Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

P3X932 (Mission d'exploration Basique.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Lun 4 Déc - 22:57

Nyphus avancer le regard braquet droit devant, il tentait de chasser les sombres souvenir qui lui traverser l'esprit. Il etait entrait en veritable transe. Il ne fesait plu qu'appelle a ses reflexe et a ses position murement repeter a l'entrainement. Toute les reactions et toute les action etait graver dans ses muscle.

Ils avalaient les kilometres rapidement ritmé de si de la par de nombreuse fausse alerte de presence. Le manque de renseignement sur les presence extraterrestre le rendait un peu nerveux. Lui aussi avait se sentiment de se sentire observer et pourtant quoi qu'il regarde rien n'apparaisser a l'orizon mis à par l'obelisque qui ne cessé de prendre de l'empleurs a chaque pas.

"Vous aviez raison Black on dirait bien une sorte de batiment. apparament il n'y a pas de trace de population local..."

Les dernier metre qui les separait de leurs objectif furent parcourut rapidement sous couvert mutuel de l'equipe. Le capitaine arriva au niveau de l'entrait. il passa la tete et trouva une unique piece eclairer par des sorte de flambos. La piece avait l'air deserte et sans issus possible.

"Je croit que l'on a fait une promenade pour rien de bien interressant!"

[Radio] Sheppard, la voie est degager vous pouvez arrivés. [Radio]

"Black, une foit les deux autre arrive on va devoir securiser le perimetre. allais donc reconaitre les alantour du batiment, moi je reste a coé de la porte, on ne sais jamais. Je veux un clic radio toute les 20 seconde pour me dire que vous etes toujours concient et un rapport toute les minutes!
Rompez!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
----------------
Major
----------------

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 33

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Mar 5 Déc - 1:03

Médecin? C'est bien. Vous savez je suis sur que le Capitaine plaisante aussi. Il m'a l'air très sympathique.

Sheppard et Smith se rapprochait de la structure à grand pas. Le Capitaine le contacta par radio.

[Radio]On est en chemin. Vous avez découvert quelque chose d'intéressant?[Radio]

Bien qu'il savait que sur une planète aussi vide, il ne pouvait pas découvrir quoique ce soit, il préféra quand même posait la question, au cas où.
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 105

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Mar 5 Déc - 15:59

Nous arrivâment donc prés de l'énorme structure de métal, qui avait pour seul axés, une simple porte donnant sur une seul piéce trés peu éclairé, regardant avec encore plus t'attention les alentours, le Capitaine me donna les ordres suivant:

"Black, une foit les deux autre arrive on va devoir securiser le perimetre. allais donc reconaitre les alantour du batiment, moi je reste a coé de la porte, on ne sais jamais. Je veux un clic radio toute les 20 seconde pour me dire que vous etes toujours concient et un rapport toute les minutes!
Rompez!"

"Bien mon Capitaine!"

Puis, comme me l'avait ordonné le Capitaine, j'attendis l'arrivé de Sheppard et Smith, qui nous suivaient de prés, toujours avec autant d'alertement que possible car étant prés d'une structure, une attaque pouvait trés bien arriver de nul part. Une fois Sheppard et Smith arrivé, je commenca donc mon tour d'investigation...
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 10 Déc - 2:53

Le militaire entra alors dans la structure découvrant les vestiges d'un bâtiment de la taille d'un immeuble de 3 étages entièrement vides. Au centre seulement sur le sol était dessiner un pentacle en rouge sang et vue l'odeur qui s'en dégager s'en était bien.

[Radio] RAS dans la structure, il semble que c'est une sorte de lieu de culte a je ne sais quel sombre dieux. Sa prouverait la présence d'un peuple habitant ici mais... [Radio]

Il fut interrompu par la découverte de fresque murale macabre ou l'on voyait de nombreuse scène de meurtres et de viol. Se peuple était sans aucun doute un peuple conquerrant. Il sortit donc une petite camera qu'il alluma fébrilement. Il s'aida de la lampe de poche réglementaire pour éclairer le mur qu'il filmer. Plus il découvrait les scène plus il avait envie de fuir et de vomir. De ci de la violence extrême exprimer dans ses illustrations laisser présageait une barbarie sans égal. Une oit sont tours d'inspection finit il reprit sa radio.

