Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Caste éternele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La Caste éternele 600315barre170/800La Caste éternele 147995barre3  (70/800)

La Caste éternele _
MessageSujet: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1005.01.07 22:58

Voila ma nouvelle fic, j'espère qu'elle va vous plaire

La caste éternel.

Prologue


Lors du premier âge des hommes, les grands fondateurs de la magie noir et blanche ont décidé de crée un arrangement entre ces deux mondes. Chacun Sage de l'Ordre devait crée un caste, ils étaient composé de cinq membres, la terre, le feu, l'eau, la nature, et la magie divine. Ils créèrent cinq Caste. Le Caste du feu, celui de l'eau, la nature, la terre et bien sûr le plus puissant des Caste, le Caste divin. Les Castes furent longtemps en paix mais, un des Castes voulut plus de pouvoir, de puissance, de terre pour lui seul. Les autres Castes organisèrent les défenses, un coup d'état contre ce Caste si possessif. Le coup fût dur, la destruction total des sages et des terres éloigné. Chaque descendant des Sage s'exilèrent dans les terres Elfique autre fois appelé Les plaines immortelles. Malheureusement le Sage du Caste Divin arriva à partir de a prison de pierre crée par les Nains. Il s'exila a son tour sur les terres des Orks. Attendant l'heure pour revenir au pouvoir des Castes.

La nuit était tombé dans la vallée du sud, près des montagnes naines.On pouvait voir au loin plusieurs petites lumières orangé. Ils s'arrêtèrent et une voix froide se fit entendre dans la vallée...

« Alors Bande d'Orks! On va faire quoi nous ??

-On va tuer les humains!

-Oué c'est sa... Alors maintenant! Je ne peux dire qu'une chose! Wargh!!! »

Les Orks se précipitèrent vers la montagne, ils avaient encore quelques heures de marches avant d'arriver la bas. Le merveilleux paysage de la montagne et des ruisseaux qui descende dans la vallée était complète par une forteresse; coller a la montagne, même construite dans la montagne. Quelques murs d'enciente qui laissèrent place a une cour assez vaste puis un autre mur encastré dans la rocher de la montagne. Pour finir, la dernière cour. Ici vive le plus grands peuple, les humains, même si ils ont des terres vaste est grandes, ici demeura les sages lors du première âge. La cour du niveau 2 était peuplé par la cour des hautes bourgeoisie et celle du niveau 1 par les gardes et l'armé de la terre Hades. La cour des bourgeois était vide en cette heure sombre. Celle de l'armé n'arrêta pas de bouger dans ton les sens, comme une fourmilière. Une troupes d'hommes arriva dans la cour du niveau 2 et se mit au centre, un homme endurci s'avança et prit la parole, il demanda tout haut si il y avait des volontaires pour se combattre, plusieurs personnes sortirent, arme a la main. Rien de bien inquiétant que de voir des hommes sortirent pour se battre. Ce pendant, une porte s'ouvrit et une fille d'une moyenne d'âge de 20 ans en sorti, elle avait un arc et une épée courte. Elle s'avança et la troupe d'homme machos rigola et se moqua d'elle, elle se retourna et lança un regard de défi au chef de cette bande d'homme grossier et macho. L'homme sourit bêtement. Elle posa une flèche sur le crochet de l'arc et commença a le tire la corde... Elle aller tirer sur cette homme mais deux frère arrivèrent, un se mit devant la flèche et l'autre lui murmura à l'oreille deux mots. Elle descendit l'arc et tira la flèche dans le sol. L'homme satisfait de son pouvoir qu'il avait sur les volontaire. Une autre dizaine d'homme arrivèrent et le chef dit d'un ton autoritaire.

« Nous allons protéger la porte nord de l'agression Orks. »

Chaque volontaire fit oui et la troupe alla en position. La jeune femme se mit sur une position en hauteur. Les deux frères se mirent aussi en position pendit que la bataille aller faire rage. Depuis une fenêtre, une jeune fille regarda la dispute et la formation des hommes elle tint entre ses mains une hache, assez grande et très léger. La jeune fille se leva et alla vers son armoire, elle était plutôt grande et mince, dans cheveux violet et les yeux noir elle avait un charme naturel, elle ouvrit doucement la porte de son armoire et enfila une armure de combat, un médaillions a son coup. Il était marqué Audrey Hakask Dessus. Cela devait sûrement être son nom. L'armure lui aller comme un gangs, elle courut quelques minutes avec dans l'appartement et en sorti, la hache a la main elle s'avança vers la femme de tout a l'heure...




Chapitre 1: La bataille.

Audrey sourit a cette femme qu'elle ne connaissait pas. Elle respira doucement et commença.

« Je n'ai jamais vécu de bataille. C'est comment ??

