Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1018.12.06 2:51

Bastien Olorin entra en salle d'embarquement. Il était vétu d'un treullis militaire noir. Il portait un sac à dos bienb remplit auquel pendait son FAMAS. Il était le premier. Aucun des autres membres de son équipe n'étaient arrivé.

Il posa son sac sur le sol et s'assis sur la rembarde.


*Pour une fois que je suis le premier. C'est plutot rare. Si cette mission se passe bien, j'aurais beaucoup de renseignements à fournir à BLACKHORN. J'ai hate dee voir sur quoi on va tomber.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre13978/15000Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (3978/15000)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1018.12.06 19:10

Jason pénétra dans la salle d'embarquement ou il sorti quelques chargeurs de P-90, et de 9mm. Il mit sa casquette en place, et regarda qui était déja présent.

"Ah Capitaine, heureux de voir que vous étes déja là.
Je suis impatient de tester notre... "courage". Enfin sauf si on doit avoir le courage de simplenter un serpent dans la tête, voir de sauter dans un volcan remplit de lave en fusion plasmatique... je vous laisserez faire."


Jason le regarda avec un air joyeux.

"Vous ne savez pas ou sont les autres membres? J'avais bien précisé "ne trainez pas!""
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1018.12.06 19:41

"C'est que la base est grandes Monsieur."

Lança Nyphus tous en rentrant dans la salle d'embarquement, il fut surpris de ne pas voire Ryas, sans doute était il allait faire un croche par les cuisines.
Le militaire s'avança d'un pas légers vers les deux autres hommes tous en réglant son sac.
Il vérifiait mentalement si il avait tout son équipement et si il n'avait rien oublié, car malgré l'habitude il y avait toujours un petit risque d'oublie.


*Il me semble tous avoir...*

Il sourie pendant que ses mains nerveusement parcouraient son AS "val" il dés enclenchât le chargeur et fit jouer le système d'armement a vide.
La chambre était vide et propre. Il remit dans le chargeur engagent une balle d'un coups sec.
Un petit son plus rauque lui indiqua que cette dernière c'était enclenché sans problèmes et il enclencha la sécurité.
Il fit de même avec son arme de point usant aussi du cran de sécurité.
Il était prêt à affronter une armée mais réellement il ne s’attendait pas à une mission palpitante.

"Vous avez une idée de se que l'on va devoir faire comme épreuves? Avec les anciens on peut s'attendre a tous. Et se Baal... C'est qui au juste mise a part un puissant goa'uld?"

Il regarda ses collègues d'un air interrogateur attendant une éventuelle réponse. Mais il se doutait qu'ils ne devaient pas en savoir plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1018.12.06 21:27

Bastien pris son Desert Eagle et son FAMAS. Il verifia minutieusement les chargeurs. Il pris son sac et regarda la batterie de son ordinateur portable. C'était le dernier modele de l'armée, elle avait une autonomie de 36 heures. De quoi finir une mission sans probleme.

"On va bien voir ce qui va se passer. Personellement, je pense que ca peut etre une sortie bien tranquille. On se rend sur la planete, on trouve les écrits anciens, je traduits, on rentre et on devine où se trouve Atlantis."

*Et je fournis toutes ces informations à l'EOD.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre13978/15000Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (3978/15000)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1018.12.06 22:29

"Ola Capitaine, vous étes bien pércicace... je connais les Goa'ulds, si Baal est passé sur cette planéte, sa m'étonnerais qu'il ne nous ai pas laissé quelques piéges et jaffas sur le terrain. Sans compter les encombres laissés par les Anciens, car vous ne croyez certainement pas qu'on va arriver et trouver directement les écrits... si c'est bien des écrits biensur."

Jason regarda les deux homme d'un air souptoneux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 9:12

Pom Pom Pom...

Ryas débarqua dans la salle d'embarquement tout en grignotant une barre céréalière, son sac à dos encore en bandouillère.

