Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission MJ by Oslote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Mission MJ by Oslote.   Ven 1 Juin - 20:13

[Ordre de passage, Daniel, Talia, Rodney et Talker. Une dernière chose, comme Daniel n'est là que le WE, posté intelligemment et bien ^^.]

La porte s'ouvrit, laissant voir la lumière bleuté contre les murs, l'équipe n'allait pas tarder à arriver. A leur arrivée, ils se trouveront dans une pièce en métal, petite, ne pouvant contenir que 20 à 25 personnes sans trop se tasser. Donc la pièce était en métal, il y avait beaucoup de petits murs qui formaient une figurine bizarre au final, de chaque mur sortait une sorte de câble qui crochait la porte et pleins d'autres qui partaient dans tout les sens. Le sol était composé aussi de métal, avec des petits carrés creux qui laisser voir du noir, plusieurs bruit d'eau se faisaient entendre du sous-sol caché par le métal. Il y avait un petit couloir qui donné sur trois autres couloirs, une caméra à l'entrée de chacune d'elle et une autre dans chaque couloir vers la sortie. Rien de bien alarmant, à par un petit ordinateur avec des symboles et le DHD collé contre un mur de métal.
Donc la pièce était de métal, quelques bancs étaient aussi posés contre le plus long mur, des caisses en métal étaient à côté de celle-ci, plusieurs armes dans un rangement spécialement pour, avec des grillage devant et un gros verrou. La salle était donc, soit un pièce pour le débarquement, soit pour des voyages depuis la porte. Mais le plus bizarre était que le DHD était couvert d'un drap blanc et la porte était collé contre un mur, sans son socle. Surement car les personnes ou les choses qui étaient ici ne savaient pas l'utiliser... Ou autres choses.

Mais tout n'est pas clair dans cette histoire, car un petit tas de chaire et de nerfs se faisait voir contre un des coins de la pièce, le sang tombait entre les creux et la chair se décomposé vers le vert, puis le noir... Une vue assez écœurante pour toutes âmes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Ven 1 Juin - 23:09

Daniel déboucha dans la salle. Le lieu était sombre et une vague odeur remplissait la pièce. Son esprit, habituellement concentré, semblait maintenant presque divaguer, tandis qu'il se mettait en position en avant de la porte. Cette odeur... Forte et puissante à vous faire vomir, celle qui ne peut sortir que d'une chose... Un corps en putréfaction. Là, à deux mètres devant lui. Les restes d'un corps. Enfin plutôt un tas de chair gluante et pourrie. Daniel eut un haut-de-coeur puis détourna le regard, reportant son attention sur la pièce l'entourant. Du métal. Tout autour de lui. Univers étrange et glacé. La température était suffisament basse pour que sa respiration se condense.

"Pff... Mais où on est tombés ?"

Derrière lui, les membres de l'équipe passaient silencieusement le vortex, tandis que Daniel continuait de scruter la pièce, cherchant une trace de vie, même si celle-ci devait être hostile... Il jeta un coup d'oeil au sol, essayant d'apercevoir en vain l'eau qui était en train de ruisseler. Il réflechit un instant avant d'allumer la lampe fixée sur son P90 et de terminer sa première inspection visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Ven 1 Juin - 23:21

Talia traversa la porte après Daniel, une fois de l'autre coté, ses yeux noir regardèrent l'ensemble de la pièce et elle sentit alors une odeur écoeurante. Son visage se tordit en une grimace de degout intense, elle porta sa main libre a son nez et detourna les yeux essayant de respiré par la bouche mais l'odeur s'y installa et mis un gout de sang et de pourriture dans sa bouche.

Elle caressa son arme et y alluma aussi la torche tout comme Daniel, elle marcha et se mit pas loin de lui. Elle ferma les yeux et verifia qu'il n'y est personne d'autre, elle regarda en l'air et trouva que l'endroit paraissait trop calme et se silence l'inquièté assez.

Quel odeur....C'est affreux

Dit elle sur un ton degouté, tout en coutinuant d'inspecté cette pièce assez petite a son gout, elle était faite de metal. Talia haussa un sourcil et regarda les murs, elle s'avanca légerement vers l'un des murs et descendit le vaisseau de lumière de son p-90, d'ailleur cela éclaira...

Quel Horreur ! Bon Dieu ou est ce qu'on est tombé ! C'est écoeurant

Lacha Talia en se relevant et en detournant vivement la tete de cette scène horrible, elle tourna son regard vers la porte et vit Talker debarqué puis par la suite Rodney. Sur le visage de Talia on pouvait voir très distinctement son degout, son nez était froncé a cause de l'odeur, elle avait eu en tout 3 haut le coeur, elle s'humecté souvent les lèvres et avait du mal a avalé sa salive et a chaque fois elle faisait une moue dubitative dut au gout qui s'était installé dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Ven 1 Juin - 23:24

Et voilà, notre cher scientifique partait donc en mission...pour la seconde fois. Il espérait faire autant de découvertes que la première fois, mais aussi, il priait pour que cette mission, seconde du nom pour lui, soit moins physique.

"C'est parti, P3X-Q57 nous attend !"

