Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mission épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre13978/15000Mission épique - Page 4 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1019.02.07 11:53

Jason, aprés avoir posé sa main sur le mur, et voyant que ça ne faisait rien, recula tout en restant fixé sur les parois.

"Vous allez bien Major?" demanda-t'il à Nyphus.

Il réfléchit à la situtation. Si cette machine avait une intelligence artificielle, elle devait donc comprendre ce qui se passait, et devait les voir, ou les entendre à ce moment meme. C'est à ce moment là que Jason eu une idée. Il ne savait pas si elle marcherait mieux que la précédente, mais il devait tenter le coup. Il s'avança lentement, regarda le mur comme si il était une personne vivante, et parla à haute voix.

"Comment fait-on pour sortir d'ici tout en gagnant l'épreuve?!! Pouvons nous aider notre ami de là ou nous sommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1019.02.07 15:02

Des traits de feu jaillissaient sans relache de la lance Jaffa, mais tous semblaient s'écraser sur une sphère qui entourait Anubis. A chaque impact, la sphère brillait, comme illuminée par de multiples et infimes étincelles dorées.

/Hé merde! C'est quoi ce truc!/

Ryas continua à avancer, plus lentement certes, mais sans cesser de tirer malgré l'inefficacité de ses tirs. Son esprit était focalisé, mais doucement il tentait de calmer le flot de ses pensées pour raisonner au plus vite mais au mieux. Il était déjà arrivé à la conclusion d'un écran protecteur qui entourait son ennemi:

/Purée ca c'est de la technologie, dire qu'il m'a fallu 3 ans au MIT pour construire un champ quantique de quelques micromètres, et lui il se balade avec une sphère de 2 mètres de diamètre autour de lui, comme si de rien n'était!/

Il réalisait le fossé qui séparait sa technologie de la leur. Il était à la fois fasciné et apeuré, mais il dut bien se l'avouer la fascination primait sur la peur.

/Bon son écran arrête les ondes energétiques, ca c'est sur, mais qu'en est-il des particules?/

Ryas avait lu les écrits relatifs au principe d'incertidue d'Heisenberg, et il savait que ce qui pouvait arreter une onde ne le pouvait pas forcement pour une particule, à moins d'une source d'energie formidable, et evidemment d'une technologie très avancée. Du moins l'espérait-il.
Privé de toute autre solution, surtout à cause du manque de temps, il devait s'y fier. Il continuer à s'approcher pour pouvoir entrer dans un combat au corps à corps, certes désiquilibré, mais qui lui offrirait peut être une chance de vaincre.
Un coup d'oeil derrière lui, lui révéla que Nyphus avait disparu comme Jason avant lui:


/Décidemment, après le Commandant, c'est maintenant le Major qui disparait!/

Il ragea intérieurement, non seulement à cause de la perte des membres de son équipe, mais aussi pour se retrouver ainsi seul à affronter Anubis.

/Et voilà, mon gros vilain, on n'est plus que tout les deux, à croire que tu as tout fait pour celà!/

Il détestait le stéréotype de la situation, comme une sorte de duel tribal qu'il n'avait jamais souhaité. Se retrouver ainsi dans la peau du dernier survivant lui convenait, mais dans la peau de celui qui représentait la dernière chance, ça, ça l'exaspérait.
Il détestait les héros, d'autant plus s'ils étaient militaires, car il jugeait ces deux facettes incompatibles:


/Et merde, merde et merde!/

Son regard était habité par une lueur de rage qui semblait étrangement contenue, comme si toute sa hargne était canalisée contre Anubis:

/Je vais t'expédier fissa vers tes aieux, espèce de streums à la face de gland, puis je m'en irais fumer pépère ma clope/

Déjà il bandait ses muscles, pour se préparer au corps à corps. Ryas comptait bien utiliser l'avantage que lui procurait la lance Jaffa en tant qu'arme de mélée.
Un nouveau jet d'adrénaline lui provoqua un frisson tant d'extase que de rage.
Le temps semblait déjà se ralentir, s'étirer doucement.
Une humeur saline naissait à l'orée de ses yeux, il en était habitué, tandis que déjà les couleurs du monde environnant s'estompaient.
Il plongeait peu à peu dans un monde en noir et blanc, un monde où sa vue s'étirait sur les angles, ne laissant net qu'un cercle en son centre, qui englobait sa cible.
Sa respiration se fit plus structurée, comme si un rythme invisible voulait habiter son corps; Chaque combat avait son propre rythme et quiconque n'était pas en symbiose avec lui, avait de fortes chances de ne pas en réchapper.
Mais lui, il voulait survivre ...
... survivre et vaincre!