-La pire des choses. Le jour ou tu aura tuer pour la première fois un être vivant, tu pourra commencer a voir se qu'une bataille représente. »

Audrey effaça son sourire et fixa au loin, les flammes orangées se rapprochèrent de plus en plus, il y avait au moins 5,000 mille Orks si ce n'ai plus. Contre 3,000 Mille hommes. Audrey fixa toujours le loin quand la fille prit de nouveau la parole. Elle avait une voix plus douce et de la brune sorti de la douche.

« C'est une belle hache que tu a la... Forgé par un nain. Le fer divin...

-Le fer divin ??

-Arf, tu ne connais pas le fer divin ??

-Non sa ne me dit rien... A par le Caste...

-Chut! Ne parle surtout pas de cela ici! Le fer divin c'est... C'est un des plus rare fer, il a était crée d'après les vieilles légendes par les sages pour leurs armements...

-Pourquoi je n'ai pas le droit de dire le nom du 5ème caste ??

-Parce qu'il est maudit, son maître est un traître. Rien d'autre... Écoute moi et ne dis plus rien. »

Aurey se mit sur un rocher à cote de la jeune inconnu, elle aller ouvrit la bouche mais l'autre fut plus rapide elle dit lentement. Naomi. Audrey resta bouche bée. Elle ferma les yeux et se frotta le front. Un deux frère arriva, il sourit et sorti son épée, il avait un bouclier rectangulaire. Puis le deuxième arriva, exactement pareil que lui . Ils étaient jumeau. Les Orks arrivèrent dans quelques minutes. Audrey les regarda au loin et soupira, elle prit sa hache et le deuxième jumeau sorti son épée a son tour. Tous les volontaires étaient habillé pareil. Un bouclier en forme de rectangle, une armure en fer et une épée courte. La terreur était dans les yeux des volontaires, les jumeaux avaient eux aussi peur mais pas la même, ils avaient peur d'échouer, Audrey senti une sentiment en elle. Une monté de peur, de stress, de haine... De la haine ?? Pourquoi ?? Elle ne le savait pas. Naomi se leva et eut un petit sourire.

« Alors les mecs ont a peur ?? Aller il y a pas de quoi faire de mal a une mouche, juste quelques Orks...

-On protège la porte du niveau 2! Si on perd, on meurt et vos familles mourront! Pour le caste de la terre! »

Tous les hommes levèrent leurs épée, ils hurlèrent la phrase de la fin et Audrey soupira de nouveau. Les Orks se mirent en position, les première ligne avancèrent tandis que les flèches tordu des Orks volèrent vers la forteresse, en arrivant dans la foule de gens. Des hommes tombèrent, les flèches arrivèrent de plus en plus, des dizaine de morts par volée. Audrey fixa les flèches qui aller de plus en plus vite. Des cris se fit entendre. Quelques heures passèrent et un groupe de soldat arrivèrent, ils etaient au moins Vingt... Vingt cinq peut être plus. Audrey posa le regard sur un sorte de rôdeur, il se mit a l'arrier tandis que les autres soldats se mirent en position, les lances pointées vers les portes, les archés étaient moins nombreux mais ils posèrent leur flèches sur la corde et attendirent avant de tire une volée. Les portes se fermèrent et quelques minutes passèrent, Audrey avait une boule dans le ventre, les Orks avaient réussi a arriver jusqu'ici sans la moindre difficulté. Audrey avait une larme qui coulait sur sa joue, mais se n'était pas une larme mais un goutte de pluie...Puis une deuxième, il se mit a pleuvoir de plus en plus, Audrey sourit lentement, la hache a la main gauche. Les jumeaux étaient dans le cote gauche, un peu en retrait. Naomi avait le yeux rivé sur la porte, elle ne cligna pas une fois des yeux, le rôdeur, lui était contre la muraille de la montagne. Audrey respira lentement, elle serra le manche en cuir de sa hache. Tant de question sans réponse, le fer divin, pourquoi un fer si unique sur sa hache... Qui était Naomi ou même le rôdeur, aucun idée... Elle ferma les yeux, essayant d'être calme. Un sergent s'avança, il allait prendre la parole mais la porte prit un coup de masse. Il se retourna et un cris de troll se fit entendre... Il soupira et toussa un peu avant de dire d'un ton dur.