C'est avec un sourire et une mine détendus que le scientifique traversa la porte et son long tunnel creusé dans l'espace-temps nommé "vortex".
Avant de franchir le "mur bleu", Daniel Jackson fit deux "équipes", une sorte de mise en abîme militaire que n'aimait pas vraiment Rodney, mais il ne cherchait pas vraiment la discution. McKay serait épaulé par le sergent Talker, et Jackson par Talia Rosevelt. Deux sacrés duo ! Rodney ne semblait pas vraiment être apprécié par le sergent qui est un militaire.
Le scientifique commençait à avoir l'habitude de ce genre de relation, il préférait dans ce genre de moment faire de l'humour, meme si il savait que le sergent l'aiderait quoi qu'il arrive et que c'était quelqu'un sur qui on pouvait bien évidemment compter...
Bref, mettons ces querelles enfantines de côté pour laisser place à la mission, sur cette planète qui, à première vu pour Rodney, ne semblait...comment dire...pas vraiment être une planète. Le voyage donnait sur une salle à peine plus grande que le sallon de Rodney qui se mit à rire en se pinçant légèrement le nez et en disant :


"Oh, on s'crorait à la maison..."

Le scientifique sortit rapidement de son sac son mini-ordinateur, qui possédait plusieurs capteurs, cet engin était une pure merveille conçue en grande partie par McKay lors de son assez long passage à la zone 51.
Rodney parcourut un peu plus nettement la salle des yeux et réagit
:

"Dîtes...soit notre imagination nous joue des tours, soit cette pièce est entièrement métallique..."

Le scientifique regardait chacun de ses équipiers et consulta ses capteurs et ajouta :

"Il fait plutôt chaud pour une chambre métallique....quasiement 25°C....la température a doublé depuis qu'on est arrivé, sûrement dû au vortex....hum...et ses bruits d'eau qu'on attend...je suis quasi-certain qu'ils proviennent de sous nos pieds..."

*Je m'avançais d'un pas tout justetout en restant derrière Daniel et Talia, qui exprimait tout son dégoût par son regard, qui nous avaient précédés, puis j'ajoutais :*

"Mais qu'est-ce que c'est cet endroit ? Il y a de tout partout !
Et Talker, vous allez être content, on doit surement être au beau milieu d'une base...
Euh....Daniel ? On...non....non rien..."


Jackson ne semblait pas vraiment heureux d'être içi, et cet endroit ne lui donner apparement pas le goût de parler, Rodney lui n'avait pas aperçut la partie "à vomir"^^ de la pièce, meme si une odeur plus que répugnante vivait dans la salle, heureusement que Rodney avait le nez à moitié bouché, mais il est clair que cette pièce meme devait être remplie d'énigme, meme si elle semblait plus être une sorte de plate-forme, une sorte de réserve...
Apparement, la porte n'avait plus été activé de la planète depuis pas mal de temps; et l'environnement n'était pas des plus plaisants...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Ven 1 Juin - 23:35

Talker observa un moment la matiére bleu qui se trouvait devant lui tel un mur d'eau puis traversa le vortex juste aprés Rodney.

Il arriva de l'autre côté, dans une piéce qui semblait entiérement métallique.

Tandis que Daniel observait les lieux et que Talia semblait écoeurer par un cadavre en décomposition un peu plus loin devant eux, Rodney commençait à nous sortir son blabla sur la température ambiante et etc...

D'ailleurs Talker n'écouta qu'à moitié les propos de Mckay jusqu'à ce que ce dernier l'interpelle par son nom...


"Personnellement, Mckay je ne suis pas un fan de base militaire et vous apprendrez qu'à mes heures perdue il m'arrive même de ne pas rester à la base je vous assure...

Par contre est-ce que vos gadgets peuvent nous dire si ils repérent du mouvement autour de nous?"

Le vortex se referma, Talker regardait, tout comme Daniel, attentivement la piéce, à part le cadavre non identifiable à premiére vu il n'y avait pas de signe de vie, l'endroit semblait abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Ven 1 Juin - 23:48

La pièce était maintenant dans une pénombre assez froide. Le métal était clair, mais pas assez pour reflété les lumières de l'équipe. Il ni avait plus qu'eux pendant 2 heures, avant que le SGC n'ouvre la porte pour savoir leur avancé. Les membres étaient seul.
Alors qu'ils avançaient le long du premier couloir, Daniel arrêta les autres à cause de la caméra qui surveille les alentours. L'endroit n'était donc pas abandonné mais il ni avait personne pour autant, mais alors pourquoi avoir un tas de chair par terre, des armes, la porte et surtout des câbles partout. Bizarre, fut la pensé de Talker qui avait plutôt la tête froide, tandis que Daniel s'efforçait de faire preuve d'un commandement sans reproche. Talia elle était toujours horrifié par le tas de chair et Rodney lui ? Bien sûr dans son micro ordinateur... Bref, une équipe des plus, fascinante.


« Horus a trahit l'Empereur... »

La voix était froide et elle venait d'un des couloirs, mais c'était quoi ? Pourquoi une parole comme ça pour une arrivée ? Qui était Horus ? Tant de questions que les membres se posaient maintenant... Mais pas le temps de réagir, qu'entre les jambes de Talia, une ligne de sang s'éleva dans les airs, puis une autre et enfin une troisième. Le sang était noir et limpide, un sang intense et froid... Le liquide s'arrêta face au tas de chair et il entra alors dans le tas rougeâtre.
Le tas de chair se transforma alors doucement, les membres et les bouts de chair se formait pour devenir un être des plus immonde. Les nerfs étaient maintenant contre la chair et un unique oeil apparut sur le monstre qui était maintenant levé de toute sa hauteur. Il touchait presque le plafond qui faisait quelques mètres et prenait beaucoup de place. Rodney laissa tombe sa machine bizarre, Talia était de plus en plus paniqué et les deux autres avaient peur pour les membres qui entouraient le monstre. Une seule chose aurait put les aider, le fait qu'il ni ai pas une mouche sur le corp, un détail très important...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Sam 2 Juin - 0:45

Talker n'y croyait pas ses yeux, il avait accepté le fait qu'on puisse voyager sur d'autres planétes, il s'était aussi acordé sur le fait qu'il esiste d'autre forme de vie mais là...
La scéne ressemblait plus à un mauvais film d'horreur qu'à une mission d'exporation...
La machine de Rodney tomba au sol tandis que la béte se levait, et elle était gigantesque...
Talia semblait paniquée, certe elle était un bon soldat mais il était normal de perdre le contrôl de ses nerfs face à une telle scéne...
Talker décida de réagir rapidement en voyant que ces collégues semblaient dépassés par la situation...