[Radio] On dégage de là! Se lieux est vraiment mal sains sa pus la mort et la souffrance, je ne veut même pas savoir se qu'il font dans cette endroit. [Radio]

Du coin de l'oeil il pus apercevoir les reste de lien ensanglanter et un frisson lui parcourut le dos. Il rangea la camera et se dirigea vers la sortit la main sur son 45 prêt a tirer.

"Messieurs si vous voyait un autochtone, faite attention et si il est armé vous shooter! Shepp passer devant j'attend Black et ont vous suit."

[Radio] Black on décolle ramenez vous rapidement sa sent l'embrouille. [Radio]

Nyphus vérifia rapidement le bon fonctionnement de son arme voulant être sure de pouvoir se défendre contre une attaque. Ses geste qu'il répéter plus par rituel que par nécessité le rassurer quelque peu au fond de lui.

*Le premier que je croise je lui explose la cervelle... c'est monstrueux se qu'il y a la dedans des monstre pareil ne mérite pas la vie.*

Il se retourna attendant de voir apparaître Black tendis que Shepp et le doc. Commençait à prendre de l'avance. Au moins si l'un des deux groupe se faisait prendre en embuscade, le second pourrait contre attaquer mais encore fallait il que tous le monde soit la.
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 10 Déc - 3:33

Je m'aventura donc dans les alentours de la structure pour chercher d'éventuels signes de vies, plus je m'avancais derrière la structure plus les quelques petites huttes et les quelques feux par-ci par-là étaient nombreux, certains feux étaient même encore chaud, donc ressent, puis l'appel du Capitaine se fît entendre dans la radio:

[Radio] RAS dans la structure, il semble que c'est une sorte de lieu de culte a je ne sais quel sombre dieux. Sa prouverait la présence d'un peuple habitant ici mais... [Radio]

Puis aprés un bref instant, il reprit:

[Radio] On dégage de là! Se lieux est vraiment mal sains sa pus la mort et la souffrance, je ne veut même pas savoir se qu'il font dans cette endroit. [Radio]

Rien qu'au son de la voix du Capitaine, je sentis que celà ne vallait rien de bon, un froid me descendit le long du dos, comme si mon instinct me disait que je ne devais pas trainer dans les parages trop longtemps, puis l'ordre du Capitaine déchira le silence de mon investigation:

[Radio] Black on décolle ramenez vous rapidement sa sent l'embrouille. [Radio]

"Bien Capitaine, de tout façon......"

Je nû pas le temps de finir ma phrase que je vîs des mouvements prés de ma position, et fîs la remarque au Capitaine:

"Capitaine, je viens de voir des mouvements prés de ma position, je me replis vers la porte!"

Puis je couru donc vers la porte pour rejoindre le Capitaine, Sheppard et Smith...
John Sheppard
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 10 Déc - 4:00

Sheppard continuait d'avancer en attendant la réponse du Capitaine, il se rapprochait de l'obélisque à grand pas. Tout d'un coup, sa radio émit un bruit, c'était le Capitaine, qui l'informait qu'il n'avait rien trouver d'intéressant.

Sheppard voulut répondre quand sa radio émit un second bruit. Le Capitaine ordonna de quitter les lieux.

[Radio] Très bien Capitaine, on se replit jusqu'à la porte. [/Radio].

Allez Smith on rentre ! Passez devant , je vous couvre.

Puis Sheppard avança à vive allure derrière Smith, il se retourna pour voir où était le Capitaine et Black, mais il ne les vit pas.
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 10 Déc - 13:49

Le capitaine et Black s'éloignèrent de la structure tandis que derrière eux se faisait en entendre le long mugissement d'une sorte de cor de chasse. Une suite de lourds hurlements de haine et de colère se fit entendre et lentement un grand nombre d'humanoïde apparut. De stature humaine ils était mares tous plus large d'épaule tandis que des sorte d'écaille recouvrait leur corps. De longs cheveux noirs et hirsutes couvraient leurs tête donc les arcades sur développer couvraient leurs regards.

*Sa sent le roussie...*

Le capitaine prit sa radio alors qu'une pierre jeter a la fronde heurta don fusil toujours positionner dans son dos. Ils savaient viser les chiens!

[Radio] Sheppard, genoux a terre et shooter se qui nous suit. [Radio]

"Donak il faut que l'on dépasse le binôme un et qu'on les couvre à notre tours! J'espère que vous aimer la course."

Nyphus sourira accélérant son allure pour atteindre une forme de course rapide et précise, ses pieds effleurer le sol soulevant de petit jet de sable par endroit.
John Sheppard
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 10 Déc - 15:56

En entendant le message radio du Capitaine, Sheppard fit demi-tour en courant.

