Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dave Dixon ( nouvelle fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dave Dixon
----------------
Dave Dixon
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 39

Arrivé au SGC : 19/10/2006

Age du Joueur : 34


Dave Dixon ( nouvelle fiche) _
MessageSujet: Dave Dixon ( nouvelle fiche)   Dave Dixon ( nouvelle fiche) No_new1006.06.07 19:56

Dave Dixon ( nouvelle fiche) 443



Votre Personnage

Nom: Dixon

Prénom: Dave

Age: 44 ans

Description physique:
Cheveux brun un peu ébouriffer, s’est ainsi qu’on le reconnaît Dave .
Celui – ci est peut etre un homme comme les autres vous diront ceux qui ne le connaisse pas en l’apercevant mais Dave appartient a ceux où la carrure peux influencer cette réflexion .
Ses yeux de la même couleur que ses cheveux lui font ressortir cependant une douceur profonde mais que personne n’a encore découvert car il n’a pas eu de situation sentimental depuis qu’il est sortit des études .
Dave Dixon porte généralement des habits simple ne voulant pas se faire remarquer par rapport à sa carrière, la seule chose qu’on pourrait le différentier par rapport à quelqu’un d’autre est son tatouage sur son épaule droite indiquant son signe astrologique .


Description psychologique: Beaucoup de ses camarade dirons de cet homme là « Si vous êtes en face de lui, vous découvrirez un homme ordinaire ; mais dès qu’il s’ouvrira à vous, vous ne découvrirez qu’un gros nounours » Ses paroles, Dave les garda dans son cœurs .

Dave Dixon est de quelqu’un qui aime resté seul, réfléchir et se poser des questions. Il veut donner l’impression d’être sur de lui dans ses choix et de n’avoir besoin de personne mais tout ceux qui le connaisse savent qu’il a besoin d’être rassurer dans des moments dures et compliqués .
Le militaire a été entraîner pour des missions extrêmement embarrassante par sa vison des choses et à ses réflexes rapides dans ses situations .
Mais ce qu’il redoute le plus est la peur qu’il ne soit pas à la hauteur, la peur de laisser ses compagnons d’arme dans l’embarra et dans le danger de la mort . il a peur de ne pas réussir là où il doit absolument et pour cela, il doit réussir à former une équipe souder entre ses membres pour éviter tout accident


Histoire: [i]John est née dans les étoiles, les yeux rivées dans le ciel obscure, il regardait ce Royaume si vaste et si beau .
« Un jour je serais astronaute » se disait-il comme tout les enfants de son âges, sûrement parce que son père était militaire qu’il avait ce rêve mais celui-ci ne le croyais pas .

Aujourd’hui, Les deux hommes observaient depuis quelques heures déjà les étoiles qui n’arrêtaient pas de briller de mille éclat, un léger vent d’Est balayait leurs cheveux, ils semblaient figé dans le temps .
John était heureux d’être à côté de son père qui était revenu depuis tant d’année d’absence à cause de l’armée, le jeune homme ressentait de la colère envers lui mais il ne pouvait pas lui dire car son père n’aurait pas pus faire autrement pour lui et sa mère .

« Tu sais papa …
- non, ne dis rien John … Je ressent toute ta haine envers moi mais je vais t’expliquer maintenant .
- Quoi ?!? mais tu m’a dit que ton programme était top Secret …

Un silence se fit alors, on entendait les grillons dans la nuit puis Dave Dixon continua :
« Le programme où j’étais affecté s’appelait « Stargate», …, J’ai reçu ma promotion qu’au cours de mes plus jeunes années lorsque le programme venait de commencer .
Je ne savait pas où je venais de m’aventurer mais je savais que s’était très important pour les Etats-Unis . J’arrivait donc à Moutain Cheyenne au colorado dans un ancien silo nucléaire datant de la guerre froide, mon chauffeur après m’avoir fait passer de nombreux barrages, après avoir m’avoir donné maintes fois mes papiers alla se garer sur une place de parking approprié et me laissa sur place comme un imbécile . Le complexe était immense et entrait dans la montagne par un portail nommé « Cheyenne Moutain Complex » après avoir redonné encore une fois mon pass à un garde, il m’emmena dans un ascenseur qui donnait liaison à la partie souterraine .
J’avais pensé au début que mon travail allait etre derrière un bureau mais j’en fut étonné par l’ampleur de la base . On descendit jusqu’au –27 éme étage, le garde m’indiqua le chemin jusqu’au bureau de mon nouveau général, « le général Hammond » ; celui-ci me montra quelque document, je signais sans trop regardé ce que signifiait des termes comme « la STARGATE » car j’étais pressé de sortir, comme si je voulais tout arrêter . Je ne voulais pas rester dans ce lieu enfermer je voulais partir en mission et non resté sous terre . C’est alors que le général, voyant que je n’avais pas encore compris le but du programme m’emmena dans la salle de briefing… et demanda à un garde poster prêt d’un baie vitrée de monter le portail métallique qui cachait ce qu’il y avait derrière .

Ce fut pour moi la plus grande surprise , le choc …

- il y avait quoi ? demanda John
- La porte des étoiles
- La porte des étoiles ? , Dave avait attendu cette question
- La porte des étoiles est un portail qui permet de voyager sur d’autre planète .
A partir de ce moment, je savais que mon travail était ce que tout militaire n’aurait jamais pus croire . Je fut ensuite affecté à une équipe d’exploration et l’aventure commençait pour moi …



Type: Militaire

Situation sentimentale: Dave n'a pas encore eu le temps d'avoir une vie privée en dehors de sa passion mais il espère bien qu'étant installé à Collorado Springs trouvera la tendresse d'une femme

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)? Oui : Saint Seiya surtout ... j’adore le Rp

Regardez vous l'une des séries Stargate?
Oui : grand fan depuis le debut ...

Le nom de la personne sur votre avatar:
Adam Baldwin : apparu dans la saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dave Dixon ( nouvelle fiche) 600315barre11/1Dave Dixon ( nouvelle fiche) 147995barre3  (1/1)

Dave Dixon ( nouvelle fiche) _
MessageSujet: Re: Dave Dixon ( nouvelle fiche)   Dave Dixon ( nouvelle fiche) No_new1006.06.07 20:13

Voila qui est mieux. Rebienvenue.

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Dave Dixon ( nouvelle fiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-