Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier d'Ewen Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1022.05.07 18:07

Il passa à travers de nombreux couloirs à la recherche de ses quartiers. Même en ayant bien observé chacun des boyaux le premier jours il s’y perdait encore. Il arriva enfin dans le grand couloir des quartiers. Il savait a quel porte il devait aller, il repassa devant les différentes embrasures qu’il avait vu la première fois pour enfin tomber sur ses appartements. Il ouvrit la porte, entra doucement, toujours énervé par ce qu’il venait de voir, le fait de savoir que Le Maraudeur était mort l’avait mis dans un sale état, cet homme, un aussi brillant soldat, entraîner pour tuer ... Il n’eut pas le temps d’allumer la lumière qu’il fut collé contre un mur, garrotté au niveau de la gorge. Son pouls s’accéléra, sa respiration s’emballa sous l’effet de la surprise. Il n’avait aucune idée de qui sa pouvait bien être, mais il s’y était pris au mauvais moment. Ewen était déjà énervé. La pièce était éclairée par la seule lumière du couloir avant que l’homme n’ait fermé la porte d’un violent coups de pied. Ils étaient maintenant dans le noir, la respiration de l’intrus était rapide et forte. Des impacts de goûtes se firent entendre. Du sang ? De la sueur ? L’homme était donc forcément fatigué ou même blessé. Ewen comprit que sa allait lui être un peu plus facile de se libérer, il avait de la chance. Mais le gars improvisa la réaction du soldat. Une lame vint s’ajouter au niveau du coup du capitaine Français en plus de l’étreinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre12302/15000Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (2302/15000)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1022.05.07 18:08

Une ombre, oui, une simple ombre, c’est-ce que semblait être l’homme qui faisait face à deux soldat américains du SGC, l’homme en question était emmitouflé dans une sorte de longue bure noir, un capuchon masquait son visage, les deux hommes hésitaient à le laisser passer, certes l’homme avait un pass de sécurité maximale mais le fait qu’il masque son visage ne les rassuraient pas et aucun des deux ne voulaient avoir d’ennuis au cas ou le mystérieux visiteur se révélait être un homme du NID ou un chieur dans le genre, c’est vrai qu’ils foutaient un sacré bordel ces mecs… Mais en même temps..; S’il était vraiment l’homme qu’il semblait être, tenter de l’empêcher de passer serait non seulement vain mais en plus, ils seraient blessé… L’homme tout vêtu de noir commença à s’impatienter en voyant que son pass était vérifié et revérifier pendant que des rapide coup d’œil était jeté en sa direction. Il soupira, exaspéré, ça faisait trop longtemps qu’il attendait maintenant, s’avançant de quelques pas vers les hommes il sortit ses mains engantées de sous sa bure, les claquant, poing serré, sur le bureau. Le simple regard de l’homme suffit à glacé le Caporal et le simple soldat, ce dernier tandis le pass à l’homme qui leur faisait face, un léger merci sortit de la bouche de l’homme avant qu’il ne se redresse, qu’il range son pass dans l’une des poches de sa tenue tactique noir et qu’il commence à marcher à travers le complexe sous terrain.

Il se déplaçait silencieusement dans la base, ses rangers encore pleine de boue n’émettait qu’un léger grincement du au léger boitement de sa jambe gauche, restant emmitouflé dans sa bure le jeune homme semblait savoir ou il allait, il croisa plusieurs personnes dans les couloirs, il était encore tôt, six heure et demie tout au plus, marchant d’un pas rapide et quasi imperceptible le soldat se pressa de sortir de l’ascenseur quand la porte s’ouvra pour lui dévoiler le niveau 24 il accéléra de nouveau le pas, ne voulant être vu que par un minimum de personne… Pour le moment en tout cas…

Sa jambe le relança encore une fois, à chaque fois qu’il tentait de s’appuyer normalement dessus il sentait une douleur quasiment insoutenable lui saisir la jambe entière, l’endolorissant pendant un long moment par la suite, au fur et à mesure du temps sa bouche était devenue pâteuse, ses muscles se crispaient de façon courte et spasmodique; sa main gauche n’était pas en meilleur état, transpercé au niveau de la paume il avait de plus en plus de mal à l’utiliser, apparemment la blessure s’était infectée… Il se sentait de plus en plus faible, au bord du gouffre, celui de la mort…

La personne qu’il voulait voir sortait justement de ses quartiers, très bien… L’homme attrapa une lame qu’il bloqua entre ses doigts experts, un frisson douloureux le parcouru, il allongea la foulée, fit trois grands pas, attrapa l’homme par le col, le força à re-rentrer dans ses quartiers, dans le noir le plus totale quand d’un coup de pied l’homme referma la porte, soufflant à Ewen de rester calme d’une voix haletante et grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1023.05.07 20:38

Les battement de son cœur avaient ralentis, sa respiration c’était apaisée, ses yeux s’habituer doucement a la pénombre, et les contours du visage de son adversaire ce dessina. Rien de précis, l’homme restait inconnu. La respiration de celui-ci était maintenant véloce et sa poigne perdait de son efficacité initiale, il était donc blessé, mais un mouvement amènerait à une effusion de sang a cause du couteau qui était posé sous la gorge du Capitaine Français. Il fallait resté calme et attendre le bon moment, qui se présenta rapidement, la lame appuyait de moins en moins sur sa gorge, et d’un geste leste, Ewen décala le couteau de quelques centimètres, se faufilant entre les bras de son opposant pour lui donner un coups de coude au niveau des poumons. Le soldat sentit quelque chose lui gicler sur la joue alors même que l’intrus avait était coupé de l’utilité de ses poumons, c’était du sang, mélangé à de la bave, il s’essuya d’un geste bref, avant de prendre l'importun par la tête, une main derrière, une devant, et se jeta avec lui. Ils tombèrent tous les deux rudement, mais le Capitaine fut le premier à se relever, l’autre homme ne pouvait plus bouger. Ewen alla allumer la lumière pour enfin regarder le visage de son agresseur.

~Cela faisait maintenant deux semaines qu’ils étaient prisonniers. La mission c’était mal passé, un membre de l’équipe avait été tué et les 9 autres capturés, et torturés. Ils avaient des informations cruciales sur des bases Françaises, et il ne devait surtout pas parler, quoi qu’il ne se passe. Mais ce devenait de plus en plus dur, a chaque fois que l’on les forçait à boire de l’essence leur corps brûlait de l’intérieur, ou quand ils passaient à la chaise électrique, leur forces baissaient, mais ils tenaient, ils tenaient pour leur patrie tout en priant que de l’aide viendrait ...