« Mes frères du caste de la terre. Sommes nous affaiblit par ces brutes! Non, nous allons nous battre pour nos famille, nos maisons, pour les morts! »

Les yeux de chacun hommes fixèrent le sergent tandis qu'un deuxième coup se vit entendre. La porte était faible a cause de la pluie et de l'humidité. Audrey fixa Naomi qui resta sans voix, sans aucun signe de vie... Une fissure apparut dans la porte, elle lâcha la flèche qui parti telle un oiseau, le feu l'entoura d'un coup, la flèche devenait au yeux Audrey un oiseau, qui aller de plus en plus vite. La flèche passa le creux et arriva dans l'oeil du troll qui hurla de douleur. Les flammes prirent la porte qui se mit a brûlé, on entendit un gros boum et le troll tomba sur celle ci. Il était mort a cause de se blessure. Noami avait un sourire sadique et prit une autre flèche, Audrey resta sans voix face au sorti utilisé pour la flèche Les Orks arrivèrent telle une marré verte dans la cour autre fois sublime par les différentes fleurs, ou villageois heureux de vivre. Plusieurs hommes reculèrent mais trop tard, les Orks foncèrent dans la horde d'hommes qui périrent sous les coups de brute des Orks, Audrey vit un Ork arriver vers elle. Elle leva sa hache qui arriva dans la poitrine du monstre, tout homme l'aurait lâché au bout de 2 mètre mais Audrey le souleva et tourna autour d'elle avec , elle le lacha au bout de deux tour, celui ci avait prit beaucoup de vitesse. Il fonça dans l'horde et tua sur le coup 3 Orks. Audrey sourit, contente d'avoir tué un Ork. Les jumeaux foncèrent dans le tas, donnant des coup d'épée au premier venu. Les Orks tombèrent sous les coups, les corps s'entasser par terre tandis que le rôdeur sorti sa fine épée, il sauta sur le mur et arriva au milieu d'une masse d'Orks. Il passa son épée le long des Orks qui moururent sur le coup. Audrey avait sa hache entre les jambes, les deux mains sur le manche, elle fonça vers les Orks et se mit droite, elle prit appuis sur son pied et sauta. Elle commença un salto, la hache droite elle coup en deux une tête d'un Ork et retomba sur un autre. Elle leva de nouveau la hache et décapita un Ork. Les Orks firent leurs défaite venir, ils sonnèrent le repli. Les Orks partirent et les dernier survivants se replièrent au centre de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
La Caste éternele 600315barre13978/15000La Caste éternele 147995barre3  (3978/15000)

La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1005.01.07 23:03

Pas mal, j'ai rien lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1006.01.07 9:06

Il commence a en prendre l'habitude Jason, de rien lire, mais pour une fois, j'ai pas lu. Tu aurais du enlever un morceau ... mais t'inquiete, je vais trouver le moment pour lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
La Caste éternele 600315barre13978/15000La Caste éternele 147995barre3  (3978/15000)

La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1006.01.07 13:10

Moi pas... c'est trop long, ou alors c'est vraiment si j'ai rien à faire... faut pas croire, je suis une homme trés demandé...


Dernière édition par le 06.01.07 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1006.01.07 13:31

Je trouve cette fanfic géniale
Un peu du genre Istil of Larodin mais avec des castes et des orks et sans assasin
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
La Caste éternele 600315barre12302/15000La Caste éternele 147995barre3  (2302/15000)

La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1006.01.07 17:36

Jason Turner a écrit:
Moi pas... c'est trop long, ou alors c'est vraiment si j'ai rien à faire... faut pas croire, je suis une homme trés demandé...

Chercher l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
La Caste éternele 600315barre13978/15000La Caste éternele 147995barre3  (3978/15000)

La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1006.01.07 17:47

T'inquiéte pas Menchu, la prochaine fois je te loupe pas Wink t'en fais pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1006.01.07 17:50

La guerre est ouverte Rolling Eyes Mais là on est sur le topic de notre petit Russe. Enfin bref, j'ai lu la moitié, c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
La Caste éternele 600315barre12302/15000La Caste éternele 147995barre3  (2302/15000)

La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1006.01.07 17:54

J'attends que ça mon petit Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
La Caste éternele 600315barre170/800La Caste éternele 147995barre3  (70/800)

La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new1007.01.07 20:51

Voici la suite, merci de lire piur une fois :P

Chapitre 2: Un nouveau départ

Alors que les Orks étaient en train de fuir vers le mont orageux. Les survivants se mirent au centre de la place, le visage remplit de larmes et de haine envers ses monstres, heureusement, grâce au don de chacun des survivants, la menace a pût être repoussé a temps. Le bas de la cité était en feu tandis que le haut était sombre. La fumée remonté du bas de la vallée jusqu'au mont divin. Audrey marcha sur les corps des monstres tandis que Naomi descendit du rocher en regardant autour d'elle, des visages remplit de peur mais pourtant sans vie, ou alors des têtes de monstres rempli de haine sans vie... C'est drôle comme le destin choisi ses cibles... Le sergent ranga doucement son épée et dit d'une voix remplit d'haine et de colère.

