Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre11/1Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (1/1)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1027.05.07 15:26

MEN FICHE LA COURSE A PIED C'EST PAS MAL AUSSI!!!


*Cours partout en agitant les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1027.05.07 15:30

*Course Nyphus avec son 2000D en tirant au canon de 30 mm*

Nyyyyyyyphuuuuuuuuus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre11/1Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (1/1)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1027.05.07 16:12

LES MALADEEEEEEEEEEEEEEEEEEs ILS SONT UN et de RETOUR!!!!

*Esquive les tire en zigzaguant comme un malade*
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1027.05.07 16:33

Un Leclerc se pointa et visa Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre1114/200Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (114/200)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1027.05.07 16:35

*tire dany par une oreille*

- heu dit donc toi tu touche pas Nyph sinon je vais me mettre très en colère .....

*Sors son lance-flammes et sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1027.05.07 16:43

En colère hein ?

*retourne dans le n'hangar et arrive avec un ASMP-NG armé*

Attention sinon je rase tout dans un rayon de 100 km
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1027.05.07 16:47

m'en fiche, j'ai en main le dernier cric, LECLERC avec canon de 150 mm et missile chercheur en chargement automatique :p
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1017.06.07 9:34

Pom pom pom... un petiot message pour upper pour une bonne raison...

Voilà.

Je vais être absent pendant deux semaines. La raison ? Le Week-End prochain, se déroule sur la BA721, une cérémonie de baptême de promotion, celle de la promo 2005. Vous vous dites tous "Mais pourquoi Dany y va-t-il ? Lui qui est entré à l'armée en 2007...". Je vais donc vous dire pourquoi... La raison en est très simple, il s'agit simplement pour les bleus que nous sommes (oui oui on est des bleus XD) de faire l'orga de fond... C'est à dire gérer les parkings, la sécurité, etc... Les répets se deéroulent le samedi et le dimanche (à priori) et la cérémonie aurait lieu le lundi.

Voilà, je vous dis donc à plus tard (dans deux semaines, sauf si je foire mon QCR et que je suis puni instruction... ce sera donc trois semaines...). Et à bientôt pourn de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1017.06.07 10:12

Au dani deux cemaine tu va nous manquez revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1001.07.07 19:10

Voila... Il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin. C'est donc pourquoi, faute de temps et de motivation, je laisse le personnage de Daniel, qui est (pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué...) mort lors de la mission MJ Sanglante. Il serait bien de lui donner des funérailles dignes de ce nom (attendez le WE prochain pliiiiz). Je continuerai de le jouer éventuellement par intermittence, en tant qu'être ascensionné qui vient matter les filles dans les vestiaires. Voilà, l'histoire de Dany est close avec moi, enfin sauf si une équipe le retrouve tout nu sur une planète hein 8P
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre1618/1000Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1001.07.07 19:53

Et ben tu vas me manquer dany...

Revient pour hanter rodney stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre13978/15000Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1001.07.07 19:59

Arf Dani je redouté ce post Sad sa me fait chier encore un qui part la dégoute, mais bon on a tous une vie et faut se dire qu'on s'arréte pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre12302/15000Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (2302/15000)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1001.07.07 20:01

Prend des tofs !

Bah... Comme tu l'as dit, toute les bonnes choses ont une fin... Bah... Amuse toi bien dans ta vie vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1015.07.07 16:35

Bon j'avais annoncé que Dany ne serait plus joué mais bon là, c'est le joueur qui part. Bah voui j'ai pris la lourde décision de partir pour plusieurs et nombreuses raisons (et cette fois je crois pas qu'il y ai un quelconque retour de prévu, ou alors dans lgtps).

1. Bah tout simplement le manque de temps. Je pars pendant une semaine et quand je reviens, j'ai trop de mal à suivre ce qui se passe et j'en ai marre de lire les milliers de messages écrits en mon absence.
2. La deuxième raison, c'est la baisse de motivation. Tout simplement, j'ai plus trop d'idées pour le RP, surtout depuis que Dany est décédé (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai crevé).
3. Je suis en train de monter un forum, enfin deux pour être plus précis. J'ai besoin de consacrer le peu de temps libre à ceux-ci surtout pour un puisqu'il s'agit du forum de mon équipe d'Airsoft. Le deuxième est quand à lui un JdR de type techno-thriller, qui ouvrira surement en août.
4. Je ne me reconnaît plus dans MS. Je sais pas, peut-être est-ce parce que certains membres du début sont partis ou autre mais j'ai l'impression d'évoluer un peu déconnecté de MS. Ce n'est pas un truc qui est venu soudainement, ça fait un bon bout de temps que ça dure...
5. Autre mauvaise nouvelle... Vous ferez le IRL MS sans moi pour ce qui touche l'orga. Là aussi, baisse de motiv et manque de temps, avec déjà une équipe d'airsoft à monter, c'est encore plus dur.