Un coup de feu retentit dans les couloirs de la base souterraine ou l’équipe était enfermée. Ils pensaient tous à une hallucination, cela faisait tant de temps qu’ils attendaient ce moment, les deux semaines avaient été des saisons pour eux, et ils n’avaient pas eut l’occasion de voir le jour ou même de manger à leur fin. Mais ils comprirent que c’était vrai quand la porte du cachot s’ouvrit et qu’un homme, un soldat Français leur ordonna de sortir. Ils s’exécutèrent sans discuter.

Leur remonter vers la surface était plutôt simple, c’était forcément des gens très qualifié qui étaient venus les aider. Mais qui. Ewen avait quelques idées. L’équipe put enfin arriver à la surface, la lumière les éblouissait comme jamais, ils leur falluent quelques minutes pour s’y habituer, pendant ce temps des hommes les emmenèrent vers des hélicoptères. Le capitaine retrouva enfin sa vu, il put enfin sentir la brise lui caressait les joue, il eut un long soupir quand il entendit dans son dos une voix lui dire
« Salut mon vieux, t’es toujours aussi doué pour te foutre dans la merde » Ewen reconnut immédiatement la voix de la personne, il se tourna, il fit un petit sourire et répondit « Toujours aussi sympathique je voix, il eut un sourire et reprit, Merci de nous avoir sauvé gars ! » L’homme rétorqua simplement « Faut pas que sa devienne une habitude ». Ils sourirent, quand un coup de feu retentit, tout se passa très vite, le Capitaine sentit quelque chose lui gicler dessus il voyait rouge, c’était du sang, celui d’un de ses co-équipier. Menchu était tout autant ahuri qu’Ewen, aucun des deux n’avait compris pourquoi l’un des Ghosts avait tiré sur un soldats Français, ils n’eurent plus qu’à prendre le corps et s’en aller, avec une haine en vers le tireur, Menak ...~


C’était donc cet homme qui était allongé dans les quartiers de l’officier Français, celui-ci s’avança de lui, ramassa le couteau, pour enfin être au dessus de sa tête. Il se mit à genoux devant l’homme rapprocha le couteau de ses yeux ...


« T’es devenu nul au couteau mon vieux ! »
dit-il avec un sourire avant d’aider Menchu à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre12302/15000Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (2302/15000)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1023.05.07 21:30

Menchu avait serrer Ewen contre le mur, callant sa lame contre la gorge du jeune soldat mais il faiblissait à vue d'oeil, sa vision se troublait et du sang commençait à couler le long de ses multiples blessures, il avait tout recousu à l'arrache pour être en état de marcher sans trop boité, chose réussit mais non sans mal ou douleur... Sa respiration s'accélérait petit à petit et une seconde de relachement suffit à Ewen pour retourner la situation, le soldat prit un coude de coude dans les poumons, crachant du sang, il fut destabiliser et complètement surpasser par le soldat français, en l'espace de trois secondes à peine la situation avait basculé. Le Maraudeur sentit son dos claqué le sol alors qu'une douleur lui parcourait l'échine.

~~~~~~

/Mission code bleu, objectif: Récupérer une équipe capturé, risque: faible, soutien: deux hélicopters d'attaques et un transporteur/

Menchu avance en tête de ligne, M4 en main. Une course effrénée dans la quel ils se sont tous lancés, les Ghost sont vif, précis et les meilleurs, une nouvelle fois ils devaient le prouver. Avançant devant le reste de son groupe Menchu mettait KO ou tuaient tout soldats qui se trouvaient sur leur chemin, au bout de quelques longues minutes un coup de feu retentit entre les murs de cette pseudo prison improvisé, Menchu avait du calé une balle dans la tête d'un soldat ennemi. La course s'accéléra subitement, tout comme le rythme cardiaque de tout ses hommes hors du commun, l'adrénaline commençant à faire son effet, cette sensation de plaisir qu'elle leur procurait et qu'ils refusaient tous d'accepter.

Le groupe de soldat d'élite débarqua devant la cellule de l'unité d'un Capitaine français, toujours masqué par sa bure et son capuchon, Menchu leur fit signe de sortir, des armes leurs avaient été donnés alors que les Ghost se mettait en formation pour les couvrir, la remonté se fit sans difficulté, leurs adversaires, sachant qu'ils avaient à faire à des français ils avaient décidé de pas s'opposer à eux. Une fois arrivé en haut Menchu ouvrit la porte latérale de l'hélico transporteur pour commencer à faire monter tout le monde, Menak, qui était en communiquation avec le commandement, donc Layton, leva son arme et abbatu de sang froid un homme de l'escadron. Menchu attrapa son frère, le maitrisa, et l'envoya manger le sol, il lui prit ses armes et lui envoya un regard meurtrier, chose inhabituelle entre les deux hommes...


~~~~~~

Menchu resta par terre, attrapant la main d'Ewen pour se relever avec une notable difficulté, il ne releva pas la remarque de ce dernier et alla s'asseoir sur la chaise qui était à peine à deux mètres de lui.

"Une fois que je serais soigné je te botterais le cul Ewen..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1027.05.07 16:19

Ewen n’était pas plus étonné de voir Menchu Narah devant lui alors que peu de temps avant il avait vu son cadavre, ou plutôt, quelqu’un se faisant passer pour lui. Il était fier d’avoir foutu une rouste au Lieutenant Colonel Français, même si celui-ci était blessé, une victoire était une victoire.

« Déjà faudrait que tu te soignes, ce qui n’est pas rendu, car pour le moment, c’est moi qui met les roustes. » Répondit Ewen avec un sourire tout en sortant du matériel de soins qu’il avait mis dans sa chambre au cas où.

Il alla au côté de Menchu, examina ses plais, l’une avait été causé par une balle, les deux autres par des objets coupants, des couteaux sans doute. Sans prévenir, il posa sur la plaie la plus susceptible d’être infecté du coton avec beaucoup d’alcool. Il avait aussi pris la précaution de se protéger la tête, car le colonel avait l’habitude de donner des coups de pieds en pleine tête lorsqu’on le soignait. Etrange ce gars, mais bon, c’est Le Maraudeur quoi ...


