Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mission MJ Langara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1028.04.07 17:28

Jonas, j'en profite pour signaler que quand tu va taper le code, ca va te le refuser et le compte a rebours va descendre a 4 minutes 59 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1029.04.07 0:32

N'ayant aucune réponse de la part de Jonas, Sheppard exécuta l'ordre du Commandant, il commença à s'approcher de Ryland quand ce dernier reprit connaissance. Ce dernier se leva et Sheppard l'attrapa au col.

Écouter, un de nos hommes est en bas et sur le point de mourir parce que vous vous êtes comporter comme un voleur, il n'a pas a payer pour vos erreurs. Alors maintenant vous allez nous donner ce code avant que je ne fasse une chose que je déplorerais ensuite.

Sheppard le tenez fermement et le fixer d'un regard noir et si dur que Ryland n'avait pas réussi à cacher son angoisse. Après quelques secondes, il murmura doucement : "A56H895F". Sheppard le lâcha aussitôt puis se tourna vers Jonas.

Maintenant vous pouvez la désactiver.

Il regarda de nouveau Ryland et reprit, toujours avec le même regard noir :

A présent vous allez descendre avec moi et vous expliquez avec ses gentils hommes qui menacent mon coéquipier. Il faudrait dire au Sergent Ryas de ne pas intervenir, c'est trop risqué pour tenter quoique ce soit.
ajouta t-il à l'adresse du Commandant.

Sheppard attrapa Ryland par le bras et se tourna vers Carter espérant une approbation pour ce qu'il comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1029.04.07 10:11

Le lieutenant Sheppard exécuta mes ordres, puis j'assistais à la scéne lorsque Ryland donna le code, puis le lieutenant me parlait, que c'était riqué de faire quelque chose. Je lui répondis:

"Je voulais juste leur dire qu'il y a une bombe qui va explosé, mais maintenant c'est bon Jonas, Hein!!!! Jonas!!!"

Jonas ne répondit pas, mais je voyais dans son regard que celà n'allait pas, j'attendais une réponse de sa part, avant que j'aille en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1030.04.07 0:05

Tout devenait tellement rapide autour de lui, il ne savait que faire, seul le silence l'apaisait. Dans sa tête des millions d'idées, de codes et de calculs passaient à plus de 1000 km/h, il s'affolait dans son esprit. Mais ce fichu Ryland finit par mumurer un code. Pour lui, il s'en fallait de peu mais il avait un vague mauvais présentiment. Il essaya tout de même le code qu'il venait de recevoir sans ouvrir la bouche. Il tappota donc les lettres et les chiffres et valida mais la bombe afficha un message d'erreur.

*J'y crois pas... Il nous mène en bateau maintenant, fichu Ryland !*

"Euh... Ya ya... un problème, ça fonctionne pas son code, il nous a menti... et il nous reste 5 min avant de partir en cendre...!"

Jonas jeta un regard inquiet vers Samantha puis vers Sheppard et enfin un regard de dégout vers Ryland.

"ESPECE DE..!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1030.04.07 1:28

Sheppard était prêt à partir avec Ryland quand Jonas leur signala un problème. En effet, le code qu'avait fourni Ryland n'était pas le bon, Sheppard sentit monter en lui une vague de colère qu'il maîtrisa parfaitement.....mal.

Il attrapa Ryland et le poussa violemment contre le mur du fond. Ne se préoccupant plus des autres, il commença par menacer Ryland en augmentant considérablement la panique déjà très présente chez ce dernier.


Très bien, vous voulez jouer, on va jouer, si vous croyez vous en sortir en laissant cette planète exploser, vous rêvez. Car bien avant que le compte à rebours atteigne 0, je vous promet que vous regretterez amèrement d'avoir abusé de notre confiance.

