Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Travaille   Travaille No_new1022.03.07 21:10

Arrow Mess.

J'arrivais dans mon bureau, je voyais qu'il y avait plein d'objet, rapporté dans les missions, je commencais à les regarder. C'était trés interressant, j'étais à fond sur mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1025.03.07 9:54

Cela faisais au moins deux heures, que je travaillais sur les objets, je commencais à être crever. Je me levais de ma chaise, je faisais un petit tour dans mon bureau, puis je m'étirais, et je me remettais à travailler, car j'avais pris du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1027.03.07 21:14

Aprés une bonne partie de mon aprés midi, de recherche et de classement, j'avais superbement bien avance, j'avais un gros creux, j'allais au mess. Je pensais à ce beau sergent Sheppard, qui était partit en mission.

*Bon je vais manger toute seule.*

Arrow Mess.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1012.05.07 11:27

Arrow Mess.

J'arrivais dans mon bureau puis je commencais à travaillé sur quelques objets retouvés par les équipes ramenée en mission. Dans ses objets, il y avait un vieux livre, celui-ci m'intrigué, je commencais à le lire. C'était du latin médiévale. Je commencais à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1021.05.07 20:58

Il y a plusieurs mois, Rodney avait connu les joies du SGC, en participant à une mission fort intéressante...pour un scientifique.
Depuis, tout changea pour le scientifique...
En plein briefing pour sa seconde mission, Rodney apprend que sa soeur est gravement malade, ou gravement bléssé, il ne sait pas exactement mais il est obligé de quitter sur le champ cheyenne moutain pour s'envoler pour Montréal, sa ville natale et la ville ou est hospitalisée sa chère soeur.
En arrivant, Rodney découvre que sa soeur Ely a échappé a une tentative d'assassinat, elle n'est pas encore sauvé, mais Rodney vit un drame.
Lui qui semble s'attacher très difficilement aux gens fondit véritablement en larme devant sa soeur, dont il se sent éloigné à cause de son travail et de son "génie" tellement demandé.
Une semaine plus tard, la soeur du scientifique fut tiré d'affaire, mais Rodney mettrait du temps à s'en remettre, pourquoi vouloir assassiner une infimière de 30 ans qui sauve une vie quasiement tous les jours ?
C'est cela qui frappa Rodney.
Il se poserait la question quelques mois plus tard mais pour l'instant, aux alentours du 20 janvier, le scientifique demanda à être transféré sur le secteur scientifique de la zone 51 pour quelques semaines seulement...il y restera presque cinq mois.
Mais désireux de retrouver le SGC, ses amis et surtout désireux de retrouver le seul endroit sur terre qui ne lui paraissait par hostile, Rodney fit son grand retour au SGC, pour des tas de raisons mais pour essayer aussi d'en apprendre plus quant à la tentative d'assassinat dont a été victime sa soeur, persuadé que d'une manière ou d'une autre, le SGC pourrait l'aider.
Mais c'est avant tout l'amour de ce projet qui fit revenir Rodney içi.
La soeur du scientifique travaille désormais à Fort Carson tout près du SGC dans une chique clinique.
Rodney savait ce qui s'était passé au SGC mais il avait bien sur manqué certaines choses, il n'avait plus eu de nouvelles d'Ashta et les bruits couraient dans le complexe militaire qu'elle avait eu une aventure avec quelqu'un d'autre, Rodney était choqué mais pas plus que ça, il comprenait...
C'est en tenue de civil que, ayant prévenu les personnes qu'il fallait, Rodney partit voir Samantha.


*Bon d'accord, elle ne m'aime pas, mais c'est la première personne que j'ai envie de voir dans cette base !*

Allez Rodney !

Le scientifique entra donc dans le bureau de son amie, avec un lagre sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 11:56

Je lisais ce livre, qui était trés interressant, ce livre pouvait peut être trouvé des indices pour retrouver les anciens. Puis tout d'un coup , j'entendis qu'une personne frappas la porte et entra, et à ma plus grande surprise, je vis Rodney.

"Rodney!!!!!!! Je suis heureuse de vous voir."


J'allais vers lui et je faisais la bise.

"Vous allez bien??? Venez asseyez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 12:34

Samantha semblait vraiment contente de voir Rodney, bien évidemment, c'était réciproque.

*Oh, elle n'a pas changé, toujours aussi mignonne**

Le scientifique arbora un large sourire et répondit à Sam en lui faisant la bise :

Ca va super bien Sam !
J'suis drôlement content de vous revoir, vous m'avez manqué...toujours aussi...belle à c'que je vois.
Non...non j'ai rien dit, désolé Sam, mais j'peux pas m'en empêcher.


Rodney eut sourire rire habituel, quand il ne savait pas quoi dire, en tout cas, le scientifique était au courant des affaires courantes du SGC, il avait à coeur de reprendre son travail.

Désolé d'être parti, mai vosu devez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 13:03

Je souriais à ce qu'il disait Rodney. Puis je répondis.

"Heu, je sais vaguement que votre soeur n'était pas bien, mais c'est tout. Mais racontez moi ce que vous avez fait depuis tout ce temps. Je vous ai vu la dernière fois c'était notre mission."

