Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Entrainement de Thomas Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Sawyer
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 66

Arrivé au SGC : 08/04/2007

Age du Joueur : 26


MessageSujet: Entrainement de Thomas Sawyer   Lun 9 Avr - 12:30

Arrow Armurie

Thomas arriva dans la salle de tir. Il se dirigea vers un box. Il entra dans le box, posa la malette et les chargeurs. Il ouvrit la malette noire, Asembla le Artic avenger en quelques minutes seulement. Il finit de fixer la lunette, enleva le cran de sécurité. Il enclancha le 1er chargeur. Il mit un casque puis commença à tirer sur une cible. Sawyer fit mouche dans la tête à chaque fois. Il y avait une dizaines de douilles par terre.


*pffff....C'est trop facile, ce terrain est trop petit et la cicle est au maximum de distances....Tant pis je vais terminer un ou deux autres chargeurs...Aprés je chercherais le terrain d'entrainement.*

Sawyer trouva cela trop facile, il enleva la lunette la remit dans la malette, chargea un autre chargeur puis il tira. La première cible toucha la jambe droite. Il prit son temps entre chaque tirs. Il toucha 3 fois à la tête, 8 fois dans le torse , 4 ou 5 balles dans les jambes et bras...Le reste étaient des balles manquées.

Thomas déassembla le fusil le remit dans la malette, prit le chargeur plein restant. Il se dirigea vers l'armurie pour rendre le fusil. Aprés il se rendit vers le mess pour demander ou était le camp d'entrainement
Arrow L'armurie Arrow Le mess
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Thomas Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Entrainement-