« Comment tu t’es fais ça ? T’as agressé une vieille ? » Dit-il pour essayer de distraire Menchu tout en espérant qu’il n’élabore pas un plan pour se venger, c’était de bonne guerre entre les deux, ce qui avait souvent créer de grand fou rire. « Se sont les Ghosts ? Menak ?! » Reprit il sur ton plus sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre12302/15000Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (2302/15000)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1027.05.07 16:32

Le jeune militaire arqua un sourcil quand Ewen lui dit qu'il mettait les roustes... Il ne perd rien pour attendre celui la... Il se dit qu'il aurait tout le loisir de se venger plus tard, pour le moment, et même si ça lui faisait mal de devoir dire sa, ewen avait raison, au vu de son état il ne pourait même pas combattre le Général Hammond, c'est pour dire... (XD) Il se laissa faire quand Ewen appliqua une compresse contre l'une de ses blessures, le soldat grogna, même pour quelqu'un d'habitué à la douleur ce genre de blessure n'était pas une promenade de santé... ensuite vint la remarque d'Ewen, sur le comment du pourquoi... Attendant que le jeune soldat ai un moment d'inatention, ce dernier reçu une tape derrière la tête tandis qu'un léger sourire apparaissait sur les lèvres du Maraudeur.

"Blessé mais pas invalide..."

Il s'appuya sur le bureau qui était derrière lui en grognant une nouvelle fois de douleur. Ewen devint un peu plus sérieux et posa enfin une question inteligente.

"C'est la première question inteligente que tu me pose depuis qu'on se connait... Tu fais des progrès dit moi..."

Il n'attendit pas plus longtemps pour lui répondre.

"J'suis tombé sur trois Ghost..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1030.05.07 13:55

Un coups, ou plutot une caresse vint effleuré la tête d'Ewen. Menchu n'avait bel et bien plus de force. Celui ci dit qu'il était toujours valide, ce qui valut un petit rire de la part du Capitaine Français. Le maraudeur lui lança un regard voulant dire 'attend un peu, et je vais t'avoir toi'. Il eut un long moment sans bruit, seul les impacts des goûtes étaient entendues. Le commandant Français rompit le silence pour faire une remarque ...

"Non, c'est juste que c'est la première de mes questions que tu comprends, les autres sont trop technique pour toi"

Il eut un sourire, attendit un signe de la part de Menchu, qui avait l'air de plus en mal en point. Ewen s'approcha de lui.

"Trois Ghosts t'ont mis dans cet état, tu les as bien formé, heureusement que tu resteras toujours le plus fort. Mais évite de trop te fatigué avec les ptites recrues qui savent à peine battre un gamin, et concentre toi sur le maillon suppérieur ... Dirigé par Menak."


Le dernier mot eut une répercution bizarre sur le Commandant Narah, il alla directement s'allongé, l'air songeur ...

"Et les femmes, sa avance ? T'es toujours aussi nul ou t'en a trouvé une qui te supporte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre12302/15000Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (2302/15000)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1030.05.07 14:38

Trop technique ? Menchu souria malgré la douleur, riant presque, ce qui lui offrit un magnifique pique de douleur qui le fit se tordre de douleur, toussant fortement.

"C'est pas parce que tu t'es fais greffer un cerveau que tu dois te croire sup."

Le jeune Lieutenant-Colonel français s'avachi un peu plus sur le bureau, la douleur commençait à lui devenir insuportable, pourtant, il fallait bien la supporté, il avait tenu jusqu'a maintenant alors il tiendrait encore un peu... Des picotements commençait à le saisir autour de toute ses blessures, infection ? Sûrement...

Il ne fit pas de remarque quand Ewen dit qu'il restait heureusement le plus fort... Un souvenir lui revint...


~~~~~~

Quelque part en France...

Menchu était appuyé contre des caisses en métal, il était plein de sang, des blessures tronaient fièrement sur tout son corps, des lacérations du à des lames et d'autres sûrement fait avec des poings et des pieds bien placé et puissant. Le militaire français était en sale état, au vu de l'étrange angle formé par son épaule gauche elle était déboité, au vu de ses multiples blessures et de ses saignements son adversaire le dominait de façon très marqué... Il tentait de lui échaper mais toute les sorties étaient vérouillés... Comment survire face à aussi puissant ?

Le jeune militaire jeta un regard rapide par dela le coin mais un coup de poing vint accueillir son visage qui sortait à peine du couvert. le soldat français recula sous la force du coup, il voulu courir pour s'échapper mais son adversaire fut plus rapide... Une balayette vint lui faucher les jambes, tombant sur son épaule déboité le jeune soldat cria de douleur, il était à bout de force, sa vision était trouble... Il fut coupé de tout ses sens, la dernière qu'il vu ce fut le pied de son adversaire s'enfoncer dans son ventre...


~~~~~~

Il revint à une réalité aussi triste que ce flash quand Ewen lui demanda s'il s'était casé, le jeune homme soupira bruyamment en levant les yeux aux ciels.

"Tu vas te marrer... L'ancienne doc en chef du SGC..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1005.06.07 17:17

Ewen leva un sourcil en entendant la remarque du capitaine blessé. Greffé un cerveau, Menchu devait vraiment avoir perdu beaucoup de sang, il ne savait même plus ce qu’il disait. A croire qu’il était encore plus fragile que ce qu’on pouvait croire.

« Tes blessures te font perdre la raison mon vieux, j’pensais pas que tu étais aussi ... Il s’arrêta un instant, douillet. » Sur son dernier mot il eut un sourire et regarda le capitaine prêt à courir et lui crier qu’il ne pourrait rien lui faire car il était handicapé. « Vaut mieux que tu restes assis, tu risquerais de te faire mal en voulant me tuer »

Le silence avait reprit le dessus. Tout a coups le Commandant Français était songeur, à quoi pouvait-il bien penser. Se fut au tour du Capitaine de remonter dans ses souvenirs. Toujours cette mission ...

~ Leur progression se déroulait comme prévu. Les dix hommes avançait dans la prairie à grands pas, le rythme ne cessait d’augmentait, tout en se rapprochant de la base ennemie, mais ils restaient calme, leur poux et leur respiration étaient resté seine. Ils étaient très vigilent et se déplacé par groupe de deux, éloigné de 10 mètres chacun. Leur pas était silencieux, aucun crissement, le calme total. Ils allaient bientôt dépasser la grande colline cachant la base ennemie. Une fois au sommet, ils se mirent en position allongée, sniper en main, silencieux mis en place. Les uns après les autres ils abattirent les gardes. Toutes les balles étaient précises, et aucun coup n’avait été raté.