Je lui souriais et j'attendais sa réponse, puis je lui demandais.


"Vous voulez un café Rodney??"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 14:01

Rodney perdit son sourire et ajouta :

Oui...on a tenté de l'assassiner je ne sais pas encore pourquoi, mais j'espere que le temps m'aidera à trouver la réponse.
J'ai beau être un géni je ne sais pas tout !


Là le scientifique repartit dans son "délire", il fit un sourire, tout come Samantha et lui répondit par rapport au café :

Eh bein....j'en ai déjà pris un tout à l'heure mais, puisque cette proposition vient de vous, j'accepte !

McKay fit un large sourire à Carter...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 14:59

Je lui souriais, puis je préparais du café. Il y avait une cafetière dans mon bureau. Puis je pensais à ce que Rodney me disais. Puis je répondis.

"Oui c'est bizarre, mais en ce moment j'entends des rumeurs que certains militaires de sgc, on rejoint le NID. Et je pense que c'est le NID qui a voulu assasiner votre soeur. Mais je vous aiderez à trouvé le coupable."

Puis je servis le café à Rodney, puis je demandais si il voulait du sucre.

"Vous voulez du sucre??"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 15:08

*Ca c'était une surprise, je pensais que les NID était composé de traîtres, mais pourquoi assassiner ma pauvre soeur ? Elle ne ferait pas de mal à une mouche !
Ce que j'avais dans un coin de la tête, Samantha me dit la meme chose, et si c'était eux...*


Rodney était un peu choqué meme si ce n'était pas une grosse surprise, il s'écria :

Quoi !!!!! Le N....I....D ??!!

Puis il continua quand Samantha lui proposa son aide :
Merci.....Samantha.
J'ai une folle envie de sucre !


Rodney mit un peu...trop de sucre dans son verre, il était un peu choqué d'apprendre la confirmation de la part de Sam meme si ce n'était qu'une hypothèse.

Samantha...qu'est-ce qu'il se passe dans la base depuis quelques temps ? J'entends des bruits de la zone 51 mais je n'sais pas tout encore...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 15:39

Quand Rodney criais le NID, je lui faisais taire. Puis je répondais à sa question.

"Je ne suis pas plus avancée que vous, mais le NID ferait n'importe quoi, comme la fois ou un soldat russe avait mis la pagaille au sgc, et il était du NID." Mais pour le moment , je reviens juste d'un week end, et d'une mission. Mais je vais un peu mettre mon grain de sel dans le sgc."

Je lui souriais. Puis je lui posais une autre question.

"Dites-moi, mais dans la zone 51, vous vous êtes pas ennuyé??"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 16:43

Rodney regardait Samanthan avec un sourire admiratif, il lui répondit donc :

Merci Sam !
Mais ne risquez pas votre place pour moi, je n'en vaux pas la peine après tout, je suis un génie mais...je ne suis pas un militaire.


Le scientifique répondit ensuite à l'autre question de Samanthan, toujours avec une bonne mine :

Terriblement Sam, mais bon, je ne me sentais pas prêt de retourner au SGC, disons que je n'avais pas le moral, je me poser trop de questions, ce qui est rare che moi d'ailleurs mais maintenant je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 16:50

"Bah tant mieux, et bienvenue à la maison."

Je lui souriais, et je commencais à boire mon café. Puis je commencais à lui parler.

"Et alors vous avez découvert pas mal de chose dans la zone 51??"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 18:33

Une nouvelle fois, Rodney remercia son amie :

Merci encore Sam, je pensais vraiment pas recevoir un tel accueil, vous êtes vraiment adorable.
Sinon, la zone 51 était pas vraiment attractive, tout ces vulgaires scientifiques se prennent pour des génies, et c'était pas facile de leur faire comprendre que c'est MOI qui avait raison tout le temps.
J'ai fait avancer les recherches deux fois plus vite que d'habitude...c'est vous dire mon impact sur la science morderne Sam...on a mis au point de nouvelles armes, mais surtout le plus important, on a mis au point...non, j'ai mis au point un tout nouveau détecteur de mouvements qui sera très utile en mission.
Il détectera les humains, les goau'lds et je l'espere les anciens.
Enfin le SGC pose moins de problème...et les gens sont plus agréables.
J'suis vraiment content de revenir.
Et vous Sam ? On ne parle pas de vous...je vois que vous vous portez bien ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 18:50

J'écoutais attentivement à ce que Rodney me disait, j'éclatais de rire quand Rodney disais que les autres scientifiques se prenaient des génies. Il n'avais pas changé ce Mc Kay.

"Ah vous n'avez pas changé."

Je lui souriais, puis je lui répondis.

"Oh moi ca va!!! Ma dernière mission était une vrai catastrophe, on a perdu un homme, c'est cool, quand c'est la première fois qu'on commandez une équipe. Et là j'étais en train de lire un livre qu'une équipe avait découvert sur une planète laissé par les anciens, et ca à l'air interressant. Mais je vais approndir mes recherches, et je dirais celà au général Hammond."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 19:14

Rodney avait l'air un peu surpris et dit en se regardant :

Ah bon....
Si vous l'dîtes.