Il prit quelques secondes pour regarder la bombe qui affichait maintenant 4 minutes et 59 secondes. Il lança un regard rapide vers le Commandant, s'assurant qu'elle n'allait pas lui passer un savon puis vers Jonas, espérant que ce dernier trouverait un moyen de désactiver cette bombe. Il regarda de nouveau Ryland, retrouvant ce regard noir avec lequel il l'avait regarder quelque secondes plus tôt.

Je vais vous le demander une dernière fois, donnez nous le code qui désactive cette bombe ou vous allez passer vos dernières minutes dans la souffrance la plus totale. Vous n'avez rien à y gagner, sans compter les milliers de morts que vous allez faire. Alors ? Ce code ?

Sheppard le tenez fermement, attendant une réponse favorable de sa part. Il s'était toujours tenu correctement depuis qu'il était arriver au Sgc mais cette fois, il n'avait pas réussi à se contrôler. La seule pensée qu'un homme puisse laisser mourir un tas de gens sans le moindre scrupules pas soucis de fierté le mettait hors de lui. De plus, l'un de ses meilleurs coéquipiers en mission était retenu en otage par des hommes qui menaçaient de le tuer s'il ne revenait pas avec le naquadah que Ryland leurs avaient voler. Il devait lui rester moins d'une minute trente à présent, s'il ne leurs donner pas le code dans les secondes qui suivaient, Donak serait le premier à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1030.04.07 12:48

Quand Jonas nous annocait que le mot de passe, était erronnée, je vois que le lieutenant Sheppard était en colère contre Ryland, il avait pris violamment, je le regardais et je lui faisais un petit sourire au lieutenant, qu'il avait raison de faire celà.

Je pointais mon arme sur Ryland, et je lui disais.


"Si dans 30 secondes vous ne dites pas le bon mot de passe, je vous tire dessus, et sans scrupules!!!"

Nous attendions avec impatience le bon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1030.04.07 13:41

Donak, toujours en position contre le mur, reçut une communication de Ryas, lui indiquant que ce dernier aller passer à l'action et qu'il va devoir, à ce moment, faire le nécessaire pour emprunter le couloir. Il commença donc à se préparer en repérant ses trois grenades qu'il devra lancer une fois un peu avancé dans le couloir. Tout ce qu'espèrait Donak c'est que le reste de l'équipe fasse ce qu'il fallait au bon moment surtout. Puis, pour se donner un peu plus de réflexes lors du moment attendut, Donak se mit à penser:

* Aller, ça peut pas être pire que les deux dernières missions que tu as faites!*
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1005.05.07 16:38

Près de la bombe

Ryland regardait Sheppard avec amusement, et, le défiant de son regard hautain, il s'exclama, un sourire grandissant sur son visage.

- "Je ne vous donnerais pas ce code, Sheppard... Je vais gagner cette bataille, car quand je mourrais, les astres m'enporteront au paradis pour avoir sauvé cette planète.
Comprenez moi, continua t'il, une lueur de démence dans le regard. "Ils ne peuvent pas gagner... je ne peut pas les laisser gagner cette bataille..."

Plus loin, sur l'écran ovoide aux chiffres rouges, le minuteur descendit en dessous des 4 minutes.

Dans le laboratoire

- "Il vous reste moins d'une minute, et je le tue" cria l'homme armé, braquant toujours son arme sur Black.
Les autres hommes, derrière lui, surveillaient toujours les entrées de la pièce, leurs armes pointées sur celle ci.


Sous sol, coffre principal

Derrière les murs épais du coffre principal, deux a trois kilos du naquadah non utilisés trainaient sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1005.05.07 18:13

Sheppard tenez toujours fermement Ryland, il écouta la réponse de ce dernier, amusé par la situation. Il se moquer complètement des morts qu'il allait faire, tout ce qui lui importer était que l'autre camp ne gagne rien dans l'histoire. Sheppard essaya de retenir sa colère, mais en vain, il serra ce dernier au cou puis ajouta méchamment :

Vous êtes complètement fou ! Détrompez-vous, vous irez tout droit en enfer.