"Daniel, partez avec Talia et Rodney fuyez par le couloir je vous rejoindrais et on reste en contacte radio...

Et Talia ressaisissez vous je compte sur vous pour veiller sur les scientifiques...
Allez PARTEZ! "

Il se tourna vers le monstre

*A nous deux ma belle!*

Le sergent prit son arme et commença par vider son chargeur dans le tas de chair qui se dressait devant lui, puis il commença à se déplacer dans la piéce afin de toujour rester hors de portée de la béte...
Il rechargea son arme et vida un second chargeur sur le monstre.


*ça lui fait absolument rien!! c'est comme si je lui tirais dessus avec un lance pierre!*


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Sam 2 Juin - 1:12

HJ: Pourquoi c'est moi la bonne poire...lol

Dj:

Talia marchait dans ce couloir sombre essayant d'enlever de ses yeux et de son crane cette masse de chair degoutante et pourrit.
L'odeur avait beau persisté elle faisait de son mieux pour continuer et c'est alors que Daniel s'arreta, Talia fit de meme et leva ses yeux noir vers la caméra, elle haussa un sourcil puis baissa les yeux a cause d'un haut le coeur c'est alors qu'elle vit du sang qui s'élevai en l'air de couleur noiratre, vraiment répugnant.

Ses yeux se figèrent devant la scène quand la chose se forma, elle réagissa une fois que Talker parla, ses yeux n'arrivait pas a se detacher du monstre, oui voila, un monstre...c'est le mot qui convient, Talia paniquait assez enfin pour le moment.

Talia se reveilla si on puit dire et posa sa main dans le dos de Daniel pour le pousser a avancer et elle attrapa vivement Rodney. Ses yeux se posèrent sur Talker.

Fait attention...

Sa voix s'était transformer en un murmure, elle partit dans le couloir, son arme en main, ses yeux était de nouveaux vif, elle entendit les coups tiré par Talker, son coeur battait rapidement et sa respiration était assez sacadé, elle posa une main sur un mur puis continua d'avancer ses sens étaient a l'affut du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Sam 2 Juin - 10:50

Talia et les autres étaient partis à présent, Talker se retrouvait donc seul face à la monstruosité qui lui faisait face…

Jeffrey sentait l’odeur fétide qui émanait du cadavre ambulant.

Quoi qu’il puisse se passer il n’aurait jamais aucun regret des choix qui l’ont menés jusqu’ici, ni de la décision d’affronter cette bête seul, et quand bien il échouerait et en payerait le prix de par sa vie il se dirait qu’il aurait permis un temps de répits à ses frères et sœur d’arme.

En espérant que par la suite, Talia et les autres rencontrent peu d’obstacles et qu’ils parviennent à survivre…

Cependant tout espoir n’était pas perdu pour notre sergent et si il devait tomber aujourd’hui face à cette bête immonde alors il tomberait mais pas sans se battre!


*Après tout pourquoi aurais-je peur de la mort ? Cela ne reviendrait qu’à me redouter moi même…*

« Allez viens par ici, espèce de cyclope décomposé ! »

*Attends… un Cyclope ?*

Faust regarda son arme puis la créature

*Et dire que j’ai vidé 2 chargeurs pour rien*

Faust laissa son Bull Up en bandoulière et prit son Désert Eagle tandis que la béte semblait s’approcher.

Il se mit à viser l’œil unique du monstre…


*Fais moi un sourire ma belle*

Il appuya sur la gâchette, la détonation de l’arme à feu semblait retentir en échos dans toute le complexe.

La balle fendit l’air telle une flèche, ou telle une pierre nous ramenant à l’affrontement entre David et Goliath, dans cette histoire ce fût David qui remporta la bataille et Talker espérait que cette balle aurait le même effet que la pierre de David sur Goliath.

La balle atteignit le monstre, et Faust retint alors son souffle, son cœur battait un peu plus vite.

Il observait sans relâche l’alien et attendait de voir le résultat de son attaque …


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Sam 2 Juin - 12:23

Mais que pouvez représenter l'architecture étrange de cette salle ? N'était-elle présente que dans cette "salle de réception" dû à la porte des étoiles, ou est-ce que le coin entier était comme celui-çi ? Des pièces métalliques avec un bruit de ruisselement en ambiance...
Rodney qui venait d'adresser quelques mots au sergent Talker reçut une question du militaire, il regarda son "gagdet" et répondit en remuant la tête :


"Pas le moindre signe de vie....
Mais pour être franc, le détecteur de mouvement ne nous servira peut-être pas à grand chose, je suis pas vraiment certain qu'il puisse traverser une pièce entièrement métallique, cela risque de brouiller le capteur...donc euh...j'espere que ça marche et que nous sômmes effectivement bel et bien seul, mais ça, ce n'est pas à moi de le déterminer messieurs-dames..."


Une voix d'homme se fit entendre quelques instants plus tard, provenant du bout du couloir, sombre, humide, dégageant cette odeur noséabonde, odieuse...
« Horus a trahit l'Empereur... »
Mais qu'est-ce que cela pouvait bien dire ?
Trois lignes de sang bien distinctes s'élèverent pour attérir dans la carcasse d'une dépouille inanimée...mais plus pour longtemps...elle prenait vie, et avec une forme éffroyable...digne des films d'horreurs les plus célèbres.
Avec de grands yeux, Rodney s'écria, regardant l'air affolé ses équipiers
:

"Mais....mais c'est un monstre ?
C'est lui Horus ?"


