Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée d'une vieille amie... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre1114/200Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (114/200)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1027.05.07 13:24

Le bruit de rangers se fit entendre dans les couloirs du sgc.. Suzanne Winshester avait été affectée à la base pour ses dons de fouille archéologique.. mais elle était également venue pour soutenir une vieille amie. Elle salua des soldats qui passaient mais qui la regardait un peu trop d'ailleurs... Elle les fusilla du regard ce qui les refroidis un peu. Sur des ses pas elle avant vers le mess pour prendre un café avant d'aller se présenter à son supérieur le général Hammond et de se faire affecter a la base officiellement. Les hommes la regardais comme une bête de scène et ca commencait à l'irriter quelque peu...

*Ah la la cette testostéronne... Va falloir qu'il se calme un peu les cocos... *

Elle souriat et se dirigea vers le mess, toujours en foudroyant les hommes qui la regardait un peu comment dire profondément...Finallement elle irait directement chez le général comme cela sa serait fait.. Elle s'apprêta à sortir de l'ascenseur qu'elle avait prix et était à moitié sortie quand ....
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre11/1Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1027.05.07 15:24

Nyphus avait devaler les escalier a toute allure manquan de renverser un technicien quand il repera enfin sa cible. Il redressa son col, enfonca sa casquette sur sa tete et se mit a marcher avec une allure rapide en direction de la jeune femme. Cette derniere sortait tranquilement sans se douter le moins du monde ce qui allait lui arriver.

*Bon dieux elle n'a pas changer toujours aussi... remarquable.*

Au moment ou ils allaient se croiser nyphus tendis le bras fauchant presque le petit bou de femme. Il plqua une main ferme sur la bouche de cette derniere et l'entraina dans l'ascenseur rapidement. D'un coups de coude il le fit partir avant de le bloquer entre deux etage.

"Chut!"

Il libera la jeune femme qui devait sans doute etre des plus choquer et il decocha un bon coup de point dans la camera mettant cette derniere hors service. Il se tourna alors vers celle qu'il avait rapidement connu a l'epoque ou sa soeur etait sur le Campus.

"Tu n'a pas changer Suzanne..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre1114/200Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (114/200)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1027.05.07 15:37

Suzanne n'eu pas le temps de sortir de l'ascenseur lorsqu'un dégénérer lui sauta dessus et lui plaqua une main sur la bouche et la plaquant contre l'ascenceur.. Quelle surprise, elle n'avait pa seu le temps de dire ouf et n'avais meme pas vu la tête de se fou furieux... Puis il bloqua l'asenceur et il eu l'audace de lui shut apres tout ce qu'il avait fait !!!!! son interlocuteur metta hors serice la caméra qui se trouvait là...

- Hey ! espèce de...

Puis elle s'arrêta, et reconnu aussitôt le frère de Janet qu'elle avait rencontrer 10 ans plus tôt dans un bar sur le campus, car Janet lui avait dit que son frère voulait faire sa connaissance.. D'ailleurs cette soirée là, l'avait marquer... une sourire naquit sur son visage et son visage se radouci.

- Nyph ? Ca faisait lontemps.. Mais qu'est-ce qui se passe ? Tu m'a fais peur vilain garnement..

Elle eu un léger rire mais soulagée que ce ne soit que lui.... Elle adorait le frère de Janet.. Elle avait beaucoup de liens avec la famille Frasier également..
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre11/1Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1027.05.07 16:10

"Bon sang comment ca ce fait que tu soit ici?"

Il la regarda d'un air severe avant de laisser apparaitre un petit sourir moins menacant. Il l'avait deja bien assez brusquer sans avoir a en rajouter une couche mais le fait etait que Suzanne etait une menace potentiel si elle n'etait pas controler.


"Tu est l'une des seule personne a savoir qui je suis vis a vis de Janet et... enfin voila, si quelqu'un d'autre l'apprend ont est dans la merde."

Il plongea son regard dans les yeux de la jeune femme oubliant presque ce qu'il voulait dire. Etrangement cette situation lui en rapeller une autre bien troublante... Trop troublante.

"Je... Enfin..."

Il eut brusquement du mal a sortir quelque mots de facon concrette. Ce fantome ce rapeller a lui et ettrangement ce fut Saki qu'il avait en face de lui qui souriait. En quelques flash le visage des deux jeune femme se confronta avant de disparaitre pour ne laisser que Suzanne. Nyphus y prit un peu peur et recula. La paroi metalique de l'ascenceur le stoppa, reveillant le soldat par la meme occasion.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre1114/200Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (114/200)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1027.05.07 16:23

Elle souriat lorsqu'elle vit le visage sévère de Nyphus et y vit le frère protecteur. Son sourire s'allongea encore.. Décindément il ne lui faisait pas confiance. Suzanne prit un air très colèreux et dit :

- D'une je suis la pour le boulot ! De deux tu ne me fait pas confiance et trois je ne trahirais jamais votre secret enfin voyons Nyph je suis la meilleure amie de ta soeur... Comment je pourrais faire ca... Tu me décois un peu.. C'est bien ce que je disais tu es un garnement !

Elle souriat une nouvelle fois et regarda Nyph dans les yeux et lui montra qu'il n'avait rien a craindre d'elle... Puis elle vit le trouble dans le regard du commandant.. Elle le trouvait bizarre malgèrs qu'elle l'es un peu chambré.. Cela l'inquiéta quelque peu de le voir comme ca. Elle rpis un air inquiet et dit :

- Nyph ou ou je suis la !!! Ca va ? C'est pas grave mais si sa va pas dit le moi, tu sais je ne vais pas te bouffer, tu peux me faire confiance, ton secret je l'emporterais dans la tombe... J'ai déjà beaucoup protèger ta soeur mais ca tu ne le sais pas.. Enfin personne ne le sais...

Suzanne fut troublée alors quelques instants.. Elle avait failli perdre la vie pour son amie.... Mais sa Nyph ne l'avais jamais vu... Elle baissa le regard... Déjà que Nyph la troublait alors si tout le souvenirs lui revenaient en mémoire ce n'etait pas le moment.. Suzanne était forte, elle reprit le dessus.. Et s'assit attendant que Nyph prenne conscience qu'elle n'était pas un danger bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre11/1Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1028.05.07 12:48

Nyphus ne put detacher son regard du visage de la jeune femme. Tout etait semblable, meme situation, meme sentiment... Deja la derniere foit il avait du se resoudre a seulement jouer au chat et a la sourit autour d'un café mais cette foit ci.

"Je..."

Il rassembla tout son courage tenta de reprendre le controle de son corps et surtout de ses penser. Car a vrai dire il ne penser plus du tout. C'etait comme si elle lui avait aspirer la cervelle. Il serra les points et le contacte froid et metalique de la paroi le reveilla un peu plus.


"Je... Je ne suis pas un garnement..."

Il la regarda s'assoir le temps que les parole de Suzanne soit annalyser par son cerveau, qu'il comprenne ce qu'elle venait de dire. Et il faillit bien passer a coter de quelque chose d'important car les mots tournerent dans sa tete avant qu'il ne les comprenne.

"Que veut tu dire?"


Il se laissa a son tours glisser contre la cloison pour s'assoir en face d'elle. Un bouton rouge clignotant idiquer que les technicien tenter de faire repartir l'ascenseur ce qui leurs laisserait bien assez de temps. Il se fendi d'un sourir et regarda la jeune femme attandant qu'elle lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre1114/200Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (114/200)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1028.05.07 14:29

Suzanne toujours assise remarqua le comportement étrange du fère de Janet... IL l'a regardait avec une drole de lueur dans les yeux. D'ailleurs cela la gêna et Suzanne baissa les yeux.. C'était bien la première fois qu'elle baissait le regard face à un homme... Mais Nyphus la troublait et elle ne savait pas pourquoi ni comment... Elle mi ses jmabes en tailleur et le commandant lui posa tout de même la question... Une lueur de trouble passa dans le regard de la jeune femme, peur ou simple regard...

- Heu....Je.... Ne sais pas si je dois réèllement t'en parler déjà que Jaja n'est pas au courant......

Puis elle vit le regard interrogateur de Nyph qui se fit bien pesant... Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas un garnement.. Nyph s'assit alors en face d'elle bien décider à avoir une reponse de Suzanne.... Elle eu un frisson en le regardant...

* Décidément.... Son frère me fait un effet.... C'est comme si.... *

-Très bien Nyph je vais te le dire... Il y'a heu a peu près 1 an ta soeur à été harcelée par des hommes en noir... Je Elle m'a dit qu'elle t'en avait parler... C'est une organisation assez puissante mais je n'en sais pas plus que ca ... J'ai chercher a le savoir mais il ont tenter de me tuer.. Pourquoi ils s'interessaient à ta soeur... Surement pour ses connaissances mais parce qu'elle te cherchait mais je ne pense pa sque ce soit cela, avrai dire je suis dans le trouble total...

Elle s'arrêta prenant une pose et osant regarder Nyphus dans les yeux.. Son regard lui coupait le souffle et elle du se controler car il la troublait vraiment depuis ce soir où elle l'avait recontrer... Elle bouga un peu et fit craquer ses doigts, de plus elle sentis ses joues virées au rose... Pas bon signe...

*Contrôle toi il va finir par le voir .... Suz arrête ....*

- Enfin j'ai protèger Janet comme j'ai pu en tuant... C'était moi où eux.. Si c'est eux qui avaient pris le dessus je pense que ta soeur ne serais plus de se monde.. D'ailleurs j'ai une belle cictrice d'une balle qu'ils m'ont tirer ses enflures.... J'ai failli en crever.... Alors tu vois je ne suis pas ton ennemi Nyph...

Elle souleva un peu son t-shirt et on pu y voir une magnifique cicatrice faite par une arme... Elle se releva et s'assis près de Nyph.
Elle en avait vu des vertes et des pas murs pour son amie.. Et Nyph l'avait compris... Mais il ne savait pas tout.. Les larmes lui montèrent aux yeux trop tard.... Les souvenirs avaient refait surface..
.

- Excuse moi.. j'ai beaucoup perdue en sauvant Jaja.... Je...

Elle regarda Nyph dans les yeux une nouvelle lueur avait aparu alors dans le regard de suzanne... Elle ne savait plus où elle en était et de plus sa rencontre avec Nyphus l'avait complètement chamboulée....
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre11/1Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1028.05.07 15:05

Inconciament Nyphus nota et annalysa chacune des parole de Suzanne. Quelques chose l'avait toucher mais pas ce qu'elle raconter. Dans ses souvenir il la revoyer comme etant une fille pleine d'entrain et d'effronterie prete a en faire voire des verte et des pas murs au premier qui se froterrait a elle. Mais la c'etait presque une femme brisr qui se tenait face a lui. Et meme si elle disait avoir du tuer il etait sur et certain que cela ne l'avait pas traumatiser a ce point.

"Tu me ca..."

Il n'eut pas le temps de finir que deja un regard plein de tristesse se plongea dans le sien. Il crut alors mourir. Tous ce petit monde qu'il c'etait forger et cette carapasse face a la disparition de Saki se tourna et se retourna. Car durant quelques instant ce fut les yeux de la sniper qui c'etait superposer a ceux de Suzanne. Elles etait pareille? Non impossible.

"Que..."

Suzanne se rapprocha de Nyphus et lui dit d'une voie fluette qu'elle avait beaucoups perdut en sauvant Janet et cela il ne parvint pas a le comprendre sur le premier coups. Il n'avait pas asez d'information solide pour se permettre des hypothése. Alors il se racla le fond de la gorge pret a poursuivre cette interogatoire mais il ne pu s'y resoudre. Elle aller si mal a ce moment precit.


*Et merde...*


Il s'avanca ouvrant les bras et il la prit dans ses bras, parlant d'une voie douce et rassurante il tenta de la calmer.

"Ne t'en fait pas, c'est finit ici tu est en securitée. Dit moi ce qu'il t'est arriver"

Etrangement ce contacte qui ne se voulait que celui de l'homme fort et viril protegeant la belle dans ses bras muscler se transforma en un maëlstom de sentiment plus incroyable les uns que les autres. Tant de chose qu'il faillit chavirer et perdre pied face a cette ouragant...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre1114/200Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (114/200)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1028.05.07 15:52

Après avoir dit tout ca Nyph, tenta vainement de dire queque chose et lui ouvrit ses bras tentant de la réconfortée tant bien que mal. A ce momment là les choses était différentes, elle avait senti le coeur de Nyph près d'elle.. Elle ferma fort les yeux pensant au début que cela n'était que le pur fruit de son imagination... Et une larme coula le long de sa joue en entendant les paroles du commandant... Ce n'étais pas d'avoir tuer qu'i l'avait traumatisé non ..... Ce n'était pas cela.... Elle regarda une fois de plus Nyphus dans les yeux mais cette fois le soutiens comme si une force inconnue venait l'aider...

- Ils... Ils ont.... Tuer mon frère Nyph... Pour m'atteindre... Car ils ont vu que me menacer ne ferait rien.... Je ..... Enfin tu me connais je pense assez pour savoir que je ne brise pas face l'adversitée mais là...

Elle regarda Nyphus et se blotti davantage contre lui elle avait besoin d'un soutien car c'était la premiere fois qu'elle en parlait et même Janet l'inorait... Suzanne ignorait également au fond d'elle même les sentimentss profonds qui étaient là..... Le trouble revint encore mais cette fois-ci elle soutenant le regard de Nyph... Elle sentie des sentations plus étrange les unes que les autres dans les bras de Nyph... Oubien elle revait oubien il se passait quelque chose mais trop indicible encore pour pour le voir..

*Tes sentiments sont toujours la ma vieille tu ne pourra pas les ignorés lontemps...*

*Oh tais toi, je le sais bien Suz'...Alors lâche moi....*

Une lutte acharnée se passait dans Suzanne, à cause de ses sentiments plus ou moins confus pour Nyph... Et tout ca avait commencer à leur première rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre11/1Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1030.05.07 14:01

Etrangement la chaleur du corp de la jeune femme dans ses bras le touché. Il se produisait quelques chose, quelque chose qu'il redouter et qu'il voulait evité et pourtant. Il baissa la tete posa son front sur la tete de Suzanne et ecouta ce qu'elle disait. Sa voie contraster tant avec la douleur de ses parole qu'il eut du mal a realiser ce qu'elle disait. Mais l'orsqu'il comprit enfin ses muscles se tendirent et il serra ses mains, car c'etait ce qu'il craignait. Si le NID l'avait deja fait avec elle ou meme avec le général, ils n'hésiterait pas a reprendre avec Janet.

"Il le paireont ne t'inquiete pas..."

Nyphus laissa echaper un sourir et passa sa main dans le dos de Suzanne. Il se voulait rassurant et pourtant lui meme ne l'etait pas. Le NID etait trop dangeureux ses dernier temps et la mort d'un des leurs n'allait pas arranger les choses. Il faudrait alors etre prudent...

"Fait attention a toi, meme au SGC il y a des membre infiltrés."
Le souvenir de la trahison du Commandant Turner etait encore trop proche et incompréensible pour lui. Un tel homme devait s'etre fait berner sinon c'etait improbable qu'il soit passer a l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre1114/200Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (114/200)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1030.05.07 21:23

Suz se sentait bien près de Nyph, elle savait qu'elle pouvait lui parler sans crainte, sans retenue.. Elle avait une grande confiance en lui.. Dès leur première rencontre elle avait su qu'elle pouvait lui faire confiance et un lien plus ou moins fragile s'était tisser entre eux mais là, il devenait plus puissant de minutes en minutes.. Sans savoir ce qui allait se passer d'ailleurs.