Il sortit son 9mm et le colla direct sous le menton de Ryland, sa patience avait des limites et elles étaient dépasser depuis longtemps. Il enfonça bien le canon du flingue dans la peau de Ryland et regarda la minuterie de la bombe, ils leurs restaient moins de 4 minutes pour arrêter cette bombe, et pour Donak, il ne devait même pas lui en rester une. Pris d'un accès de colère, Sheppard s'énerva encore plus sur Ryland, son doigt se resserra un peu plus sur la gâchette du 9mm pendant qu'il lui hurla :


Ne me poussez pas à bout Ryland ! Donnez-moi ce put** d'code espèce d'enfoi** !!!


Il lui cogna violemment la tempe avec la crosse du flingue puis le replaça sous son menton en appuyant bien fort pour qu'il sente bien sa mort plus que proche. Sheppard n'avait rien d'un tueur, mais la colère le poussait parfois à faire des choses qu'il n'auraient jamais faites en temps normal, bien qu'il regretter ses actes par la suite, il n'arrivai jamais à se contrôler. Il ferma les yeux quelques secondes, essayant de stopper son doigt qui commencé à presser la gâchette. Il repensa à toutes ses erreurs puis dans un soupir, il se calma légèrement et se tourna vers Jonas.


Vous n'avez vraiment aucun moyen d'arrêter cette bombe ? Vous connaissez les bâtiments, où pourrait-il avoir stocker le naquadah qu'il a voler ?


Sheppard espérait que Jonas puisse leur venir en aide, du moins pour qu'il est le temps d'aller sauver Donak, même s'il était évidant pour lui qu'ils allaient tous périr dans cette explosion, mais il avait promis à son coéquipier de revenir dans le temps imparti pour le sauver, même s'il ne lui permettrait de vivre que quelques minutes de plus, il ne laissait jamais tomber un frère d'armes. Il se relâcha un peu et cessa d'appuyer la crosse du 9mm contre le menton de Ryland, mais il le menacer toujours de tirer, il lui lança un regard de dégoût qu'il maintena jusqu'à ce que Jonas lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1006.05.07 9:16

Je regardais la secéne entre Ryland et Sheppard. Puis je parlais au Lieutenant.

"Lieutenant, je vais leurs parler, nous on a rien à voir avec cette planète!!!! Ils veulent quoi justement ses hommes armés???"

J'attendais sa réponse, puis je regardais le compteur de la bombe, celle-ci allait exploser dans moins de 4 minutes. Puis je regardais le leutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1006.05.07 22:31

Ryland insistait pour ne pas donner le code pour désamorcer la bombe et Sheppard se mit en mode furax lorsque ce dernier le provoqua une fois de plus, une fois de trop surement. Ensuite John se retourna machinalement vers Jonas avec une question fort interessante. Il avait raison, enfin presque, le naquadah qu'on préparait à l'avance pour les futurs projets était stocké.

"Il me semble que c'est au sous sol de la base que nous stockons habituellement le surplus de Naquadah, mais à chaque fois qu'on veut s'en servir on préfère prendre d'abord le naquadah extrait recemment... Mais je suis sur qu'il en reste, dites à vos hommes en bas de prévenir l'autre camp que la guerre est terminée et qu'une bombe va tout détruire, je crois que ça risque de les faire réfléchir..."

*Du moins, s'ils ont un coeur...*


Dernière édition par le 07.05.07 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1006.05.07 23:27

Sheppard maintenait toujours son 9mm sous le menton de Ryland, attendant une réponse de Jonas. Ce fut le Commandant qui prit la parole en premier, elle voulait descendre voir les hommes afin de leur expliquer la situation, elle lui demanda également ce qu'ils voulaient exactement. Sheppard s'empressa de répondre, le temps leurs était compter et il n'avait plus le temps .

Oui, c'est vrai, mais on est tous concernés maintenant, c'est vous qui donné les ordres, allez-y, je le surveille. Et, ils veulent juste reprendre leur bien, le naquadah que cet ordure leur à voler.

Juste après la réponse du Lieutenant, Jonas prit à son tour la parole, il répondit à la question de Sheppard à propos du naquadah. Il connaissait effectivement l'endroit ou il devait se trouver. Sheppard pensa aussitôt à Donak, il devait lui rester à peine 30 secondes, et ils savaient maintenant ou étaient le naquadah, il se tourna vers le Commandant puis dit :


Donnez leurs l'emplacement du naquadah et informer les en même temps de notre situation ici, ils peuvent peut-être nous aider. Faites attention, ils ont pas l'air de rigoler.


Sheppard laissa un regard inquiet à Carter puis poussa violemment Ryland près de la bombe, il s'en approcha lui aussi puis la regarda un moment. Après quelques secondes de réflexion, il se tourna vers Jonas.

Une bombe...c'est désamorçable...celle-là est faite avec du naquadah, mais ça n'en reste pas moins une bombe. On a peut-être encore une chance, vous connaissez l'engin, vous pourriez m'aider. Il faudrait la démonter et ensuite voir si elle est similaire à nos bombes terriennes. J'ai déjà vu des équipes de déminage en action, bon c'est vrai c'est léger de juste les avoir vu, mais on a pas le choix, il ne nous donnera jamais le code pour la désactiver. Il faut agir vite.

Il se tourna vers Ryland, une énorme envie de lui cracher en pleine gueule, qu'il reteins avant de rajouter :

Mais il faut déjà s'occuper de lui, je ne tiens pas à le voir disparaître pendant qu'on sera occupé sur cette bombe.

D'un geste rapide, il donna un énorme coup avec la crosse de son arme sur la tempe de Ryland qui s'écroula aussitôt par terre. Sheppard souria pleinement, l'attitude de Rylande l'écoeuré tellement qu'il n'avait pas réussi à se retenir, il n'était pas du genre violent, mais fasse à des spécimens aussi insensible et cupide, il ne retenait jamais ses coups. Il le regarda un moment, alors que l'homme giser sur le sol, inconscient, puis se tourna vers Jonas. D'un voix pleine de soulagement, il lui dit :


Ça fait du bien....Bon plus de temps à perdre, allons-y. Vous connaissez cette bombe mieux que moi, je vous laisse voir par où on la démonte.

Il s'était accroupi juste en face de la bombe et commença à l'examiner minutieusement, attendant que Jonas vienne lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1007.05.07 10:00

J'écoutais le llieutenant, puis Jonas avait pris la parole, je l'écoutais aussi, puis je repris:

"Je vous fais confiance Lieutenant Sheppard!!!! Bonne chance!!!"

Puis je courrais imédiatement en bas, ou là était Donak et peut être Ryas. Puis j'était rapidement en bas puis j'ouvrais la porte, et là je vis que les hommes armés avait pointé leurs armes sur Donak. Je disais:

"Messieurs, vous voulez le Naquaddah, je sais ou il se trouve, mais relachez cet homme!!! Et j'ai une information aussi trés importante aussi!!!!"

J'attendais une des réactions des hommes armés.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1007.05.07 13:07

Jonas était rappelé à l'ordre concernant la bombe derrière lui, en effet c'était le problème majeur du moment puisqu'il ne resté que très peu de temps avant la destruction de la planète.

"Je sais mais le problème c'est que c'est une bombe modifiée, comparée à celle que les scientifiques avaient comme valeur par défaut... Bref !"

Jonas retourna près de la bombe et ouvrit une petite ouverture. Le Naquadria était devant lui mais des Lasers à rayons X bloquer toute interventions à l'intérieur de celle-ci.

"Si vous savez comment passer à travers des Rayons X et Gamma, dites le moi parce qu'il suffirait de contaminer le Naquadria pour qu'il devienne aussi efficace qu'un vulgaire caillou !"

Il sortit un engin bizarre de sa poche.