RAHHHHHHHHHHH

Aussi étrange que celà parraissait, il n'avait pu retenir son cri, tandis qu'il armait son bras pour frapper Anubis de toute sa hargne et de sa rage combinées!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1024.02.07 1:17

Bastien Olorin s'approcha de Nyphus et lui mit la main sur l'épaule.

"He! Mon ami! Qu'est ce qui t'es arrivé? tu est mort?"

Il se tourna vers Turner et lui dit:

"Machine des anciens versus Terriens: trois à zero.

Il va vraiment falloir trouver un moyen de résoudre cette énigme."


Bastien s'approcha du DHD et commenca à chercher un moyen de remmettre l'énerfie en route.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1024.02.07 17:16

La mine sombre et le regard sévère de Nyphus en disait long sur le traitement de faveur que lui avait donner la machine. Un petit goût amère lui restait accrocher au palet alors qu'il entendais les paroles de Bastien. Il c'était belle et bien fait tuer. Et la réalité que donner cette machine pouvait laisser présager que sur une autre planète il aurait réellement pu mourir.

"Je suis mort voila déjà bien des années..."


Il s'appuya sur la porte pour se relever difficilement tentant de ne pas écouter son corps qui hurlait sa douleur. Le militaire craignais de trouver sur son ventre les blessures qui avait mit fin a ses jours virtuelle alors il ferma sa veste pour tenter de cachait cet impression de mort qui planait autours de lui.

"Ca fait longtemps que vous êtes la?"

Il attrapa une gourde d'eau qu'il ouvrit d'un geste las. Apportant le doux breuvage a sa bouche il se délecta de cette eau si simple. Une petite faim lui tordait l'estomac, contre coups de son escapade virtuelle certainement.
Peut a peut il se rendait compte que chacune de ses inspiration lui était légèrement douloureuse comme si cela faisait des heure que ses poumons n'avait pas eut d'oxygène.


"C'est une impression ou je sent mon corps comme si c'était la première foi que je m'en servait..."

Nyphus sentait qu'en définitive il était peut être belle est bien mort dans cette machine. Une migraine naissante s'empara de sa tête et il tituba un peu. Seule la vive lumière qui brillait au murs lui disait que Ryas était en vie et que vu la façon dont elle oscillait par moment il devait être en train d'abattre ses dernières cartes. Le moment crucial ou l'on montre a l'adversaire que son jeu est meilleur que le sien, la seconde ou l'on écrase de par sa maîtrise de soit. L'ors que tout est perdu mais que l'on harangue l'adversaire jusqu'a le faire douté. Le courage et la détermination.

« Courage... »


Il se tourna vers Jason et le salua d'un signe de tête.

"Il faut trouver un moyen de sortir d'ici. Je pence que pour cela il faut vaincre la machine... On ne peut donc compter que sur Ryas. "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1024.02.07 23:15

Bastien était touours en train de travailer sur le DHD. Il avait démonté le panneau de controle et avait relier son ordinateur au cristal de controle. Il se tourna pour adresser un signe de la main à Nyphus qui se relevait.
Cependant, moins de deux minutes après, l'écran de son portable se mit à crépiter. Quelques secondes plus tard, il s'eteignit definitivement.


"Je ne sais vraiment pas ce qu'on peut faire pour se sortir de là. Le DHD ne repond pas et sans ordinateur, il m'est desormais impossible de trouver et de reparer l'anomalie."

Bastien se rapprocha des autres et s'assit au sol. Il sortit une de ses rations de survie.

"Autre chose. Je pense que l'on st là depuis un moment vu l'énorme faim que j'éprouve. A moins que l'appareil qui aspire l'énergie du DHD, du Malp et de l'ordi agisse aussi sur les humains. Ca serait le pire des scénarios imaginables."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre13978/15000Mission épique - Page 4 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1026.02.07 17:45

"Mais... vous pourriez pas drainer l'énérgie de ce qui alimente cet appareil? Un hologramme sa doit pas marcher à pile alcaline sa... je m'y connais pas trop en énérgie mais je pense que tout ça est alimenté par quelque chose de plus... puissant"

Jason regarda Bastien, puis Nyphus... il éspérait que Ryas s'en sortait... tout dépendait de lui désormais... il avait vécu telement de mission sur Terre ou sur d'autres planéte, qu'il pensait déja à la retraite. Si Ryas n'y arrivait pas, ils ne pourraient découvrir Atlantis, et faire ce qu'il devait faire lors de cette mission... tout d'un coup, une idée lui vint!