[Radio] On vient vous aidez mon Capitaine ! [Radio]

Smith ! Préparez-vous à tiré sur tout ce qui bouge, sauf le Capitaine et Black bien sur !

Une fois les humanoïdes en vus, Sheppard mit un genou à terre et commença à leurs tiré dessus. Il en déscendit huit, jusqu'au moment où il dût reculer, les humanoïdes étaient à quelques mètres de lui et envoyaient des flèches.

*Ils sont vraiment immondes*

Ils sont trop nombreux mon Capitaine ! Dépechez-vous de rejoindre la porte, je ne tiendrez pas longtemps. Juste une question, vous leurs avez fait ou dit quelque chose de mal?

Il se mit à couvert derrière un rocher et continua de tirer sur ces monstres.
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 10 Déc - 16:15

*Si je leurs est parler... Même pas en rêves, c'est crevure nous tombes dessus en voulant nous tuer, je ne compte pas m'arrêter comme sa...*

Le capitaine dépassa Shepp suivit de prêt de Donak. Ayant parcourut quelques dizaine de mettre en plus, a leur tours ils s'arrêtèrent genoux a terre en position de tir.

"SHEPPARD RECULER! ON VOUS COUVRE!"

Nyphus fit passer son arme dans ses mains et il enleva la sécurité. Rapidement en position de tire le 12.7 fit parler de lui. Choisissant ses cible avec soins la gueule du canon cracher ses balle rapidement tendit que les a coups porter sur l'épaule du capitaine mettaient son physique a rude épreuve. Les douille volait a chaque coups tendis qu'il tourner de quelque degrés pour viser de nouveau adversaire. Sheppard et Smith pouvait entendre les balles des deux militaires sifflet autours d'eux tandis qu'en face les morts s'accumuler au sol. Un des Extraterrestre fit tourner sa fronde visant avec soins Sheppard mais un tir du capitaine vint a sa rencontre. Le pauvre "homme" bascula en arrière soulever du sol par la force du tire tandis qu'un de ses compatriote connut le même sort que lui.

*Un de plus!*

Soudain le claquement sec du fusil tinta aux oreilles du militaire. Sa 15 eme balle venait d'être tirer et le canon de l'arme était rougissant, elle n'était pas faite pour un telle débit de tire et le chargeur augmentez n'aidez pas a son refroidissement. Alors Nyphus ôta sa veste qu'il imbiba de l'eau de sa gourde et qu'il entoura ensuite autours du canon. Il rechargea son arme attendant d'avoir de nouveau une ligne de tire pour continuer sa macabre tache.
Alexander Smith
----------------
----------------
Recrue
----------------

Arrivé au SGC : 18/10/2006

Age du Joueur : 30

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 10 Déc - 21:56

Je venais de descendre une dizaine de mec quand Sheppard et moi partions en direction de la porte. Le capitaine et Black nous couvrais. Les E.T était comme des homme de la préhistoire. Les cheveux long, les dents pourries.
Ils tirais avec des fléches et des frondes. Ils utilisais des objet archaïque.

-Voulais vous que j'aille ouvrir l'iris ? car la y a du monde qui arrive de l'autre côté.
John Sheppard
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 10 Déc - 22:30

Sheppard continuait de tirer dans le tas quand le Capitaine lui ordonna de rejoindre la porte avec Smith.

Oui bonne idée Smith ! On ferait mieux de pas trop trainer.

Sheppard regarda les humanoïdes se rapprochaient dangereusement. Celui qui était le plus près d'eux tira une flèche sur Smith pour l'empêchait d'ouvrir le vortex, mais Sheppard poussa Smith d'un coup et reçu la flêche dans le bras.

Aie !! Première mission déjà blessé, ça promet !!

Il rampa jusqu'à un rocher pour se mettre à couvert derrière.
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Mer 13 Déc - 0:39

Voyant derrière moi c'est primitif de l'age de pierre, je ne m'inquiètais pas vraiment de leur armes mais plutôt de leur sur-nombres.Egalent de vitesse le Capitaine pour ralier notre position à la porte, je me retourné de temps à autre pour voir ou en étaient nos "amis", puis je m'adressa au Capitaine:

"Capitaine on peut en parler avec eux devant un tasse de thé peut étre?"
dis-je avec le sourir en coin

Puis voyant une fléche atteindre Sheppard, je repris:

"Apparemment eux ne veulent pas de thé..."

