Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bonne Annivesaire Gégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre13978/15000Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (3978/15000)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 0:08

Bon, il est minuit et quelques minutes. Je te fais un topic rien qu'a toi, ce qui est normal vu ton importance ici. Je pense être le premier à poster pour ton annif ce soir.
Je tiens à te dire à quel point je t'apprécie. Depuis que je te connais, j'ai retrouvé goût à la liberté et au savoir vivre. Je suis plus loquasse avec les gens. Ce fofo m'a permis de connaitre énormément de choses et ce en parti grâce a toi.
Je n'étais pas là lors de ton premier annif ici, et j'en suis amèrement désolé. J'aurais aimé arriver plutôt ici, afin de te connaitre, et cela ferais un an qu'on se parlerais, mais non, sa fait 10 mois.
Je t'apprécie énormément pour ce que tu es, jamais je te renierais. Même si des cons ne sont pas pour, moi je leur dit "Fuck you". Je comprends la vie aujourd'hui grâce à l'amértume et à la gentillesse dont tu as fais preuve avec moi tout ce temps que j'étais ici.
Je pense que MS sans toi c'est un océan sans eau. Sa serait pas logique, si tu partais, sa ferait un effet domino, les départs s'enchaîneraient et cela serait catastrophique pour la vie social de chacun.
C'est toi qui à fondé ce paradis, et je t'en remercie car sans MS, je pense que je serais pas ce que je suis aujourd'hui.
Je te souhaite un trés trés trés trés bonne anniversaire Ced. Je t'adore comme un frère que je n'ai jamais vu. J'espère donc te voir bientôt.
Ton Zazounet qui t'adore à s'en déchirer la mâchoire. Wink

(PS: Ton cadeau est sur mon avatar Very Happy) :geek:


Dernière édition par le 03.12.06 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre12002/3200Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (2002/3200)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 0:39

Bon ben voila je serais le 2ème à te souhaité ton anniv. On se connait pas depuis très longtemps mais je t'avoue que le peu de fois qu'on à parlé ensemble, j'ai beaucoup apprecié. Tu es quelqu'un de génial et de délirant. Et j'espère qu'on continuera à se parler encore longtemps. Bon tous ces mots pour te souhaiter un bon anniversaire ( et 18 ans ça se fête gégé !!!!) :drunken:

Bon Gégé, je vais pas monopoliser le topic plus longtemps, fête bien tes 18 ans, tu as le droit de faire plein de trucs en plus maintenant !!.

Bon mon cadeau. J'ai préparé une chanson, alors. Hum ! Hum ! :

Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday to you mon Gégé, happy birthday to you........................ :banane1: :banane1:

Ben voila dis moi ce que tu en penses. :cheers: :cheers:

:drunken: HaPpy BirThDaY To YoU !!! (désolé j'ai un peu bu au soir)

Bon je sais c'est nul, on a qu'à dire que ton cadeau c'est la chanson de DH que je t'ai filé. :armee2:
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre16/10Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (6/10)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 1:12

Bah moi qui te connais pas vraiment je te souhait tout de même un joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre11/1Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (1/1)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 2:30

IL est vraiment! Il est vraiment! phenomenallalalallalalalale il est vraiment phenomenalalalalalalalalalalalale.

YEAHHHHHHHH 18 ans la majoritait, la galere des liste electoral, la pression du permit que l'on veut viter passer... LA question de merde, "Ptin j'vait voté? Je vote qui... merde!!!!!" Enfint bon voila on se dit grand maintenant a 18 ans. Et ta vus comment on se sent d'un coups? On se sent bien, posez et un peu euphorique... (A non mince sa c'est pendant la fete d'annif. :s) Non on se sent comme... la veille ouai.


Bon autrement felicitation a une personne d'exeption. *Di donc sa rime*
Bonne continuation pour un grand champion. *Et paf sa rime encore*

Et bien une chose me vien a l'idée comme sa en ecrivant le poste Rolling Eyes J'ai envie de te dire merci, oui merci pour se beau.... non magnifique forum. C'est une joie d'y etre et l'on si plait, la preuve, comme beaucoups j'y ait planté ma tente. (Encore que je soupsonne certain de louer des mobilhome mais bon j'en suis pas sur.)

Chaque soir c'est l'impression de retrouver sa joie et oublier les traqua du boulot sur le forum, sa fait plaisir on se detendet en plus l'admin est supert.


Alors HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:oops: par contre j'ai pas de cadeau... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre11658/3200Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (1658/3200)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 9:55

Vive le general!!!!
18 ans, oula c'est un des age les plus important de la vie, on n'a qu'une fois 18 ans( logique) profite bien et fait une belle fête avec tout tes amis. JE suppose que tu en n'a beaucoup, vu tes nombreuses qualiters.
**Boit une verre de champagne** A la sante du gege!!!!

BONNE ANNIVERSAIRE GEGE POUR T'ES 18 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Connors
----------------
Josh Connors
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 992

Arrivé au SGC : 10/05/2006

Age du Joueur : 31


Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 10:27

BOnne annif Gégé c la fête notre Gégé est majeur!!!!!!!