"Et si vous essayiez de retirer le cristal de controle de la porte... le cristal bleu... sa pourrait peut-être marcher, elle s'arréterait, et comme ça, tout le monde serait content car on pourrait rentrer chez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 4 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1026.02.07 18:04

La machine

Anubis se tenait a présent devant Ryas, et, levant sa main, ignorant le bras du soldat prêt a le frapper.
Ryas fut alors expulsé a l'autre bout de la pièce, près de l'immense écran.
Anubis ne paraissait pas pressé, et s'avancait a nouveau vers lui, lentement.

Les "bugs" semblaient a présent avoir tous disparus et lorsque Ryas s'écrasa sur le sol, la douleur lui sembla supérieure encore a celle qu'il aurait ressenti dans le monde réel.

En face de lui, Anubis entama alors un discours qui ne lui ressemblait étrangement pas.


"Il existe plusieurs formes de courages... le courage physique, s'il est très répandu, ne peut me tuer.
Le courage moral, lui, se trouve souvent la ou on ne l'attend pas, au coeur des êtres les moins susceptible de le posséder."

Sur ces paroles, Anubis s'arrêta, observant le soldat, comme pour lui donner tout a loisir le plaisir de voir sa mort approcher.


La pièce circulaire

La porte se trouvait toujours ouverte, illuminant de ses vagues la pièce obscure. La lumière, sur le mur, semblait tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 4 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1003.03.07 17:49

Un léger grésillement se fit entendre dans la radio, et la voix du général s'éleva dans la pièce silencieuse.

- Ici le SGC. On dirait que toute l'énergie de la base est aspirée vers la planète par l'intermédiaire de la porte, ce qui empeche toute fermeture. Nous allons tenter une fermeture forcée de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre13978/15000Mission épique - Page 4 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1003.03.07 19:54

En entendant ces mots, Jason réagit immédiatement. Il fallait faire quelque chose pour empecher cette situation... mais si toute l'énérgie de la base était drainée, cela voulait dire que cette machine en tirait de plus en plus, et donc qu'elle en avait besoin, mais si elle arrétait de recevir ce surplus de puissance, elle s'arreterait peut etre, et donc Ryas resterait enférmé dans cette macine... de plus, étant crée par les Anciens, elle doit demander une puissance phénoménale, donc ils ne pourraient pas la refaire marcher de si tôt.

"Olorin, retirez moi ce cristal de controle! le bleu! Si toute l'énérgie de la base est aspirée, il faut l'arreter. C'est un ordre Capitaine!!"

Puis, Jason réfléchis d'avantages aux pensées précédentes qu'ils venait d'avoir. Il baissa la tête, et posa une main sur l'épaule de Bastien...

"Non... attendez... si cette machine n'a pas la puissance désirée, elle s'arretera suement, et donc Ryas restera coincé à l'intérieure... je ne peux prendre le risque de le perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1003.03.07 22:02

Bastien ne savait plus du tout quoi faire. Comme Jason, il était partagé entre deux choix. Devait il à tout prix arreter la machine et prendre le risque de perde à tout jamais Ryas ou alors laisser l'énergie de la base se faire aspirer.

"Je viens de penser à un truc. On est pas du tout sur que la machine est un quelconque rapport avec le dhd. Je prends le risque de l'éteindre ou pas?"

Bastien s'accroupit à coté du cristal de commande. Su seulement la baterie de la radio n'était pas vide. Il aurait pu faire part de la situation au General. Desormais, toute decision reposait sur les épaules des trois hommes enfermés sur ce monde si peu accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1004.03.07 2:48

"Il faut réfléchir mes amis un gros problème se présente et la réflexion et la meilleurs chose. Un soldat est avant tout quelqu'un capable d'analyser une situation pour en trouver la solution!"

*Putain les seuls trucs que j'ai analysés dans ma vie c'est les dosages des cartouches et la dérive du vent sur une balle... On est dans la merde...*


"Faut réfléchir..."

Murmura le major Nyphus tous en faisant les cent pas, ses force lui était revenue et de temps a autre il jetait un oeil sur la lueur qui représenté Ryas. Une petite angoisse lui prenait l'estomac pour l'entortiller et en faire un noeud digne des meilleurs scouts. La radio finit de grésiller et les idées s'entre choquer dans sa tête.


"Alors on est dans une pièce circulaire qui fait..."

Il attrapa une craie blanche dans sa poche et s'assis devant la porte éclairer par la clarté de cette dernière. Son ombre se détacher tendis que son esprit chercher fébrilement des réponses. Bouche légèrement entre ouverte mordillant le tuyau de son camelback il tracer et écrivé a même le sol. La pointe fine finit par s'arrondir en filant à toute vitesse.


