Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Dortoir des Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre12002/3200Dortoir des Miss 147995barre3  (2002/3200)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1007.05.07 15:19

Vos dortoirs les girls^^ Très grand, très beau, avec vu sur le terrain de basket, pour matter les mecs en sueur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Andrey
----------------
Ophélie Andrey
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 70

Arrivé au SGC : 21/01/2007

Age du Joueur : 31


Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1007.05.07 16:39

Olga entra, après avoir prit l'escalier. Elle passa devant une armoire et regarda le noms, pas elle, puis elle continua en cherchant son nom, elle découvrit alors son nom tout au fond. Sa valise bien à côté de son lit. Elle sourit et s'allongea sur celle ci. Confortable...

"J'adore déjà cette vie..."

Elle rigola et s'approcha de la fenêtre pour voir dehors, puis elle décida de ranger ses affaires, d'abord les plus classe et ensuite les moins classes, comme sa tenue de sport mais qui lui faisait par ailleurs un petit cul. XD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre1133/200Dortoir des Miss 147995barre3  (133/200)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1007.05.07 20:44

J'arrivais dans les dortoirs des filles, j'avais du mal à me retrouver, je m'étais perdu au moins deux fois.

*Enfin les dortoirs des filles!!*

Je regardais la belle vue de dehors, puis en cherchant mon armoire, et mon lit, je rangeais mes affaires, puis il y avait une autre filles qui faisait de même. Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1008.05.07 21:03

Coprenha arriva enfin au dortoir après être passée dans un dédale de couloirs du palace. Elle avait retenu le chemin durant la visite mais par contre elle aurait du mal à retrouver la route qui mène aux salles de cours. Elle ferait à son habitude c'est-à-dire qu'elle suivrait le troupeau.

Elle chercha l'armoire qui lui était réservée. Elle ouvrit alors le meuble et commença à ranger ses affaires. Une fille qui était à côté d'elle et qui faisait la même chose qu'elle, lui souria. Alors Coprenha lui rendit son sourire. Elle se dit qu'elle se sentirait mieux à elle dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre124/500Dortoir des Miss 147995barre3  (24/500)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1008.05.07 21:07

Marie arriva enfin au dortoir des filles, elle le cherché depuis plus d'une heure dans cette immence chateau. Elle arriva, regarda les filles déjà là et dit.

Salut à tous.

Puis elle se mit à cherché sont nom, mais une fois de plus Marie eu du mal, elle le trouva que 10 minutes plus tard.
Marie s'apprétait à ranger ses affaires quand sa valise lui glissa des mains et s'ouvra, tout ses affaires tomba à terre, dont une boite de préservatif, que tout le monde remarqua. Elle ramaca vite ses affaires et les ranga ou plutot les jeta dans l'endroit prévue pour cela. Elle était trés géner que sa boite de preso soit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre1133/200Dortoir des Miss 147995barre3  (133/200)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1008.05.07 21:11

Je saluais aux deux jeunes filles qui arriveaient derrière moi. Je rangeais toujours mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre12002/3200Dortoir des Miss 147995barre3  (2002/3200)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1008.05.07 23:20

Johnviève avait décidé d'aller voir comment se porter ses invités, galanterie oblige, il commença par le dortoir des Miss. Une fois devant la porte, il frappa doucement et dès qu'il fut invité à entré, il ouvrit la porte. Il parcourra la pièce de son regard puis avec un grand sourire si séduisant il dit :

Bien, je vois que vous avez déjà prit vos repères, tant mieux. Si vous avez besoin de quoique ce soit, le téléphone qui est au fond donne direct dans mon bureau, n'hésitez pas à m'appeler.


Il dévisagea chaque Miss puis souria à chacune d'elles, il avait déjà remarquer plusieurs d'entre elles, devant le château il avait pu voir à quel point Miss Dangerous, Miss Bistouri et Miss Hot étaient splendides et dans ce dortoir, il repéra une belle brune, d'origine Russe vu son accent mais surtout, une magnifique blonde qui était penché sur son lit, il lui reluqua les fesses un instant puis fixa son regard ailleurs pour que personne ne le voit.

Je vais aller me balader dans le jardin, si vous souhaitez m'accompagner, vous êtes les bienvenues.


