématiques appliquées... Par contre, elle à choisi des langues vivantes comme mortes et elle à toujours adorer ça. Pour elle, se fut la latin, le grec, l'espagnol, l'italien, le Japonais et bien entendu l'anglais. L'anglais c'est une langue internationale et qui est trés utilisé de nos jours. Mais elle reste trés accrochée aux sciences. Puis peu à peu en grandissant, elle avoue une passion plus que certaine pour les avions de chasse. Allez savoir pourquoi !
Lorqu'elle se trouvait en cours à l'école, elle s'ennuyait. Elle passait son temps à ne jamais écouter ses professeurs et à se tourner les pouces. Pourtant lors des examens et des devoirs de contrôle de connaissances, elle s'en sortait toujours avec les meilleures notes. Ses professeurs voyaient en elle, un cancre... Mais elle était loin du compte. C'est une petite génie en herbe comme dirait certains camarades. Plutôt bien vu par eux, celle-ci s'entend avec presque tout le monde. Elle atteint rapidement le pseudo-grade de "leader". Mais elle ne l'a jamais voulu. Elle restait Léna Mayer, une jeune fille qui s'ennuye. Son pére adoptif lui posa souvent la question concernant ce qui se passait avec ses cours et la jeune fille lui explique ses impresssions et ses sentiments. Mark ,s'étant embrouiller avec sa soeur, n'eut d'autres choix de lui demander de l'aide.
Aprés ses études dans le primaire, elle passe dans le secondaire mais pas n'importe où. La trés prestgieuse université américaine l'accepte dans son milieu. Elle choisi le Graduate School of Arts and Sciences. Elle sait que c'est une université privé et aprés discution avec ses parents adoptifs (qu'elle considére comme ses vrais parents), il en à été convenue qu'elle y rentrerait. Mark et sa femme sont trés fiére qu'elle intégre un telle école mais cela risque de leur couter trés cher. Léna à donc prévu quelque chose afin qu'ils aient plus besoin de payer ses études. Ils payont les deux premiers mois et ensuite elle reprend tout en main. Ayant pas mal de facilité, elle avait plus de temps libre que tout le monde. Donc, elle parvient à se trouver du travail lui permettant de payer l'université. Au début, elle se sentant seule car ses parents lui manquait. Et puis, elle leur à rendu souvent une visite surprise afin de ne pas perdre ce contact avec ses parents qu'elle aime tant.
Un jour, sa tante, Samantha Carter leur rend visite et elle lui apprend beaucoup de choses. Sam lui avait expliqué beaucoup de chose concernant les sciences. A sa plus grane surprise, Léna comprend tout de ce que lui explique sa tante, elle qui avait pourtant employer des termes plutôt compliqué pour une jeune fille de quinze ans. Jeune fille sans probléme majeur et qui est relativement simple, elle avoue elle même n'avoir jamais ouvert un seul cahier de cours de sa vie. Samantha à donc déceler en elle un potentiel pour le SGC...
La jeune Léna termine ses études avec brio mais ses meilleures notes se trouvérent bien dans le domaine des Sciences. Elle est diplômée de la plus grande université américaine: Harvard dans le domaine de la bio-génétique et des mathématiques appliqués. Ensuite, elle décide de laisser sa passion pour les avions l'emmener où bon lui semble et demande à entrer dans l'US Air Force qu'elle intégre facilement.
C'est alors qu'elle rencontre Diane Kawalsky qui se montre plutôt rebelle et qui s'amusait à donner du fil à retordre à ses supérieurs. Elle finit par s'entendre à merveille avec elle et elles ne se sont jamais disputés. pourtant, elles en avient des raisons mais cela n'est jamais arriver. A chaque fois, Léna riait des bêtises de son amie. Elles sont entrées la même année mais pas le même mois. Diane est sortie avant elle. Ce qui est logique puisqu'elle est arrivée avant elle. Diane est déja entrer au SGC. Léna est rester dans l'US Air force mais depuis que Diane y est entrer, elle est rester sans nouvelle. Dommage de voir une si belle amitié partir en fumée ainsi. Mais bon. Maintenant, c'est à son tour de sortir diplômée en tête de sa promotion. Etant donné que l'US Air Force et le SGC sont en contact, c'est sa tante qui vient lui proposer d'intégrer le SGC. Celle-ci accepte avec plaisir mais tout ne lui sera révéler que plus tard. Néanmoins, elle à accepter et elle restera sur cette décision. Depuis qu'elle accepter d'entrer au SGC, elle écrit peu à ses parents car elle n'a pas le droit normalement. Elle va donc devoir cesser cette pratique... Elle avoue préférer l'action plutôt que d'être sans arrêt enfermer dans un laboratoire même si c'est sa spécialité premiere.