"Si l'on prend tous depuis le début qu'on le ramène au courage, que l'on trace nos corrélation."
Code:

COURAGE

-> Peur
-> Dépassement
-> Défit raison.
-> Urgence.

>> Perte de repère, milieux clos.
> Teste de courage pour récompense de bravoure...

Bravoure >< courage

>> Réaliser alterné < Teste.

>> Porte des étoiles < Base << Urgence

Urgence > Décision > Courage?

<< Sacrifice? << COURAGE???

COURAGE: Le courage désigne la capacité d'endurer sans faire défaut!

Affrontement?

... [Je vais pas tous mettre j'ai remplit deux feuille de cahier de brouillons, je recommande cette méthode d'analyse a tous ceux qui ont de la Philo ;) ]

 

"Il faut battre la machine par tout moyen! Montrer que l'on est à la hauteur de ce qu'elle a à nous révéler! Quand au DHD, je ne pence pas que cela face grand chose. Si je me souviens bien si un échange et garder entre le vortex on ne peut le couper et la l'énergie est aspirer..."


Il se releva jetant un coups d'oeil aux mots, phrases ou expression qui former un cercle autour de lui. Toutes ses pensée était la a ses pied sa réflexion et analyse de situation. Selon lui si la pièce voulait tester, elle ne voulait pas tuer donc, il y avait une possibilité de retour.

"Olorin vérifier si le DHD est habituelle ou si un système le protége car je pence qu'il doit être encore opérationnel. Ensuite il nous faut trouver le moyen d'entré a nouveau dans la machine... A moins que nous y soyons encore..."

Un petit sourire apparut aux coins de ses lèvres tandis qu'il s'écarte pour disparaître dans l'ombre. D'un oeil nouveau il parcoura la salle frôlant les murs a la recherche d'un moyen de retourner dans le jeu. Son arme reposer non loin de la porte appuyer contre son sac et seul dans sa main était accrocher l'écusson de saki. Par dessus le dur et long manche du poignard réglementaire venait mettre la touche finale à ce soldat atypique. Vieillit avant l'heure.

"It's time to play... or not."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre13978/15000Mission épique - Page 4 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1004.03.07 10:13

Jason regardait Nyphus avec des yeux ébahit. Il avait pensé à tout en si peu de temps… Jason était impressionné que Nyphus avait réussi à analyser la situation dans laquelle ils étaient, avec tant de réflexion, et si peu de temps et de courage. Pour certaines personnes, cette situation était perdue, il fallait déconnecter le DHD, et puis s'en serait fini de Ryas… ou bien c'était le contraire, on ne le déconnécter pas, et tout le SGC (si ce n'est plus) était à plat. Cela valait des milliards de dollars d'investissement pour que tout ne soit perdu… même si tout allait changer dans la vie du commandant dans peu de temps, il ne pouvait abandonner un homme, et encore moins Ryas, celui la même avec qui il avait fais sa première mission sur Chulak, et celui la même qu l'avait couvert alors qu'il était en difficulté.

"Capitaine trouvez un moyen de sortir Ryas de là, Major vous et moi ont s'occupent du DHD."

Jason s'approcha lentement du DHD… il ouvrit le panneau de contrôle qui se trouvait en bas de l'appareil. Là, des dizaines de cristaux étaient présents… si seulement il avait écouté ses abrutis de scientifiques derrière lui au mess, il aurait sût lequel enlever pour que tout s'arrête.
Avant de faire quoi que ce soit, Jason regarda ce que Nyphus avait marqué avec sa craie. Il analysa les écrits, tout cela se complétait, ce qui signifiait que c'était une boucle, et que le centre de ceci était la solution. Il fallait trouver ce qui pourrait faire que tout se confonde entre eux…


"Bon, et si on retirait tous les cristaux du DHD?? Après que Ryas soit sortit bien sur… on attendra qu'il sorte pour pouvoir commencer à procéder, car je pense que si il sort, ensuite la machine nous dira le résultat, et s'éteindra. A ce moment là, on retire tout, et le SGC nous envoie un générateur à Naquadah afin qu'on réactive la porte manuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1005.03.07 9:11

Après avoir été ejecté à l'autre bout de la pièce,
Ryas se secoua pour se remettre de la violence du choc.
Puis relevant la tête il vit son adversaire qui s’approchait doucement.
Tel un sombre émissaire de sa propre mort, Anubis marchait inexorablement vers lui.


/Ca ne peut pas finir ainsi, ça ne se peut pas !/

Il avait comme hurlé ces dernières paroles dans sa tête.
Une tempête de sentiments et de pensées ravageait son esprit tandis que ses yeux ne pouvaient quitter le sombre individu qui semblait lui annoncer son trépas.