Il se prépara à sortir en attendant de voir si une ou plusieurs des Miss allaient le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre1133/200Dortoir des Miss 147995barre3  (133/200)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1009.05.07 6:11

J'avais finis de ranger, puis j'allais partir lorsque Johneviéve de Fontenay arrivait. Je l'écoutais attentivement, puis il partait e direction du jardin, je le suivais. Je lui faisais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
----------------
Sylka
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 101

Arrivé au SGC : 26/04/2007

Age du Joueur : 39


Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1009.05.07 19:24

Elle venait d'arriver pile poil dans le dortoir quand Johnviève vit son arrivée et faire sa visite de galanterie. Heureusement qu'elle avait réussi à repérer son lit et avait réussi en toute discrétin à glisser son sac sous le lit. Elle sourit amicalement quand il précisa que si on avait besoin d'aide, il ne fallait hésiter. Cela lui permit de dissimuler le sourire quand elle remarqua le regard de Johnviève se balader de façon.... assez précise. Puis dès qu'il sortit tout en proposant de l'accompagner au jardin, elle commença à déballer ses affaires. Elle en oublia pas de saluer l'ensemble des jeunes femmes présentes

Bonjour à toutes


L'armoire trouva vite son utilité et elle y rangea rapidement et avec soin les nombreuses affaires qu'elle avait amené, passant de tenue sombre pour les affaires courantes comme le sport et certains cours et et en terminant par des tenues adaptées précisément pour des situations bien ciblées....
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre1758/1000Dortoir des Miss 147995barre3  (758/1000)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1010.05.07 20:25

Janet qui venait d'entré dans les dortoirs, s'assis su son lit, salua les autres femmes, et débala tranquillement ses affaires.. Quand Johnvièvre entra à l'improviste pour leu proposer une balade dans les jardins. Elle vit le regard de celui-ci se poser sur elle. Janet lui sourit timidement puisse leva jetta un coup d'oeil discrêt à celui-ci..

*IL est trop sexy lui hum !*

Puis elle répondit à Johnviève

- Oui se sera avec plaisir que je vous accompagne ! Une balade ne nous fera pas de mal après tout !

Dit-elle l'air joyeuse un air indisible dans le regard..
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre12002/3200Dortoir des Miss 147995barre3  (2002/3200)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1010.05.07 20:45

Johnviève souria aux deux jeunes femmes qui s'avancèrent vers lui pour le suivre. La brune était super canon, mais il préférait quand même la splendide blonde au corps si parfait...

Merci de m'accompagner, vous êtes charmantes toutes les deux. Excusez moi juste un instant.

Il s'excusa auprès d'elle car il devait d'abord aller prendre des nouvelles des Mister, puis dès qu'il fut revenu, ils partirent en direction du jardin.

Jardin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre1133/200Dortoir des Miss 147995barre3  (133/200)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1010.05.07 23:31

J'attendais que Monsieru de Fontenay saluais les garçons, puis j'allais avec une autre jeune filles au jardin avec ce beau gosse.

Arrow Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
----------------
Sylka
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 101

Arrivé au SGC : 26/04/2007

Age du Joueur : 39


Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1011.05.07 13:42

Elle avait déjà rangé ses affaires. Puis voyant que la plupart des miss commençaient à sortir. Autant profiter de la belle journée ensoleillé. Et mieux encore... Profiter de la présence de Johnviève. Elle n'avait pas encore remarqué la couleur de ses yeux et c'était la remière chose qu'elle aimait regarder hez un homme.
Elle rejoignit le groupe des jeunes femmes dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre124/500Dortoir des Miss 147995barre3  (24/500)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1011.05.07 19:24

Aprés que le groupe soit partie, Marie finit de ranger assez convenablement ses affaires, avant de sortir à sont tour du dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Dortoir des Miss 600315barre1459/550Dortoir des Miss 147995barre3  (459/550)

Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1014.05.07 17:37

Cassandra poussa la porte du dortoir, et tirant ses valises, prit possession des lieux . Deux autres miss s'y trouvaient, et Cassandra ne put faire autrement que de les saluer . Elle dégota un lit, avec une armoire vide à coté, et se mit à ranger ses affaires, pliant avec soin le linge délicat . Les vétements étaient de qualité et de marque, que la décence empéche de citer . Ceci fait, Cassandra constata avec horreur qu'un de ses ongles s'étaient cassé dans le maniement des bagages . Elle se jeta sur son lit, et se mit à sangloter . Quel monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new1017.05.07 21:52

Coprenha n'avait pas vu les gens qui venaient et partaient du dortoir. En effet, elle était encore occupée à ranger ses affaires. Elle organisait son armoire de façon à ce que ce ne soit pas le bordel vite fait même si la jeune femme était de nature bordelique, elle préfèrait avoir une organisation stricte pour ce qui est du meuble de rangement des affaires.

Quelques minutes plus tard, elle avait enfin fini et ferma la porte de l'armoire puis elle s'assit sur son lit. Elle profita donc des instants de répit qu'il lui restait pour réfléchir à certaines choses dont son avenir au sein de cette prodigieuse aventure. Elle ne savait pas combien tout cela durerait mais au moins, cela profitera pour son expérience de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Dortoir des Miss _
MessageSujet: Re: Dortoir des Miss   Dortoir des Miss No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir des Miss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Jeux-