Le scientifique ramassa vite son mini-ordinateur et au côté de Daniel et Faust, emmenant Talia avec lui...Qu'allait bien faire la bête ? Le courageux Talker semblait vouloir défier la bête, dont on ne savait meme pas les intentions, d'ailleurs, Rodney tenta de prévenir le sergent mais en vain, il voulait défier la bête et dans le meme temps, protéger son équipe.
Pendant ce temps le scientifique s'écria
:

"Si c'est bien Horus le fils d'Isis et d'Osiris...on est sans doute sur une planète à serpents !"

Puis c'est Talia qui bouscula le scientifique pour qu'il se lève du milieu...Tout en courant dans le couloir, l'équipe entendit à coup sur les coups de feu émanants de la "salle d'embarquement", qui semblait résonner...Rodney avait peur qu'il arrive quelque chose au sergent, par radio il lui dit :

[Radio]Talker !!!! Venez vite !!! Risquez pas vot'peau bon sang ![/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Sam 2 Juin - 13:17

Talia s'arreta se demandant si la chose n'était pas le comité d'accueil...Elle secoua la tete et tourna ses yeux noir vers le fond du couloir, peut être n'aurait elle pas du laisser Talker face a cette chose immonde a l'odeur fetide.

Elle écouta le message radio de Rodney et alla vers lui sans parler, ses yeux disait tout elle pris sa propre radio.

[Radio]Sergent Ne jouer pas les héros, rejoigner nous...C'est un ordre[/Radio]

La voix de Talia était devenue seche et autoritaire, elle avait retrouvé tout ses sens et tout son courage, et Rodney avait raison, Que Talker veuille leurs laisser le temps de partir d'accord mais qu'il en meurt hors de question quitte a aller le chercher par la peau des fesses.

Talia retira sa main de l'épaule de Rodney et regarda Daniel un bref moment, puis elle respira lentement, ses membres ne tremblait plus, la jeune femme était de nouveau elle meme prete a faire face a cette situation sortit tout droit d'un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Sam 2 Juin - 23:58

Daniel laissa échapper une petite phrase, une phrase simple mais qui résumait la situation à son niveau...

"Et merde !!"

Il épaula d'instinct son arme, puis se mit en visée sur le monstre, tandis que Talia l'évacuait en compagnie de Rodney. Mais où étaient-ils tombés ? Une planète de zombies ou quoi ? Des aliens mutants ? Il écouta en frissonnant la phrase du monstre.

Horus...

Seraient-ils sur une planète Goa'uld ? Pourtant l'infrastructure ne correspond pas... Daniel eut soudainement besoin de vérifier. Il retira la sécurité de son P90 puis couru en direction de Talker, laissant Rodney et Talia seuls.


Radio/ "Talker j'arrive... Tenez bon. Over." /Radio
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Dim 3 Juin - 0:09

Les trois membres de l'équipe étaient au beau milieu du couloir, cherchant à fuir la bête, pendant que le sergent Talker était au beau milieu d'un acte de courage, en l'occurence, défier le "monstre" pour protéger ses équipiers. Rodney venait de lancer un appel radio au sergent pour qu'il les rejoigne, puis, ce fut au tour de Talia, mais elle, elle ordonna carrément à Faust de les rejoindre, ce qui évidemment était la plus sage des décisions.

On pouvait encore bien entendre les coups de feu, le sergent avait sûrement du vider deux chargeurs et en plus de cela, l'équipe n'était pas certaine que Talker ait entendu les deux communications radios, avec ces murs métalliques...et surtout avec le bruit des balles et aussi du monstre...

Talia avait retrouvé un visage..de "conquérante", Rodney croyait meme que la jeune femme, Adjudant, allait rejoindre Talker au combat (si on peut appeler cela un combat !). Puis dans un acte de courage héroique, Daniel rejoignit Faust...à ce rythme là, c'est tout l'équipe qui allait rejoindre le sergent Talker.
Finalement Rodney ne chercha pas trop à comprendre, il prit la main de Talia et lui dit :


"Je sais que vous avez envie d'aider Jackson et Talker, alors allons-y, je vous suis..."

Le scientifique réfléchit à un plan d'attaque "scientifique", il avait pas mal de bidules dans son sac, mais après une première réflexion, il n'y avait pas grande chose pour arrêter cette bête...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Dim 3 Juin - 0:25

Talia n'eut pas le temps de dire : Restez la ! Que Daniel s'en alla pour aller aider Talker, elle tapa du pied et poussa un juron, oui c'est pas beau de la part d'une femme.

Talia stoppa net quand Rodney lui pris la main, ses yeux le fixèrent un instant.

Allons y !

Elle retira sa main et partit en courant rattrapant Daniel laissant Rodney derrière elle, mais elle ne s'inquièté pas car le son des pas retentissé dans les couloirs.

Talker !

Une fois arrivé près de lui, Talia vit que celui ci n'avait rien, elle montra un signe de soulagement et regarda le monstre, une grimace sur les lèvres.