Voilà... A priori ce sont les raisons principales de mon départ, couplées à divers problèmes. Si jamais vous voulez parler encore bah je serais surement sur MSN, mais bon je ne serais surement pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre1758/1000Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1015.07.07 16:43

arf Dany ... Je ne sais pas quoi dire mis à part RESTE mais tu as pris ta décision arf quand meme saches tout de même que tu es super génil je t'adore reste comme tu es mon ti Dany, franchment je t'adore et on trip bien tout les deux. Les mots me manque (comme a chaque fois :/) Mais saches que tu sera le bienvenu si tu reviens (s'il te plait reviens snif snif !!!)

Moi meme j'ai falli partir et mes mais m'ont aider alors si tu as besoin d'aide saches que suis la Dany, si tu as besoin de coser tu sais que je suis la Rolling Eyes. Tu sais que tu peux compter sur moi.... Allééééééééééé Dany !!! Reste pitié part pas et jaja va faire quoi maintenant ! snif snif tu va nous manquer sur le forum sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1031.07.07 21:13

Mouais bon, je sais, j'étais sensé être parti (c'est le cas puisque je poste plus en RP...). Juste pour dire que je serai pas là jusqu'à la fin de la semaine, un truc compliqué m'est arrivé, je suis responsable d'un truc aux championnats de France de tir par chez moi... Enfin bref. Avec des journées qui font 6h-22h, j'ai un peu de mal à venir. Enfin bref voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre11/50Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (1/50)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1001.08.07 9:31

mdr 6h 22h tu vas être crevé bon courage alors moi qui faisait 8 h 18h sa na rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1031.08.07 17:42

hum heu comment dire... Je sais que je poste plus mais bon, je signale...

Alors ce soir... Concert (je chante là-bas, je sais... mais bon. Je vous rassure, il fera beau demain)
Demain et après-demain, compète d'Airsoft entre potes (il est temps que je teste enfin mon M4A1...)

Voilà donc comptez pas sur moi (toute façon z'y comptiez plus trop déja Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre11/1Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (1/1)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1031.08.07 18:07

Ramène des tof de la compète d'air soft Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre12463/15000Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1031.08.07 18:58

Et des vidéos de tes perfomances musicales^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1007.09.07 17:25

pom pom pom...

en cours de la semaine à venir, je pars faire une sorte de grosse sortie combat de 6 jours, qui me bouffera le WE prochain (celui du 14) donc je ne serai pas là jusqu'à une date indéterminée.

Adios amigos !! (mouais en fait je crois que je me casse... après tout j'ai plsu le temps et l'envie de RP merde... En fait voilà. Je me casse point barre.)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1010.12.07 16:47

Bonjour mes loulouttes !! Je suis l'caporal-chef Deisler et votre instructeur pour les prochaines semaines. Vous partirez avec moi sous peu, pour une destination qui vous sera inconnue. Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?

Chef, oui chef !!

Mon cul !! Je n'entends rien !!


CHEF, OUI CHEF !!

Nous partirons donc avec le lieutenant Jackson et l'adjudant Fehling pour une sortie qui nous emmènera dans la banlieue parisienne puis à Colmar et enfin en Allemagne !! Vous serez totalement coupés du monde du 17 décembre au 12 janvier, préparez vous tas de punaises !! Il va s'agir de sauver vos peaux !! Est-ce que c'est clair ?

CHEF, OUI CHEF !!

Bien... Bonne soirée mesdemoiselles et bonnes fêtes de fin d'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre110/500Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (10/500)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1010.12.07 17:59

Ça va faire long ton absence....que va dire Oma ? Tu vas me laisser avec un Sloty qui risque de se faire lapiniser à chaqe instant Laughing ?
Bon allé, bonne sortie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1010.12.07 18:02

Hé tant pis pour toi miss... Tu l'as voulu... Tu l'as eu (un grand de b*t* dans ton c*l !!)
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 600315barre170/800Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 147995barre3  (70/800)

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new1010.12.07 18:04

Au revoir Dany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 _
MessageSujet: Re: Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.   Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF. - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ du 1st Lt D. Jackson, USAF.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP-