Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre199999999/99999999Mission basique 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission basique _
MessageSujet: Mission basique   Mission basique No_new1005.05.07 17:52

Belette, Ewen, Gilles et Tania, vous êtes attendus pour la mission basique :P :P
Good g@me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Tania Tchaikovski
----------------
Tania Tchaikovski
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 34


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1006.05.07 23:52

[Bon on va la lancée. Avis au membre present il faut se fourer dans la merde Belette doit y passer. ]

La porte s'ouvrit lappant l'air present. Durant quelques instant la faible lueur qui percer la nuit se refleta sur le malp tendis qu'arrivaient les terrient. L'obscuritée etait angoissante malgres l'eclairage fournit par des million de petit point lumineux posé sur les arbres. Sisteme de photosinthése amelioré avait dit les scientifique. Foret au allure fantastique dirait d'autre.


Durant quelques instant les ondes radio gresillerent pui le contacte avec le SGC etait ouvert. Tania echangea quelque banalitée avec Walther puis rompit le canal. Elle descida de profiter de la lueur de la porte pour s'avancer un peu plus. Les arbres etait de taille vraiment imposante et les petite lumiere donner un eclairage limiter.

La planete semblait vide malgres les taux important de Naquada relever dans le sol. Le risque majeur etait de tomber sur une mine de minerai encore exploité par les goa'uld... Sinon decouvrire le moyen de pouvoir exploiter la planete etait leurs prioritée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1007.05.07 22:17

Belette passa la porte. Droit et alerte ils se tenait pret a toute evantualité. Ses lunette de vision nocturne emirent un petit siflmentet tout lui apparut plus nettement. Un peu plus en avant se detacher la silhouetter de Tania et il vint se placer a coter d'elle. Proche sans l'etre vraiment il fremit a cette situation. Comme l'avait indiquer le malp rien de vivant n'etait la. Le silence etait meme lourds. Pas un chant d'oiseau rien.

"C'est etrange tu trouve pas?"

Cette planette n'etait pas sans lui rapeller les chaude nuit sur Vecta et un pincement le prit. Un arriere gout de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1008.05.07 14:29

Voilà une semaine que Ewen était au SGC. Il était impatient de traverser la porte. Il se demandait comment la vague bleu, ou vortex, allait se former. Un anneau intérieur se mit à tourner. Et un part un, les chevrons s’enclenchèrent. Il s’attendait à voir un passage s’enclencher doucement, enfin, il avait lu une description, mais il n’arrivait pas à se l’imaginer. Quand, le chevron supérieur s’enclencha le Vortex instable, sortit de la porte pendant quelques instant avant de laisser place à une surface plane, comme de l’eau avec quelques ondulation troublées par une légère brise. Le caporal Tchaikovski et l’extraterrestre s’avancèrent vers la porte, et sans aucune hésitation la passèrent. Ewen était juste derrière eux, mais lui hésita un peu avant de passer dans ce passage. Il mis sont M4 en joue, et doucement pénétra dans cette surface bleuté. Doucement il se sentit attiré, c’était une sensation bizarre, plus qu’un pas est son corps entier allait être envoyé à des années lumières, une autre planète.

Doucement, ses yeux furent éclairés par la lumière fournit pas la lisière d’une forêt. C’était étrange, les arbres eux même fournissaient une lumière faible, mais gracieuses. Il était maintenant à 4 m de la porte, au prêt de la sonde. Il avait toujours son M4 en main, prêt à faire feu. Leur mission était simple, voir si la mine de naquadah repérée était exploitable et si il n’y avait pas des Goa’ulds dans les parages. L’équipe c’était mis en position au tour de l’anneau. Le dernier homme venait d’apparaître.


« On fait quoi maintenant ? »

Ewen avait posé un genou à terre, œil dans son viseur. Il regardait les mouvements qui se passaient dans la forêt. Etait ce des animaux ou des troupes ennemies. Dur de le savoir.

« Je remarque des mouvements dans la forêt. Je pense que se sont des animaux, mais rien est sur. »
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
Tania Tchaikovski
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 34


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1008.05.07 15:09

[Bon Gille prendra en cours hein. Ewen tu donne le tempos je te suis. Wink ]

Tania pencha legerement la tete en direction de Belette. Elle le savait au pret de lui pour le meilleur comme pour le pire. Sachant que jamais il ne reculerait. Tous deux formaient un duo casi imbatable et avait apprit a ce connaitre en tres peu de temps. Chacun connaissait l'autre mieux que lui meme et savait ou il falait se placer pour une efficassité optimal. Leurs mouvement en devenait presque simbiotique. Derriere les deux dernier arriverent apparament eblouie par le spectacle qu'offrait cette planete. C'etait magnifique. Digne des plus merveilleux compte de la terre.


"On a des fort taux de radiation au Nor..."


Elle regarda sa bousolle pendnt quelques instant remarquant que cette derniere etait totalement affoler. La revolution de cette planette etait donc annachique et sans cycle apparant. Cela presager donc une nuit eternel et indiquer la recherche desesperer de photosinthese des arbres.

"Bon et bien dans cette direction. On part du referentiel porte pour ne pas nous planter. Mes amis ouvrez l'oeil et le bon."

Belette a ses coter elle se mit a avancer dans le petit chemins qui serpentait a travers les arbres, de bref et furtif mouvement pouvez etre apercut et Ewen donna un premier rapport d'alerte. Il s'avvera par la suite qu'il s'ajissait d'un buisson qui etait pousser par une courant d'air ou quelques chose de s'emblable car rien n'etait réelement visible. De temps a autre le faisseaux des lampes semblait troubler par une forme flou passant devant mais tous penserent qu'il sagissait de phenomene geologique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre11/50Mission basique 147995barre3  (1/50)

Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1008.05.07 17:38

Gilles passa pour la première fois la porte était impatient de commencé sa première mission, il arriva en dérniers, il avait une tenue de mission normale un p90 et un arctic avenger dans le dos quatres chargeurs de 90 et deux d'artic un couteau de combat deux grenades à fragmentations un C4 également un Zat'nik'tel et tous l'équipement indispensable pour éfféctué une mission.

Gilles après avoir passé la porte des étoiles avait u un frisson comme si il avait était congelés il entendent aucun bruit au alentour se qui est synonimes de problèmes quand tania dit qu'il y avait des radiation,
gilles pensa
*des radiation et ben on bn'est pas équipers pour des radiation Ouaw j'adore passé la porte sa faits un de ses truc bizarre mais super a la fois*.

Gilles regarda mieux les arbres qu'il y avait au alentours et vit des petites lumières innombrables
.


Hrp:désolé je vien de rentrer seulement maintenant avec mon travaille je fini a 17h00DJah oups j'avait oublié escuse moi belette. :roll:


Dernière édition par le 09.05.07 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1009.05.07 15:08

[Gille essaye d'aérer un peu ton texte, separer les action des penser et autres. Wink]

Belette laissa echaper un petit rire en direction de Tania. Descidement depuis Vecta elle n'avait toujours reussi a trouver une bousole qui fonctionne. Il baissa la tete regardant a son tours la sienne et fut surprit de la voir tout aussi agité.

"Bon ba la porte est derriere."

Il pointa son doigt en direction de l'obscuritée suivant Tania. Les arbres etaient véritablement gigantesque. Les petites lumieres laisser d'infime tache rendant le paysage féerique. Rien ne laissait presager un quelquonque danger. Le chemin qui s'enfoncer etait bizarement intacte au vus de la vegetation luxuriante.
"Bien etrange ce sil..."

Le jeune homme se rattrapa de justesse sur le dos de la caporal. Son pied avait heurter quelques chose d'etrange. Il se pencha pour l'observer plus en detaille remarquand une armure rouiller portant les trace de griffe. Un sequelette l'occuper encore. Cette scene etait quelque peu effrayante.

"Heu y a comme un os ici..."

Il pointat du doigt le cadavre du goa'uld sans savoir de quoi il s'agissait. Plus loints gisait d'autre corps completement dessecher et cacher a moitier par la vegetation. Les année avait fait leurs oeuvre sur ces jaffas...

"Question... C'est quoi qui a pput ouvrire une armure comme une boite de concerve?"

Il montra la plaque pectorale completement eventrer portant de nombreuse trace de griffure et autres.
[Ewen je te laisse le soins de dire qu'il s'agit de Goa Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre11/50Mission basique 147995barre3  (1/50)

Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1009.05.07 19:03

Gilles avançait tranquillement au cotés de Tania quand belette heurta quelque chose et trébucha et arriva à se rattrapé sur le dos de Tania.

Gilles répondit a la question de belette :

"J'en sais rien mais, je n'aimerais pas à avoir à le croisé sur ma route!

Gilles arma son p90 au cas où cette chose arriverait dans léparage.

Gilles s'agenoua pour voir te plus près ces squelette et aperçu comme une sorte de petit serpent dans se qui reste de la colonne vertébrale
et demandais au autres se que c'était:

"C'est quoi se truc qu'il dont près de la colonne vertébrale?


Hrp:J'ai faits des fautes pourtant j'ai utilisé word scratch . J'ai faits l'accord encore une fois c'est word qui mas mit sa. :roll: enfin passont.


Dernière édition par le 10.05.07 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1009.05.07 19:43

(C’est déjà beaucoup mieux Wink Maintenant essaies d’éviter les fautes, pour ça relis toi.)

L’équipe s’avança vers les bois. La lumière fournie par les arbres était plus forte, et de plus en plus céleste. Ewen ne regrettait en rien sa première mission pour le moment. Son rêve de toujours se réalisait. Quelques souvenirs refirent surface, mais il devait se focaliser sur sa mission et ne pas décrocher sur ses pensées. Ils pénétrèrent dans la forêt, la végétation était magnifique, mais il était étrange qu’il n’y ai aucun bruits, ni de trace d’animaux. Les seuls sons étaient ceux du crissement des brindilles craquant sous leur pas lourd. Les noirceurs de la forêt commençaient à prendre le dessus sur l’éclaircissement des 2 lunes. Ewen alluma sa torche, qui plaça sur son M4, au niveau du canon.

L’extraterrestre rompu le silence, qui était même devenu lourd. Alors que Belette parlait, celui-ci heurta quelque chose de bizarre. Il se pencha et regarda ce truc de plus prêt. C’était une armure de Jaffa, ou de Goa’uld. Le soldat Wild ne faisait pas encore la différence. Il se pencha à son tour. Il examina les côtes, c’était étrange, elles avaient été rudement cassé, ou plutôt, défoncé. C’était un projectile de forte puissance, d’une forme sphérique qui avait fait un trou comme ça. Sa avait facilement traversé le corps. Lorsque Gilles tomba sur un squelette de serpent. Il n’y avait plus de doute sa en était un ...


« Euh, sauf si je me trompe, c’est un ... Goa’uld. Il c’est visiblement fait défoncer par je ne sais quoi, mais si c’est encore dans les parage, vaudrait mieux faire attention. »

Ewen se redressa, M4 au niveau de son épaule, doigt sur la gâchette. Il regarda Tania, puis Belette. Aucun des deux n’avaient pris la parole. Le soldat Wild vit un autre corps. Il s’en rapprocha, mais celui-là n’avait plus de tête. Elle avait du exploser à l’impact du projectile. Soudain, Ewen entendit un bruit. Il se tourna brusquement, visant le vide.

« J’ai entendu quelque chose, à 5 heures. »

Il s’avança doucement, restant à l’affût de toute sortit subite, gardant en joue les buissons. Une espèce de lézard en sortit. Le soldat baissa son arme.


« Sale bête ! Sale Maraudeur »

( Et oui, Word n'est pas parfait. Mais sa aide. Par exemple, à un endroit tu as mis : "lé" Bah change moi ça tout de suite (et n'oublie pas de faire l'accord) :P )
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre11/50Mission basique 147995barre3  (1/50)

Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1010.05.07 19:38

Gilles regarda ewen qui était a quelque pat de lui et lui répondait a la question de gilles et il semblait que c'est squelette était des goa'uld et gilles n'avait jamais vu de goa'uld avant aujourd'hui si on peu dire puisque qu'il sont mort.
Gilles sursauta quand Ewen fit un geste brusque et lui dit:

" Non de.. d'un chien tu ne vas pas faire se cout là à chaque mission j'éspere ".

Gilles pensa *encore un qui a peur de pas grand chose*en abaissant son p90.

Gilles dit au autres "bon si vous voulez pas continué moi, je continue qui m'aime me suive!"

Gilles commenca à marcher dans la direction que tania avait montrer tout à l'heure avec son détecteur de radiation.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
Tania Tchaikovski
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 34


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1011.05.07 14:01

[Bon j'ai une réputation a tenir je suis un peu moue la... Aller hop c'est partit]

Décidément cette planète réserver de bonne surprise des Jaffas mort sans avoir eut besoin de dépenser une seul cartouche. Rester plus qu’à savoir si ce qui les avait tué n'était pas encore dans le coin. Elle resta froide et stoïque dans son analyse des cadavre un seul chose la fit frémir c'était leurs attitudes. Presque tous semblait tourner le dos a la source de radiation et les posture de certain membres pouvait signifiait une mort affreuse. La mâchoire ouverte en signe de terreur et les bras tendus en direction de la porte.

Elle leva un regard inquiet à Belette et tout deux se comprirent. La mission risquer de tourner au vinaigre. Soufflant un peu elle lui fit un bref signe d'acquiescement et se dernier s'éclipsa. Ewen avait quand à lui reconnut les cadavres et pus donner une bonne analyse de la situation. Il semblait donc être un bon élément. Gille, était plus terre à terre et du genre à ne pas s'inquiéter, sans doute une tête brûler elle garderait un oeil sur lui.


"Bons les enfant on va faire attentions."

Un bruissement de feuille se fit entendre et une sorte de lézard déboula dans leurs pieds fuyant les lumières des armes. Cette pénombre qui était si féerique en devint presque effrayante. Sa main remonta lentement le corps de son arme et elle enleva la sécurité de l'AK 103, les précautions n’étaient plus vraiment de mise.

"On va tacher de se séparer en restant groupé. Deux par deux couvertures mutuelles. Si jamais un groupe tombe sous feu ennemis je compte sur vous pour pouvoir bien réagir."

Si ils avait étés reçut c'est que tous était en mesure de faire face a de t'elle situation. Ce fut rassurer qu'elle se releva pour voir Gille qui s'enfoncer dans la pénombre sans doute inconscient des danger qui pourrait lui tomber dessus. Son sang ne fit donc qu'un tours en elle et rapidement la jeune femme l'attrapa par l'épaule le forcent a se retourner. Malgré l'obscurité il pouvait très bien voire son regard noir. Serrant les dent elle prit la parole tentant de garder son calme.

"On n'est pas a la plage, tu refais un solo je te coupes les couilles. Alors soldat on reste à sa place."

Elle était furieuse, sa dernière mission sur Vecta lui avait bien montré que les militaires peuvent mourir. Belette lui était un peu a l'écart gardant un oeil sur les bois Ewen était encore au près des corps. Ce fut donc vers lui qu'elle se tourna.

"Ewen, garde moi un oeil sur ce guss avant qu'il ne face tous crever."

Au bout du chemin la pénombre s'éclaircissait pour laisser apparemment place à une immense clairière. Cela devenait intéressant. Tania lâcha Gille non sans le pousser un peu.

"Si tu a un problème que ce soit une femme qui commande c'est le même tarif. Alors on se calme sinon je fait en sorte que tu ne repasse plus jamais la porte."

D'un bref mouvement de bras elle donna l'ordre de continuer se rapprochant de Belette. Au fils des pas ils s'approchèrent et purent admirer ce qui ressembler étrangement a une carrière a ciel ouvert sur terre. Aucun signe d'activité ressent n'était a noter au premier abords. Les nombreuses entrer creuser sur la roche de cette immense puit était toute noirs. La encore des cadavre était visible mais en nombre conséquent, au moins deux cent voire un peu plus en faisant un compte rapide.

"Sa a chauffer ici, les arbres ne fournisse plus de lumière parasite et les lune ne sont pas assez forte pour éclairer on passe donc en vision nocturne. On doit prendre quelques échantillons de minéraux pour les analyser mais on traîne pas."

Ce puit conique énorme était vraiment effrayant on aurait dit un accès directe au centre de la planète. Il faisait vraiment froid dans le dos. Un chemin sillonnait tranquillement pente échelonnant la carrière de façon spiralée. Ci et là, quelques engins rudimentaires étaient brisés et de nombreuses traces d'incendie étaient visibles. Les cadavre quand a eux était vraiment nombreux mais ce n'était que des Jaffas ou des humanoïde au moins.

Elle se retourna avec un petit sourire de défit en direction d'Ewen et Gille.


"Vous aimez la spéléo? On va devoir prendre des échantillons dans au moins une galerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1012.05.07 13:12

Belette un peu a l'ecard former le premier rideau de couverture, il ne quiter pas des yeux la penombre environnante pret a tirer au cas ou. Sont regard etait percant, ses yeux c'etait peu a peu abituer a cette semis obscurité et il parvenait a voire aussi bien que si il portait ses lunette de vision nocturne. Ses cadavre au sol ne lui disait rien de bon car ils devenait de vieux fantomes sortit de sa memoire. Dans les quartier sud de Vecta Prime il n'etait pas rare de trouver ainsi les reste des mission de reconnaissance disparut quelques anné auparavent. Certain corps disparaisser encevelit par les bombardement pour ne reaparaitre que sous les coups de pelle acharner.

Tous ce derouler sans annicroche sauf au moment ou un certain Gilles voulut partir devant sans vraiment attendre de couverture. Un barge ce gars, des soldat comme ca pouvez causer la perte de toute une unitée simplement parsqu'ils ne tienne pas en place. Il s'appreter a le ratrapper pour lui passer un bon savons mais ce fut Tania la plus rapide. Il acquiesa d'un bref signe de la tete. Cette femme avait l'habitude des hommes sous son commandement. Ancienne colonelle Russe aillant participer a de nombreux mission notament en Tchétchénie. Il pouvait etre sure de la justesse de ses ordre car elle etait avait vus presque autant de combat que lui.


*Esperons que cela le calmera.*

Mais apparament ce ne fut pas le cas. Il la regarda sans vraiment broncher et avait meme une attitude de defit meller a du mepris. Comment ce bleu osez faire cela. Il aurait voulu intervenir mais cela aurait sapper l'autrité de Tania. Il se tut donc notant dans un coin de son esprit ce qu'il avait vus.

A coté Ewen etait toujours pencher sur les cadavre et il s'en rapprocha un peu. Laisser un homme seul a l'arriere n'etait pas bon non plus et il lui fit signe de bouger l'orsque la jeune femme en donna l'ordre. Rapidement il vint se placer a coter d'elle ecoutant ses ordres. Les binome etait la bonne solution pas trop ecarter mais permetant de limiter les perte en cas d'attaque tout en augmentant la capaciter de riposte. La connaissant il vint se placer a gauche pour couvrire ce flanc plus faible a cause d'une blessure recut au SGC quelque temps plutot.

Eux deux avait tout le temps etait ensemble a partir du moment ou ils c'etait rencontrer et ce connaissait mieux que personne. Chaque point faible de l'autre etait compenser et vis versa. En duo ils etaient imbatables. Sur le chemin en avancant Belette savait sa droite parfaitement couverte tendis qu'il couvrait la gauche. Ce chemin au premier abords calme etait vraiment agreable a prendre mais peu a peu une sombre perser ce fit voir. ils s'agissait d'une mine a ciel ouverte veritablement giganteste. Le trous central s'enfoncer de facon conique vers le centre de la planete tandis que des milliers d'entré de galerie en parsemmer les etages. Ci et la de vielle roue de manutantion en bois portait les traces du temps et du feu. Le plus effrayant etait sans nul doute le nombre de cadavre visible fortement semblable a la place de l'anneau sur Vecta...


"Etrange tout ca, je me demande ce qui est venue a bout de tant d'ennemis."


Ils s'avancerent un peu plus quand Tania donna les directive a suivre. Un des binome devait s'enfoncer dans quelques galerie pour prendre des echantillon tendis que l'autre devrait assurer la couverture exterieur et la tentative d'identifiquation des corps. Il sera donc son armes un peu plus entre les mains. Gilles et Ewen etait designer pour s'enfoncer dans la galerie, il maugrea un peu car il aurait voulut y aller mais bon le choix etait judicieux. Le Soldat Onneil etait sans doute le plus impatient a bouger et Ewen etait son binome... De plus Belette etait au maximum de son efficassiter en etantseconder par Tania. Donc il se contanta de regarder les deux avec envie avant de leurs souhaiter un petit bonne chance.

[Gillou fait la difference entre le rp et le hrp hein ^^ Le playeur de Tania ne pense peut etre pas la meme chose que le perso de Tania. Quand a l'experience y a pas photo *sifflote*]
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1012.05.07 14:54

Ewen avait baissé son arme après avoir cru entendre quelque chose venant des buissons. Il avait un pressentiment bizarre. Il avait l’impression qu’on les épiait, prêt à bondir sur eux. Il alla voir un autre corps, des os manquaient, qu’est ce qui avait bien pu faire un tel carnage. Alors que le soldat s’avança vers Tania pour écouter ce qu’elle disait à Gilles, qui voulait jouer son cow-boy, il tomba sur un cadavre récemment. La chaire avait commencé à se décomposer, mais on pouvait mieux voir les dégâts des armes ennemis. Il n’eut le temps de prendre plus de temps pour l’examiner, il reçut l’ordre de suivre le groupe, ce qu’il fit sans opposition.

L’équipe marcha encore une bonne dizaine de minute, toujours dans l’ombre du feuillage épais des végétaux. L’obscurité était presque totale. Ewen n’y voyait plus grand-chose, il dut mettre ses lunettes de vision nocturne. Il remarqua que Belette ne les avait pas mises, mais pourtant, celui-ci savait exactement ou poser ses pieds. Peut être avait il eu des aïeux félin. Le soldat Wild fit un sourire à cette pensée totalement débile.

Ils arrivèrent enfin dans une clairière. Les cadavres étaient très nombreux, il n’y avait pas moyen de marcher sans entendre une craquement d’os. Ils durent avancer en supportant les innombrables cassements d'ossements. Mais ils ne devaient pas s’attarder, si les ou la créature ayant fait ça était toujours dans les parages, sa craignait. Ils s’arrêtèrent vis-à-vis une entrée en forme de cône. Il y avait des milliers d’entrées, a peu prêt une toute les 5m. Tania ordonna au cow-boy et à Ewen d’aller prendre des échantillons de minerai. Cela n’allait pas être sans risque, rien que la descente allait être terriblement chiante, et il était possible que sa pu la chaire morte dans ce trou à rats. Mais il s’exécuta, et regarda Belette qui avait l’air de les envier.


« Bon bah, on y va, on reste en contact radio. »
Dit il à l’égard de Tania. «Nous vous préviendront à chaque fois que nous changeons de tunnel, Cap... Colonel. » Finit-il avant de entreprendre son infiltration dans cette immense cavité.

Il arriva au niveau de la première entrée. Les deux hommes s’engagèrent, Ewen était devant, il avait son M4 poser sur son épaule, la sangle autour du coups. La progression n’était pas facile, comme il l’avait prévu, les morts étaient nombreux, l’air était lourd et l’odeur, valait mieux pas y penser. Ils arrivèrent enfin vers la fin de cette première branche, le Capitaine Français se baissa et ramassa quelques bouts de caillasses, sans importance à ses yeux.

Radio : Voilà, c’est fait, on remonte !

Sans s’attarder le binôme se mit en route sur le chemin du retour. Cette fois aussi Ewen était devant, il était pressé de sortir et de pouvoir a nouveau respirer de l’air pur. Alors qu’il progressait, il rentra en collision avec ... Avec rien a première vu. Mais quand il vit qu’il y avait des traces de pas autre que les leurs, il comprit qu’il y avait une autre présence. Tout s’expliquait, mais il n’eut pas même le temps de prévenir Luky-luke qu’il se prit un revers au niveau de l’œil. Il fut projeté à quelques mètres. Il ne devait pas rester sur place sinon il allait se faire plomber comme toutes les autres victimes gisantes à même le sol. Il plongea sur son côté droit, se réceptionna sur un roulé-boulé et tira. Il ne savait pas où il tirait, mais il devait arrêter, sa ne servait à rien.

« Courrez !!!!!!! » Cria-t-il à l’autre homme en sachant qu’il avait alerté l’autre binôme mais peut être aussi toutes les créatures.

Il resta sur place, tirant dans le vide une fois que Gilles était passé. Sa ne servait à rien de tirer peut être devait il envoyer une grenade, non, sa créerait un éboulement et il passerait, il s’arrêta, son cœur s’emballa, sa respiration s’accéléra, son esprit devint confus, et une goûte de sueur lui coula sur la tempe alors qu’il commença à se replier tout en regardant le sol à la recherche de trace de la créature. En voilà une ... Il fit feu, mais sa ne servait à rien, la bête continuait de fondre sur lui. Il fit a nouveau balancer à une dizaines de mètres. Il souffrait, il sentit du sang dans sa bouche, il avala, et partit vers la surface tournant le dos à la créature, quand il vit une boule bleu passer juste à côté de lui. Il devait aller plus vite, mais la progression était terriblement dur, les cadavres faisait que le sol n’était pas palpable, et donc plusieurs fois il faillit se rétamer. Il voyait enfin la sortie, Gilles devait déjà être à la surface. Il n’était plus qu’à une dizaine de mètres, il entendit un rugissement derrière lui et il eut la bonne idée de se jeter à terre. Un projectile passa au dessus de lui, juste avant qu’il ne se relève pour gagner l’air libre.


« Barrez vous !!!!!! »
Cria-t-il en dégoupillant deux grenades ... « Sa va péter !!! » Il les lança derrière lui et plongea dehors. L’explosion fit trembler le sol, Belette couvrait leur repli ...


(Gilles dans ton message, tu vas décrire la grotte. Je ne l'ai pas fait, ce qui veut dire que c'est à toi de le faire. Donc tu vas la décrire, tout en suivant les actions qui se passent. Je souhaiterai un post de minimum 10 lignes Wink ... A près t'es pas obligé, mais ... )
Revenir en haut Aller en bas
Teal'C2
----------------
Teal'C2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 11/05/2007

Age du Joueur : 37


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1013.05.07 11:51

Teal'C passa à travers le Chapp'aï. Il venait de s'enfuir de Chulak, place forte du seigneur Apophis. En effet Teal'C venait de trahir son Dieu. Il avait subit trop longtemps l'oppression et la tyranie. Il c'était enfin décidé à agir. Il arriva alors sur cette planète. il savait que Apophis ne viendrait pas, par crainte de ReeTou, race féroce et invisible de guerrier. Teal'C aussi les craignait mais il savait les detectés, grâce à l'entrainement suivit de nombreuses années avec son maître, Bratac. Quand il arriva sur la planète, il observa que quelqu'un était pssé par ici assez récement. Les bruits de tir un peu plus loin de sa position confirmait sa pensée. Les bruits se rapprochait de lui. Il pointa alors sa lance en direction de la fôret, pensant que les Reetous arrivaient. Il était maintenant pret à ouvrir le feu. Les branchages commencèrent à craquer et à bouger ... Ils arrivaient. Teal'C n'écouta que son courage et commenca à avancer. Il fut bientôt au niveau des bruits. Mais il n'ya avait rien. Il avanca alors lentement, suivant les traces de pas déja présente. Il pousssa les feuillage et aperçu alors au loin une grotte, des jeunes gens se battant contre je ne sais quoi. Teal'c avanca encore une peu, jusqu'a arrivé au niveau de la grotte. Il mis sa lance en avant mais ne dit rien. Il sentit alors quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
Tania Tchaikovski
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 34


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1017.05.07 13:59

Un mauvais pressentiment rongeait la jeune femme. Ses mains devenait moite tendis que la scene prenait toute sont empleur. Les deux hommes s'enfoncer lentement dans la grotte a la recherche de minerait et autre echantillons geologique. Une petit gout fereux envahit alors les sens de Tania qui sut tout de suite que cela allait mal se passait. Elle tourna la tete pour voire belette qui lui fit un petit sourir d'aquiesement.

*Lui aussi il sait...*


Les cadavres qui jonchaient le sol etait vieux et pourtant une terible odeur de mort ce degager de cette acienne mine. De temps a autre des os craquer tendis que le vent qui sortait du gouffre faisait siffler ses squelette sans vie. Le doute rongea la caporal qui crut sentir une presence. Vivement elle se retourna pour voir... rien. A peinne une legers bruissement. C'etait etrange. Une souffle parcourut sa nuque tendis que quelques chose frola son visage. Vivement elle se recula cherchant du regard ce qui pouvait bien etre la cause de se curieux phenomene mais rien n'etait detectable.

"Belette que ce passe t'il?"

De nombreux murmure se firent entendre et tout bascula dans l'horreur des combat. Les claquement sec de tir raisonerent dans la grotte pui les cris de Ewen. Tania fit volte face et se precipita en direction de la grotte. La penombre de la grotte etait de temps a autre eclairer par des tir d'arme et les deux membre de lequipe apparurent le visage marquer par l'effort. Ses deux homme courait le plus raidement possible laissant quelques rapide raffale derriere eux. Les deux autre membre de l'equipe se regarderent et d'un comun accord mirent un genoux a terre.

"Baissez la tete!"


Hurla la jeune femme qui ouvrit le feu de concert avec Belette. Les balles au phosphore fuserent s'arrachant aux canon des armes. Elle illuminerent la grotte sifflant a quelque centimetre des deux autres. De nombreux impacte ricocherent contre les paroit mais bizarement s'emblait s'arreter dans le vide le plus total comme fauchant des hommes.

"Que ce passe t'il?"

Les deux qui etait rester a l'exterieur se relverent laissant passer les rescaper plutot chanceux. Sans vraiment repondre Ewen se retourna pour lancer deux grenade qui tinterent contre la pierre avant d'exploser soufflant l'entrer. De terrible hurlement se firent alors entendre et les parois de la mine entiere raisonerent sur un rithme marquer. Semblable a celui produit par le claquement d'une arme contre une armure...

"On bouge!"

Confirma Tania alors que la presence d'ennemis etait maintenant confirmer. Elle fit signe a Gille et Ewen de partir les premier en direction de la porte cela leurs permetrait de souffler un peu. Elle fit juste un petit sourir a Ewen qui en disait long.

"Courez, couverture mutelle avec arret tout les 50 metres. Si un groupe tombe... L'autre sauve sa peau. REPLIT!"

Elle degagea son chargeur et en remit un autre. Le levier d'armement claqua puis tous fut rapide. Pas apres pas elle recula en direction de la sortit de cette carriere Belette a ses coter. Les os craquer sous les puissant pas de monstre mais rien n'etait visible jusqu'au moment ou un murs de deflagration apparut en face d'eux. Des dizainne et des dizaine de projectil fuserent dans leurs direction labourant le sol non loins d'eux. Illuminant la nuit d'une multitude de lumiere. Le visage de Tania et Belette se decouper dans la lueur des tirs


"Belette..."

Les deux amant de guerre ouvrirent le feu ensemble marquant l'avancer massive d'ennemis. Les deux n'avait pas remarquer Teal'C non loins de la mais Ewen et Gille allait sans aucun doute tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1017.05.07 18:00

Tendis que les deux autres s'enfoncer dans la galerie a la recherche d'echantillons pour les boutonneux en blouse du SGC l'atmosphere ambiante changea. Quelques chose bouger et fremissait. On les observer. Tania l'avait sentit aussi et il la regarda. Ses mains trembler et les sienne aussi. C'etait malsain.

"Je ne sais pas..."

Soudain des cris raisonnerent dans la caviter bientot suivit de tir d'armes. Certain etait reconnaissable. Son sec et bref mais d'autre etait plus etranges. Ils c'etaient fait attaquer. Epaulant sont arme il avanca Tania a ses coter. Au bout de la grotte apparut alors Ewen bientot suivit de Gille qui tirait dans le vide. La voie aigus de la jeune femme raisonna, elle intima l'ordre au autres de baisser la tete. Il n'en falutpas plus pour qu'il comprenne. Sont arme lacha ses projectil a un rithme effrainer. Les balle au phosphore tracerent leurs sillons dans la noirceur de la cavité tendis qu'ils fauchaient methodiquement tous ce qui s'emblait arriver. Une foie sortit Ewen plongea lachant deux grenades qui soufflerent l'entré bloquant ainsi tous moyen de sortir aux creatures.

"Daccords avec toi, on doit bouger."

Il etait a coter de celle qu'il apprecier au plus haut point. Leurs devoir maintenant c'etait de permetre au autres de prendre de l'avance avant que les autres ne sorte et au vus des choc rithmer cela n'allait pas tarder. La caporal donna ses ordre de facont caire et net. Ewen devait faire 50 bon metre avant de les couvrir à son tours. Il fit un clin d'oeil a Gille puis engagea sa baionette dans l'encoche du canon. Ses mains se resererent sur la crosse tendis que son ecran visuel indiquer 90 cartouches. L'armes de Vecta allait connaitre ses derniere victime il en etait sure.

"Tania..."


Il la regarda quelques instant detaillant se visage si fin et si merveilleux. Une meche c'etait echaper du chignon reglemantaire barrant son visage. Bizarrement les projectils qui fusait ne le deranger pas et il laissa echaper un bref sourir. Le tont etait donnerun melange si melo dramatique... Le claquement des armes raisonnerent et tout s'accelera c'etait un murs invisible qui s'avancer sur eux. Lachant de courte faffale il tirait sur ce qu'il ne pouvais voire. Il reculer avec tania tout en faisant face aux ennemis. Une seul chose le chagrina le fait que celui qui etait derriere lui n'etait pas un homme du SGC. Ce souffle qu'avait sentit Tania il etait encore la. Quelques chose le frola et il se fendis. Il se retourna et figea la pointe de son arme dans le vide. Durant quelques instant il crut l'avoir tuer mais non ce n'etait pas le cas.


[Radio] On est submerger! [/Radio]

Le premier maillons de la chaine tomba plus rapidement que prevue, trop rapidement. Une griffe marqua sa poitrine laissant apparaitre un filet de sang. Il se degagea attrapant Tania par le bras. Tous s'accelerer et bientot il put voire au trace de pas que nombre d'entre eux etait la. Un long hurlement retentit.

"Cours Tania COURS!"


Il poussa la jeune femme hors de ce cercle de masse flou. Il parvenait a les discerner . Ce qu'il avait prit au debut pour un phenomene du a la chaleur n'etait rien d'autre que ces monstres. De rage il appuya sur la gachette tournant en rond pour liberer une pluis de projectil. Les balle de gros calibres fillaient percutant ses masse invisible les travercant de tant a autres. Une fureur l'envahit et il sentit quelques chose le bruler, comme on lui faisait un petite piqure puis ce fut horriblement douloureux. Ses pied ne toucherent plus le sol. Son arme lui echappa des main et il put voire une sorte de griffe ensanglanter lui sortir du torse. C'etait horrible. a quelques mettre de la Tania etait en train de se relever plus loins il y avait Ewen et Gilles avec un autre homme. Etrangement il voyait parfaitement bientous etait clair et net. La douleur fit place a l'euphorie.


"Tania..."

Un projectil bleuté lui arracha le bras sortant le pauvre belette de sa torpeur et il hurla de douleurs. Son regard fixer desesperement celle qu'il aimer car il le savait maintenant c'etait de l'amour qu'il avait eut pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre11/50Mission basique 147995barre3  (1/50)

Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1019.05.07 10:42

Gilles parti d'onc avec ewen dans ce tunnel et s'arrêtèrent pour prendre un échantillon dans la grotte.
Quand ewen se vit attaquer par une créature. Ewen dit a gilles de partir se que gilles s'exécuta de suite! Et soutein dans une des galeries qui était nombreuses se trouvaient d'autres créatures, gilles tira dessus sans hésitassions même si il avait du malle a esquiver leurs tirent multiple des autres créatures. C'est alors qu'il parvint dehors couvert de sang mais qui n'était pas le sien c'était celle des créatures qu'il avait tirer dessus ainsi que de la terre puante qui recouvrait son visage.

Gilles était essoufflés par se dure combats contre ses créatures mais finit par sortire de la grotte suivit non loin d'ewen qui allez faire péter la grotte avec deux grenades.


Gilles dit au deux autres qui étaient restaient dehors.

"Barrez-....vous"

Gilles n'avait plus que deux chargeurs de p90et quand il ré ouvrit les yeux avec une goute de sang qui se trouvaient sur son yeux droite il aperçu un des cadavres a part que lui il était en chair et en os gilles ne s'avait plus quoi faire et s'accroupi avec le genou droite a terre. Les deux grandes d'ewen explosa et ewen atterri près de gilles.
Gilles regarda au loin et vit belette qui se trouvaient dans les aires et Tania elle se trouvait par terre surement assommé par une de ses créatures.

Gilles pensa* ils sont trops loin pour mon p90 *


Gilles prit son artic qui était tombé par terre avec l'explosion des deux grenades cette alors qu'il vit un homme assé grand qui était a quelque mètres de la il une marque d'orée sur le front mais gilles ne vit pas attention à lui car il était inoffensive comparer aux créatures.

Gilles ajusta son artic pour une longue portée et tira sur la créature qui tenait belette enfin se qui semblai en être une toute en essayant de visé la tête si la créature en avait une et dit à ewen: "Couvre-...moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1021.05.07 19:11

Ewen venait de faire une sortie du tunnel des plus terrible, l’atterrissage avait été d’autant plus douloureux. Il c’était repositionner, genoux à terre, M4 en joue prêt à tirer, mais sur quoi ? Les projectiles ennemis éclairé le ciel, on pouvait presque définir cela de beau. Les tirs se rapprochaient et étaient de plus en plus nombreux, ses grenades n’avaient pas servit à grand-chose et les balles n’avaient pas l’air d’être très efficaces. Ces bébête étaient résistantes et en plus de ça elles avaient la chance d’avoir un camouflage. Le soldat ouvra le feu dans le vide, il voyait des balles se stoppait alors qu’il n’y avait rien d’opaque devant eux, les monstres étaient maintenant à une trentaine de mètres.

Le chargeur frotta contre la charpente de l’arme pour aller fouetter le sol. Ewen rechargea son M4 et se releva, en gardant les genoux pliés. Tania lui sourit, c’était lourd de sens, le soldat Français prit ça comme un ‘fait gaffe à toi, moi aussi j’ai entendu ... ». Il venait d’entendre quelque chose arriver par l’arrière. Il reculait en pas chassé tout en gardant un œil sur ses co-équiper surtout que Gilles. Alors qu’il se rapprocha de la chose un tir vint s’abattre sur un arbre. L’homme du se mettre à terre. Il décida d’avancer en rampent, ses genoux le poussaient, il était sur ses coudes qui eux aussi l’aider à avancer.

Un bruit de craquement venait d’avoir lieu à quelques mètres de lui. Ewen pouvait enfin l’apercevoir, c’était un homme avec un truc doré sur la tête en forme de serpent et un bâton comme arme. Tout portait à croire que c’était un jaffa. Il avançait prudemment, assurent ses pas. Etais ce un allié ou un ennemi, un déserteur peut être ... Le capitaine Français sortit brusquement du buisson dans le quel il c’était réfugié pour mettre en joue l’intrus.


« Qui êtes vous ? » Demanda Ewen, doigt sur la gâchette, le pou rapide, la sueur coulant à torrent et son adrénaline au maximum.

Un projectile ennemi vint s’abattre au pied du soldat qui fut envoyé aux pieds du jaffa. Ayant toujours son M4 a porté il le prit pour viser l’aliène, mais il n’en eut pas le temps qu’il avait déjà perdu son arme sous un violent coups de pieds au niveau de son poignet. Le jaffa visa à son tour Ewen, mais celui-ci attrapa la lance, tira un coups dessus et se servit du reflex, a tirer la lance pour ne pas la perdre, de son adversaire pour se relever. Se fut au tour du soldat Français de mettre un coup de pied au niveau de l’avant bras droit qui lui fit perdre une prise sur son arme. L’homme se servit de cette faille pour aller percuter son adversaire qui recula avant de frapper Ewen en pleine tête, celui-ci eut un pas de recul, mais il n’eut pas le temps de reprendre ses esprit qu’un violent coups vint frapper ses côtes, il sentit une violente douleur remonter jusqu’à sa dernière vertèbre. Mais cette fois il frappe le plus rapidement, il percuta violement son opposant au genou, celui-ci perdit son équilibre et tomba sous un second coups, cette fois ci un coup de coude au niveau du nez. Ewen sortit son Walther P22 sans regarder l’homme, ce qui avait été une erreur, car a peine l’arme en main, il sentit ses pieds voler et son dos frapper le sol. Il ne prit même pas le temps de réfléchir qu’il releva son buste et visa le Jaffa. Mais celui-ci avait eut le même reflex et le Capitaine Wild avait une arme Goa’uld pointait sur lui.


« On fait quoi mainten... ? » Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’un cri de douleur se fit entendre. C’était un cri d’homme, celui de Gilles, ou de Belette ?? Il fit quelque chose dont il savait qu’il pourrait regretter, il quitta le jaffa des yeux qui celui-ci pouvait maintenant abattre son adversaire. Le soldat Français put distinguer une silhouette vagant dans les airs ... Qui étais ce ! Il doutait, quand il vit enfin le soldat Onneill.

C’était donc Belette, il venait de perdre ses deux jambes, du sang coulait encore et celui-ci agonisait. Ses doigts griffait le sol, avant qu’il ne se relève et recommença à tirer, c’était un homme courageux, quand Ewen n’arriva plus à distinguer le bras de l’homme. Il venait d’être ôté par un des projectiles. Le cri de l’aliène fut terrible, il avait même fait détourné le regard du Jaffa qui était sans doute étonné par la bravoure de l’homme.

Gilles proposa d’aller aider Belette, mais cela n’allait servir à rien sauf à le perdre. Il n’y avait plus rien à faire pour lui, par contre Tania était toujours entrain de se promener à travers ces sphères bleues.


« On a qu’une chance de s’en sortir mon gars, c’est de s’aider ! Alors aider nous et vous aussi vous pourrez rester en vie !! On peut vous offrir le gîte et le couvert ! » Dit Ewen à l’adresse du Jaffa avant de se lever, et d’aller vers Onneill. « Caporal, allez cherché Tania, on vous couvre !! »

Le Capitaine Français regarda le Jaffa, celui-ci avait bien comprit ce qu’il devait faire, il avait même commencer à tirer. Ewen prit son M4, il regarda d’où provenait la plus part des tires et commença à tirer. Ses balles partaient les unes après les autres, et il tirait toujours sur la même cible. Elle ne tombait pas, elle était juste, ralentit. Le canon de son M4 commençait à chauffer, mais il voulait finir sa cible. Son chargeur était presque vide, sa n’avait servit a rien de tirer sur une de ces créatures ... Son canon était maintenant bien chaud, mais il devait continuer à tirer, il libéra le chargeur qui alla se fracasser contre le rocher en dessous de lui. Il en glissa un nouveau avant de recommencer à tirer. Il fallait se replier au plus vite. Aucune arme ne pouvait les détruire et les créatures prenaient du terrain.

Gilles arriva enfin avec Tania, les deux marchaient a reculons en tirant dans ce qu’on pouvait appeler le vent. Le caporal Tchaikovski était devenue Glacial à cause de la mort de Belette, mais elle arrivait à garder en tête qu’elle devait ramener le reste de l’équipe, ce qui était plus que honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
Tania Tchaikovski
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 34


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1026.05.07 10:00

Tous fut tres rapide, un coups dans le dos et elle fut ejecter en dehor de la zone dangereuse. A peine avait elle eut le temps de se retourner que le cris de Belette lui arracha le coeur. Il etait la devant elle une griffe sortant de labdomen. Ses pied cherchant frenetiquement le contacte avec le sol sans parvenir a le trouver et pourtant il tirait. Sa haine se deverser par le canon de son armes a un rithme effrainer.

Elle voulut se jeter dans la masse pour le sortir mais un projectile bleuté arracha le bras de son tendre aman reduisant ce valeureuux soldat a un tas de viande hurlant son incompréension. Quelques instant leurs regard se croiserent et elle comprit alors. Eclairer par les balles qui fusait autours d'elle elle laissa echaper un sourire si mince et si faible. Le temps semblait suspendut dans ce deluge d'acier et d'energie.


*Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais...*


Inconciament elle ce retourna faisant face a Gille qui etait venue a la rescousse du caporal. Il fut acceuillit par un regard froide et elle se mit a courir en direction d'Ewen lachant quelques raffalle de temps à autre. Aprés quelques dizaine de metre elle se mit face a l'horreur pour une couverture plus efficasse.


"Gille a droite fait gaff! Ewen il faut ouvrire la porte!"

La nuit fut soudain eclairer par une explosion qui ravagea l'endroit ou Belette se tenait. Deux kilos de c4 et une pointe de napalm. T'elle etait la tombe de celui qu'elle cherissait.

"Il sera decorer a titre postume..."

Elle se retourna laissant Gille couvrire la position pendant quelques instant. Ewen se tenait a coter d'un guerrier jaffas et au vus des postures ils c'etait batut.

"Ewen?"

Elle leva son armes braquant Teal'C prete a l'executé. La tention etait palpable, bloquer d'un coté par des enemis invisible et de l'autre par un guerrier Jaffa au front marquer d'or. Si tous ne voulais pas finir comme Belette il faudrait agir et vite.


*Comment un soldat tel qu'Ewen a put tourner le dos a un Jaffas, c'est pas net.*

Elle s'attendais presque a voire les yeux du soldat briller sous l'effet d'un goa'uld. Les avait il trahis en passant dans les rang ennemis, une larve l'avait elle infecter?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre11/50Mission basique 147995barre3  (1/50)

Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1027.05.07 15:22

Gilles alla chercher tania en jetan son artic par terre car apperement aucune balles n'arriver a tuer ces créatures d'onc il vallait trouver autres chose.

Gilles prit son couteau et fonca vers tania et belette qui était hélàs mort maintenant malgrer les éffores de toutes l'équipes a le sauver de cette créatures qu'il avait enpoigner et découper comme du beurre.

Gilles coura d'onc vers tania avec son couteau dans sa main droite qui le tenait fermemant et détermination toutes en asquivant les boules de lumières bleus il arriva près de tania.

Quand tania tania dit a gilles de faire gaffe une de ses bestiole était près deux alors, gilles prit son couteau et l'enfonca dans se qui sembler d'être le vide mais c'était une des créatures!

Il réussit a blesser cette créatures invicibles et continua j'usqua la tuer après une dizaine de coup de couteau il fut blesser légèrement au bras droite et à la jambe gauche mais!
Il était content car il avait u cette créatures difficilement quand tout à coups une éxplosion se vit entendre près du cadavre de belette.


"Non d'un chien c'est quoi sa ?"

Gilles se retourna et vit tania en prise de tête avec le jaffas et dit tous en se raprochant d'eux et en criant.

"Ah non sa suffit tania, si il voulait de tué il aurait déjà faits depuis longtemps! Alors se n'est pas le moment de s'entretuer quand on est en inférieurité numérique!"

Gilles était couvert de sang de la créatures qu'il venait de tuer et du sien et commencé a en avoir assé des gaminerie il vallait agir et non pas rester statique comme il était en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre13978/15000Mission basique 147995barre3  (3978/15000)

Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1031.05.07 14:25

Aller il faudrait se bouger lol sa va faire 4 jours que c'est en suspend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewen.Wild
----------------
Ewen.Wild
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 150

Arrivé au SGC : 29/04/2007

Age du Joueur : 30


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1006.06.07 15:52

Ewen avait pris position, genou à terre en attendant le replie des deux autres. Le jaffa les aidait, lui aussi tirer dans le vide, mais il donnait l'impression de savoir sur quoi il tirait. Mais ce n'était pas le moment de discuter, même si le Capitaine Français n'avait pas confiance en l'extraterrestre, il les aidait ce qui était suffisant pour qu'il reste en vie pour le moment.

Les ennemis invisibles arrêtèrent de tirer alors que les deux autres membres de l'équipe arrivèrent. Sans attendre Ewen engagea des question au Jaffa.


"Qui êtes vous et qu'est ce que sont ces choses ?!!"

Jaffa : Je m'appelle Teal'c, je suis un jaffa ...

Il n'eut pas le temps de finir que Tania le visa. Elle avait un air de doute en plus d’être froide a cause de la mort de Belette. Le capitaine Français ne dit rien, il ne comprit pas tout de suite comme elle pouvait douter de lui. Il la regarda, se leva.

« Baisser vôtre arme !! Si vous êtes encore là c’est grâce à lui ! Je ne dis pas qu’il est un gentil, mais je pense que nous devrions le ramener avec nous au cas où ses dires soient vrais ! » Sans en dire plus il regarda Teal’c et lui fit un signe de tête lui faisant comprendre qu’il pouvait se lever. « Maintenant je pense que nous devrions courir et causer après. Mais si vous voulez faire quelques chose Madame, faîtes le, et vite. »

Les 4 personnes étaient debout, des proies faciles. L’air devenait lourd, les craquements étaoent de plus en plus forts, les monstres essayaient de les encerclaient, a peine allaient ils commencer à courir, il se ferait tirer comme des lapins. Ewen jeta un regard à Tania, il fit un sourire lourd de sens, avant de regarder les autres et de partir en cavalant, le buste tourné, lui laissant la possibilité de tirer en arrière.

Le passage à travers la forêt était dur, les racines, et les buissons encombraient le passage, et firent tomber plusieurs fois le soldat, qui réussit la plus part du temps à se rattraper sur un roulé boulé, et à repartir le plus vite possible. Il rechargea son arme, s’arrêta un instant, fléchis sur ses genoux, tira en regardant où étaient les autres. Il ne les voyait pas, mais entendait les coups de feux. Pourvu qu’ils s’en sortent ... Sans attendre plus longtemps, il poussa sur sa jambe avant, le remettant dans la cadence. Ses pas s’enchaînaient, les projectiles ennemis ne passaient pas bien loin. Son rythme cardiaque c’était accéléré, sa respiration était devenu véloce. Son adrénaline ne cessait d’augmenter, ses forces tenaient bon, même si ils commençaient à sentir des crampes.

Il se rapprochait de la porte, quand il fut projeté à plusieurs mètres alors qu’un projectile avait frappé juste a côté de lui. Il revint a lui doucement, se demandant ce qu’il c’était passé. Il n’avait pas de temps a perdre, les bêtes avaient sûrement prit du terrain, et lui allait retarder les autres si il ne se bougeait pas le cul. Il avait reprit sa course folle, éclairé par la lumière des explosions et celle fournit par les arbres. Alors qu’il continuait de tirer, son M4 tomba a sec. Et il ne possédait plus aucune recharge. Il ne lui restait plus que les grenades. Il en envoya, une, deux, trois. Il avait sûrement gagné 10 secondes.

Il apperçut enfin la porte. Teal’c et Tania y étaient déjà. Les deux se visaient, ils devaient sans doute mourir. Mais où était Gilles. Mort ? Non, il entendit des coups de feu prêt de la lisière, c’était lui, il arrivait, il fallait ouvrir la porte. Il arriva entre les deux personnes qui se visaient.


« C’est pas que je veux vous déranger, mais ... »

Il commença à entrer l’adresse, mais il ne connaissait pas bien le tableau de commande, il aurait bien voulut de l’aide, mais les autres faisaient mumuse. Il cherchait le 6eme symboles, il le trouva enfin, puis se fit au tour du 7eme, qu’il trouva rapidement. Il appuya sur la bouton principal, et la grande flopé bleu apparut.

Ce fut à ce moment que Gilles sortit des bois, courrant vers la porte. Sans plus attendre, Ewen rentra le code d’urgence, signifiant au garde de se tenir prêt et qu’il fallait fermer les portes blinder.

Code:
99-230-147

Il avait à peine taper le code, qu’un projectile traversa la porte. Si une des ces bêtes traversait, se serait une catastrophe.


« Traversez !!! Vite !! Je vous couvre. »

Il avait dis ça, comme ça, mais n’avait pas vraiment réfléchis. Il avait oublié qu’il n’avait plus de balles dans son M4. Il prit alors son Walther P22, mais il n’irait pas loin. Il fallait a tous pris qu’il reste là jusqu’à ce que Gilles arrive. Celui-ci ne tarda pas. Il n’attendit pas et sauta directement dans le vortex. Ewen se releva, recula vers le vortex. Il marchait à reculons, il y était presque ... il accéléra, et vit un projectil lui arrivait droit sur lui. Sans réfléchir il sauta dans le passage inter-planètaire. Il arriva de l’autre côté sachant que c’était la fin pour lui. Il avait déjà fermé les yeux, et entendit un grand boum.

L’iris avait été fermé à temps. Il ne se croyait pas aussi chanceux. Il se tourna pour voir la salle de contrôle et faire un signe à l’homme s’occupant de la porte pour le remercier. Mais il vit le Jaffa visé de tous.


« Baissez vos armes. J’en prends l’entière responsabilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Tania Tchaikovski
----------------
Tania Tchaikovski
----------------
Membre Inactif
----------------


Nombre de messages : 177

Arrivé au SGC : 03/01/2007

Age du Joueur : 34


Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1006.06.07 18:18

Tous se précipiter et le rythme accélérer. Pour une première mission en commandant cela sonner presque au fiasco. Un membre en moins et pas des moindre. Une lueur d'insubordination de la part du cow boy et Ewen qui se faisait des petits copains. Elle jaugea rapidement le guerrier qui se tenait a coter de son subordonner et elle descida de laisser le bénéfice du doute.

Leurs Objectif principal, fuir. Ou plutôt engager un repli stratégique ordonné. Qu'elle foutaise. Ils tournèrent les talons et se précipitèrent en direction de la porte lâchant de temps à autres quelques rafales. L'obscurité de cette planète donner une allure mystique au combat qui s'y dérouler et cela n'était pas vraiment bien engageant. Ses lunettes de vision nocturne sifflèrent tendis qu'elle ajuster rapidement la visibilité. Derrière elle un arbre s'effondra ce qui n'était pas vraiment fait pour la rassurer.

Le staccato des armes terrienne était bien différent du son des armes ennemis et elle se rassurer d'écouter les rythme de tir qui lui permettait de se tenir informer de l'état de ses homme. Gilles tirait souvent de longue rafale ponctuer par une course effrénés. Ewen semblait plus protocolaire en se contentant de quelques balles bien placées dans le mur invisible qui les poursuivait.

Une branche griffa le visage de Tania marquant une longue estafilade sur sa joue. Une de plus qui venait troubler la beauté de cette femme. Le sang perla glissant jusqu'a l'inter misse de ses lèvres et le goût ferreux réveilla en elle de mauvais souvenir. Tous en gardant la même vitesse elle ne pus s'empêcher de porter la mains a sa joue et se rendit compte que la blessure et bien profonde pour être causer par un arbre. Inquiète elle tourna la tête pour voire le canon d'une arme luire sous l'effet de la chaleur des tir tendit que les arbustes étaient renversés.

"Bon sang!"

Elle se tourna et vida le chargeur dans la masse invisible qui courait à coter d'elle mais cela ne s'emblait pas vraiment faire d'effet. Mais ce fut une salve de projectiles orange âtre incendiant la position ennemie qui sembla venir à bout de ce monstre. Quand Tania releva la tête elle pus voir Teal'C qui lui fit un signe de tête.

*Apres tout il est peut être pas si mauvais que ça...*

Mais elle ne pouvait vraiment lui faire confiance. C'était trop tôt. Une foi a coter de la porte elle se mit en position pour couvrir les deux retardataire qu'était Ewen et Gilles. Etrangement le M4 ne tirait plus... C'était il fait avoir? Elle se tourna vers Teal'C le concertant du regard l'ors qu'il apparut apparemment troubler par la course effréné qu'il venait de faire. Dernier manquant a l'appelle c'était Gilles.

Ce dernier apparut au moment ou la porte s'ouvrit et il plongea à l'intérieur comme le ferait les grands plongeurs Olympiques. La suite fut extrêmement rapide. Les tir fusèrent bientôt suivit par des grenada et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "SGC" l'équipe au complet avait passer la porte dans une cohût total.

Les torris s’engouffrèrent dans la porte en laissant une volé de projectiles et autres grenade qui incendiaire la zones éclairant les alentour comme en pleines journée. De l’autre coté ils eurent un peu de mal a se remettre l’iris raisonna sous les quelques coups répéter sûrement les créature avait elle tentait de passer.


« Ordre de verrouiller la salle d’embarquement ! Que personne n’entre ou ne sorte on est sous quarantaine. »

La jeune femme se tourna vers Ewen et le regarda quelques instant.


« Si une seule de ses créature est passé, nous couront à la catastrophe. On doit s’assurer que nous somme bien seule à être passé. »
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Onneil
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 1164

Arrivé au SGC : 06/02/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre11/50Mission basique 147995barre3  (1/50)

Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1009.06.07 9:30

Gilles courra après que tania décida de faire enfin quelque chose et se retrouvaient seul tous a coups il était toujours couvert de don sang de ses deux entaille et de cette créatures qu'il avait tuer, de boue et de feuilles qui recouvrer les vêtements de gilles et ses entailles il avait u juste le temps de faire un petit Garo de fortune avec sa le bout des manche de sa chemise .

Il était épuisé mais toujours lucide et réfléchit cet alors qu'une autre créature s'approchât de lui car il avait entendu et vu une boule de lumière près de lui et sauta sur cette créatures après qu'elle lanca la boule de lumière dans sa direction et frappa un grand coup désespérer sur la tête de la créature qui pouvait toucher maintenant et sentir ou se trouvait celle-ci et frappa d'onc avec son couteaux sur dans se sui savait être la tête de cette chose en disant. "Tien bouffe un peu sa, salle bestiole. "

Gilles entendais les tirent de tania et d'ewen qui ne s'arrêté que très peu au cour de cette course effrénées des torris pour fuir ces bestiole se qui était pas aisée, gilles courut après c'être devait encore d'une de ces bestiole et se demandais si les autres avait déjà traverser la portes des étoiles car a cause de cette course et de son sang qui coulaient abondement il ne se souvenait plus du code pour passé la porte.

Gilles couraient sans arrêté dans l'obscurité de la forêt et de cette planètes quand il arriva enfin après trente minutes après tania et ewen et vit que le jaffas avait suivit ewen et compris qu'il avait compris se que ewen lui disais toutes à l'heure.

Gilles courut vers la porte des étoiles avec les dernières forces et balles de son p90 qui était presque vide quand gilles sauta dans le vortex, il arriva au SGC dans un roulé boulée qu'il le vit s'arrêté dans une des deux barrières qui se trouver sur la rampe qui montait en direction de la porte et s'évanouit de fatigue et du au coup qu'il venait de recevoir a son atterrissage forcé sur la rampe de la salle d'embarquement du SGC ….
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission basique 600315barre11/1Mission basique 147995barre3  (1/1)

Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new1009.06.07 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission basique _
MessageSujet: Re: Mission basique   Mission basique No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-