Toujours aussi laid...
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Dim 3 Juin - 0:29

(HJ: pour la suite on attends oslote il voulait poster juste aprés daniel...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Dim 3 Juin - 11:30

Le « monstre » était maintenant collé contre la porte à cause des puissants coups de feu que lui avait gentil donné Talker. L'oeil unique de ce monstre fut aussi réduit à néant, mais à quoi faire cela ? Ce monstre n'est rien d'autre d'un vieux tas de chair, de nerfs de quelques litres de sang noir... Bref, après quelques secondes ou trois des membres de l'équipe étaient parti dans les couloirs, passant juste devant les trois caméras, Daniel repassa devant ainsi que Talia et Rodney. Un vieux bordel général... Mais le plus bizarre, c'était cette endroit, un complexe en métal, mais qui a dit à l'équipe que c'était une planète ? Personne, ce pourrait être un bloc de roc dans l'espace ou bien même un vaisseau ou autres...

Quand les membres furent à la hauteur du monstre, que celui ci leva une sorte de bras en l'air, un sifflement très aigu se propagea dans les couloirs, les trois caméras n'avaient plus un voyant vert mais un voyant rouge. Ils étaient alors répétés ? Hey bien oui, car peu de temps après, une ou deux secondes, le monstre fut frappé d'un gros impact. Un gros trou dans la chair, puis, après, plusieurs bruit de tir rapide se fit entendre et le monstre se vit détacher de toute sa chair. Il tomba à terre... Le liquide noir se précipita vers Talia mais un bouclier la protégea comme par magie, le liquide s'écrasa sur elle et tomba par terre, passant entre les creux de métal.


« Qui êtes-vous ? »

Les membres se tournèrent et firent leur héros du jour, 15 hommes en armures étaient arme en main, les laser de celle ci contre les différentes poitrine et torse du groupe. Ils étaient soit chanceux, soit le monstre était plus gentil. Les armures étaient poli, très lisse, elles recouvraient tout les membres et chaque membres corporel de chaque membres vivant ( Rolling Eyes Je vous embrouille) Le Sergent Vétéran de l'escouade d'attaque rapide s'avança vers l'équipe, il avait un visage froid et dur, chauve, deux marque en haut de l'oeil gauche. Il avait son casque à la ceinture de son armure, une épée pointa vers Rodney, le plus proche des quatre membres et son pistolet assez gros était baissé. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que les types face à l'équipe était deux même peut être trois fois plus grand, large, gros et musclé que chaque membres de l'équipe.

« Vous avez passé le cercle maudit d'Horus, le traitre de notre Empereur-Dieu! Avez vos une explication!? »


A oui, une dernière chose, les armes des membres de cette unité était presque trois fois plus gros d'un P90 et le calibre va avec bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Dim 3 Juin - 11:54

(HJ: tu me conseil d'attendre pour poster de bon message moi je te conseil de taper sous word pour les fautes d'orthographes lol...
E c'est quoi: "chaque membres corporel de chaque membres vivant " J'ai pas compris...)


Les membres de l’équipe avaient rejoint Talker alors qu’il avait réussi à abattre la bête…
Cependant un liquide noir s’échappa du monstre lorsqu’il tomba à terre et sembla se précipiter sur Talia qui miraculeusement fut épargné à la surprise Talker qui semblait y perdre son latin dans cette histoire…
C’est alors qu’un groupe de soldat armé jusqu’au dent, assez imposant et avec d’épaisses armures débarquèrent…
Celui qui semblait être leur chef s’avança vers les membres de l’équipe…
Ce dernier leur adressa la parole :


«Qui êtes-vous ?

Vous avez passé le cercle maudit d'Horus, le traître de notre Empereur-Dieu! Avez vous une explication!? »


Vu leur équipement ainsi que leur nombre, Talker préféra baisser son arme.
En revanche, tandis que leur chef s’était avancé en pointant son épée en direction de Rodney, Faust décida d’attraper Mckay par le col pour le placer derrière lui, et ainsi lui servir, en quelque sorte, de bouclier.

Tout en répondant à cet homme, car il semblait être un homme, il s’inclina légèrement en avant pour les saluer…


« Nous ne sommes que de simples voyageurs venus en paix et si vous voulez bien nous décliner votre identité et nous inviter dans un endroit plus hospitalier et moins dangereux nous pourrions peut être parler plus librement et de manières plus amicales…

De plus comme vous pouvez les constater en comparant vos armes et les notre nous ne sommes pas une grande menace pour vous…

Qu’en pensez-vous ? »


Faust n’avait pas pour habitude de parler de façon aussi courtoise mais il avait apprit qu’en certaines occasions il valait mieux rester à sa place et ne pas faire trop de vague…

Il espérait ainsi montrer aux personnes qui leurs faisaient face, qu’ils n’avaient aucune intentions agressives envers ces derniers, cependant il ne jugea pas bon de tout de suite leur révéler d’où il venait et comment ils étaient arrivés ici…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Dim 3 Juin - 12:45

Talia qui était au coté de Talker aurait préféré ne pas voir le liquide noir se jeté sur elle, heuresement qu'il y a une ce bouclier. Par reflexe Talia s'était retourné, ses yeux detaillèrent les hommes qui venaient d'atomiser la chose.

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, pas mal dite moi, bien baraqués, froid, grand, que c'est interessant tout ça dite moi. Heu passons donc, voila que Talker nous fait de la diplomacie et pour agrementer la parole de son amis; Talia fit un sourire polie et delicieux a ses hommes bien équipée.

Elle posa une main sur son arme et regarda celle de l'esquade puis elle leva les yeux vers eux. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux noir, et toujours avec son sourire amical et polie...ou polissonne c'est a voir.

Il est vrai qu'un endroit plus adapté nous permettrez de mieux répondre a vos questions ou vos attentes...