"C'est un amplificateur d'onde, si le Naquadria rentre en contact direct avec ça, c'en est fini de la bombe, mais si je passe la machine dans les Rayons X, on est tous mort ! Le code aurait juste arrété les Rayons X, mais on est loin de là..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1007.05.07 22:40

Sheppard écouta les réponses de Jonas et fit une grimace, apparemment, la désamorcer allé être plus dur qu'il ne le penser. Il ouvrit ensuite un petit boîtier sur la bombe et John pu voir qu'à l'intérieur, de fins laser allé d'une extrémité à l'autre, bloquant ainsi l'accès au fils.

Bien, on est mal. J'ai besoin de réfléchir un peu.

Sheppard se leva et fit quelques pas sur le toit en se creusant la tête sur le moyen de désamorcer cette bombe. Il vit Jonas sortir un drôle de truc de sa poche, il n'avait aucune idée de ce que pouvait être cet objet. Il se rapprocha de lui et l'écouta lui expliquer à quoi il servait. Apparemment, cet objet pourrait désactiver cette bombe en deux secondes, si seulement il n'y avait pas ses maudits rayons X. Sans le code, ils ne pouvaient rien faire. Sheppard se remit à faire les cents pas, à la recherche d'une solution. Il regarda le compte à rebours passer sous les trois minutes et retourna près de Jonas.

Bon, il faut essayer quelque chose. Un court circuit ça pourrait marcher vous pensez ? Juste pour désactiver les rayons, j'ai un zat'n'ktel sur moi, il enverra une vague d'énergie qui neutralisera les lasers. Mais le naquadah est instable, à vous de me dire si ça peut marcher, je prendrais bien le risque, mais il n'y a pas que ma vie en jeu. Sinon il faut trouver un autre moyen de les désactiver.


Sheppard regarda les rayons un moment, tout en parlant, puis se tourna vers Jonas, attendant une réponse à la solution qu'il venait de proposer. S'il n'y avait aucun danger pour le naquadah, ils pourraient enfin neutraliser cette bombe, récuperer Donak, Ryas et le Commandant, et s'en allez loin de cette planète de fou, rentrez chez eux pour aller manger un bon morceau et prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1010.05.07 14:10

Le laboratoire

En voyant Carter arriver, l'homme sembla perdre patience. Le temp était écoulé, et Sheppard ne revenait pas. Alors que les autres hommes braquaient leurs armes sur Carter, l'obligeant a poser la sienne, il tira.

Par trois fois, le bruit du pistolet claqua dans l'air. La première balle se planta dans la cuisse droite de Donak, la seconde dans l'épaule, la troisième dans le dos.
Alors que Black s'écroulait sur le sol, l'homme se retourna, s'adressant a Carter.


- "Vous avez une minute. La prochaine balle, ce sera dans la tête... Je veut le naquadah, et vite."

Se tournant vers Donak agonisant sur le sol, il termina.

- "Dépéchez vous... il ne tiendra pas longtemp sans soin..."


Près de la bombe

00:02:43


Lentement, le temp s'égrenait, il défilait avec sadisme sous les yeux inquiets des deux hommes.
Et alors qu'ils s'interrogeaient sur les effets d'un tir de zat'n'ktel sur la bombe, Ryland gisait sur le sol, inconscient... et trois coups de feu retentissaient, déchirant le silence inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1010.05.07 23:46

Je voyais que les hommes voulaient achever Donak.

"Hey!!!! Mais je vais vous le montrer votre Naquadah, suivez moi alors!!!!!!!!!! Mais dépechez-vous si vous ne voulez pas que cette planéte explose.!!!!!"

J'attendais une réaction des hommes armés, et je voyais que Donak souffrait. Puis je repris.

"Laissez cet homme en dehors, nous sommes des explorateurs pacifiques, et celà ne sert à rien qu'il soit dans un était pareil. Bon vous me suivez oui ou non!!!!"

