Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mission MJ Horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélie Andrey
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 25


MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Mer 30 Mai - 14:34

Olga était en arrière, seul dans la sombre et lugubre pièce, son arme laissait voir son petit laser qui aidait souvent la jeune femme pour les tirs de précision. Elle était accroupie contre le coin d'un muret qui était accroché au mur normal. Elle avait les mains serré contre le manche et le canon de l'arme, l'oeil vif dans le viseur. Le canon et le reste de l'arme se baladaient autour de la Sniper, montrant le reste de l'équipe.

*Rien de bi...*

Un bruit sourd se fit entendre derrière elle, le stress montait doucement, son sang se glacé, le cerveau en alerte, elle sentait sur son corps, une sorte de regard, puis le bruit s'accéléra, une goute de sueur descendait le long de son front et elle soupira.

*Pas comme en Russie...*

Elle posa son arme doucement mais rapidement sur le mur et prit en main ses deux révolver, jamais elle pourrait déplace le Fusil dans son élan, prendre par surprise la chose qu'il voulait la prendre elle par surprise. Dans un cri d'encouragement pour prévenir les autres du danger, elle posa le pied contre le mur et s'élança en l'air, se retourna rapidement, elle sorti ses deux armes et pointa les canons vers l'ombre. Elle retomba rapidement par terre et l'ombre disparut... Les canons restèrent immobile quelques secondes, puis l'équipe s'arrêta pour laisse Cassandra venir aider la jeune femme. Elle soupira et rangea un des révolvers et se leva doucement, alors que Cassandra venait l'aider, la vitre se brisa et elle se plaqua contre le mur, les lumières s'allumèrent, puis plus rien, le noir et de nouveau la lumière, un rythme angoissant et très stressant. Il avait toujours une arme en main et ramena son fusil vers elle.

[Radio] Lieutenant, je veux pas vous alarmez mais si on bouge pas, on va fini comme les cadavres! Je veux pas servir de dessert![Radio]

Elle remit sa Radio en place et Cassandra arriva à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Mer 30 Mai - 21:30

A l’arrière…

Cassandra venait de rejoindre Olga. Toutes deux très essoufflées par leurs courses et frayeurs respectives, étaient de moins en moins rassurées par la situation. Cette ombre n’avait rien fait à Olga, alors qu’elle l’avait distinctement attaqué… Pourquoi ? Des bruits de pas retentirent derrière une porte entrouverte. De cette porte, coulait de l’eau, de l’eau limpide, une eau pas commune… cette eau ne faisait aucun bruit. De l’autre côté, dans un petit renfoncement, quelque chose bougea lentement… Une voix s’éleva alors… une voix glacée, une voix douce mais inhumaine…

"Вы следующее… "

Devant…

Tandis que la fenêtre venait de sauvagement exploser et que la plupart des membres de l’équipe d’exploration s’étaient couchés subitement à terre, les lampes s’arrêtèrent de clignoter, et s’éteignérent l’espace d’une seconde… en se rallumant juste après, les cadavres à côté du Caporal Kaïger avaient disparus, et le vent avait cessé.
Un vent glacé traversa la salle, et un rire des plus démoniaque et des plus terrifiant se fit entendre. Il provenait… du couloir où se trouvaient Olga et Cassandra !


A l’arrière…

Les lumières s’éteignérent complètement, et la porte d’où provenait l’eau limpide se referma d’un coup. La voix se transforma en son, qui se transforma en bruit… qui disparue. Un grognement retentit alors de derrière eux, provenant de… la salle ou se trouvaient les autres ! Quelque chose attrapa Olga à la cheville, une chose visqueuse, gluante, et froide.
Les lumières se remirent à clignoter dans le couloir, laissant déferler une vague de peur, qui s’imprégna des deux jeunes femmes.