** a moins qu'ils aiment les hamas de chair, l'odeur de la pourriture et tout cet attirail en fer **
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Dim 3 Juin - 13:34

Tout devenait incroyable, car finalement, cette "bête" de chair et de sang était peut-être inoffensive pour l'équipe SG, elle n'avait, après tout, montrée aucun signe de violence envers l'équipe, mais lorsque la bête fut abbatu, le sang qui s'était extrait du sol métallique prit la direction de Talia qui fut étrangement protégée par un bouclier...le sang partit vers son point d'origine..le sol...mais que pouvait bien-t-il représenter ?
Le monstre fut mis hors d'Etat de nuire par comme un "missile", un engin suffisament gros pour faire un gros impact, comme un trou dans le "corps" affreux du monstre.

C'est alors que l'équipe fit à présent face à une quinzaine d'hommes, qui semblaient être...des géants quasiement ! En tout cas, la probabilité que ces hommes étaient des Goa'ulds commençait à se reffroidir, pourtant, ils parlaient d'Horus, d'un Empereur-Dieu...tout cela prêtait à confusion.
Ou l'équipe avait bien pu tomber ? Sur une planète ? Ce n'était meme pas sur ? Chez un faux-dieu ? C'était possibe...mais l'équipe ne savait pas grand chose sur cet endroit, tout ce qu'il savait, c'est qu'ils étaient entourés d'une mini-armée de types deux plus corpulents qu'eux.
Rodney écouta ce que dit Talker, il était calme, c'était sans doute raisonnable, puisque ces hommes avaient en quelques sortes "sauvés" l'équipe terrienne, le scientifique laissa alors échapper, en se reculant d'un pas de celui qui pointait son épée sur lui :


"Euh...j'me sens tout p'tit içi...votre nom monsieur, ce ne serait pas Gargantua ?.....non.....bon.....je plaisante...
Euh, il a raison ! Est-ce qu'on pourrait voir votre...Empereur-Dieu ? Il sera ravi de voir un scientifique de génie...et ses équipiers de Talents...."


Le scientifique ne savait meme pas si la quinzaine d'hommes lui avaient prêté attention, Rodney se recula d'encore un pas et se fit finalement attraper par Talker qui le placa derrière lui, c'était plus que courageux...Rodney en profita pour sortir sa petite caméra, discrètement et regarda chacun de ses équipiers, Daniel, Talia, qui appuya les paroles de Faust, puis Faust lui meme avant de leur dire à voix basse :

"Je suis sur que leur chef est un serpent...."

Tout le monde attendait la réaction des hommes de réception...espérant qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Lun 4 Juin - 19:02

Dans la réalité.

Dans une pièce sombre, un homme était en quelque sorte branché avec un ordinateur grâce à des fils qui sortaient de ses tempes. Il avait en main un petit clavier et un micro collait contre son front. Celui ci descendait par le côté jusqu'à la bouche de l'homme. Il semblait vieux et fatigué de ce métier qu'il faisait depuis maintenant plusieurs années. Il soupira doucement.
Dans l'ombre de la salle lugubre, il y avait quatre autres personnes dans des sièges penchaient en arrière. Ils avaient eux aussi des câbles qui sortaient de leurs tempes. Apparemment, ils était nu et sans équipement...


Dans la fiction.

L'équipe était maintenant face à face avec des hommes peu chaleureux, les armes pointées vers les quatre membres. Ils n'avaient apparemment pas envie de partir et le sergent de l'unité reprit de nouveau.

« Vous êtes des explorateurs! Vous venez de la terre! Vous voulez prendre des technologies pour le SGC! Vous ne voulez rien d'autre que de mettre en déroute notre monde pour vous sauver de vos menaces! Cela fait quatre raison de vous tuer et vous êtes quatre! »


C'est alors que le Sergent sorti son pistolet de son étui et tira sur Rodney qui tomba à terre. Quand le coup de feu résonna dans le complexe en métal, les armes de l'équipe furent collées contre le sol. Le liquide noir les avait attrapé et avait aussi ligoté les membres par les pieds et par les mains. Seul Rodney se vidait de son sang et de ses organes par terre.

Dans la réalité.

Un bruit sourd se fit entendre, puis un clic et une lumière s'alluma au-dessus d'une des quatre personnes. Il se réveilla alors, une lumière aveuglante dans les yeux, la tête et les membres du corps bloquaient par des verrous. Le vieil homme se leva alors de son siège et s'approcha du corps.

« Bonjour, bienvenue dans la réalité, je suis Yan, le programmateur des lieux du complexe ou vous avez été tué... »

Il afficha un sourire à Rodney et le siège se leva alors.

« Mais je rigole, vous êtes dans la vraie réalité, l'autre n'est qu'une protection pour mon peuple... »

Il aida le jeune homme à se relever.

Dans la fiction.

Alors que les membres étaient choqué par la mort violemment de leur compagnon, Talia ouvrir la bouche pour dire quelques choses, mais une balles d'un gros calibre lui explosa la cervelle, éclaboussant les deux autres membres. Le corps tomba par terre, sans vie.

Dans la réalité.

Une autre lumière s'alluma tandis que Rodney fut installé sur un lit à côté du siège de fiction. Talia se réveilla alors, criant de douleur. Le vieil homme la plongea alors dans un sommeil artificielle et il la mit sur le lit à côté.

Dans la fiction.

Daniel poussa un cri de douleur, il venait d'être transpercé par l'épée du Sergent, en pleine poitrine, le bras du chef de l'escouade monta alors doucement, passant le long de la gorge. Il donna un dernier coup et Daniel tomba par terre, mort.

Dans la réalité.

La lumière s'alluma de nouveau, Daniel fut installé sur un lit, les yeux remplis d'horreur. Le vieil homme le plongea dans un sommeil tout comme Talia et, pendant ce temps, Rodney lui parlait de cette technologie qui les avait mené dans une fiction avec des effets visuels extra-ordinaire... Enfin des trucs de scientifique. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il était nu.