Ils purent continuer leur progression vers la base. Arrivé aux grilles, le chalumeau fut bien utile. Et sans plus tarder il entrèrent dans l’enceinte. Chaque porte était protégée par un code de sécurité, et d’un système d’empreinte digitale. De plus il y avait une caméra qui vérifié le visage de la personne. Mais la mission qui n’était pas sensé durer, il fallut simplement de détruire la caméra de la porte. Ils étaient maintenant à l’intérieur. Au pas de course. Leur rythme cardiaque et pulmonaire s’accéléré. Premier coups de feu, les ennemis étaient désormais prévenu de la présence de l’équipe française. Maintenant il fallait juste tirer dans le tas, ce qui était la plus simple des règles. Leur progression était rapide, très rapide. Ils avaient la chance d’avoir était très bien renseigner, enfin, ça c’est ce qu’il pensait ... ~


Il fut coupé dans sa pensée quand il entendit la réponse du commandant. Il ne put résister de péter de rire. Il était plié en deux. Un médecin et Menchu, c’était vraiment le couple de l’année. Déjà qu’il a du mal avec les femmes ordinaire, alors un médecin. Elle devait vraiment être formidable et avoir un caractère de pierre. Il réussit enfin à regagner son calme.

« Un ... Un Médecin ?!!! » Il ne put s’empêcher de repartir dans un fou rire. C’était sans doute l’une des première fois qu’il rigolait à un truc que Menchu lui disait alors qu’il était sûrement le seul à qui celui-ci le dirait. Mais un médecin quoi ! « Désolé vieux, mais bon, je connais bien tes relations avec les médecins ... Enfin bref, elle devait vraiment être, euh, Spécial ! » Il eut un sourire en pensant ce qu’elle et commandant avaient bien put réaliser vu que Menchu, d'après ce qu'il lui avait dit, aimait bien repeindre. « Et vous avez eut le temps de ... ?? »

Il s’assit attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre12302/15000Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (2302/15000)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1005.06.07 17:44

Un nouveau flash intervint alors qu'Ewen commençait à rigoler.

~~~~~~

-Fantome !

Ramirez et les autres étaient à l'abri mais pourtant, Menchu continuait le combat, une fureur sans précédent, une envie de sang, de vengance, l'avait envahi, quelque chose qu'aucun homme avant lui n'avait ressentit. Les Ghost pivotèrent de les uns après les autres et levèrent leurs armes mais il était trop près des ennemis, il bougeait trop vite, il était devenu imprévisible... Ses deux lames placé dans ses mains expertes se révélaient plus meurtrières que jamais, chaque coup blessait ou tuait, il suffisait d'a peine quelques minutes au soldat d'élite français pour se débarasser d'une trentaine d'homme. Sa respiration était haletante mais il ne semblait pas blesser... Etrange, même pour un soldat aussi bien entrainé. les autres Ghost accoururent vers lui, Kay voulu le tirer par la manche pour lui faire signe qu'il fallait décamper mais il fut accueilli par une prise tipyque de Judo. Le Ghost décola du sol et retomba lourdement sur le dos, Menak qui n'eu pas le temps de réagir subi un coup de pied des plus puissant en pleine tête. Ramirez fut sa troisième cible mais cette fois, le militaire fut aussi rapide que la bête, le coup de poing fut paré et Fantome plaqué au sol cependant... Une seconde après Ramirez s'était encastré dans le sol, le soldat d'élite devenu incontrolable mit une droite à Aratom qui tenta de s'interposer.

Au final il fallut Ramirez, Kay, Menak, Brahma et Aratom pour le maitriser...


~~~~~~

Il sortit de ses pensés quand il entendit Ewen se marrer à la manière d'un ane... Genre hi han... Il grogna quelques mots d'insulte en français en se redressant, ses yeux s'étaient légèrement noirci, une lueur sombre était apparu, presque indécelable...

"A chaque fois qu'on à voulu on à été coupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1012.06.07 20:06

Le silence avait gagné la pièce, Menchu était devenu un peu plus froid, un souvenir avait sûrement du le perturber. Mais le quel ? Il répondit enfin a sa question, une réponse qui montra à quel point le commandant Français était stupide avec les femmes. Si il y avait des quartiers et des boutons pour éteindre les bipers, ce n’était pas pour rien. D’un geste court, Ewen attrapa une serpillère, la mit à la hauteur de la tête de Menchu et lui tendu. Il sourit, regarda par terre. Il y avait plein de sang.

« Tu salis mon parquet, tu essuies mon gars » Il eut un sourire. Voyant que Menchu ne le prenait pas de ce point de vue, il reprit « Bon, ok, laisse tomber, y a des personne embauché pour ça de toute façon. » Il lâcha la serpillère.


Le capitaine Français alla s’asseoir sur son bureau et regarda un long moment son supérieur. Il avait vraiment une sale mine, c’était la première fois qu’il le voyait comme ça, même un pack de 24 ne pourrait lui faire péter la forme. En pensant à ça, Ewen se souvint qu’il avait quelques desperados, c’était mieux que rien. Il alla les prendre et en passa une à Mench.


« La meilleure bière! » Il ouvrit la sienne et celle du Commandant avec la main, et n’attendit pas pour commencer à la boire. « Tu devrais aller voir le doc ».


Dernière édition par le 12.06.07 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre12302/15000Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (2302/15000)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1012.06.07 20:17

Il sentait une sensation de froid l'envahir, il revenait ? Pas étonnant après ces multiples affrontement et son état... Il ne fallait pas qu'il perde le contrôle, si c'était le cas, ça serait la fin du militaire français et l'honneur des Ghost sera à jamais sali, chose qu'il ne pouvait se résoudre à accepter. Ewen voulu lui faire passer la serpillère, le jeune homme arqua un sourcil et son subalterne abandonna... Sage décision... Un lourd silence était tombé dans la pièce, il était presque reposant. Le Capitaine français avait ramener des despe... Des despe ?! Les meilleurs c'est les Kro !

La pièce était assez sombre, la seule lumière était celle diffusé par la petite lampe du bureau, cette pénombre plaisait au Maraudeur qui se sentait plus ou moins à l'aise ici, il connaissait Ewen et savait qu'il pouvait avoir confiance en lui, en un certain sens, il était redevenu calme.