Désolé, du retard messieurs les officiers, mais vous savez entre la bouffe et le pipi de la peur, il y a des choses qu'on ne peut eviter.

Il posa son sac à terre, s'étira tout en baillant, puis rajusta tout son barda.
Enfin Il posa son FAMAS sur la crosse, le canon en l'air et il y fixa le réducteur de bruit.
Sobrement, mais tout en cherchant du bout de sa langue une miette coincée, il chargea son arme.
Le levier d'armement fit un claquement sinistre, qui arracha un bref sourire à Ryas.


Bon j'ai pas pris mon appareil photo, mais l'agence de voyage ne parlait pas de paysages somptueux....J'espère au moins que l'hotel sera bien!

Et sans redevenir plus sérieux, il ajouta:

Suis prêt!
C'est qui le chefounet de cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre13978/15000Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (3978/15000)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 19:06

Jason le regarda avec un sourire eclantant. Il allait s'amuser sur cette mission avec ces trois gars.

"C'est moi sergent" dit il sur un ton arrogant mais avec un sourire.

"Vous étes tous prêts?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 19:13

*J'aurais tellement aimé une vraie mission scientifique sans Goa'ulds et autres xenos belliqueux.*

Bastien Olorin se re leva et raccrocha son FAMAS au sac. Il le remit en bandouliere.

"je suis pret commandant. "


Il se tourna vers la porte en attendant son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 19:29

Une fois Ryas arriver, l'équipe était au complets. Jason allait prendre le commandement et lui serait normalement le second étant le suivant sur la liste des grades.

*C'est du beau monde pour cette mission, aucun troufion.*

Jason fit sa prise de pouvoir tentant d'affirmer sa position face a Ryas mais ce dernier semblait plus blaser par cette mission qu'intéresser par les paroles de sont supérieur.
Le commandant demanda si tous était prêt, question presque idiote mais qui cherchait a briser le petit silence qui s'instaurer, mission de "routine" ou pas, c'était quand même un bond vers l'inconnue.


"Prêt!"

Nyphus fit tourner une dernière foi son arme dans ses mains, vérifiant rapidement si la sécurité n'avait pas bougé.
Il redressa la tête observant la porte, prise dans ses crochet métallique elle semblait si grandiose et si majestueuse.
Toujours il se demandait si il rêvait quand il voyait cette objet, reflet d'un passée incroyablement évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre199999999/99999999Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (99999999/99999999)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 19:31

Post MJ

Lentement, les chevrons de la porte s'enclenchèrent jusqu'a ce que la vague bleue prenne place au centre de l'anneau des dieux.

Seul le "bonne chance" du général manquait a l'appel, mais de toute évidence l'équipe devrais faire sans, puisque le général courait actuellement dans les couloirs, un asgard dans chaque bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 19:57

Ryas contemplait la porte des étoiles tandis que le vortex s'ouvrait.
Son visage était impassible, mais au plus profond de lui, c'était avec une âme d'enfant qui s'emerveille devant un jouet, qu'il regardait, fasciné, le jet de particule qui précédait la formation du vortex. Et malgré le temps et les missions qui passeraient, il savait que jamais il ne serait blasé de celà, ... du moins l'espérait-il!
Il se releva, mit son arme en bandouilère, le doigt sur la sureté, et passa près de bastien. Indiquant du menton l'arme du lieutenant, il ajouta:


Très bon choix, mon lieutenant, signe évident que vous êtes bien plus perspicace et militaire que beaucoup dans cette base.
Si vous avez des questions à poser à un ex-instructeur de tir, je suis à votre disposition!