Puis Samantha raconta sa triste nouvelle, le scientifique regardait souvent son nombril avant celui des autres, mais il était humain et dit, tête basse :

Ah...je...je suis désolé Sam.
Désolé que ça tombe sur vous surtout, je suis sur que vous rien eu à vous repprocher Samantha...vous êtes une femme hors-paire.
Et là vous dîtes que ce serait un livre ancien ??
Waow !
Si vous avez besoin d'aide, je suis plus que présent...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 21:03

"Non c'est vrai que c'étais à cause des autre gens de cette planète, mais on a découvert que dans cette planéte il y avait de naquadriah, c'est un dérivé de naquadah. Enfin cela vous auurez plus comme mission à part qu'il y a toujours des personnes bêtes. Enfin, bon oui ce livre raconte qu'il y a un trésor caché sur une planète. Et de plus il n'arrète pas de parler de Merlin et de Arthur. Vous connaissez l'histoire. Mais je me suis arrété quand vous êtes arrivé, mais on verra celà plus tard."

Je buvais mon café, et je voyais que Rodney était un peu sur-exité ce que je lui avais dit avec le naquadriah.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1022.05.07 22:25

Rodney avait un peu de mal à réaliser ce que lui disait Samantha, un dérivé du naquada...un trésor caché peut être des anciens...
Il fallait vite que le scientifique reprenne ses recherches au SGC. Tout excité, il répondit à Sam :


Si vous parlez bien de naquadriah....c'est toit simplement exceptionnel, j'ai fais des tests, par des vrais tests mais on fait des simulations et je peux vous dire que si on exploite cette énergie, nos ennemis ont du souçi à s'faire...
Les gens de cette planète nous sont vraiment hostiles Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1023.05.07 10:42

(Heu Roro!!! En faite en même temps que je te parle je fais cette mission, donc normalement la planète va explosée, donc pour le moment je ne peux pas trop de répondre. Wink )

"C'est à dire que le naquadriah est instable, et c'est à dire que la planète ou habitais ses habitants, je ne sais même pas si ils ont survécu, il y avait une bombe du naquadriah qui allait explosé. Je ne peut pas vous dire si elle existe toujours."


Puis je finissais mon café, et je voyais que le verre de Rodney était vide.

"Vous voulez encore du café??"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1023.05.07 12:57

(Ah oui...j'suis allé voir et effectivement...^^ C'est un petit problème lol)

Rodney semblait à la fois excité mais aussi anxieux, car Samantha était allé sur cette planète, elle est craignit qu'il n'y reste plus grand chose.

How...
Je vois Sam, c'est....c'est...très bête.
Mais je suis sur que cette planète existe encore, croyez moi !


Comme pour positiver, le scientifique fit un large sourire à Samantha, mais il fallait avoir confirmation.

Du café ?
Ah oui ce serait gentil Samantha merci...
Et...et dans la base, ça va sinon à part ce fichu NID ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1023.05.07 19:21

Je servais le café à rodney, et j'en avais repirit pour moi aussi. Puis je lui répondis tout en souriant.

"Oh oui!!! Ca va!!!! Vous savez en ce moment je ne suis pas trop à la base, mais maintenant je vais me méfier de certain soldat . Quelle poisse ce NID!!"

Puis je buvais mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1023.05.07 19:35

Rodney but une gorgée de son café et réagit en disant à Samantha :

Oui...ouai vous avez raison !

Puis le scientifique s'approcha de Sam et lui murmura :

Pour être franc avec vous, je suis sur que ces pestes du NID ont des taupes à la base 51, je me sentais souvent surveillé, et je ne pensais pas rêver.
Que dis le général Hammond à ce sujet ?

*Je repris une gorgée de café, tout en écoutant Sam.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Travaille 600315barre1133/200Travaille 147995barre3  (133/200)

Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1024.05.07 10:45

J'écoutais ce que Rodney me disais, puis je murmurais aussi.

"Celà ne m'étonne pas, et le général Hammond, celà faisait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je ne peux malheuresement rien vous dire à ce sujet. Je me méfie un peu de tout le monde en ce moment, même au sgc, il doit avoir des taupes du NID."

Je prenais une gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new1024.05.07 11:08

*J'avais un peu de mal à avaler le fait qu'il y ait des, oui DES taupes du NID au SGC, car si elles étaient nombreuses, Cheyenne Moutain court un grand danger, et je comprenais que Samanthan était embarassée par la situation, elle qui aime tellement son travail**

Rodney répondit :

Oui je comprends Samantha...et sachez que je suis tout à fait d'accord avec vous.
Si le NID est bien implanté au SGC, on a interêt à rester sur nos gardes...


Puis, avec son air fier légendaire il poursuivit :

On est des génies...non...je suis un génie, donc je ne risque rien !
Bon...j'admets que vous êtes super intelligente Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Travaille _
MessageSujet: Re: Travaille   Travaille No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Travaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-