Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



SGU _
MessageSujet: SGU   SGU No_new1017.12.06 18:27

Voici une aventure de SGU qui m'est arrivé il y a pas longtemps d'un traitre

La planete Gokan s'eveillait sous un soleil brulant et aussi froid que le maitre qui dirigeait cette planete.
En effet, le seigneur Jason Seagal prenait tranquillement son dejeuner lorsqu'il fut interrompu par un soldat qui lui amenait un message de la part d'un de ses alliés
:

" Ah soldat, quelle nouvelle de notre ami Jin Nam, que nous vaut-il?"

" Monseigneur, justement, il a coupé le pacte qu'il avait avec nous"

" Quoi? Comment a-t-il osé. Preparez ma tenue, je veux lui rendre une visite"

" Trop tard mon seigneur, il nous a espionné trois fois en deux jours, nous avons reussi a les detruire"

" Bien ce traitre va avoir ce qu'il aura, je veux un rapport d'espionnage sur sa flotte et son armée sur sa planete Mere"

" C'est deja fait, il n'a aucn vaisseau"

" Bien"

Tout d'un coup la porte s'ouvrit et tua deux gardes, des milliers de soldats avec la cosaque du traitre arriverent et tuerent les gardes. Ils se dirigerent vers le palais royal.

" Appelez le general Alian. Que toutes nos troupes se tiennent prete"

De la, une immense bataille de deux jours ou des milliers de soldats moururent sous les coups et les explosions, aucun ennemi ne reussit a partir.

" Mon Alian, les pertes?"

" 26 000 morts chez nous et 4000 blessés.
120 000 morts chez eux"

" Bien que mes armées se rassemblent je vais l'attaquer"

Le soir meme, son armée de Gokun arriva, 500 000 sodats avec les 600 000 etaient pret a combattre
A Minuit, la porte s'ouvrit et tous les soldats attaquerent la planete.
Le lendemain ils revinrent avec un rapport de combat


" Bien on a perdu 53 soldats, lui 1000.
Il va nous laisser"
Revenir en haut Aller en bas
 

SGU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-