Aprés avoir dépassé, avec le Capitaine, Sheppard et Smith, je fîs un demi-tour, pris mon M-16 et fîs feu sur nos poursuivants, tuant en une raffale cinq d'entre eux, puis je continua au coup par coup pour ne pas épuiser trop vite mes chargeurs, chaque balles, il devait tomber un ennemis, et ce fûs le cas autant de fois que ma position me le permettait, jusqu'a ce que je sois trop proche de nos adversaires...
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Mer 13 Déc - 15:22

Rapidement l'équipe SG arriva à la porte. Tous essoufflent par cette course si longue tandis que derrière les poursuivant s'emblait s'être quelque peu calmais. Deux ou trois tenter de s'enfuirent boitillant tandis que les cadavres joncher le trajet. Reprennent son souffle comme il le pouvais Nyphus sortit sa veste du canon remarquant que se dernier avait eut le temps de refroidir un peu.

*Je me serait mal vu pisser dessus quand même...*

Il posa son arme sur un petit terre plein prenant soigneusement le temps de visé. Un tir puissant retentit tendis qu'une centaine de mètre plus loin un des homme se voyait la cheville arracher. Les autres autour vinrent l'aider et Nyphus continua ainsi son travail de sape. Blessant plutôt que tuant permettant ainsi de mobiliser plus d'adversaire.

"Sheppard? Sa va? Doc occupe toi de Shepp. Donak appelle la maison je pence que l'on feraient mieux de rentrés."

Attendant que ses ordres soit appliquer il resta a observer les quelque ennemis restant, il tentait d'imaginer la peur qu'ils devaient ressentir ne connaissant pas ces armes tendis que les blesser agonisait. Il préférer éviter toute perte humaine même alien mais ces gens la, ils ne mériter pas de vivre ne serait ce que pour les horreur que contenait leurs lieux de culte. C'étaient de sombre barbare sans aucun respect pour la vie et pour les autres être vivant.
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Mer 13 Déc - 16:10

Reprenant mon souffle, tout comme le Capitaine, je m'arréta un peu trop prés de ces fous furieux, qui profitèrent pour me viser, et bien qu'affrayés pas nos armes, certains prennaient le risque de nous attaquer à nouveaux, et l'un deux me toucha au niveau de la cuisse gauche juste au moment ou j'exécutais l'ordre du Capintaine:

"Ouch, les saligots, ils savent viser ces barbares....."

Bien que blessé, elle n'était que légére, celà ne m'empéchant pas de m'approcher du cadrant pour ouvrir la porte, une fois la porte d'activée, j'entra le code d'ouverture de l'iris puis je pris ma radio pour signaler notre attaque et les blessés:

[Radio]Equipe médical à la porte,nous nous somme fait attaquer, il y a deux blessés![Radio]

Boitant quelque peu, je me mis tout de même à genoux pour couvrir Sheppard, Smith et le Capitaine pour leur laisser le temps de traverser...
John Sheppard
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Mer 13 Déc - 16:27

Sheppard se releva et cassa l'extremité de la flêche qu'il avait dans le bras.

Ca va mon Capitaine, la blessure est superficielle. Couvrez-moi je rejoins la porte.

Personne n'avait vu qu'un des hommes s'était rapproché de Sheppard, il était blessé mais n'avais eu aucun mal à marché sans se faire reperé. Il attrapa Sheppard par derrière et sortit son couteau. Sheppard se débatter mais l'homme était deux fois plus grand que lui.

Smith ! Tiré lui dessus !! Vite !
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Jeu 14 Déc - 1:29

Alors que je couvrais la fuite de Sheppard, Smith et le Capitaine, je vîs un grand costaud, l'un de nos assaillant, qui, bien que blessé, pris de force Sheppard et assaya de l'égorger, en moins de temps qu'il faut pour le penser, je visa donc l'attquant de Sheppard et tira dans la tête:

*Balle sifflant*

Puis à la seconde même ou le coup partit, l'homme tomba lourdement sur le sol, lachant de par le faite son couteau de fortune, puis je regarda Sheppard et lui dis:

"Je ne serais pas toujours là, faite donc un peu attention la prochaine,dis-je avec un sourir moqueur aller, pour me remercier, on se fera une bouffe au mess....."
Nyphus
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Jeu 14 Déc - 2:21

Les derniers humanoïdes lancèrent une charge désespérer. Ils étaient une petite trentaine courant avec la force du désespoir se jetant sur les balles de l'équipe Sg. Le capitaine un peu en avant pouvait entendre les balles de ses coéquipier qui sifflet autours de lui venant cueillir les assaillant tendis que lui même avec son arme tentait de faire le plus de dégât. Ce dernier, fusil de précision n'avait presque aucune efficacité si se n’était sa capacité à tirer des balles de calibre 12.7 à une rapidité effrayante. Mais le canon ployer sous la contrainte et Nyphus abandonna son précieux AS50 dans la mâchoire du premier qui l'atteigne. Il sortit son 45 tirant ses balles presque a bout portant tandis qu'il reculait vers la porte.