Devant…

Un rire terrifiant surgit d’un seul coup dans la salle, en une autre fraction de seconde, une énorme explosion retentit sous leurs pieds. Le sol se déroba sous les pieds de Kawalski, Shanks et Maybourne qui disparurent dans les ténèbres les plus profondes qui soient…
Le lieutenant Davis, et Kaïger se raccrochèrent à quelque chose, mais Judy tituba et tomba. Elle s’accrocha de justesse au bord du gouffre… elle était désormais pendu dans le vide, sans voir quoi que ce soit en dessous d’elle…

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 25


MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Mer 30 Mai - 21:51

Olga s'était relevée, elle rajusta son uniforme et sourit doucement à Cassandra, elle posa sa main sur son épaule et lui murmura un petit merci. Les choses devenaient bizarre, pourquoi attaquer l'équipe qui n'avait rien fait ? Elle soupira, bref, un épisode clos. Elle rangea son arme et attrapa son fusil à lunette, elle le reprit en main et regarda autour d'elle, pas grand chose de bien alarmant... Enfin, si on oublie les cadavres, Le sang, les ombres, le noir, les lumières etc... Bref.

« Je ne sais pas pour toi ma... »

Un bruit de porte se fit entendre, elle se retourna vivement et fit signe à Cassandra de reculer doucement, elle fit de même et fixa la porte, le liquide qui en sortait été bizarre, à première vu, gluant et visqueux... Elle soupira et regarda de plus près avec sa lunette de fusil, mais une voix s'éleva de l'ombre, une voix bizarre et inhumaine...

*Montre toi que je te colle quelques balles dans la gueule...*

Elle écouta attentivement le bruit, écouta de plus près, elle fit même l'erreur de s'approcher doucement, mais quand la voix changea en son au même moment que la lumière ne fit plus, elle recula d'un pas non-rassuré mais garda quand même la tête froide. Le son devenu un bruit et plus rien. Dans le noir, Olga soupira doucement, Un grognement retentit alors de derrière eux, de la salle où était le Lieutenant et le autre. Quelques secondes plus tard, la lumière revenait et quelques choses attrapa et pressa la cheville de la jeune femme. Elle tomba à terre, lâcha la Dagunov de ses mains, la chose était gluante et visqueuse. Olga poussa un cri de rage et dans un hurla, elle sorti ses deux révolvers une nouvelle fois.

« Mon Uniforme Connar*! »

Elle appuya sur la gâchette une première fois, puis une seconde, mais avec l'autre arme et pendant ce temps, elle posa le pouce sur le curseur du révolver et le chargea de nouveau, pendant quelques secondes elle répéta la manœuvres et plomba la bête. Prenant après le clic marquant le manque son Fusil, elle tira à bout portant sur la bête qui devait avoir mal, car une balle de fusil à Lunette surtout de près, ça fait pas du bien! Elle chargea de nouveau et tira une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Allan
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 182

Arrivé au SGC : 14/03/2007

Age du Joueur : 26


MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Mer 30 Mai - 21:59

Judy s'était mise à plat ventre et serra son arme, cherchant un ennemi qu'elle ne voyait pas. Les lumières commencèrent à moins clingnoter et presque à l'agonie, étaient sur le point de s'éteindre... La jeune femme entendit des bruits de combats et au moment où elle allait se relever...Elle entendit un rire atroce... Une énorme explosion ébranla violemment le sol.

Le sol se déchira et Kawalski, Shanks et Maybourne chutèrent dans le néant de la balafre ouvert et disparurent dans le néant. Elle en écarquilles les yeux de stupeur...Le lieutenant Davis, et Kaïger se raccrochèrent à quelque chose... Elle... Le sol s'effrita sous elle et se sentit glisser. D'une main, elle se rattrapa sur le rebord, bandant le muscle de son bras qui la retenait d'une chute sans doute mortelle... elle lâcha son arme et se raccrocha avec sa main libérée...

Elle n'osa pas regarder vers le bas, la sueur coula de sa temps... sous ses doigts, elle sentit le rebords s'effriter et se craqueler par endroit. Aussitôt, elle attrapa le couteau de combat accroché à sa ceinture et d'un mouvement de balancier se jeta suffisamment loin pour, avec l'aide de son bras jeté par l'élan, planter le couteau dans le sol au plus loin du rebord qui se disloquait. Une prise que peu sûre mais qui retardait l'échéance de sa chute prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Mer 30 Mai - 22:03

Paul s'était couché à terre en entendant le bruit d'une explosion. Celui ci se releva avec les membres de l'équipe présent avec lui. Paul ne savait pas ce qui se passait ici mais rien de tout cela n'était normal. En relevant, Paul remarqua qu'il n'y avait plus les cadavre à côté de lui. Le Caporal commençait à vraiment détester cette endroit mais voulait en savoir toujours plus. Alors que certains membres de l'équipe était terrifié, Paul continua à avancer sans savoir ce qui pouvait lui arriver. Le jeune homme était poussé par sa soif de découverte et avança dans le noir.