Et on fais tourner les serviettes
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40000.forum2jeux.com/index.forum
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 10:45

Joyeux anniversaire à notre grand manitou national. ^^

*Hic*

Je crois que j'ai trop bu pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre15056/15000Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (5056/15000)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 10:48

Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01 Bonne Annivesaire Gégé Banane01

Joyeux...

Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09 Bonne Annivesaire Gégé Banane09

anniversaire...

Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23 Bonne Annivesaire Gégé Banane23

au meilleur,

Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02 Bonne Annivesaire Gégé Banane02

au plus space...

Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48 Bonne Annivesaire Gégé Banane48

à mon gégé adoré !!! Very Happy

Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08 Bonne Annivesaire Gégé Banane08

Dsl j'ai pas préparé de grand discours, mais bon je dirais ça en quelques lignes... bref et précises...
Merci pour tout gégé... Merci d'avoir creer MS. Merci d'avoir été à mes côtés dans mes heures les plus sombres. Et surtout, change pas mec ! T'es génial ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre199999999/99999999Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (99999999/99999999)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 10:54

Wao... ben chpa quoi dire la :oops: :oops:

Paul merchi pour ton message, mais juste pour que tu le sache dans la vraie vie je suis pas pareil du tout lol... ici je suis "moi" ou quelque chose qui en approche, ailleurs... c'est autre chose Wink
On se reverra sur msn :P

Nyphus... ton message est très sympa, ton humour me fait penser a Kwarck et c'est un compliment lol Laughing Laughing
Ca fait un bout de temp qu'on se connais et pourtant nos rapports msn restent distants, je sais pas trop pourquoi, mais en tout cas tu as beaucoup apporté a ce forum toi aussi et donc je te doit un merci moi aussi Wink

Donad merci, pour l'instant c'est pas trop bien parti pour qu'on s'entende mais ca peut changer :roll: :roll:

John, j'ai également apprécié les discussions 99% DH, et ton cadeau est le meilleur de tous lol Wink
J'espere aussi qu'on se parlera encore longtemp, jusqu'a la saison 25 de DH Laughing Laughing

Jason, wao, alors la je m'y attendais pas... c'est euh... carrément... j'apprécie vachement Very Happy
Non je parle pas de ton cadeau ptdr, qui lui est très original il faut le dire Laughing Laughing Laughing
De mon coté, sache que tu m'as au moins autant apporté que moi je ne l'ai fait pour toi, reste toi parce que t'est super comme ca Smile
Je suppose qu'un jour, pour une raison ou pour une autre, nos conversations msn s'arrêteront, ce que j'éspere c'est que ce sera dans longtemp.
Je t'adore plus que je ne peut le concevoir, probablement parce que c'est toi, alors on se revoit sur msn et merchii pour ton message qui déchire tout sa race mangeant des prunes :roll:

PS: j'ai probablement oublié de dire des trucs, jfrais ca par msn Very Happy

PPS: MDR! le temp que je fasse ca y'en a plein qu'ont postés, bon bah je m'y remet hein... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre199999999/99999999Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (99999999/99999999)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 11:01

Josh, étant donné que t'as changé 36 fois de pseudo je te connais pas du tout lol Laughing Laughing
Donc bon tournage de serviettes Wink

Coprenha, j'ai qu'un truc a dire: t'as intéret a etre la sur le chat l'été prochain parce que y'a que la que j'ai vraiment eu l'impression de "te connaitre" :roll:
Reste avec nous encore longtemp Very Happy

Jack... toi t'étais la pour le premier déja... tu dois etre le plus long contact ms que j'ai et donc tu as droit a un message conséquent Laughing
Bon, déja je suis vraiment super content que tu sois sorti (ou presque) de ta phase "sombre", parce que tu le mérite.
On se parle plus, probalement parce que qu'au bout d'un moment on a plus eu grand chose a se dire, je sais pas trop, mais en tout cas j'ai apprécié les heures (et y'en a eu un paquet...) ou on se parlait.
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre12002/3200Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (2002/3200)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 11:03

(Merci Gégé, je suis content que tu es apprécié le cadeau. J'espère aussi qu'on se parlera longtemps. lol saison 25 !!! J'aimerais bien !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre16/10Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (6/10)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 11:06

En plus c'est 18 ans que tu a, maintenant t'es majeur, alors un bonne cuite pour fêter ça et aprés faut faire les bonnes résolutions de l'age adulte, ça va étre du sérieux maintenant Laughing le gars qui fout pas la pression Laughing mais je te souhait de t'en sortir super bien et d'avoir tout les plaisir que tu mérite grand chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre1758/1000Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (758/1000)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 11:09

Joyeux anniversaire à notre Gégé national et fêter bien tes 18 ans !!!

Je veux une coupe de champagne.

*Fait péter le champage pour Gégé !!!!!*

Encore Joyeux anniversaire tu super sympa et je t'adore alors reste toi-même ne change pas.

:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :bounce: :bounce: :bounce: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1: :banane1:
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 11:21

:king: BON ANNIVERSAIRE GEGE 18 ANS C'EST PAS TOUS LES JOURS.

UN GRAND BRAVO ET UN GRAND MERCI POUR CE QUE TU FAIS PPOUR CE FOFO.

ENCORE BON ANNIV. :!: :!: Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre12463/15000Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (2463/15000)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 11:37

Bon anniversaire gégé ! Au nom de la communauté Star Wars (alaquelle tu n'as pas contribué^^) Joyeux Anniv' !

Bon je suis nul dans les discours mais c'est pas grave. Et que la Force (du coulis) soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre13978/15000Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (3978/15000)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 14:13

Sa mérite de monter Colonel mon message non? mdr je rigole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre1133/200Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (133/200)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 14:13

Bon comme d'habitude, je suis toujours la derniére à souhaiter à un anniversaire, mais bon ce n'est pas grave, l'essentiel c'est d'y penser.

Bon mon gégé, je te souhaite un trés bon anniversaire!!!!! Tu es un admin et un gars sympas, c'est pour ca que ce forum dure longtemps, car c'est grâce à toi, même si parfois certains te font *****, et que tu n'as pas le moral, nous nous sommes là pour te remonter ton moral. Car toi tu le fais déjà pour nous.

Je te rends un hommage aujourd'hui, je ne montre jamais mes emotions pour quelqu'un, mais toi tu es génial, restes comme tu es.



BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS: Je rend hommage aussi à tous les membres du forum, que j'adore, vous êtes géniaux, restez comme vous êtes. N'oubliez pas, on est une grande famille. Wink

Whouuuu, je n'avais pas vu tu as 18 ans!!!!!!!!! Alors profite en bien mon gégé!!!!!!!

18 Gros bisous!!!!!!! Rien que pour toi!!!!!


Dernière édition par le 03.12.06 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre12302/15000Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (2302/15000)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 15:40

Bah nan, t'es pas la dernière, j'vé me boire quelques bières tranquillou chez un pote et j'retrouve que cest l'anniv du Gégé. Suspect Rolling Eyes

Bonne anniv gégé. Eclate toi bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 16:19

George Hammond a écrit:


Coprenha, j'ai qu'un truc a dire: t'as intéret a etre la sur le chat l'été prochain parce que y'a que la que j'ai vraiment eu l'impression de "te connaitre" :roll:
Reste avec nous encore longtemp Very Happy



Je serais là sur le chat l'été prochain. Rolling Eyes
Je fais un break de trois mois et je reviens frais et dispos *enfin je pense*.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 17:39

si entretemps, jene l'ai pas hâchée et enterrée

JOYEUX ANNIVERSAIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 17:50

Oh non, pitié pas elle Evil or Very Mad
Me hâcher et m'enterrer, c'est tout ce qui te vient à l'esprit. Laughing

Je te resouhaite un joyeux anniversaire car 18 ans, c'est pas tous les jours que ça se fête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre11/1Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (1/1)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1003.12.06 19:10

Que dire que dire (ptin en plus, je suis arriver le dernier, je vais me faire retrograder)?


Joyeux anniversaire le mangeur de coulis, le trippeur sur bisounours, le furieux du Texas, le MAITRE DU FOFO.


Merci pour tout, ton énergie, tes idées (quelques fois brillantes, mais juste quelques fois.), et surtout pour avoir creer ce forum de fou furieux qui est devenu comme une drogue pour la plupart d'entre nous (je pense).


Je sabre le champagne de la majorité pour toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Bonne Annivesaire Gégé 600315barre199999999/99999999Bonne Annivesaire Gégé 147995barre3  (99999999/99999999)

Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1004.12.06 14:58

Bon rodney boba astha toussa toussa je connais pas trop, je sais meme pas si j'ai vos adresses msn lol ca se peut... Mais merci de vos messages :P :P
(si vous voulez mon msn demandez par mp :p)
PS: et soyez la l'été prochain sur le chat :p

Merkiiiii aussi a Carterinouietteuhhh (équivalent francais Carter) ton message est très sympa tout comme toi d'ailleurs...
S'revoit sur msn Wink

Et pis Bastien et Mench, non vous êtes pas les derniers c'est moi le dernier Very Happy
Donc normalement je devrais pas vous rétrograder, encore que pour mench j'hésite :o :o :o
Meuhhh non, je déconneuhhhh joyeuuxx aniiverséérreuuuhhhhhhhhhhhh...

Hum. Le sujet est clos. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1005.12.06 18:12

Je dis juste bonne anniversaire ! J'ai eu un probleme de connection depuis dimanche ! Donc, bon ... passe une bonne vie en tant que majeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran2
----------------
Vala Mal Doran2
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 325

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 36


Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new1009.12.06 17:30

oups dsl pour le retard


Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Bonne Annivesaire Gégé _
MessageSujet: Re: Bonne Annivesaire Gégé   Bonne Annivesaire Gégé No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne Annivesaire Gégé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-