/Et après tout pourquoi pas ?/
/J’ai peut-être suffisamment vécu ?/
/Non, non et non, tout cela n’est qu’illusion, tout cela n’est que tromperie./
/Reprend toi, bougre d’âne, reprends toi./

La douleur de sa jambe se rappela à son bon souvenir, avec une intensité qui lui arracha un rictus de douleur.
Sa main tâtonna jusqu’à se saisir de la lance Jaffa.
Maintenant devenu inutile en tant qu’arme, il s’en fit une béquille.
Alors s’aidant de la baie vitrée et de la lance, il se releva péniblement.
Une fois debout ses yeux parcoururent le paysage fantasmagorique qui s’étalait devant lui.
Lui, ridicule petit rien au sein d’un immense tout.
Une larme lui coula le long de la joue.
Une simple larme dont il ne su jamais si la douleur ou la tristesse en était la cause.

Puis le visage serein, il se retourna vers Anubis.
Son regard se fit plus dur, semblant dénué de la moindre émotion.
Son sang coulait avec un rythme très particulier dans ses veines.
Sa respiration lui paraissait étrangement calme et régulière.
Il se redressa, toujours aidé de la lance Jaffa.
Puis très lentement, il fit un grand geste de la main comme pour envelopper l’immensité que laissait entrevoir la baie vitrée.


Vois-tu ceci ?
C’est une des meilleures leçons de vie que l’on peut acquérir.

Nous ne sommes rien face à cela…
Je ne suis rien…
Et toi non plus…
Sauf que…
Sauf que tu l’ignores…
Tu …

Ryas avala sa salive tout en entamant un pas en direction de son adversaire, puis un autre.

Tu ne peux qu’ignorer tout cela, tout comme tu ignores le fait d’exister en tant qu’être pensant.
Car tu n’es qu’une sombre marionnette entre les mains d’un autre.
Tu n’es qu’une projection inconsciente d’un être conscient ou qui du moins le fut !

Ryas se rapprochait inexorablement de sa propre mort presque à la même allure qu’Anubis s’avançait vers lui :

Le doute apporte la peur, et la peur engendre le désespoir !
Mais je n’ai aucun de ces sentiments en moi…
Ni peurs, ni doutes… que de l’espoir.
En fait, j’ai l’espoir de me griller une clope une fois que tu auras disparu.
Toutes les fadaises à deux balles que tu nous fais subir ne sont qu’une mascarade perpétrée par une marionnette dirigée par les bribes d’un esprit qui ne s’assumes pas.
Je te regarde mais je ne m’adresse pas à toi, mais bien à la personne qui se trouve derrière ce masque informe.
Qui que tu soit, la peur, le doute et le désespoir sont tes tristes compagnons :
Tu doutes de moi, tu as peur de m’affronter toi-même, et surtout tu es désespéré car tu sais que je suis l’unique espoir que tu as de prouver ta propre existence.
Tu le fais certes de manières détournée et déroutante, mais tu n’en n’es pas moins lâche.

Les yeux de Ryas semblaient aussi noirs que la face d’Anubis.
Les muscles de sa mâchoire étaient contractés au possible.
A chaque pas, la douleur lui rappelait qu’il vivait toujours.


Alors, dis moi, qui es tu pour oser me parler de courage ?
Qui es-tu pour être aussi lâche et te poser ainsi en donneur de leçon ?
Qui es tu pour renier ainsi ma propre volonté alors que ton existence même est soumise à la volonté d’un autre ?
Auras-tu le courage d’affronter ces vérités ?

Ryas eut un sourire mauvais :

Je n’ai que faire de tes leçons, de tes épreuves.
Je n’ai rien demandé de tout cela et pourtant tu me l’imposes.
Je ne ferais pas ce que tu attends de moi car je suis encore libre de mes pensées.
Nous sommes tous les artisans de notre destin, mais tu n’es pas le maître du mien.
Mais qu’en es-t-il du tien ?

Ryas avançait inexorablement, tout comme Anubis, se rapprochant l’un l’autre d’une fin certaine :

Je n’ai pas de haine envers toi, juste de la pitié.
Ma fin est peut être inéluctable, mais saches que jamais tu ne me soumettras.
Car le courage, ce n’est pas que la fermeté d’âme permettant d’affronter le danger ou la souffrance, c’est aussi accepter sa propre liberté avec ardeur, zèle et énergie, et ce quelque soit le prix…
Et ma liberté a un prix que tu n’es en mesure de pouvoir t’offrir.