- Je te jure Nyph si je les trouve... Je les tue un par un...

Puis elle senti la tête de Nyph sur son front et pu sentir son souffle tellement il était proche d'elle. Elle eu un frisson. Puis elle senti ses muscles se contracter au moment où elle lui expliqua pour son frère. Il referma ses poings. Suzanne le vit et prit naturellement les mains du commandant pour le réconforter.

- On les aura, je serai à tes côters ce jour la, on leur bottera les fesses... Oui je ferais attention à moi tu me connais.. Toi aussi fait attention a toi je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose....

Elle regarda Nyph et elle senti sa main dans son dos, ce contact rechauffa son coeur si froid. Elle le regarda d'un air profond et posa sa tête contre la sienne, consciente que ce serai peut-être ses derniers instants avec lui avant que le NID ne lance un attaque cntre le sgc.... Tandis que a lutte interieure continuait...

*Aller embrasse le*

* Non c'est pas le moment là....*
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre11/1Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1002.06.07 23:30

Il se passait trop de chose dans l'esprit du commandant trop de conflit et de souvenir qui s'entremêler en bouillon de sentiment incompris ou trop bien comprit. De non dit qui éclate pour laisser place à la tristesse d'une vie pathétique et sans intérêt. Il voulait tant se comprendre et quand il y parvenait, il fuyait la vérité comme si elle le brûlait. Il se cacher derrière de faux espoir jusqu'au moment ou ils volerait a nouveau en éclat. C'était un cercle vicieux et il si vautrait avec amour. Il portait graver dans son coeur leurs noms comme le fardeau d'une vie; Stéphanie, Cécile, Alice, Aurélie, Amélie, Sophie... Ou encore la jeune indienne de P3X514 et la charmante Saki. Il les aimé et continué de les chérir en son être alors que c'était du passer. Chaque seconde qui passait était une pensé pour elles. Sans doute une pensé de trop. Son bandeau c'était lui qui ce le nouer alors que dans ses bras il tenait un être qui vivait, qui respirait et qu'il apprécié.

"Suzanne? ..."

Il releva la tête et la regarda, qu'elle était belle. Aucun autre mots ne lui venait et malgré la tristesse qui barrer ce fin visage il sourit. Un grand sourire que donnerait un homme qui aurait prit une grande décision dans sa vie. Fixant sont regard dans la silhouette du sniper Sakurai qui flottait contre la paroi de l'ascenseur il lui fit un clin d'oeil et elle disparut. Envoler comme par magie... Ou par envie.

"Ho Suzanne!"

Il se releva attrapant la jeune fille a bras le corps et fit deux trois pas de danse avant de s'arrêter et de la regarder un petit air de malice dans les yeux.


"Diantre que vous êtes belle demoiselle! Plus belle que toute les étoiles car vous les portaient dans vos yeux. Un sourire si éclatant qu'il ferait paraître le soleil bien fade."

Il attrapa la belle par la taille et la fit venir a lui, dans la fouler il l'embrassa t'elle un acteur de film hollywoodien l'ors d'un happy end. Faisait fi de tout ce qui était le règlement et autre il ne pensa qu’à une seule chose. VIVRE!

[Sa fait du bien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre1114/200Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (114/200)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1003.06.07 14:56

Les deux jeunes gens s'appréciaient beaucoup déjà.. Dès leur première rencontre, l'éteincelle avait jaillit des profondeurs.... Et rien que d'être dans les bras de Nyphus lui avait réchauffer le coeur qui était rester si lontemps vide sans aucun sens de vie.. Puis elle entendit son prénom.. Nyph l'avait prononcé avec tant de douceur dans la voix. Puis il la regarda. A ce moment là ele n'eu plus la moindre crainte son regard n'était que pu tendresse et amour envers elle.. Le combat mener pendant toutes ses années pour ses sentiments envers Nyph prenait enfin forme.. Suzanne aimait Nyph et elle en était sur à présent ses doutes s'effacèrent d'aux meme... Puis il la rappela la pris dans ses bras et fit quelques pas de danse avec elle.. Suzanne suivi les pas avec non sans difficultées. Puis il lui dit une phrase magnifique qui la fit craquer pour de bon.. Elle sourit l'air malicieuse.. Une complicité naissair déjà au fur et à mesure... Elle se pris au jeu de celui-ci..

