Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Retour Mission basique / Reetous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour Mission basique / Reetous 600315barre11/1Retour Mission basique / Reetous 147995barre3  (1/1)

Retour Mission basique / Reetous _
MessageSujet: Retour Mission basique / Reetous   Retour Mission basique / Reetous No_new10Sam 9 Juin - 14:38

Situation:

-Ewen sans munition.
-Tania donnant l'ordre de verrouiller la salle.
-Gilles Au sol évanoui.
-Teal'C Là enfin si il revient un jours.
-Soldat de la salle en alerte.


Présence ennemis:

-Un Reetous affaiblit car a était toucher par les grenades jeter par Ewen.

Narration:

Dans la salle les soldats regardèrent d'un air perplexe Tania et Ewen qui avait l'air a bout. Les deux membres de l'équipe scrutaient les coins et recoins. Le sergent se demandant si il était pas un peu fou s'avança vers Gille pour voir comment il se portait mais une boule d'énergie bleu lui arracha la tête.


Commentaire:


En deux ou trois poste c'est régler, la bestiole ne sort pas de la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 25


Retour Mission basique / Reetous _
MessageSujet: Re: Retour Mission basique / Reetous   Retour Mission basique / Reetous No_new10Dim 17 Juin - 14:12

La porte venait de se refermer, des murmures se glissaient a travers le son de l’alarme. L’air était lourd, chaque soldat était prêt à tirer, mais sur quoi ? Le doute pendait au dessus de leur tête. Aucun membre de l’équipe ne savait si un monstre avait pu traverser, mais si c’était le cas, il ne fallait surtout pas le laisser sortir de cette pièce. Doucement Ewen descendit de la rampe, son arme posé sur sa joue, après l’avoir rechargé, le doigt de la détente, visant le vide. Il avait ramassé sur la planète un objet bizarre … Il l’avait attaché à sa ceinture. Son oreille était à l’affût, essayant d’écouter le moindre bruit suspect, mais c’était dure avec des gardes qui ne faisaient que parler et bouger. Un regard ici, son rythme cardiaque s’accéléré, son adrénaline augmentait, tout en se posant cette question ultime, y a-t-il un monstre ou pas. Les hommes c’étaient regroupés dans un coins, prêt à tirer. C’est alors que Teal’c eut une douleur au ventre, au niveau de sa poche ventral, il réussit a les prévenir qu’il y avait un ri… un ritoux dans la salle.

C’est alors qu’un projectile sphérique bleu alla arracher la tête d’un garde. Il eut un mouvement de frayeur dans les rangs, ne sachant quoi faire, et succombant à la panique, les soldats commencèrent à tirer. Le désordre gagnait de l’ampleur, les murs tremblait, le bruits était étouffant, et les balles ricochaient, allant parfois même dans un homme du SGC. Tania et Ewen était horrifié par ce qu’il se passait. Il fallait agir, sinon, ils allaient tous mourir. Leur cris qui demandaient aux hommes d’arrêter de tirer, ne servait à rien. Les coups de feu, et les cris de douleur des personnes qui avaient perdus une jambes, un bras, ou qui c’était pris une balle couvrait la totalité des sons.

Le capitaine attrapa deux hommes, qu’il frappa sans hésiter, puis il enchaîna sur les autres. Essayant de ne pas les mettre K.O. Les tirs commençaient à être moindre, et il était désormais possible de parler.


« Vous n’êtes que des cons ! Vous n’avez aucune organisation !! Alors maintenant vous allez vous organisez un minimum sauf si vous voulez crever comme des merdes ! » Sans en dire plus il leur fit signe de se regrouper dans le coin. « Nous tirons tous au même endroit ! Nous serons qu’un et si nous mourrons, nous mourrons tous !!! »

Leurs armes étaient toutes parallèles, ils attendaient un signe de la créature, qu’est ce qu’elle pouvait bien faire ! C’était terrifiant, leur rangers étaient plongées dans une marre de sang, des hommes laissaient échapper des cris de douleur, mais la créature n’avait toujours pas agis. Quand soudain elle fit feu, son projectile les rata, et tous ensemble ils tirèrent au même endroit. Mais les balles ne devaient sans doute pas lui faire grand chose. C’est alors que des souvenirs ressurgirent.

~ Il était a cours de munition, il venait d’activer la porte et cria à Tania et à Teal’c de la passer. Il attendit Gilles, son P22 en main, relâchant ses dernières balles. Une fois que Gilles était passé, il se relava, fit un pas, et trébucha. Il n’était pas aller très loin, mais était tombé sur un sorte d’objet en H avec un boule en bout. Sans réfléchir il le prit, et passa a travers la porte …~

Le squelette a qui il avait pris l’objet avait sa paume au niveau de la barre centrale. Et a côté de ce corps, il y avait un corps, un corps plutôt bizarre, qui n’avait pas vraiment attiré l’attention d’Ewen, mais celui ci avait remarqué qu’il n’avait pas une physionomie humaine. Alors que les Gardes étaient tombé à sec de munition, le stress augmentait dans la salle. La capitaine Français pris son arme au tour de sa taille, la leva en la tenant comme le squelette du jaffa, vit un bouton qu’il pressa. Il eut un bruit, et une sorte de lumière qui sortit de l’objet. Il scanna la pièce avec, quand soudain une créature apparut. Ils eurent tous un mouvement de recul, la bête allait tirer sur Ewen, mais Tania avait tirer avec son arme avant, ce qui permit au capitaine Français de presser la détente de l’arme qu’il avait trouvé. La créature vola en morceau.