Ryas avait presque hurlé ces dernières paroles, et il se retrouvait maintenant nez à nez avec Anubis, tout en le toisant d’un regard fier et rempli d’audace :

Vois celui qui te tient tête,
Vois en lui ce que tu ne peux posséder,
Accepteras tu un combat à armes égales ou une lâche victoire ?
Je te laisse même le choix des armes...

Et demandes toi maintenant si tu pourras relever ce défi d’égal à égal ?

Avec un sourire narquois, il rajouta:

En auras-tu le courage?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 4 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1006.03.07 15:08

Le vaisseau

Lorsque Ryas commenca a s'approcher de lui, Anubis ralentit sa marche, comme si c'était désormais Ryas qui lui annoncait sa mort prochaine.
Puis, lentement, a mesure que le soldat poursuivait son discours et s'approchait de lui, il s'arrêta.

Des volutes noirs et épais lui servant de visage, on ne pouvait distinguer ses réactions. Toutefois, cette fumée dense semblait se tarir lentement, elle semblait s'éteindre a chaque mot que prononcait Ryas.

Autour de cette scène étrange ou ses deux hommes semblaient mener un singulier combat de mots, le décor n'avait pas changé, théatre fantastique des combats les plus durs, des croyances les plus tenaces et du courage des plus fous.

Le siège d'Anubis tronait toujours sur l'estrade, les chaines cliquetaient doucement le long du sombre mur, l'immense écran affichait toujours inlassablement les images d'une planète sans défense, détruite en quelques secondes par d'impitoyables canons.
Les cadavres des jaffas jonchaient le sol, et Ryas enjamba alors le dernier qui le séparait d'Anubis.

Ce dernier semblait peu a peu s'effacer de cette réalité, et alors que Ryas prononcait le dernier mot d'un discours aux allures théatrales, Anubis disparut, fondu dans le décor comme on disparait dans l'obscurité d'une nuit d'hiver.

Et, tout a coup, brisant le silence et les sombres recoins de la pièce, un flash blanc intense illumina la pièce.


La pièce circulaire

Dans la pièce ronde, alors que chacun tentait de trouver un moyen de refermer la porte ou griffonnait rapidement des notes sur un calepin, la lumière continuait lentement d'osciller sur le mur.
Puis, se mélant a la lueur bleuatre de la porte activée, un flash blanc intense illumina la pièce.


La pièce circulaire

4 corps reposaient sur le sol. Tous semblaient indemne. La porte des étoiles était fermé, aucune lumière ne s'affichait sur le mur.
Déja, un des membres de l'équipe s'éveillait, frottant ses muscles engourdis.

Tout semblait être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre13978/15000Mission épique - Page 4 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1006.03.07 17:06

Jason ouvrit lentement les yeux... il ne savait ce qui venait de se passer, mais une chose est sure, ce n'était pas bon. Tout avait sûrement du exploser, et ils étaient tous dans un état critique… le SGC avait dû avoir des problèmes et l'explosion avait traverser le vortex, terrassant la pièce circulaire… mais dans ce cas, il devrait être mort. A moins que les Anciens ne l'ai sauvé, ou plutôt leurs technologies…

Il bougea ses membres, pour voir si rien n'était cassé, tourna lentement la tête pour voir l'état de ses compagnons, et s'aperçu vite que la pièce n'avait rien et que la porte s'était refermé. Il vit dans un coin Nyphus allongé, puis Olorin au dessus de lui, et pour finir Ryas devant les écritures Anciens. Il y été parvenu… Ryas avait réussi à briser cette épreuve de courage, il avait sûrement du faire preuve d'ingéniosité et de courage pour y parvenir. Quelle ironie car l'épreuve portait sur cette qualité, et apparemment, Ryas l'avait réussi alors que les trois autres avaient échoué.

*Il l'a fait… je pensais que s'était désespéré, mais il a eu cet enfoiré d'Anubis…*

Puis, il repensa à la situation précédente. La porte ouverte, le DHD qui ne fonctionnait plus normalement, toute l'énergie du Stargate Command drainé… et si tout cela n'était qu'un rêve de plus? Un hologramme crée par les Anciens pour abuser encore plus de leur confusion? En tout cas, tout était bel et bien fini… mais qu'allait-il se passer? Un nouvel hologramme allait-il apparaître de nouveau afin de leur annoncer le verdict?