« Ici plus rien ne nous retiens, nos familles vont périrez si nous tuons pas une bonne fois pour toutes ces Orks! Moi, Math Kherin, je vais vers l'ennemi avant qu'il ne vient a moi! Qui vient!?! »

Quelques homes se regardèrent, puis, après quelques seconde d'hésitation ils s'avancèrent, quelques uns reculèrent avant de finalement venir aussi. Les jumeaux eux s'avancèrent sans craindre la mort tandis que le rodeur se mit a cote d'eux, suivit par Naomi... Audrey baissa doucement la tête, elle se senti obligé de reste mais elle avança d'un pas, puis l'autre, elle arriva a cote du Sergent et Naomi posa sa main sur son epaule. Le sergent regarda ses nouveau hommes et soupira de plaisir. Il sourit fièrement et reprit doucement.

« Nous avons que seulement et malheureusement que quelques heure pour nous préparer, on recherche les armes. Et autre pour notre quête. Chacun prend le nécessaire et pas plus... »

Le sergent s'avança vers la porte en ruine et parti dans l'ombre, suivit du reste des hommes qui avaient leurs maisons plus dans le bas de la forteresse. Audrey sourit doucement et prit sa hache qu'elle mit délicatement derrière son dos, elle se mit a courir vers sa maison. Elle entra et alla directement au premier, sans faire attention a ses parents, toujours caché dans la cave. Elle prit un vieux sac en peau d'animal et prit une couette, des vêtements de rechange, une torche, une dizaine de poignard et fini par un cahier... Il était noir et vieux, elle le mit dans son sac et descendit de nouveau en bas. Son père sorti alors et demanda d'un ton dur et ferme.

« Tu crois partir, et bien non! Tu reste ici, je suis trop vieux pour défendre ta mère seul et aussi ta soeur! Tu reste!


-Père, je ne veux pas rester ici toutes ma vie!

-Tu ne me réponds pas! Petit insolente! »

Il alla la taper avec sa canne en bois de chêne mais une ombre dans le noir de la pièce lança un couteau qui arriva sur le manche et colla la canne contre le mur, le vieux père recula doucement vers la porte de la cave et l'homme mystérieux dit d'une voix lente.

« Elle partira car c'est son destin vieux fou! Tu a de la chance que je ne te tue pas! »

Le père ferma violemment la porte et Audrey se retourna vers l'ombre, elle s'approcha, tendit doucement sa main mais plus rien... Elle soupira et alla dans la cuisine, elle prit du pain, du jambon, un peu de fromage, de l'eau, pas besoin de couteau se dit t'elle... Elle fini par sortir, les jumeaux l'attendirent déjà avec leurs paquetage et Naomi sorti d'une vieille maison, elle leurs sourit et ils partirent vers le bas de la cité. En marcha le long des marches et des corps, Audrey se demanda qui était cette homme dans l'ombre, une connaissance, un ennemi, juste une ombre ?? Naomi arriva alors près du sergent et dit d'une voix plus que douce et posé.

« Désolé sergent pour la fleche, je ne voulais pas... Vous êtes un homme plus que bien et très posé dans le fond, je vous prit de bien vouloir de mon honneur dans cette bataille.
-Avec plaisir jante demoiselle, vous avez une force qui m'est précieuse pour les hommes et une beauté que je ne admire longtemps sans en être fou, je suis très heureux de vous voir ici. »

Naomi rougit un peu et reprit ses esprit, elle recula doucement et alla voir Audrey en train de penser a cette homme bizarre, elle posa sa main sur son epaule et lui murmura.

« Ne t'inquiète pas, tu serra bientôt qui c'était. »

Elle rigola doucement et tout le monde cherchèrent des armes sur les victimes, Naomi prit quelques fleche, les jumeaux prirent, eux, les boucliers et armure des haut gradé et Audrey elle ne prit d'une bague tombé par terre, sûrement a un homme qui sais. Elle soupira doucement lorsque le Sergent s'approcha de ses hommes.

« Bien, il nous reste quelques minutes pour vous dire les risques que nous allons prendre en partant mais aussi en restant, en partant, vous allez rencontré de nouveau peuples mais aussi des monstre et des danger naturel mais en restant, vous allez souffrir de la faim, des attaques des Orks, des effondrement de la montagne et du Volcan qui va bientôt se réveiller. Alors, une dernier fois, qui vient ?? »

Aucun hommes ne recula et tous levèrent leurs arme bien haut, le sergent posa alors ses yeux sur Naomi et lui adressa un sourire. Audrey regarda autour d'elle et soupira doucement. Le rodeur sorti de l'ombre et sourit a son tours, tous prit le chemin de la vallée, vers la foret d'Hades et prirent ensuite la route vers le monde Elfique ou des nains, mais ils s'elloingèrent du monde Orks. Audrey regarda une denier fois derrière et fit un fin sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



La Caste éternele _
MessageSujet: Re: La Caste éternele   La Caste éternele No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

La Caste éternele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-