Dans la fiction.

Talker se débattit contre le liquide qui restait de marbre contre le jeune homme. Il hurlait, il maudissait ces gens, il cracha même sur le Sergent.

« C'était ta dernière volonté ? »

Le groupe poussa un rire sanglant et chaque membres levèrent alors leur armes face au jeune homme. Chaque laser se posa sur une articulation des jambes et des bras de Talker.

« Feu! »

L'escouade fit feu en même temps, les balles déchiquetèrent les membres de Talker, le faisant tomber par terre, il se vidait peu à peu de son sang. Le visage rempli de douleur. Les bout de bras et de jambes encore entier ou en morceau assez gros firent transportés vers le tas de chair qui était l'ancien monstre. Il ne restait plus rien de Talker qui se débattit toujours, le sergent s'avança, dégaina son épée et il la planta sauvagement entre les deux yeux de Talker.

Dans la réalité.

Une lumière s'alluma et comme pour toutes les autres fois, le corps fut mit sur un lit, le vieil homme activa alors pour les trois lits où était Daniel, Talker et Talia, un système de survie. Seul Rodney restait éveillé.


[HJ: Passage des posteurs: Rodney, Talia, Daniel et Talker (pour les trois derniers, vous faites votre poste jusqu'à votre réveille, pasp lus Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
avatar
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 28


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Lun 4 Juin - 19:41

Mais que se passait-il là-bas ?
Sur un point de vue, Rodney fut assassiné, il avait ressenti la douleur, la douleur de la mort, d'un coup de feu reçu dans son propre coprs, sentant la balle traverser votre coeur, vous coupant le souffle en un instant, sans que vous vous rendiez compte de ce qui se passe autour de vous.


*J'étais mort...
Je me sentais mourir réellement, un coup de feu le perça le coeur, jamais je n'ai ressenti pareil douleur...
Ou suis-je ? Est-ce que je suis mort, aux côtés des anges ? Est-ce que je rêve ? Est-ce que je suis manipulé ?
Non, je rêve...non...je suis mort...cette douleur...*



Le scientifique était en train de penser, peut-être sans le vouloir, il se croyait mort, vivant, en train de rêver, il était perdu et avait un horrible mal de tête lorsqu'il se réveilla, sûrement à cause de la lumière qui l'aveuglait...
Rodney FUT réveillé, le souffle rapide, légèrement transpirant, nu, mais cela, il ne le savait pas. Il n'essaya meme pas de bouger, il n'en avait pas la force, mais d'un air légèrement affolé, il entendit et aperçut un veil homme lui adresser la parole :


"Quoi...
Je suis mort...pourtant...je...je sens mon coeur battre....et rapidement...
Qu'est-ce que....programmateur vous venez de dire ?"


*J'écoutais cet homme, à la fois fasciné par ce qu'il me disait, et soucieux pour mes équipiers...*

Rodney fut déplacé à côté du siège de fiction, il voyait bien le vieil homme à présent, un instant plus tard, il savait que ses coéquipiers avaient du vivre la meme chose que lui, il avait un peu froid, mais il ne sentait pas encore qu'il était sans vêtements...Mais pourquoi seul McKay semblait réveillé ?

"Dîtes Yan...pour protéger votre peuple...mais de quoi ?
Je viens de sentir la plus horrible douleur de toute ma vie, et maintenant, je me sens....
Comment avez vous pu faire cela ? J'veux dire....vous êtes quoi ? Un...un ancien, un descendant ? Vous connaissez tout de moi, je le sens, vous avez sondé ma tête...alors dîtes m'en plus de vous...je sais pas je...j'peux vous aider, je suis un génie moi !"


Le caractère de Rodney ressortait peu à peu, preuve qu'il était bien vivant...mais prisonnier pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
avatar
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Jeu 7 Juin - 12:01

Hj: désolé pour le retard, mais j'avais prevenue dans la section concerné Smile

Talia écouta les paroles de l'homme, arquant un sourcil, mais faut pas exagerer, d'accord on cherche des technologie mais on veut pas mettre leurs planète en déroute.

Mais voila que l'un d'eux sort son arme et tire sur Rodney, Talia ecarquilla les yeux et sentit quelque chose qui la plaquait au sol, elle reconnue le liquide noiratre et répugnant.

Ses yeux regarderent a gauche et a droite tomba alors sur le corp de Rodney qui se vidait de son sang, mais quel bande de sala**, elle ouvrit la bouche pour leurs dire ce qu'elle avait sur le coeur quand une balle lui transperça le crane, elle poussa un cri de douleur d'une telle puissance, se levant d'un coup de ce lit elle n'eut pas le temps de voir ou de dire quoi que se soit qu'elle fut immédiatement endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Daniel Jackson..
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 30


MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Sam 9 Juin - 16:09

Daniel avait regardé la scène avec attention, observait d'abord avec circonception les personnes qui lui faisait face. Le monstre gisait à terre, terrassé et Daniel eut soudain une mauvaise impression. Un frisson soudain lui parcourut l'échine tandis qu'il était en train de regarder le 'sergent' s'approcher de Rodney. Sans un mot de plus, celui-ci dégaina son arme et la pointa sur la poitrine de Rodney. La scène semblait se dérouler au ralenti pour Daniel, sous l'effet de l'adrénaline inondant son cerveau. La détonation puis la culasse qui recule, éjectant une douille qui tomba rapidement sur le sol.