- Oh beau jeune homme que de belles paroles, comment pourrais-je ne pas tomber dans vos bras ? Je me perd dans votre âme sur pure et si brillante..

Puis il attrappa Suzanne par la taille la colla à lui tendrement et l'embrassa.. Ce baiser fut tendre mais fougueux à la fois. Suzanne ferma les yeux au contact des lèvres de celui-ci. Elle mis ses mains derrière la nuque de celui-ci, se laissant bercer et sentant les mains de Nyph dans son dos. Elle était aux anges et le fit comprendre à Nyphus en répondant à son baiser trendrement et carrassant la nuque de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre11/1Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1004.06.07 2:27

Nyphus fut agreablement surprit de voire un tel acceuil pour son baiser qu'il le prolongea queqlues instant profitant de ce petit plaisir qui s'en deguager. Sentir un corps si bouillonant de vie entre ses mains reveiller en lui le desir et il se controla tant bien que mal. L'insoucience etait une belle chose mais a trop poussé, on risque tout perdre.

"Allons donc boire un café! Je t'invite dans mes quartier"

Il la regarda tout en la tenant dans ses bras. Qu'elle belle femme que cette Suzanne. Un sourire et un regard a vous faire perdre la raison. Il avait bien du mal a s'en detacher comme de ce petit prescentiment que ce fantasme de jeunesse aurait peut etre mieux fait de rester un fantasme.


"Ne voit pas dans ma proposition un vieux plan bien vaseux. J'ai arreter ce coups la depuis bien des années. Et c'est d'ailleur ses années passé sans nouvelle que je veut rattraper."

C'etait plus fort que lui, meme d'elle il devait tous savoir. Chercher la moindre faille, le moindre signe qui pourait devoiller un role. Il esperait que cela ne ce remarque pas trop mais cette obsecion de la connaissance couplé à une tendence parano lui avait souvent sauvé la vie.

D'un frolement de main il fit repartir l'ascenseur en direction du niveau des quartier. Appuyer contre la paroit il ne pouvez detacher son regard de Suzanne et il se surprit à se demander ce que penserait sa soeur. Si elle savait...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 600315barre1114/200Arrivée d'une vieille amie... [Privé] 147995barre3  (114/200)

Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new1005.06.07 13:01

Accrochée au regard de Nyph, Suzanne ne pouvait s'en détaché. Elle avait complètement craquée pour le jeune homme et senti que c'était réciproque. Il avait répondu à son baiser si tendre. Ses lèvres étaient si douce qu'elle avait l'impression de voler à cet instant précis. Puis il l'invita dans ses quartiers. toujours dans les bras de Nyph elle répondit avec un sourire rayonnant :

- Je te suis, j'ai bien besoin d'un petit café pour me réchauffer.

En effet, Suzanne était en t-shirt et commencait un peu a avoir la chair de poule. Puis elle se noyant dans ce regard si tendre et si amoureux de Nyph dans lequel elle avait une conifance totale. En entendant les mots de celui-ci, elle éclata de rire et répondit :

- Oui moi aussi je veux des nouvelles, tu as raison.. Je n'y avais même pas penser tu vois...

Elle dit cela avec un regard et un petit clin d'oeil complice. Elle lui mis une main sur son visage et lui déposa un léger baiser sur les lèvres avant que l'ascenceur ne reorenne sa marche normal en direction des quartiers et de se détacher a contre coeur de k'homme dont elle était tomber amoureuse t qu'elle aimait profondément.


(HJ : Je te laisse poster dans tes quartiers Nyph Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arrivée d'une vieille amie... [Privé] _
MessageSujet: Re: Arrivée d'une vieille amie... [Privé]   Arrivée d'une vieille amie... [Privé] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'une vieille amie... [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-