Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salles des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre12002/3200Salles des cours 147995barre3  (2002/3200)

Salles des cours _
MessageSujet: Salles des cours   Salles des cours No_new1007.05.07 15:26

Toutes les salles de cours ici. Vous ne pouvez pas poster ici tant que je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre12002/3200Salles des cours 147995barre3  (2002/3200)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1016.05.07 12:40

1er cours


Johnviève arriva en salle de cours, il installa plusieurs portants ou ils avaient accrocher les plus belles robes et costumes pour ses invités. Il installa également des miroirs puis se dirigea vers le fond de la salle, salle spéciale, réservée au relooking. Au fond était installé une grande coiffeuse ainsi que des cabines d'essayage. Tout le matériel nécessaire était présent pour relooké au mieux les Miss et les Mister. Johviève ouvrit grand la porte et laissa entrer ses invités, impatient de voir ce qu'allait donner leur premier cours. Johviève se mit face à eux et prit la parole :


Bonjour à toutes et à tous et encore bienvenue dans ce château. Chacun de vous désire une chose, être élu Miss ou Mister, pour cela, j'interviens en tant que formateur et je vais vous apprendre à vous comporter comme tel. Je vais vous apprendre à vous tenir convenablement, à parler correctement, car l'élocution est très importante, pour ne pas faire de fautes d'orthographe à l'orale...C'était une plaisanterie bien sur.

Johnviève rigola légèrement et reprit la parole.

Ensuite, je vous donnerez quelques cours sur le savoir-vivre, les fautes à ne pas faire et sur le rôle d'une Miss ou d'un Mister. Mais tout d'abord, un petit relooking. Vous allez tous vous dirigez vers la coiffeuse, 6 d'entre vous s'y installerons et des personnes vont s'occuper de votre look. En attendant, les autres vous pouvez déjà choisir votre tenue.

Plusieurs femmes entrèrent dans la salle et saluèrent tout le monde, elles se mirent devant les 6 personnes installées et commencèrent à s'en occuper. Johviève fit le tour plusieurs fois afin de savoir comment avancer le look des Miss et Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre1459/550Salles des cours 147995barre3  (459/550)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1016.05.07 23:07

Cassandra buvait les paroles de Johnviève, les yeux grands ouverts, et la bouche bée . Quel homme ! Quel charisme ! Elle se tortillat sur sa chaise, et papillonnat des paupières .
Elle était habillée sobrement d'un jean moulant, et d'un petit T shirt gris, qui révélait sa poitrine, dans les moindres détails . Fort heureusement, Cassandra avait chaussé de simples ballerines noires, car elle avait eu peur d'être un brin vulgaire .

Elle se dépécha d'atteindre les portants, et se mit à regarder avec frénésie les vétements proposés, en poussant de petits cris hystériques . Ce n'était que robes de soirée du meilleur gout, pantalons fluides aux couleurs chatoyantes, corsages en soie multicolores... Cassandra se crut un instant sur Beverly hills....
Elle tomba en arret devant une robe pourpre, au décolleté profond, en soie naturelle, qui devait donner l'impression d'être nue . Elle tourna un regard implorant sur Johnviève :


Oh, Monsieur ! Puis-je emprunter celle ci ?

Elle se mordit sensuellement les lévres, anxieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre11658/3200Salles des cours 147995barre3  (1658/3200)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1017.05.07 10:00

Paul écouta le discourt de Johnvièvre entre les lignes. N'écoutant que les phrases ayant de l’importance à ses yeux. Puis quand Johnvièvre dit que 6 personnes allaient se faire devoir faire un relookage, Paul ne voulais pas faire partie de ses six personnes. Mais quand il vit les 6 charmante jeunes femmes entré, il se précipita d'allez vers une coiffeuse et regarda la sublime belle femme et dit.

Bonjour, alors on commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre1758/1000Salles des cours 147995barre3  (758/1000)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1017.05.07 10:06

Janet arriva pour son premier cours ayant passer une nuit sublime dans le château. Elle était habillée tout à fait simplement jeans moulant et un petit débardeur sexy mais pas provocateur non plus. Elle portait des chaussures à talons. les claquements de ses chaussures résonnaient dans la salle. Elle rigola à la petite blague de Johnviève mais restait attentive ce qu'il disait. Janet était concentrée au maximum. Puis elle se dirigea vers les coiffeuses et s'y installa à l'une d'entre elle. Janet vit les magnifiques tenues déposées et décida de faire confiance au dames qui étaient venues exprès pour les relookées. Elle dit à Johnviève et aux dames :

- Je vous laisse le soin de me relooker... J'ai toute confiance en vous très chères. Johnviève vous nous combler avec ses tenues splendides..