Le ton montait, et je ne voulais pas que un de mes hommes mourraient pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1011.05.07 20:00

(Vu que mon dernier post n'a pas été pris en compte, je fais comme si je n'avais pas lancé mon assaut! )


Ryas s'impatientait d'attendre des ordres qui ne venaient pas, d'autant plus que la vie d'un membre de son équipe en dépendait.
Tout en caressant la crosse de son P90, il enclencha sa radio:


[Radio]
Ici Ryas!
Je suis toujours en position d'attente et prêt à.
Quels sont les ordres?
Terminé!
[/radio]


Il fixa les grenades qu'il avait posté à terre avec un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1012.05.07 11:17

Puis en attendant les réponses des hommes armés, il se regroupaient pour réfléchir, j'entendais Ryas, qui me parlait dans la radio. Je lui disais en chuchottant.

"Allez y Ryas!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre12002/3200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1012.05.07 17:43

Sheppard attendait toujours la réponse de Jonas tout en réfléchissant, il repensa à son idée et la trouva moins bonne à cet instant même. Il se releva sans lâcher le compte à rebours des yeux, ils leurs restaient moins de 3 minutes pour, soit trouver un moyen de stopper la bombe, chose impossible du point de vue de Sheppard, soit, quitter cette planète en emmenant le plus de monde possible.

Laissez tomber, c'est une mauvaise idée. Il faut...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que trois coups de feu retentirent, en provenance des niveaux inférieurs de cette base, sûrement à l'endroit même ou Carter venait de se rendre, ou l'échéance de Donak venait d'atteindre son terme. Sheppard ne prit pas le temps de réfléchir, ayant entendu l'appel radio de Ryas, il prit la sienne et dit :


[Radio]Sergent, on retourne voir ces hommes, couvrez-nous au cas où il y'aurait un problème. Sheppard, terminé.[/Radio]

Il se tourna vers Jonas, le regard sérieux puis dit :


On ne peut plus rien faire, il faut retourner sur Terre, sinon on y restera tous.

Il porta Ryland et fit aussi vite qu'il le pouvait pour retourner dans la salle ou les hommes avaient prit Donak en otage. Il descendit quelques marches, suivit de près par Jonas et arriva devant la salle. Il rentra lentement et jeta un rapide regard dans la pièce, l'homme qui avait menaçait le Sergent se tenait juste devant lui, son arme pointer vers le sol, sur un corps qui gisait par terre, tout en se vidant de son sang. Donak était très mal en point et s'il ne s'activer pas un peu, il y laisserait la vie. Sheppard posa Ryland par terre et prit la parole.

Bien, fini de s'amuser maintenant. Je vais m'approcher de cet homme et l'emmener avec moi. Si vous voulez m'abattre, faites-le, de toute façon dans à peine 2 minutes 30, on sera tous mort et si vous ne me croyez pas, montez sur le toit pour vous en assurer, seulement ça serait stupide de perdre les précieuses minutes qu'ils vous restent à vivre. Si vous tenez plus à ce naquadah qu'à votre vie, ça m'est égale, mais ne faites pas comme ce lâche, ne mettez pas d'autres vies en jeu dans votre guerre inutile.


Sheppard avança lentement vers Donak, il ne lâcha pas l'homme du regard, ce dernier pouvait lui tirer dessus à n'importe quel moment, mais comme il l'avait fait remarquer, il serait tous mort dans moins de 2 minutes 30, il n'avait plus vraiment grand chose à perdre et au pire, il y'avait toujours Ryas qui était près à intervenir en cas de souci. Il s'abaissa et porta soigneusement Donak pour éviter de le blesser davantage. Il se tourna vers l'homme et ajouta :

Nous ne pouvons plus rien pour votre planète, sans le code de Ryland, la bombe explosera. On peut tous s'en sortir, il faut rejoindre la porte au plus vite et retournez sur notre planète. On emportera le plus de monde possible, malheureusement, on ne pourra pas prendre tout le monde, ils nous restent trop peu de temps pour ça.