"Merci."

Il but quelques gorgés de bières qui eurent du mal à passer d'ailleurs... Pour qu'il est du mal à boire de la bière c'est qu'il était vraiment en piteuse état... Ewen semblait décontracté mais aussi stressé, les reflets de lumière lui éclairait le visage et faisait ressortir quelques traits de fatigue, il n'était pas blessé donc il avait du passer des nuits agiter...

"Allez voir la doc ?! T'es pas bien toi ! Elle va voulor m'y enfermer pour que je -récupère-..."
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1016.06.07 15:36

Le fait de revoir Menchu Narah avait rappeler tellement de souvenir à Ewen, dont son ancienne équipe, La Horde. Son esprit vaguait autre part, il n'avait même pas écouté les réponses de son supérieur.

~Alors qu’il avançaient à pas rapide, abatant tout homme se mettant sur leur chemin, il furent stopper devant une grande porte, renforcé, résistant à la plus part des explosif. Il fallait donc mettre une bonne grosse dose de C4. Sans tarder il sortir leur stock et les mirent en place. Il y avait 9 membres en couverture, et un membre se chargeant de la détonation. Alors que l’explosion retentit dans toute la base. Des coups de feu retentirent derrière eux. Il n’était pas prévu qu’ils y aient des hommes de l’autre côté de cette porte, encore une fois les renseignements français c’était planté, et pour qu’ils aient mis autant d’homme de ce côté, il devait sûrement avoir une taupe. La Horde était pris par les deux flancs, et essayaient de se défendre au mieux qu’il pouvait. Un homme tomba, alors qu’en face il y en avait déjà 10 en moins. Mais ils étaient trop. Une grenade flashbang vint les s’installer en plein milieu de la pièce. Ils n’eurent pas le temps de se protéger totalement qu’ils se sentirent assommer. ~

Il n'arrivait pas à penser à autre chose. Cette mission avait été une erreur monumentale, tous ça à cause d'un traître. Et Menak avait abattu un soldat bien plus loyal que lui même. Enfin, c'était le point de vu d'Ewen, il n'en n'avait jamais reparlé avec le Maraudeur, qui était quand même frère avec l'autre ... Il revint a lui, voyant que Menchu était toujours là il avait sûrement du refuser d'aller à l'infirmerie, et lui on ne pouvait pas le forcer a faire quelque chose, surtout pas à aller se faire soigner, même si certaine fois il en avait vraiment besoin, au sens propre et figuré du termes

«Bah fait comme chez toi, y a la télé » Dit le Capitaine Français sans vraiment réfléchir à ses propos. « Si tu veux de l’aide pour faire un truc demande »

Il ne dit rien d’autre et alla se mouiller le visage, il jeta un coup d’œil dans le miroir, cela se voyait que ses pensées étaient devenues sombres. Peu importe ... Il alla prendre une seconde bière qu’il avala sans même réfléchir avant d’aller se poser sur un siège, dans l’ombre de la pièce pensant à ses années passé, laissant Mench’ maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre12302/15000Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (2302/15000)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1016.06.07 15:54

Le Commandant vit aisément que leur rencontre avait fait remonter bon nombre de souvenirs pour le Capitaine français. L'officier américain avait tout gardé en mémoire comparé à son frère d'arme, il n'avait pas besoin de voir un soldat qu'il connaissait pour se remémorer ses missionsn ses coups durs, ses rares joies et surtout... Ses séances de tortures des plus durs... Il lui était souvent arriver de passer du coté du bourreau et comme souvent l'autre n'était pas la, il avait beaucoup de mal à faire ça...

Il souria du coin des lèvres quand Ewen lui dit de faire comme chez lui.


"T'inquiète, j'ai pas encore besoin que tu me la tienne pour pisser."

Le soldat d'élite rigola faiblement et douleureusement tandis qu'il se relevait, finissant sa bière, entamer pendant la longue absence d'Ewen -qui ne fit sûrement pas revenir un bon souvenir-. Le militaire posa la bière sur le bureau et fit un signe de main à Ewen en guise d'au revoir.

"J'espère qu'on pourra bientôt combattre cote à cote vieux frère."

Le Lieutenant Colonel français se tourna vers la porte, fit les quelques pas nécéssaires et ouvrit la porte.

"Un conseil Ewen... Ne te torture pas avec le passé, c'est ce que j'ai fais et regarde ou j'en suis rendu..."

Il passa la porte qu'il ferma derrière lui, commençant à marcher d'un pas lent ç travers les couloirs du SGC...
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1017.07.07 11:53

L’ascenseur allait bientôt s’arrêter à leur étage. Sakura avait sourit à la vanne que Ewen avait sortit, son sourire était particulièrement jolie. Elle se mit face au côté du Capitaine Français. Cela lui offrit un formidable spectacle, il y jeta vite fait un coup d’oeil, mais resta poli, et leva son regard. Elle faisait une tête de désagrément.

« T’as qu’à dire à tes seins d’arrêter de me regarder dans les yeux, c’est pas ma faute si il ne savent pas se retenir, nan mais ! » Il ne rigola pas, il fallait qu’il reste sérieux juste pour bien la taquiner, et avant qu’elle ne puisse lui répondre quelque chose il reprit « T’as toujours craqué pour moi, donc je me doute que tu vas m’inviter »

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent. Ils en sortirent et se dirigèrent vers les quartiers des officier. Ewen déverrouilla la porte, abaissa la poignée et entra dans son second chez lui. Il appuya sur l’interrupteur un peu plus a droite. Il y avait toujours du sang au sol.

*Faut vraiment que je le fasse venir essuyer !* Pensa-t-il en laissant apparaître un sourire.

Il se dirigea vers la petite cuisine, le frigo faisait la taille d’une bonne vieille télé. Il l’ouvrit doucement, et fut comblé de bonheur en voyant de la Desperados de partout, et trois ou quatre sandwichs traîner.

« Vas y assied toi, fait comme chez toi. Tu veux une despé, quelque chose à manger ? » Demanda-t-il, et sans attendre sa réponse il en prit deux et lui en tendit une. « Y a rien à faire dans cette ville. »

Il but sa bière oubliant sa blessure à la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre11/1Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (1/1)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1017.07.07 12:05

Sakura n'avait rien dit...Que voulez-vous dire a un macho pareil....Franchement...Elle entra a son tour dans les quartiers du jeune homme ne pouvant s'empêcher de remarquer les traces de sangs.