Sans plus attendre il arpenta la passerelle métallique, et chacun de ses pas résonnait tristement à travers la salle d'embarquement:

/ Quand vont-ils se décider à mettre du lino à la place de ce bout de métal?/

Cette pensée lui arracha un sourire presque aussi grand que celui de Jason, auquel il ne manqua pas de signaler:

Ha au fait, vous pouvez m'appelez simplement chef, comme le veut la convention!
Mine de rien, ca fait un petit bout de temps que je ne suis plus sergent, et le grade de sergent-chef est le plus beau d'entre tous, car c'est le seul où même un général vous appelle chef, et ca, croyez moi c'est formidable!

Il accentua son sourire, avant de le perdre quelques pas plus loin.
Il s'engoufra alors dans la mare bleue et miroitante!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre199999999/99999999Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (99999999/99999999)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 20:08

On continue en planètes en cours d'exploration Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre1758/1000Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (758/1000)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 21:30

Je traversais la salle d'embarquement quand mon regard fus attirer vers la porte qui s'activas. Je m'arreta pour la comtemplée quand mon regard vu attireer par un militaire un peu en retrait des autres.. Je le fixa, j'avais l'impression de le connaitre mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 22:11

Nyphus admira la porte s'ouvrir, dans un petit son sourds, la langue happa l'air.
Un petit sentiment de fierté s'empara de lui, il allait passer la porte et se alors que des milliers de personne ne connaissaient pas son existence.


"Et bien bonne chance, on se retrouve de l'autre coté."

Ryas prit les devant et passa la porte après une légère hésitation.
Le major regarda les autre et emboîta le pas de sergent chef l'ors que du coin de l'oeil une silhouette l'attira.
Il pivota la tête et la regarda. Il la connaissait mais elle, le connaissait elle?
Sa il en doutait, il avait tous fait pour qu'elle ne le sache pas et pourtant la jeune femme était la a le fixer.
Penchant légèrement la tête il sourie.


*J'aurait bien aimer te connaître comme il l'aurait fallut...*

Regardant la jeune femme, il disparut avaler par la masse bleu de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre13978/15000Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (3978/15000)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1019.12.06 22:45

Jason regarda le vortex se former... sa y est... il allait repasser la porte. Combattre et tuer ses ennemis était son principal objectif pour se remettre d'aplomb. Il regarda ses coéquipiers, et avant de traverser, Ryas lui fit une remarque qu'il apprecia particuliérement.

"A tout de suite."

Jason se dirigea vers l'immensitée infini de l'univers qui était juste devant lui. Il passa la porte...

Arrow planétes en cours d'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre1758/1000Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (758/1000)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1020.12.06 9:49

(HJ : belle sortie Nyphus ! Wink )


Je fixais toujours cet homme quand je m'apercue qu'il me regardais aussi, nous nous regardâmes comme si nous nous connaissions.. il avait le même regard. il me souris.. Etrange cette impression qui me rongeais était de plus en plus forte, je lui fis un sourire timide comme si je comprenais pourquoi il me souriait...

*Attend une seconde et si ?*

*Non c'est pas possible, ce serais trop simple....*

J'étais perssuadée que c'était une coincidence... Un pur hasard au moment ou je cherche mon frère... Puis tout en me regardant, il disparue dans le vortex bleutée de la porte. Ce militaire me paraissait bien mystérieux et moi je me retrouvais seule a nouveau et triste. je commencais à croire que je ne le retrouverai peut etre jamais malgrès le danger que j'avais affronté.. Je décida d'aller faire un tour vers les quartiers. une larme coula sur mon visage triste et je me dirigea vers la sortie.

Arrow les quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 600315barre11/1Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) 147995barre3  (1/1)

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new1020.12.06 18:17

Bastien Olorin se rapprocha du vortex. Il se retourna.


"On sera de retour pour le diner."

Bastien regarda la lumiere bleuée. Il pris une grande inspiration et soufla doucement.

*-C'est parti.*

Il traversa le vortex pour se rendre de l'autre coté de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) _
MessageSujet: Re: Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)   Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Depart pour trouver la cité d'Atlantis (mission épique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Atlantis-