Sheppard regarda l'homme froidement, espérant que ce dernier prendrait au sérieux la menace d'une explosion dans les minutes qui suivent. Il regarda rapidement sa montre, il avait ajuster cette dernière au décompte de la bombe, elle affichait 2 min 10 et les secondes ne cessaient de défiler de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elles se rapprochaient de zéro. Phénomène étrange qu'est le temps, il peut défiler d'une lenteur incroyable quand on aimerait qu'il fasse le contraire et beaucoup plus vite quand on en a pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Jon Quinn
----------------
Jon Quinn
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 27

Arrivé au SGC : 30/03/2007

Age du Joueur : 36


Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1013.05.07 23:57

Jonas n'avait pas bien compris la situation, il allait surement mourrir dans moins de deux minutes et il restait là à regarder la bombe faire son décompte. Mais lorsque Sheppard dit qu'il n'y avait plus d'espoir en partant, Jonas ne comprenait pas son intention, il le suivit jusqu'en bas où il vit un des visiteurs blessé gravement et un autre homme en face avec une arme pointé sur lui. Cet homme était son meilleur ami, Jake qui vivait dans l'autre partie de la planète. Que faisait-il ici ?

*Non c'est lui qui a tiré sur l'un des soldats...?*

"Jake ! Tu n'as pas honte de tirer sur des gens qui ne sont même pas de notre planète !"

*Il va surement se demander ce que je fais dans cette base.*

"On va mourrir Jake, toi, moi, et toute la planète, dans deux minutes alors ton Naquadah tu sais ce que tu peux faire avec !".

Au loin on pouvait entendre l'activation de la porte.

"Baissez vos armes, par pitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre11/1Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1014.05.07 11:42

Ryas suivait la conversation à distance, mais quelque peu frustré de ne pas pouvoir plus s'approcher sans se faire reperer.
Son sourcil droit se haussa à peine à l'évocation du temps restant, mais son esprit s'agitait, lui!


[Radio]
Ici Ryas.
J'attends Votre "top" pour intervenir, vu que ca se complique.
Il faudra compter au moins 3 secondes pour je ne neutralise les premiers gardes et 5 de plus le temps que les grenades ne s'enclenchent.
On peut tenter l'extraction de Donak, mais Mr Quinn devra être pris en charge car il ne possède pas de radio.
J'attend la réponse du "Jake" ou votre signal.
Terminé!
[/Radio]


Ryas commencait à sentir une certaine moiteur au creux de ses mains. Celà faisait maintenant un petit bout de temps qu'il était dans cette position accroupie et déjà il sentait ses genoux s'ankyloser. Mais il ne pouvait se permettre de trop bouger par peur de se faire prématurément reperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre16/10Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (6/10)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1014.05.07 16:04

[ HRP: Je vois que mon dernier post n'a pas était prit en compte non plus, et que du coup je suis sur le point de mourir Laughing bon, si je meur, j'ai le droit de me refaire un perso ? ou pas ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre1133/200Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (133/200)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1015.05.07 6:10

( Ah bon!!! M****e!!! Heu... Je ne sais pas, il faut demangé au chef. Wink )

J'écoutais ce que Ryas le disais, mais je ne répondis pas car j'attendais si ses hommes nous allait croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ Langara - Page 4 600315barre199999999/99999999Mission MJ Langara - Page 4 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new1019.05.07 12:38

00:01:12


Lorsque Samantha Carter lui demanda de le suivre, l'homme sembla perdre tout sang froid. Le regard plein de haine, se tournant vers Boba, il tira. Par trois reprises, il tira sur le corp de Donak, et l'une des balles traversa son crane.

Puis, se retournant vers Carter, il déclara.


"Vous ne m'avez décidément pas compris."

C'est sur cette phrase qu'il leva son arme vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ Langara - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission MJ Langara   Mission MJ Langara - Page 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ Langara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-