" Tu sais...Même les porcherie se lave..." Elle prit la bière que le jeune homme lui tendait.

" Merci mais je préfère être sobre en ta compagnie."
Dit elle simplement avant de poser la canette sur un meuble. Puis elle repensa à ce qu'il avait di avant de sortir de l'ascenseur.

"En faite tu as de la chance que ce soit moi…Il y en aurait qui serait capable de te foutre un procès au cul avec tes âneries… " Elle regarda autour d’elle puis posa son regard sur Ewen souriante.

" Tu devais pas te soigner ?" Demanda-t-elle simplement pour voir sa réaction.
" Au faite, j’accepte ta proposition pour ce week-end…Au départ je n’avais pas compris que tu voulais m’inviter mais c’est demander si gentiment. " Ajouta-t-elle avec un petit sourire mêlant victoire et provocation.
" Et tu te trompes tu sais…Y a des endroits sympas…C’est juste que tu sais pas cherché et que tu as la capacité social d’une petite cuillère. " Dit elle toujours aussi amusée et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1018.07.07 0:19

Il venait de s’asseoir sur son lit. Ne répondant rien a la vanne qu’elle lui lança par rapport à la tache de sang. Il but sa bière en quelques gorgées, franchement une desperados, sa ne fait rien, c’est vrai que Sakura n’aimais pas trop boire. Ewen aussi d’ailleurs, il n’aimait que la bière.

« T’as jamais tenu l’alcool ! » Dit-il « Et puis j’ai jamais été comme ce que tu sous entends, si on a même plus le droit de sortir un vanne. Bah dans ce cas, laisse tomber pour ce week end, sinon je vais te sauter dessus » Finit-il espérant la faire regretter ce qu’elle venait de dire. « De la chance que se soit toi ? Je pense que j’aurai préféré me prendre une baffe qu’un croups de tête dans la bouche. » Cela lui fit repenser à sa douleur.

Il alla vers la salle de bain, ouvrit l’un des tiroirs et prit un flacon de bain de bouche. Il versa le liquide rouge dans un petit vers, mis le tout dans sa bouche et mixa le tout, pour enfin cracher. (Et bonne appétit bien sur Very Happy)


« Quoi, moi t’inviter ? Pour que tu me fasses tuer en me faisant rentrer dans un bus ? » Répondit-il avant de reprendre « Bah dis moi ce qu’on peut faire ? Du shopping ? Ah ouai, c’est vachement mon truc » Il avait répondu a toutes ses provocations ... A voir comment elle allait le prendre.

Il sauta sur son lit, et s’allongea sur le ventre, jetant quelques coups d’oeils à Sakura. Elle était vraiment très jolie.


« Mais bon, si tu tiens vraiment a faire du shopping, je supporterai pour toi ... » Reprit-il essayant de lui faire plaisir même si il ne savait pas si elle aimait faire des courses « Mais pas plus d’une heure » Rectifia-t-il lorsqu’il vit un sourire apparaître sur le visage de Sakura


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre11/1Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (1/1)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1018.07.07 13:47

Ewen pouvait vraiment être désagréable et mauvais quand il lui parlait. Mais elle avait pris l'habitude, et puis ses yeux en valaient la peine...Tout du moins elle savait qu'il fallait mieux pour les deux jeunes gens qu'elle sorte de la pièce ou il se trouvait...Car autant elle pouvait être souriante la seconde d'après un pourrais vous "tuez d'un regard", et là elle commençait a s'énervée...Si il avait été à cotés d’elle et si elle ne lui avait pas fait mal juste avant elle aurait sûrement donnait une tape sur derrière la tête.

" Alors petit un ! Je ne voudrais jamais aller faire shopping avec d'abord parce que je n’en suis pas fanât mais aussi parce que je ne veux pas aller dans les magasins avec quelqu'un qui ne sait pas s'habiller. " Dit elle avec un sourire mauvais et faisant le chiffre 1 avec les doigt de sa main.

"Ensuite petit deux ! " Continua-t-elle changeant le nombreux de doigt levé. "Il n’y a pas que du shopping a faire ici ! Si tu ne connais pas l’endroit ou tu vis et bien je vais t’apprendre tu seras peut être moins idiot après ça ! "
La sonorité de sa voix était de plus en plus forte et on pouvait sentir la colère monter en elle.

"ET ! Petit trois ! Je supporte beaucoup mieux l’alcool que toi ! D’ailleurs je te le prouverais ! Samedi soir à 19h en bas de mon immeuble ! Et si tu n’es pas là…Et à l’heure ! Sinon ce n’est pas un « coup de tête dans la bouche que tu auras ! Mais plutôt une balle dans la tête !"

Sur ce elle sortit de son quartier en claquant la porte derrière elle pour ne pas avoir a résister à son sourire amusé…En effet il avait gagné la partie…
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1018.07.07 14:47

Il n’avait rien dit, rien fait à ses nouvelles agressions. C’est vrai qu’il avait été un peu méchant, il s’en voulait presque. Se ne fut que quand elle ferma la porte qu’il comprit qu’il avait eut tord. Depuis que cette mission c’était déroulé, il n’arrivait plus a être « gentil » avec qui que se soit. Il réfléchit, allongé sur son lit. En même temps elle l’avait invité à boire. Les secondes durait une éternité, dans sa tête, il commença à se poser plein de question, et si il l’avait vexé ? Par grave, elle s’en remettra, mais si elle ne s’en remet pas, et que toute leur amitié s’effondre en un jour ? Pas grave, il avait plein d’autres amis, mais Sakura était particulière. Une amie avec qui il avait partagé beaucoup, il ne voulait pas la perdre. Comment s’excuser ? En lui faisant croire que c’est elle qui tenait mieux l’alcool ? Complètement stupide. En s’excusant ? Ce n’était pas le fort d’Ewen de demander Pardon. C’était un signe de faiblesse. Que faire. A ne faisait que 9 petites secondes que la porte c’était refermé violemment.

Il se leva, cette fois si sans se poser de question, baissa la poignet d’un coup sec et tira la porte qui coulissa sur ses gond pour ouvrir le passage. Il regarda à droite, à gauche, et la vit enfin. Il enchaîna trois enjambés et arriva à sa hauteur.