Jason pensait en effet que Ryas avait gagné, mais si il avait été tué par Anubis et ses Jaffas? Si il avait échoué? Alors Jason se trompait lourdement, et tout ceci aurait été fait en vain. Il se leva d'un bond, se dirigeant vers Olorin qui était le plus proche de lui…


"Capitaine.. Capitaine!! Relevez vous!" Il lui donna quelques petites tapes sur la joue droite. Il fit ensuite de même avec Nyphus et Ryas…
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1006.03.07 22:16

(Qu'est ce que je fous au dessus de Nyny???? MDR)


Bastien reviens doucement à lui. Il sentait que l'on était en train de le baffer pour lui faire reprendre conscience. Un court instant, il revit defiler dans son esprit sa capture et les tortures infligées lorsqu'il avait été kidnappé aux Philippine. Durant des jours entiers, sa vie n'avait été que séances de tortures tant bien physique que mentale. Il ne serait sans doute jamais debarassé de la morsure tres nette de l'électricité parcourant son corps durant de tres longues secondes.


Bastien ouvrit les yeux et vit Jason Turner au dessus de lui.


"Qu'est ce qui s'est passé???"

Il se remit difficilement debout. Sa tete lui martelait et lui faisait un mal de chien. Tout était obscur. La porte ne fonctionnait plus. Cela voulait signifier deux choses. Soit tout était fini et ils allaient pouvoir rentrer chez eux, soit des ennuis encore plus grands n'allaient pas tarder à leur tomber dessus.


"Tiens, Ryas est enfin de retour. Pensez à lui demander si il est mort, ou si il a réussit."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1007.03.07 11:11

Ryas s’éveilla doucement comme de ces reveils que l’on se refuse par peur de briser nos rêves de la nuit…sauf que son rêve à lui s’apparentait plutôt au cauchemar.
Dès qu’il eut reprit totalement son esprit, sous les "assauts" de Jason, ses reflexes refirent surface bien malgré lui :
Il roula sur le coté tout en agrippant son arme.
Le doigt déjà sur la queue de détente, il arpentait son environnement à travers les organes de visée de son Famas.
Mais déjà son instinct savait que le danger s’était dissipé, et c’est avec gêne qu’il se rendit compte qu’il visait ses compagnons d’infortune.
Il baissa son arme tout en étant surpris de ne plus sentir cette douleur dans sa jambe, cette douleur qui l’avait tant handicapé.
Il eut un sourire aussi fugace qu’intense, son esprit subit comme l’éclat d’un violent éclair.
Alors il se releva, s’adossa au mur, laissant pendre son Famas en bandouillère.
Il était serein et pourtant encore quelque peu obsédé de s’être ainsi retrouvé face à lui-même, face à sa propre impuissance.
Il sortit de son treillis un paquet de cigarettes, et avec une lenteur voulue il en retira une, tandis que son autre main fouillait sa poche à la recherche d’un briquet.
Sans même relever la tête, il l’alluma et tira longuement sur la première bouffée, qu’il recracha dans un soupir tout aussi long :


/Celle là, elle est pour toi, enfoiré d’Anubis/

Puis posant les yeux sur Jason :

Désolé Mon Commandant de vous demander cela, mais est-il possible que je la finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 4 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1012.03.07 19:05

HRP: Wouhou, bon, j'vais abréger le truc sinon dans trois mois on y est encore. (ca en fait déja trois la lol...)


Un hollograme apparut soudainement au centre de la pièce. Le même que celui du début, la jeune femme, les yeux regardant le vide, débitant un texte vieux de milliers d'années.


"Vaillants combattants, vous avez prouvé votre courage dans cette épreuve. Toutefois, ce dernier n'est pas la seule qualité qu'on attend des successeurs de notre grande cité."

Au dessus de la jeune femme, apparurent 7 symboles correspondant a ceux du DHD. Puis, la femme disparut, et les symboles s'estomperent quelques secondes plus tard, replongeant l'équipe dans l'obscurité.


HRP: explication breve pour ceux qu'avaient pas compris.
Lorsque vous vous etes retrouvés dans vos illusions respectives, la quantité d'énergie pompée était trop importante, et très vite, la machine, détectant ce manque d'énergie, transfera Nyphus dans l'autre illusion afin de réduire cette consommation.

La mort dans l'illusion provoquant le retour dans la pièce, Jason et Bastien furent ramenés dans la réalité, suivi plus tard par Nyphus. Toutefois, l'énergie manquait considérablement et la machine dut stopper le test.

Lors de l'ouverture de la porte, l'énergie fut transferé par l'intermédiaire de la porte jusqu'a la pièce circulaire, relancant ainsi le jeu.
Puis, une fois le test terminé, la consommation d'énergie n'etant plus exessive, la porte se referma.

