Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Présentation 600315barre199999999/99999999Présentation 147995barre3  (99999999/99999999)

Présentation _
MessageSujet: Présentation   Présentation No_new1028.01.07 17:46

Histoire de bien commencer le truc, Carter a proposé que les journalistes fassent une présentation d'eux meme, qu'on mettra dans la premiere édition.

Je commence.

"Messieurs, mesdames, M'dmoiselles, extraterrestres en tout genre, en tant que fondateur de ce journal, j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer officiellement l'ouverture du MS News.
Dans ce journal, vous retrouverez les intrigues du forum, les potins du mois, des reportages, interviews exclusives, des enquètes, ou meme une météo fiable a 100% et un horoscope qui déchire.
Pour ma part, j'assumerais une partie des potins et des reportages. Je vous laisse découvrir les journalistes de choix séléctionnés pour leur qualités exeptionnelles, rien que pour vous."

Suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Présentation 600315barre12002/3200Présentation 147995barre3  (2002/3200)

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation No_new1028.01.07 19:10

Sheppard arrivait toujours en premier pour faire son gros lèche bottes, ayant prit connaissance de la présentation qu'il devait faire, il se mit en position, une main sur la hanche et commença.

Bonjour, je m'appelle John Sheppard, Sheppi pour les intimes, je mesure 1 m 85 pour 78 kg, j'ai les cheveux bruns, des yeux noisettes, mon tour de hanche est de..... HEY !!! Il tourna la tête pour voir qui l'interpelait et dit :

Ah bon ! Ca l'es intéresse pas !! Bon tant pis. Je vais avoir l'honneur et le privilège de vous présenter les prévisions météorologiques chaque semaine. Sur ceux je vous laisse en n'oubliant pas de vous indiquer mes devises :

"Un cumulonimbus ne vient jamais seul !" et "Un Cumulus nus des cumulusnimbus bus"

Bybye !!!

Puis Sheppi se retira en se déhanchant et en remuant ses lèvres pulpeuses.


Dernière édition par le 28.01.07 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Présentation 600315barre1133/200Présentation 147995barre3  (133/200)

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation No_new1028.01.07 19:48

Bon certain me connaisse déjà, mais je vais me présenter de nouveau, je suis Samantha Carter, je suis une des membres du staff de ce forum. Comme j'adore ce forum, et de ses membres, je voudrais leur dédier ce forum, grâce à ce journal. C'est une excéllente idée du général.

Comme dirais celui-ci, le journal comporte plusieurs rubriques. Je publierais des articles sur les membres de Mission Stargate, ainsi que des interviews de leurs impressions du forum, et des missions. J’espère que vous ne le regretterez pas.

Votre journaliste

Sam

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Présentation 600315barre1758/1000Présentation 147995barre3  (758/1000)

Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation No_new1029.01.07 17:31

J'étais à l'infirmerie en pleine intervention quand on vint m'embêter OUI vous avez bien piger EMBÊTER!!!! Fin mince en pleine intervention pour sauver un membre de MS rooo la la !!!!! C'est de l'abus ca quand même ! Fin j'ai regarder les gardes. C'était le Gégé qui me demandais un service. J'ai terminer mon intervention et j'ai dis OUI parce que j'adore le Gégé c'est un bon commandant en chef (HEY Hey moi aussi je sais faire de la lèche y'a pas que toi mon shepounet mdr)

- Bon d'accord !!!! Rah si vous y tenez je me présente, je suis l'infirmière Janet Frasier, surnomée Jaja ou Zanet. Je vous prédirais une avalanche d'horoscope que vous n'êtes pas près d'oublier bon s'est pas tout ca mais je dois commencer mes prédictions et commencer mon service moi hein ! bye bye !

J'alla à mon guéridon, pris ma boule toute pourrie et commenca mes précictions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Présentation _
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Présentation-