« Sakura ! » Elle se retourna. Il ne savait pas quoi dire. « C’est pas vrai, je m’habille très bien » Une phrase complètement stupide, mais peut être qu’elle allait bien le prendre. « Tu sais ... il s’arrêta, attendit un peu et reprit. Ces temps ci je suis un peu sur les nerfs, et si je n’ai pas visité la ville c’est parce qu’il y a des raisons. » Son air hésitant montrer qu’il hésitait à s’excuser. Mais rien ne sortit.

Il se tourna en direction de ses quartiers.
« Je vais voir pour samedi soir » Il lui fit un clin d’œil, et entra doucement dans ce qui lui servait d’appartement

Il laissa la porte ouverte, espérant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Skylanger
----------------
Sakura Skylanger
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 209

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Ewen Wild 600315barre11/1Quartier d'Ewen Wild 147995barre3  (1/1)

Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1019.07.07 13:55

Une fois qu’elle avait claqué la porte elle se rendit compte que tous ses dires n’avaient aucun sens. Elle s’arrêta à un mettre de la porte qu’elle venait de fermé rageusement Cela ne faisait que une semaine qu’il était dans cette base donc c’était normal qui ne connaisse pas les environs, et le traité d’idiot vraiment qu’elle idiotie. Ensuite lui lancer un défi…Sur l’alcool en plus qu’elle idée stupide…Elle qui avait mal à la tête au premier verre…Et enfin lui dire qu’il ne savait pas s’habiller…Dans une base c’est sur que les vêtements militaire ne sont pas …De très bon goût…Mais elle l’avait déjà vu en civil et se souvenait avoir aimé sa façon de s’habiller…De toute manière s’était trop tard. Elle soupira et se remit à marcher. Soudain elle entendit son prénom et se retourna. Elle ravala sa salive pour ensuite baisser la tête signe de honte chez elle. Sa remarque sur ses vêtements la fit sourire…Mais ayant la tête toujours baissée personne ne pus le distinguer…Quand il reprit avec un « tu sais » elle releva les yeux pour les plonger dans les siens. Elle comprit avec son air hésitant qu’il souhaitait s’excuser…S’excuser ? C’était surement une impression car rien ne suivit, de toute manière il n’avait pas à s’excuser…C’est alors qu’il fit demi-tour, après lui avoir fait un clin d’œil…Elle tendit le bras pour l’empêcher de partir mais senti une vive douleur au poignée…Elle avait réussi a se le fouler en claquant cette foutu porte. C’était peut être signe qu’elle n’aurait pas du faire ça….Elle était immobile au milieu du couloir, et repensa à ce qu’il avait di…La mission, elle l’avait oublié celle-la…Elle avait vraiment du être dure…Et douloureuse revoyant la tête qu’il avait fait quand il lui en avait parlé. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait personne dans les allées à cette heure-ci…Elle soupira et se retourna à nouveau pour continuer son chemin, jetant un dernier coup d’œil en direction des appartement de son ami…C’est alors qu’elle remarqua qu’il avait laissé la porte ouverte…L’avait il fait intentionnellement ou un simple oublie ? Sakura ferma les yeux pour réfléchir puis se dirigea timidement vers la porte, elle se mit dans l’entre bâillement avec un sourire désolé le regardant, distante..

"Je suis désolée Ewen, je ne pensais pas réellement ce que je disais…" Elle détourna le regard pour le placer sur le plafond qui s’emblait être plus intéressant que d’habitude.
"Mais t’as déjà fait les frais des impulsions féminines..." ajouta-t-elle avec un sourire amusé par elle-même
"Et pour Samedi…T’es pas obligé…C’était juste une proposition…Faudrait mieux que tu te reposes peut être." Elle reposa son regard sur lui et lui souria gentiment.
"Allez à la prochaine…."
Et elle partit comme un coup de vent du bâillement de la porte et se mit a marcher rapidement vers on ne sait ou….
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wild
----------------
Sarah Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 47

Arrivé au SGC : 28/06/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1021.07.07 15:59

Elle marchait d'un pas rapide, ne lançant aucun regard a personne, elle ne comptait pas s'arrêter. Elle regardait les noms défilait sur les portes "Jason Turner", "Nyphus" ... Bizarre ça comme nom, Nyphus. Elle sourit du coin de la lèvre et tomba enfin devant la porte du Capitaine Wild. Au bout de deux ans, elle allait enfin le revoir, avait il changé, ou était il toujours aussi gamin, tout en pouvant être très sérieux. Elle toqua à la porte. Celle ci s’ouvra à moitié et la tête de son frère apparut. Il n'avait pas changé. Elle fit un sourire.

"J'arrive pas à croire que tu nous ai abandonné comme ..."

Elle n'eut pas finit sa phrase qu'il l'interrompit.


Ewen : "J'ai pas le temps là, désolé." Et il ferma la porte.

Elle venait de se faire... Elle n'en revenait pas, qu'après deux ans il puisse oser faire ça. Après tous il avait toujours était comme ça. Mais elle ne comptait pas en rester là. Elle frappa à nouveau, et voyant que son frère ne fit rien, elle utilisa les grands moyens.

"Je voulais te dire que je suis enceinte !" Dit-elle, un grand boum résonna dans la pièce. "Un plombier, très charmant. Mais on a déjà cassé... Je me retrouve seule"

La porte s'ouvra à une vitesse phénoménale. Il faisait une tête bizarre, et les premiers mots qui sortirent de sa bouche étaient ...


Ewen : "Son nom, et où il habite tout de suite !"

Elle eut un sourire, voyant qu'il se souciait toujours de sa vie amoureuse, et sans plus attendre, entra dans la pièce. C'est alors qu'elle vit qu'il n'y avait rien dans la pièce. Un lit, un frigo, sûrement remplie de Desperados, et ... et 3 cadres. L'un pour leur père, un second pour leur mère, et le troisième ... c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1021.07.07 16:21

Il était allongé sur on lit, regardant de vieux bouquins qu’il tenait de l’héritage de son père. Il y avait des photos, ainsi que des histoires qu’ils avaient vécues, résumant leurs vacances, bien qu’ils en aient passé très peu. Il contenait aussi beaucoup de ses médailles. Le capitaine Français ne les avait jamais mises, et ne comptait pas les mettre, il ne se trouvait pas à la hauteur. C’est alors que quelqu’un vint taper à la porte. Il mis les livres sous sa couette et alla entre ouvrir la porte. Il vit sa sœur. Il n’était pas plus étonné que ça, mais était plus que content de la voir, mais il savait qu’elle allait lui gueuler dessus, mais si elle faisait un sourire attirant, sa avait toujours était comme ça avec elle. Et il avait raison. Elle commença a lever la voix contre lui avant même d’avoir dit bonjour.

Sarah : "J'arrive pas à croire que tu nous ai abandonné comme ..."

Il n’avait vraiment pas envi d’entendre ses sarcasmes maintenant. Il lui coupa la parole. Et dit très simplement. "J'ai pas le temps là, désolé." Et il ferma la porte.

Il retourna directement vers son lit quand elle lui dit d’un ton assez fort qu’elle était enceinte. Il se brouta par terre, se releva directement et regarda la porte en levant un sourcil, hésitant à allez ouvrir. Ce fut quand elle que l’homme qui s’occupe des dégâts des eaux, et elle avait cassé après qu’il l’ai mit enceinte qu’il fonça vers la porte, qu’il ouvrit brusquement et dit.

"Son nom, et où il habite tout de suite !"

Il c’était fait avoir, sa n’avait était qu’une excuse pour entrer, et elle ne s’attarda pas sur le seuil, elle entra sans attendre, sourire au lèvre pour se figer sur une photo d’elle. Ewen ferma la porte.

« Je n’ai pas quitté ses cadres depuis que je suis partit. J’étais obligé de partir. »


Elle répondit sans attendre

Sarah : « Mais tu aurais pu nous laisser autre chose qu’un bout de papier avec 4 mots dessus !! »


« Pour rendre encore plus compliqué mon départ ? Non ! »

Il la regarda dans les yeux. « Plus jamais tu me refais le coups du plombier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wild
----------------
Sarah Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 47

Arrivé au SGC : 28/06/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1021.07.07 16:37

Elle regardait les 3 photos avec attention. Elle était heureuse d’apprendre que Ewen ne les avait pas oublié. C’était pour elle un grand soulagement. Elle se tourna alors vers son grand frère.

« Non, sa te fait au moins un élément de décoration. Quand on était gamin, ta chambre était pleine de poster, et lampe, de petit avion de chasse. Et dans un bordel pas possible. » Elle s’arrêta net en voyant qu’il allait dire quelque chose et avant qu’il put le dire elle reprit. « Ne parlons pas de ma chambre. » Ils se sourirent. Amusés de voir que leur relation n’avait pas changé.

Il lui dit alors qu’il avait été obligé de partir, et sans attendre elle lui répondit
« Mais tu aurais pu nous laisser autre chose qu’un bout de papier avec 4 mots dessus !! » Mais elle ne s’attendait pas à la réponse de son Frère qui n’était pas totalement fausse. Elle commençait à perdre le sourire, mais Ewen rattrapa le coup. « Tu me voix vraiment sortir avec un répare chaudière ? » Répondit elle amusé.

Elle alla voir le frigo, l’ouvrit, et tomba sur de la Despé, encore de la Despe et toujours de le Despe. Elle en prit deux et en passa une à son Frère. Il l’a prit sans hésiter, l’ouvrit avec la main. Sarah, en revanche, n’y arriva pas. Mais jamais elle ne tendrait la bière à son frère. Elle s’aida du rebord de la table. C’est vrai qu’elle avait réussi à ouvrir sa boisson, mais elle avait aussi défoncer la bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1021.07.07 16:57

C’est vrai que sa chambre était bordélique. Mais la plus part de gosses on des chambres mal rangés, et même, crasseuses. Les mecs se sont les jeux, les papiers, les armes, et les filles les habits. Enfin pas toutes. Sarah était plutôt garçon manqué, mais ça ne l’avait jamais dérangé, et maintenant, elle était une femme splendide. Elle avait du en faire tomber des hommes.

« C’est pas de ma fautes si tu n’arrives pas à tenir tes pulsions sexuels. » Il avait dit ça pour la taquiner car cela était totalement faux, elle était plutôt réservée comme femme. Mais elle ne le contredit pas, elle répondit de façon à ce qu’Ewen ne puisse rien dire.


Sarah : On se demande sur qui j’ai pris exemple.

Il trouva quand même quelque chose à dire leur donnant le sourire. « Oh, pas sur moi, je suis un homme très réservé » Il eut un blanc dans la pièce apèrs ses paroles, mais il le rompit. « Alors, tu es bien ici ? On se sent un peu comme dans une boîte de conserve. Aucun rayon de soleil, les murs sont tous pareilles. »

Sarah : C’est vrai, je m’ennuie a mourir. Sa me fait penser au vieux cabinet de l’oncle George

« Tiens, moi j’ai un rendez vous samedi soir » Dit il en lui faisant un clin d’œil. « Sakura Skylanger »

Sarah rigola et dit : T’as toujours craqué pour elle

« Car elle craqué pour moi bien sur. »

Sarah : T’es trop sur de toi mon vieux !

« Peut être »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wild
----------------
Sarah Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 47

Arrivé au SGC : 28/06/2007

Age du Joueur : 30


Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new1021.07.07 17:10

C’est vrai que la base n’était pas un lieu très charmant, la plus part des centre qu’occupait l’armée n’avaient pas beaucoup de gaîté, mais dans celle-ci, pas un rayon de soleil, pas une petite brise qui venait caresser leur visage. Sarah compara la base au cabinet de leur oncle. Il était tout autant lugubre. Seul un lustre, terriblement moche, éclairé la pièce.

« C’est vrai, je m’ennuie à mourir. Sa me fait penser au vieux cabinet de l’oncle George »

C’est alors que Ewen lui parla d’un rendez vous avec Sakura. Elle l’avait connu. Elles étaient amies, mais ne c’étaient jamais parlées plus que ça. C’était surtout Ewen qui s’entendait très bien avec elle. Ils avaient plusieurs missions ensemble. Mais Sarah n’avait jamais remarqué plus que de l’amitié. Et elle avait raison, pour le capitaine Français, et Sakura sa n’avait jamais était rien de plus qu’une très forte amitié. Maintenant ce qu’il se passait entre eux, elle n’en savait rien.

Elle alla s’asseoir sur le lit. Ewen c’était mis sur une chaise. Soudain, le Lieutenant Français sentit quelque chose bizarre. Elle le sortit. C’était le manuscrit dont Ewen avait hérité.


« A... Alors tu l’as toujours ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier d'Ewen Wild _
MessageSujet: Re: Quartier d'Ewen Wild   Quartier d'Ewen Wild No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier d'Ewen Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-