C'était censé etre plus complexe, mais les missions épiques vont apparament etre plus longue que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1013.03.07 10:04

La cigarette pendante aux bords des lèvres, Ryas fixait l'hologramme avec un air stoïque.
Dès la fin du message, il s'exprima d'une voix monocorde:


Non, c'est pas croyable!
Tout ça pour une série de 7 symboles et une nana à peine bandante.
Punaise...on m'y reprendra pas!

Il écrasa sa cigarette, reprit son arme en main tout en se relevant.
Las et fourbu, il se remotiva, frissonna, avant de se rapprocher de la porte:


Et maintenant messieurs les officiers, quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre13978/15000Mission épique - Page 4 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1013.03.07 17:44

Jason regarda ces hommes... il était fier qu'ils soient tous sain et sauf, même si cette mission n'aboutit a rien, ils avaient vaincu, pas de la maniére souhaité, mais ils l'avaient fait... il regarda Ryas.

"On rentre à la maison."

Jason s'avanca lentement du DHD, le coeur battant... il tappa les coordonnées sur le DHD... il s'abaissa pour refaire son lacet.

"Partez devant, je vous rejoint messieurs. Ne trainez pas si ils voyent que nous n'arrivons pas ils vont s'inquieter."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1013.03.07 19:06

Nyphus perdut dans ses pencer etait rester droit face a l'hologramme gravant les simbol dans sa memoir. L'instant etait plus que solanelle et d'un monotone pitoyable.

"Une remise de medaille; qu'elle soit terrien ou Alienne est toujours aussi chiante..."


Il se retourna et regarda Ryas qui savourait sa cigarette. Seule le petit point rouge le trahissait dans l'obscurité partiel de la piece et cela le fit legerement sourire.

"Faite attention Ryas vous risquer avoir quelque galons de plus."

Derriere lui la porte s'activait et Jason donna l'autre à l'equipe de la passer.

"Un grand sourire au levres et la tete haute. On rentre victorieux."

Sans vraiment attendre de reponce Nyphus fit quelque pas a reculont avant d se retourner pour penetrait dans le vortex. La sensation de fraicheur s'empara de lui et il la savoura comme indice de retour a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1014.03.07 1:37

Bastien se dirigea vers le groupe. Il était vraiment de mauvais poils. Heureusement l'obtention des symboles ameliorait un peu la chose. Des l'apparition de la chose, il s'etait empressé de tout noter.

"Je sais pas si je suis le seul mais j'ai quand meme une sale impression de defaite dans cette histoire. Enfin a part pour Ryas, On s'est outs fait avoir plus ou moins vite dans la partie."

Olorin baissa la tete. Avec Jason, ils avaient du au grand maximum tenir 10 minutes. Nyphus s'en était nettement mieux sortit. Et tous ca sans compter Ryas. Le moins gradé de la mission mais neanmoins le seul a etre revenu sans se faire tuer de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1014.03.07 14:41

Il offrit un sourire franc Bastien et adopta un ton ironique:

et avec tous ces nouveaux sigles vous allez avoir un boulot monstre....?

Se rapprochant de la porte et de Jason, il inclina respectueusement la tête et ajouta sur un ton tout aussi ironique:

...puis après tout les officiers n'ont pas à être bons au combat, mais juste à donner des ordres...n'est ce pas mon commandant?

Il connaissait le caractère "tête brulée" de Jason, et il savait bien qu'il était prêt à perdre quelques grades pour un peu d'action.
Puis sur un ton neutre et monocorde, il rajouta plus sérieusement:


Capitaine Olorin, personnellement je n'ai pas trop pris ça pour un jeu, mais si s'en était un, alors je pense qu'il s'agissait d'un jeu d'équipe et dans un tel jeu on ne peut vaincre sans une équipe solide.

Le regard éteint, il posa d'abord sa main sur la surface ondulée du vortex, puis s'y engouffra lentement...

https://stargate.superforum.fr/Le-SGC-c5/Niveau-28-c7/Salle-d-embarquement-f7/-p61024.htm#61024
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre11/1Mission épique - Page 4 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1014.03.07 21:15

Bastien regarda Ryas s'engouffrer dans le vortex. La prochaine fois, il essayerais de faire mieux. Au moins, l'objectif de la mission avait été remplit. Bastien était neanmoins conscient que tout n'avait été que pur chance. Sans le courage de Ryas, tout n'aurait était que desastre.

Bastien commenca à penser aux recherches qu'il allait devoir effectuer pour trouver le monde dont ils avaient obtenu les symboles. Cela s'annoncait interressant. C'est sur cette pensée qu'il traversa la porte pour revenir au SGC.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 4 600315barre13978/15000Mission épique - Page 4 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new1014.03.07 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission épique - Page 4 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 4 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-