Puis elle attendit que tout le monde arrive tout en salua les arrivantes et arrivants de la première leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre1518/3200Salles des cours 147995barre3  (518/3200)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1017.05.07 14:31

Paul arriva en marchant tranquillement et non sans se présser. Il était habillé tout à fait normalement et il vit qu'il y avait déjà du monde dans la pièce.

Paul avait entendu ce que venez de dire Johnviève mais il ne savait pas par quoi commencé. C'est à ce moment qu'une de jeune femme qui était là pour les relooker se mit devant Paul. Le Caporal n'avait pas besoin de choisir, elle avait choisit à la place de Paul. Celui ci se tourna vers la dame et il lui dit.


"Par quoi voulez-vous commencer Madame ?"

Paul attendit maintenant que la dame s'occupe de son look pour qu'il puisse ensuite aller s'habiller en tenue correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1017.05.07 21:40

Coprenha arriva dans la salle de cours. Elle se plaça avec les autres et écouta attentivement ce que disait Johnviève.

/Super un cours de relooking, manquait plus que ça./

Avant de se rendre dans la salle, la jeune femme s'était habillement simplement : un jeans délavé avec un petit débardeur unicolore. Elle avait choisi ces vêtements au pif comme elle faisait d'ahbitude. Puis elle s'avança vers les coiffeuses et se laissa faire par les dames. Elle pensa que ce cours allait être majestueux et qu'ensuite, elle ne se reconnaitrait plus. Décidément, les jeunes femmes choisirent pour la militaire, une simple robe rouge qui lui allait à merveille. Mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'elle mettrait de chics habillements qui valent une fortune. En effet, elle préfèrait des vêtements sympathiques pour pas chers du tout. C'est comme ça qu'elle fonctionnait et elle espérait que ses habitudes ne changeraient pas au fil des cours qu'elle digèrerait à moins qu'elle ne soit éliminée plus tôt que prévu du moins si elle ne finit pas jusqu'au bout des épreuves. Elle attendit ensuite la suite des évènements après que les dames de relooking se soient occupées d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre1133/200Salles des cours 147995barre3  (133/200)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1019.05.07 11:27

J'arrivais un peu en retard en cours, mais je n'avais pas louper le discours de Johneviéve.

*Coool une séance de relloking.*

J'étais habillé tout simplement, un jeans et un débardeur, et j'avais des basketts. Puis nous allions tous dans l'autre salle, ou là on pouvait voir toutes les belles robes et beau costumes. Je ne disais rien, j'observais les autres miss et mister, et j'attendais les instructions de Johnéviève.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Summers
----------------
Ian Summers
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 38

Arrivé au SGC : 15/02/2007

Age du Joueur : 42


Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1019.05.07 16:44

Ian arriva tranquillement dans la salle de cours, il lança un regard tendre à Johnviève puis se mit au fond de la salle pendant que ce dernier parler. Il rigola à sa plaisanterie puis, une fois que Johnviève eut fini, il se mit direct devant la coiffeuse et attendit que quelqu'un vienne s'occuper de lui. Une belle femme se mit derrière lui et commença à le dévisager de tout part. Elle visualisa ensuite un bon look pour lui et commença à mettre ses talents en oeuvre. Une belle coupe de cheveux suivit d'un rasage de près rendit Ian irresistible, il se leva et remercia la jeune femme puis se dirigea vers le dressing. Une quantité phénoménale de vêtements chic était devant ses yeux. Il se prit un très beau costume noire, ainsi qu'une chemise de la même couleur. Il se changea dans une cabine puis ressortit et regarda Johnviève.

Parfait.


Il reste au fond de la salle, attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre13978/15000Salles des cours 147995barre3  (3978/15000)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1019.05.07 18:39

Turner entra, lentement, boitant de la jambe gauche, dû à sa chute dans les toilettes... il regarda autour de lui, observant minutieusement chaques détails de ce que pouvaient faire les autres en ce moment. Il ne compris pas la moitié de ce qui se passait, et repéra un jeune homme au fond de la salle.

"Bonjour!"

Il s'avança vers lui, main tendu chaleureusement.

"Je m'appelle Jason Turner. Et vous c'est... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre1758/1000Salles des cours 147995barre3  (758/1000)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1022.05.07 7:48

Les dames s'occupèrent de Janet avec soins la maquillant comme il le fallait, pas trop on plus pour que cela fasses naturel.. Puis elles choisirent une tenue pour Janet et la lui firent esseyer. C'est une belle robe à bretelles de couleur bleu nuit qui allait avec ses yeux. Quand elle se vit dans le miroir elle ne dit rien mais fit un large sourire à Johnviève pour lui montrer toute sa joie, elle était resplendissente grâce à ces dames.. Puis elle se décala laissant la place aux autre car elle était relooker. Elle se contenta juste de dire :

- Merci mesdames vous avez fait un travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre1133/200Salles des cours 147995barre3  (133/200)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1022.05.07 12:00

Je regardais les dames qui maquillaient Janet, puis ce fut à mon tour. Les professionnelles faisaient du bon boulot, puis elles me donna une superbe robe noire et blanche. Je l'ai mettais et je regardais dans la glace, j'étais étonné, par le fabuleux travaille de ses demoiselles. Je leurs dit.