*Merde... Sauve-toi Daniel... Ton arme !! Riposte avec ton arme !!*

Il voulu bouger. Mais il comprit rapidement que son corps était maintenu par quelque chose au sol, et il s'aperçut avec effroi que le liquide noir le bloquait complètement, lui empêchant toute riposte. Il vit Talia être froidement abattue sous ses yeux, la bouillie grisâtre remplissant ce qui était autrefois son crâne éclaboussant au passage Daniel et Talker. Daniel regarda le corps sans vie de Talia tomber à terre et aperçut du coin de l'œil le reflet de la lame qui lui transperça la poitrine. Il ne dit rien sur le coup tandis que la lame remontait doucement et que son cœur cessait de battre.

"SALopa..."

Il ne termina pas son cri. Il était mort du moins virtuellement. Mais là où ses collègues restèrent en vie, l'esprit de Daniel, et par voie de fait son corps, accepta cette mort. Ayant déjà atteint auparavant un niveau d'existence supérieure, son esprit était dissocié de son corps. Or pour pouvoir avoir la simple volonté de vivre, l'esprit devait penser que le corps était encore apte à la vie, ce qui pour Daniel n'était plus le cas. Les machines du Programmeur ne purent rétablir les fonctions vitales de Daniel, et bientôt le signal strident d'un ECG plat résonna dans la pièce, tandis que Daniel partait une deuxième fois rejoindre Oma Dessala.

[hj/ Désolé les gars… Mais je passe à un stade d’existence supérieure. Et cette fois-ci, ce sera une équipe SG qui me retrouvera tout nu sur une planète XD /hj]


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Sam 9 Juin - 16:17

Talker, impuissant, ne pouvait qu’observer tout en se débattant la scène qui se déroulait devant lui…

Lui et ses coéquipiers étaient prisonniers d’un étrange liquide noir, il se débattait de plus belle, criait, maudissait les soldats qui leur faisaient face…

Talker fut aussi spectateur de chacune des morts de ses compagnons plus gore et sanglante les unes après les autres bien que ce ne fut rien en comparaison de son sort…


« Merde ! Vous avez butté mes coéquipiers, espèce d’enfoiré !!!!! »

Les cruels bourreaux présents devant lui utilisèrent leurs armes pour démembrer le sergent…

Faust soufra comme il n’avait jamais souffert, se sentant déchiqueté de toute part, et se vidant de son sang tout en regardant le sergent s’avancer en souriant, puis voyant sa lame se loger violemment dans son crâne.

Par la suite, Talker sembla, pour lui-même, sombrer dans un vide total au plus profond de son inconscient…

Il y eut quelques liaison entre ses souvenirs et ses songes au sein de sa tête ce qui l’amena à rêver de choses étranges voir même totalement absurde…


Rêve

Le sergent avait l’impression de s’élever dans les airs, de plus en plus haut vers l’infini et même au-delà…

Il arriva devant un grand portail doré qui s’ouvrit sous ses yeux ébahis, tandis qu’un soldat sembla s’approcher de lui…


“Sergent Jeffrey Talker ? ” Dit le soldat en se mettant au garde à vous …

« Euh … oui c’est moi… où suis-je ? »

« Vous êtes au paradis des vétérans du front et de la guerre !
Ici vous pourrez vous entraîner tous les jours à tous vos parcours préférés ! »


« Pas mal, pas mal… et les binoclards là-bas ce ne sont pas des scientifiques ? »

« Si mais ne vous inquiétez pas ils sont là pour servir de souffre de douleur et de cobaye à toutes tortures physiques ou morales que vous pourrez imaginer… »

« Non ! ? Sans blague… »

« Si, si mais ce n’est pas tout, ici l’utilisation du fouet à été rétablit et il y a de nombreuses recrues à mâter et à discipliner pour leur apprendre l’art de la guerre, vous pourrez aussi regarder sans modération l’agence tout risque en buvant des bières à volonté ! »

« Je dois rêver ce n’est pas possible… »

« Evidemment que tu rêve !! »
« Quoi ! ? »


Le sol se déroba sous les pieds de Jeffrey et il se retrouva happé dans une chute sans fin, tout en revoyant au plus profond des abysses de son esprit les différentes scènes qui précédèrent à ce rêve…

Il ressentit à nouveau la douleur des coups de blaster, et de l’épée lui transperçant la tête tout en entendant en échos le rire de ses assassins…

Il croyait perdre la raison tandis que sa chute semblait éternelle, il pensait alors à Talia, Rodney et Daniel et il se demandait s’ils allaient bien s’ils étaient réellement morts ou non et si lui-même était mort…

Sa chute s’arrêta brusquement lorsqu’il s’écrasa avec fracas sur un sol totalement noir dans un endroit totalement noir, mais peu à peu un lumière envahit l’endroit et c’est alors qu’il découvrit avec stupeur qu’il était nu, puis la lumière devint aveuglante et tandis que son cœur s’accélérait, Talker sembla se désintégrer dans ce monde étrange et fantasque…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   Dim 17 Juin - 17:26

[Voilà, la mission se termine assez rapidement mais je n'avais pas prévu de changer de perso et c'est complexe à gérer, donc désolé, je dirai les points Rp.]

Le vieil homme était toujours près de Rodney quand un des membres vit sa vie partir de son corps. L'homme paniqua, il s'approcha et cria de rage!

"Saleté de MACHINE!!!"

Voyant l'air de Rodney, il montra le corps maintenant sans vie du Dr.

"Il est mort! Jamais cela ne s'était produit! Vos apportez la peste de la machine! Partez!"

Il réveilla les deux autres personnes et sorti un flingue de sa poche.

"Partez sur le champs avec votre corps!"

Il montra une porte non loin de la sortie.

"La porte est là bas! Vite partez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission MJ by Oslote.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ by Oslote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-