Type:
Militaire et comme ma tante, je suis aussi une jeune scientifique mais qui préfére être sur le terrain

Situation sentimentale:
Et bien l’histoire sentimentale de Léna est plus compliquée que cela ne laisse à montrer. Elle est actuellement célibataire et elle ne court pas derrière. Pour elle, être au SGC est un immense honneur alors elle ne perdra pas une telle occasion. Mais elle se doute bien que ceux qui entre dans cette base n’en sortent pas en raison des innombrables secrets.

Vous

Avez vous déjà joué sur des forums type Jeu de rôle ?

Oui, mais sur un sujet complètement différent et dont je maîtrise peut-être mieux que Stargate

Regardez vous l'une des séries Stargate?
Oui et Non. Dans la mesure où j’ai déjà regarder pas mal de saisons de Stargate SG-1, je suis un peu à sec car cela remonte à assez longtemps. Et non car actuellement en internat, nous n’avons pas le droit de regarder la télévision dont j’ai complètement déconnecté du monde de la porte des étoiles ou presque.

Le nom de la personne sur votre avatar:
Mon personnage est représentée par Rachel Leigh Cook

Gros merci à Diane de m'avoir aider et à avoir discuter avec la personne qui joue Carter pour le lien. Ainsi que de m'avoir fait découvrir le site !

De plus, je suis en examen alors ma présence est assez limiter en ce moment, je vous demande de m'excuser et je vous laisse la décision de me mettre ou non en camp d'entraînement. Rien ne me dérange !
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Léna Mayer 600315barre199999999/99999999Léna Mayer 147995barre3  (99999999/99999999)

Léna Mayer _
MessageSujet: Re: Léna Mayer   Léna Mayer No_new1014.06.07 16:33

Woouhouu, c'est bien long ca, ca fait plaisir Shocked

Ben c'est niquel, je valide, bienvenue parmis nous!
Si tu est pas trop présente en cette période, il vaut mieux que t'aille pas au camp d'entrainement pour le moment, mais plutot directement au SGC, et comme ca tu choisiras le moment ou tu sera un peu plus dispo pour une mission Wink

Les questions dans l'aide, pense a faire un tour dans le règlement, et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Léna Mayer
----------------
Léna Mayer
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 109

Arrivé au SGC : 13/06/2007

Age du Joueur : 37


Léna Mayer _
MessageSujet: Re: Léna Mayer   Léna Mayer No_new1014.06.07 16:40

Mon général, merci de cet accueil. Et oui, je suis un rôle player expérimenté... (regarde si elle n'a pas le cheville qui enfle Very Happy )
Du moins quand j'ai de l'inspiration. Very Happy
Merci de m'avoir validé et de me permettre d'entrer au SCG directement.
Pour les missions, je préfére attendre la fin des epreuves du Bac (je hais ce diplôme) et en attendant je me contenterais de Rp dans SGC !

Le reglement à été lu avant même de poster ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Léna Mayer 600315barre199999999/99999999Léna Mayer 147995barre3  (99999999/99999999)

Léna Mayer _
MessageSujet: Re: Léna Mayer   Léna Mayer No_new1014.06.07 16:58

Citation :
Le reglement à été lu avant même de poster ma présentation.

Félicitations tu est... la première je crois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Léna Mayer _
MessageSujet: Re: Léna Mayer   Léna Mayer No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Léna Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-