"Châpeau, vous êtes formidables."

Puis je rejoignis Janet, qui était fabuleuse.

"Vous êtes magnifique Janet."

Je lui faisais un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre12002/3200Salles des cours 147995barre3  (2002/3200)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1023.05.07 10:58

Après un bon coup de peigne, maquillage et de beau vêtements, Johnviève se mit en face de tout le monde pour apprécier la splendeur de chaque candidat. Il détailla un par un les Miss et Mister, cherchant le moindre petit défaut à corriger mais rien n'était à refaire, ils étaient tous magnifique. Il fit un signe de tête aux demoiselles qui s'étaient occupées des Miss et Mister pour montrer son approbation à leur splendide travail. Il se tourna ensuite vers les candidats et dit :

Bien, vous êtes magnifique. Au niveau du look, c'est parfait. Demain nous verrons votre façon de vous exprimer et votre posture. Sur ce, vous pouvez profitez de votre temps libre à l'intérieur du château comme vous le souhaitez. Bonne soirée à tous.


Puis Johnviève les invita à quitter la salle et souria à chacun des candidats, surtout au candidates, qui passaient devant lui. Il souria également aux demoiselles qui avaient relooker les candidats puis une fois que tout le monde fut sorti, il quitta la pièce à son tour pour aller directement à son bureau préparer le cours de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Summers
----------------
Ian Summers
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 38

Arrivé au SGC : 15/02/2007

Age du Joueur : 42


Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1023.05.07 11:05

Ian buvait les paroles de Johnviève quand un des candidat vinrent lui parler, il souria à ce dernier, chose qu'il faisait rarement mais apparemment, il devait être dans un de ses "bons jours". Le jeune homme se présenta, la main tendu vers Ian, espérant que ce dernier ne lui mettrait aucun vent. Ian hésita un instant, il n'étais pas une personne sociable et n'appréciait que très peu la compagnie des autres. Il tendit quand même sa main pour faire bonne figure devant Johnviève.

Salut, moi c'est Ian, Ian Summers.

Juste après les présentations, Johnviève annonça la fin du cours, Ian se força à sourire à Jason puis se dirigea le plus vite possible vers la sortie en lui disant :

Bon, ben, je vais faire un tour.

Il sortit d'un pas presser pour aller se balader tranquillement, seul, comme il aimait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre1133/200Salles des cours 147995barre3  (133/200)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1023.05.07 11:06

J'écoutais attendivement Johneviève, puis le cours se finissait. Je partais en compagnie de mes camarades du cours, puis j'allais dans la grande salle à manger du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre1459/550Salles des cours 147995barre3  (459/550)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1024.05.07 17:16

Cassandra s'admira encore un instant, dans une des glaces en pied . La longue robe pourpre, soulignait les moindres courbes de son corps félin, et tombait en un pli sensuel sur la perfection nacrée de ses chevilles, qu'elle avait petites et fort bien tournées . Ses cheveux auburn étaient arrangés en un chignon qui était une véritable insulte à la pesanteur, et les maquilleuses avaient rendu sa peau diaphane, et irisée par mille discrétes paillettes .
Cassandra soupira . Hélas, le temps du bonheur est toujours trop court, et passe aussi vite qu'un papillon butinant des fleurs . Elle retira avec maints tortillements sa robe délicate, et remit, telle Cendrillon, ses nippes griffées . Elle jeta un regard indifférent aux autres concurrentes, mais notant chaque détail de la musculature ferme et lisse des misters en présence . Tant de virils corps, offerts aux mains expertes des relookeuses, mit Cassandra en émoi, et elle sortit rapidemment pour se rendre dans les jardins, calmer le feu qui courait sous sa peau .


(hj : post spécial arlequin !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Salles des cours 600315barre11658/3200Salles des cours 147995barre3  (1658/3200)

Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new1024.05.07 19:51

Alors que la charmante jeune femme, relooka Paul, celui ci se laisser envoler par les mains douce de celle-ci. Après plusieurs heures, elle eu finit, au grand désarroi de Paul, qui n'allais plus sentir ses mains si douce sur son visage.
Paul se regardas dans le miroirs, il était assez fier du résultat, il remercia la ravissante jeune femme puis écouta le discourt de johnvièvre, puis part à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Salles des cours _
MessageSujet: Re: Salles des cours   Salles des cours No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Salles des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-