C'est alors qu'il entendit un rire. Ceci n'était pas un rire normal, il s'agissait plutôt d'un rire qu'on les méchants dans les film d'horreur, autrement dit, il s'agissait d'un rire terrifiant. Et avant même qu'ils sachent d'où cela provenait, le sol se déroba à leur pieds. Certaines personnes de l'équipe tomba dans le vide mais Paul ainsi que le Lieutenant Davis avaient réussit a sa raccrocher à quelque chose empêchant du coup, de les faire tomber dans ce trou dont on ne voyait même pas le fond.

Paul regarda le Lieutenant dans les yeux. Paul n'avait pas des yeux effrayé mais plutôt des yeux qui se demandait qu'est ce qu'il se passait. Alors Paul la parole et dit...


"P***** !!! Mais c'est quoi cet endroit !!!"

Paul avait demandé cela au lieutenant mais celui ci ne devait pas en savoir plus. Cela était un réflexe car on se tourne toujours vers celui qui dirige la mission lorsqu'un problème qu'on arrive pas gérer. Puis Paul regarda ensuite le trou, n'attendant pas la réponse du Lieutenant sacha bien ce que celui ci allait lui répondre. Le Caporal se rapprocha du trou et c'est alors qu'il vit Judy accroché au rebord du gonfre. Paul alla lui porter immédiatement secours espérant qu'elle tiendra le coup jusqu'à qu'il arrive.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Mer 30 Mai - 22:15

Paul était à côté du caporal Kaiger, ils regardaient tout deux les cadavre fraîchement tué quand les carreaux des fenêtre se brisa au moment ou la lumière des lampe s'arrête d'un coups. Cette lumière revient quelque minute après. Paul eu à peine le temps de constater que les cadavres était partie qu'il y eu une explosion, le sols trembla sous leurs pied, Paul arriva avec beaucoup de mal à gardé son équilibre. Mais Maybourne, Shanks et Kawalsky eu moins de chance que le lieutenant, le sols se déroba sur leurs pied et tombèrent dans les profond ténèbres. alors que le caporal Kaiger se tenait à côté de Paul, l'infirmière Allan tomba mais parvient à se rattraper à l'aide de son couteau, mais était suspendu dans le vide.

Caporal, avec moi, on vas aider Judy.

Avec l'aide du caporal Kaiger, Paul remonta Judy à la surface mais avec beaucoup de difficulté car le sol n'était pas très stable. Paul utilisa sa radio pour essayé de contacter un des trois militaires tombé.

[Radio]Maybourne, Shanks, Kawalsky, est-ce que quelqu'un me reçois ?[/radio]

Paul entendu aussi des bruits de combat provenant de Olga et Cassandra.

[Radio]Cassandra, Olga, me recevait vous ? Est-ce que tout vas bien ?[/radio]

*Et merde, dans quoi je me suis foutu encore?*

Kaiger, Allan, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Kawalsky
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 120

Arrivé au SGC : 30/08/2006

Age du Joueur : 25


MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Jeu 31 Mai - 19:22

Kawalsky qui comme tout les membres de l'équipe n'avait rien vu arriver, sentit la terre trembler sous ses pieds et sans qu'il ne puisse réagir, l'énorme faille formée subitement " l'aspira " littérallement et il entamma une longue chute libre. En une fraction de seconde, il aperçut que 2 autres membres de l'équipe l'accompagnaient dans cette chute mais il ne sut pas sur le coup qui c'était.

Puis c'était le néant. Le soldat se réveilla 30 ou 40 secondes plus tard, sans savoir où il était. En fait, ils étaient tous les 3 tombés sur une sorte de mousse géante apparement mise là exprès pour ne pas tuer les nouveax prisonniers.


* Bon on se calme et on réfléchit. *

Kawaslky se souvint de sa chute et une énorme douleur secoua soudain sa tête. Sa tête avait atteri sur les rangers du Caporal Shanks ce qui allait sûrement lui valoir une petite bosse à l'arrière du crâne.

Il se redressa et entendit sa radio. C'était le Lieutenant Davis qui les appellait.


[Radio] Mon Lieutenant on a atteri sur une sorte de mousse, apparement on veut nous capturer vivants... Je vais tenter de réveiller le Caporal Shanks et le Caporal Maybourne pour trouver la sortie de ce fichu trou. Terminé [/]

Et il commenca a essayer de reveiller ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Jeu 31 Mai - 21:59

Toujours cette sensation angoissante, ce jeu de lumière mystérieux, cette atmosphère pesante, ou l'on ne respire que l'inquietude. Puis une pause un peu plus longue dans la coupure de la lumiere, suffisement longue pour que l'on se pose des questions, trop courte pour qu'on ne puisse comprendre les réponses. Les événements étranges se succedaient. Un carreau se brisa, faisant penetrer un souffle de vent, puissant et glacial. Les sens en alerte, Shanks agenouillée par reflexe lorsque les morceaux de verre avaient jaillit, écoutait, guettait, posait son regard sur tous les murs, sur chaque recoin qu'elle pouvait apercevoir de sa position. Là, un son se fit entendre. Une phrase, lançait d'une voix qui convenait à la situation. Une voix à donner des frissons. Et des paroles dont le sens était impossible à comprendre pour le caporal. Un tremblement. Le sol qui se dérobe. Aucune prise possible. La chute inévitable. Sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivé, Shanks sentit qu'elle ne touchait plus le sol. S'en suivit une longue chute, dont la destination se rapprochait si vite... Pourtant, la descente parut durée infiniment, et le vide tout autour de la femme la deboussola. Elle n'aurait plus sû de quel coté se trouvait la pièce qu'elle venait de quitté si brutalement, si la vitesse folle ne lui indiquait pas la direction du bas dont elle ne connaissait rien.

Son corps entra en contact une chose que l'acceration avait rendu dure. Mais ce que la matière dans laquel Shanks était tombée était vraiment, elle ne le saurait pas tout de suite, car lors de son atterissage difficile, le caporal s'était évanouie.

Un grisaillement provenant de la radio en mauvaise état de Shanks la fit reprendre conscience.


*Plus dure sera la chute*

Ses yeux s'ouvrirent lentement, et elle distingua une silhouette familiere devant elle. Apparement, elle n'était pas tombée seule. Charles l'avait accompagné, et en tournant la tête, elle reconnue un autre corps allongé plus loin : celui de Maybourne. Elle tenta de se relever, mais une affreuse douleur la prit à la jambe. Apparement, c'était elle qui avait amorti le choc de sa chute. Elle grimaça pendant qu'elle se relevait pour s'assoir. Ce fut à ce moment là qu'elle chercha à savoir où les trois coéquipiers se trouvaient. Elle interrogea Kawalsky en montrant Maybourne d'un signe :

Il va bien ? Et toi ?

Elle doutait que l'homme puisse répondre à sa derniere question, mais comme elle venait juste de se reveiller, elle prefera lui demander :

Que s'est il passait et où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Ven 1 Juin - 0:10

Cassandra arriva au pas de charge prés d'Olga . Elle lui fit un sourire rassurant, qui évidemment n'était guère sincère, vu les circonstances . Elle l'aida à se relever, et fronça les sourcils en entendant un bruit de porte, et vit un liquide bizarre, qui avait une consistance gluante, et était transparente .

Bon Dieu ! Qu'est ce que c'est que ce truc ? On dirait du sirop d'érable transparent ! D'où ça sort ?

[/i]Cassandra recula instinctivement, il aurait fallu être dingue pour prendre un bain de pieds dans ce truc . Une voix suave et inhumaine se fit entendre, et Cassandra pointa son arme dans la direction, préte à tirer si la situation l'exigeait .
La porte se referma comme par magie, et la voix disparut dans un bruit sourd . Cassandra se demanda si elle n'avait pas révée .
Un grognement se manifesta derrière elles, Cassandra se retourna vivement, mais n'aperçut rien .
Il y avait de quoi devenir dingue !

Tou à coup, Olga se mit à tirer dans le tas... Mais quel tas ? Cassandra eut un frisson d'épouvante, et se pinça fortement le dos de la main pour s'obliger à se calmer . Olga devait avoir perdu les pédales, et Cassandra la tira en arrière, et lui dit d'un ton autoritaire :


Arréte ça ! Tu sais au moins sur quoi tu tires ? Ca n'a pas l'air de faire de l'effet ! On ferait mieux d'aller retrouver les autres, et de sortir de ce batiment qui nous file une version adulte du train fantome !

Cassandra remarqua alors, qu'Olga avait le pied dans le liquide, et elle la tira encore plus loin, a sec .
L'esprit de Cassandra fonctionnait à toute vitesse . Cet endroit semblait flanquer une frousse atavique, jouant sur les peurs primaires . Un système de défense ? Cela semblerait logique, si c'était pour protéger cette planéte d'intrusion par la porte . C'était irrationnel, certes, les "gens" n'avaient qu'à les descendre à l'arrivée, mais Cassandra se dit qu'aprés un séjour pareil, personne n'aurait envie de revenir y pique niquer le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Judy Allan
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 182

Arrivé au SGC : 14/03/2007

Age du Joueur : 26


MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Dim 3 Juin - 11:58

Judy serra la poignée de son couteau, tentant de se servir de son autre bras pour remonter. Avec ses jambes, elle essaya de trouver des prises sur la paroi raide. Tout craquelait. Kaïger et Davis vinrent à sa rescousse.
Elle ne lâcha pas sa prise à son couteau et de son bras libre, attrapa le bras de Kaîgr dès que celui-c approcha pour l'aider. Une fois qu'il commençait à la sortir, elle prit une main de Davis et cette fois, elle sortit complètement du précipice. Le sol craquait à sa remontée, menaçant à tout instant de céder.
Elle fut mise hors de danger.


"Merci...." s'adressant à ses deux sauveteurs

Maintenant, elle se reprit pour cesser les quelques tremblements du stress qu'elle venait de subir. La poussée d'adréline l'avait aidé à rester accroché à sa prise et maintenant, elle ressentait l'effet inverse, dans la possibilité qu'elle avait eu de tomber dans le gouffre. Davis appela à la radio les trois personnes qui étaient tombés... elle soupira quand l'un deux répondait....
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Mar 5 Juin - 21:49

Doucement mais sûrement, les deux Paul avaient remonté l'infirmière, qui celle-ci les remercia. Paul qui avait contacté les 3 militaires tomber dans le trou, fût très heureux d'entendre la voix du soldat Kawalsky. Celui-ci leur apprenait qu'ils étaient tomber sur une sorte de mousse, pour faire des prisonnier vivant certainement.

Ouf, ils sont vivants.

L'ambiance du groupe diminuer, la tension qui était déjà très forte diminuer encore plus, et l'angoisse se lisser sur tout les visages. Du bruit se fessais toujours entendre du coté de Olga et Cassandra

Nous allons commencer par allez cherche Olga et Cassandra.

Dit Paul en s’adressant à Allan et Paul et en ouvrant le chemin qui mène au deux soldats. Il avancer en tête, arme en main, prêt à tirer. Il avancer centimètre par centimètre, se méfiant de tout. Plus il avancer vers la position des deux soldats, plus le bruit de coup de feu retentissais. Une fois arriver, à quelques mètres de c'est deux soldat, Paul pût voir que Olga avait un pied dans un liquide, et que ce liquide semblais la retenir.

Que se passe t'il ?

Demanda Paul en regardant Cassandra, puis Olga.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14850

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   Jeu 21 Juin - 22:14

La MJ à sauvagement mourue. Je vous libére donc de vos obligations xd. Je rajoute quand même du RP à chacuns de vous Wink Merci d'être passés Wink

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mission MJ Horreur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ Horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-