Il examina la salle, regardant tous les moindre recoins, il n’y avait qu’une bête. Il posa l’arme sur son épaule, fit un signe de tête à Talia, et alors que les portes s’ouvrirent alla s’engouffrer dans les couloirs de la base restant taciturne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Retour Mission basique / Reetous 600315barre11/50Retour Mission basique / Reetous 147995barre3  (1/50)

Retour Mission basique / Reetous _
MessageSujet: Re: Retour Mission basique / Reetous   Retour Mission basique / Reetous No_new10Lun 18 Juin - 20:21

Gilles se trouvaient d'onc a terre évanoui de fatique et à cause de tous le sang qu'il avait déjà perdu il fut réveiller d'un coup quand le reetous tua le sergent qui venait près de gilles pour l'éxaminer.

Gilles prit le m16 du sergent car il se souvennat qu'il n'avait presque plus de munitions pour son p90 alors c'était l'instant de survit qui prenna le dessus sur gilles, il dit au sergent mort:
"Désoler mon petit gars, je t'emprunte sa!!!"

Gilles vérifia le m16 si, il était chargé l'arma et se plassa en vittesse près d'ewen qui était bien déçidé d'avoir le reetous. Car il avait déjà mit en formation les gardes de la salle d'embarquement du SGC en une ligne bien droite! Quand toutes à coup ewen activa un artefact surement qu'il avait trouver qu'elque part sur l'autres planète que l'on venait d'exploré il virent tous cette fameus créatures enfin il pouvait la voir et c'était beaucoup plus facille pour la mettre ajoue et touché au but a chaque bales, gilles tira comme tous le mondes en même temps sur cette horrible créatures qui tomba par terre en un rugissement qui n'était pas inconnu pour gilles fut qu'il avait déjà tuer deux de ces créatures.

Pour être sur qu'elle soit motrte pour de bon gilles prit son couteau et l'enfonca la ou il savait qu'il pouvait la tuer au niveau du cou il enfonca d'onc son couteau deux fois par précausion.

Enfin il pu soufflés a sa guisse et se faire soigner de ses deux grande entailles il se dirigea vers l'infirmerie. =====>Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
Tania Tchaikovski
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 29


Retour Mission basique / Reetous _
MessageSujet: Re: Retour Mission basique / Reetous   Retour Mission basique / Reetous No_new10Dim 24 Juin - 1:08

Tous fut rapide dans la salle d'embarquement. Les tirs crépitèrent tendis que les balles se mirent a siffler dans les coins. une sorte de panique total submergea les soldat présent qui ne comprenait pas réellement ce qui ce passé. Elle avait beau hurler de cesser le feu sa voie ne portée pas. Le chagrin lui nouer la gorge et sa tête n'était plus au combat. Ses mains serrez son arme vide comme un enfant serrait la main de sa mère a la recherche d'un quelconque réconfort. L'image de la salle se décalait et elle crut apercevoir le jeune soldat de Vecta lui sourire.

Non c'était impossible, elle se trouvait a des années lumière de son corps. Elle l'avait abandonné et même si ses hommes était revenue la perte d'un des sien qui était devenue sa chaire la marquée. un peu trop sans doute. Oui beaucoup trop. Son coeur pleuré et elle aussi mais ne le montrait pas.

La voie d'Ewen tonna comme un ténor reprenant l'ouverture d'un opéra et les hommes lui obéir. Un semblant d'ordre s'installa et il agit comme un véritable soldat gardant la tête froide. Dans sa main trônait fièrement une arme de point de facture goa'uld. Sans doute l'avait il trouvait sur la planète. Peut être. En faite elle ne savait plus rien.

Une main l'attrapa par l'épaule et la tira contre le mur a l'abri des tirs. L'homme lui parlait enfin, ses lèvres bougeait mais elle n'entendais plus rien. Elle vit au loin le canon de l'arme extraterrestre et s'empara de l'arme de la sentinelle vidant une partie du chargeur sur l'atrocité qui avait tuer sa vie. Ses jambes tremblèrent sous l'effet de la fatigue et elle s'écroula au moment ou la bête était touchait à mort. Elle glissa contre la paroi et toucha le sol au tendis Gilles finissait le travail. Son souffle s'emballa et elle revit la salle d'embarquement telle qu'elle l'avait vue au dernier retours de mission. Baigné dans le sang des soldats de la terre. Des "innocents" mort pour une guerre secrète de la suprématie des éspéces.

C'était finit et ils quittèrent la salle. Ewen la remercia brièvement d'un signe de tête mais elle le remarqua a peine. Restant au sol sous le regard effrayer du soldat de la base. Le pauvre bougre tentait de la secouer de lui parlait mais en vain. S'en était trop. D'un geste lent et las elle attrapa l'insigne du SGC qu'elle avait arboré avec fierté et le jeta au sol.

On la souleva et elle fut conduit a l'infirmerie mais elle ne dépassa pas la prise de sang. Une foi assurée de n'avoir ramené aucune contamination elle falsifia le rapport du psychologue et disparut happé par base. Marchand a se perdre dans les dédale de ce labyrinthe sans corde pour se retrouver. Son fil d'arienne était rester sur la planète abandonner à la postérité de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour Mission basique / Reetous _
MessageSujet: Re: Retour Mission basique / Reetous   Retour Mission basique / Reetous No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour Mission basique / Reetous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-