"FAUT LES CONTENIR UN MAXIMUM!"

Beugla t'il tendis qu'il écrasait la crosse du pistolet sur la tempe d'un des alien. Un très lui sauta dessus mais il fut accueillit par deux balles en plein torse. Le corps de se dernier emportait par son élan faucha le capitaine lui faisant cracher l'air de ses poumons. Il tomba au sol sentant tous ses pauvres os craquer tendis qu'il essayer de se dégager. La tête hirsute d'un autre s'approcha mais plusieurs tires précises firent reculer l'homme permettant ainsi au capitaine de se relever.

"MERCI!"

Il tourna la tête essayant de voire en en était ses hommes mes tous semblait prit dans des combat presque de corps a corps tendis que leurs retraite prenait des allures de débâcle. Il dégoupilla une grenade qu'il lança dans la masse d'attaquant et la déflagration emporta bons nombres d'entre eux dans une symphonie de cris de douleurs. La culasse du 45 se bloqua annonçant la fin du chargeur. Il en réenclencha un nouveau laissant l'ancien tomber au sol.

"ON PASSE LA PORTE!"

Une vive morsure au niveau du moleté le fit frémir et il vit un des blesser en train d'essayer de lui arracher la jambe a coups de dent. Il bougea violemment cette dernière tentant de se libérer mais un second voulut l'attraper. De nouveau le canon du pistolet cracha ses balle salvatrice tendis que le sang commençait a maculait l'uniforme de Nyphus. Une main attrapa son arme et c'est avec un sourire sadique qu'il tira faisant reculer la culasse et arrachant la peau de la main de l'alien.

*Sa va être chaud je ne sais pas somment sa se passe pour les autre mais moi je n'est plus beaucoup de munition...*

Il se libera vivement de l'étreinte d'un autre laissant son sac au passage tandis qu'une paire d'ongle vint gentiment lui caresser le visage. Un coups de poing ou de tête le sonna a moitié tendis qu'il recula jusqu'a buter contre le bord de la porte.
John Sheppard
----------------
----------------
Major
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
2002/3200  (2002/3200)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Jeu 14 Déc - 12:49

Sheppard sentit le couteau sous sa gorge, et la fin approchée, quand il vit une balle passer à quelques centimètres de sa tête pour se loger dans celle de l'humanoïde. Après avoir reprit ses esprits, il se frotta la gorge et remercia l'homme qui venait de lui sauver la vie.

Je vous remercie, c'était moins une. Bonne idée Black !

Sheppard se mit derrière le DHD et malgrès sa blessure, commença à tirer sur tous les humanoïdes qui attaquaient le Capitaine. Il dégomma ceux qui fûrent les plus proches mais il y'en avait encore beaucoup qui arrivé.

Bonne idée Capitaine, on sera beaucoup mieux chez nous, ces gens n'ont aucune hospitalité !
Donak Black
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
6/10  (6/10)

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Jeu 14 Déc - 18:05

Aprés avoir secourus Sheppard, je repris sur ma lancé, en quelques secondes pas moins d'une quarentaines de barbares fûrent qu'a une trentaines de métres pour les plus loin, épuisant chargeurs sur chargeurs, je me retrouva avec mon dernier entre les mains, je décida donc de ne plus tirer en rafale mais au coup par coup, une nouvelle fois, et balle par balle, les assaillants tombèrent les uns aprés les autres mais en vu du nombres important, nous fûment surmergés trés rapidement. Ils nous falluent même nous battrent au corps à corps, voyant de loin le Capitaine en assé mauvaise posture, je pris mon couteau et le lanca dans la tête d'un qui venait de griffer le visage du Capitaine puis je cria:

"Bon, c'est pas que je m'ennuis, bien au contraitre, mais faudrait vraiment passer la porte là!!!!"

Puis, pour nous laisser le temps de passer la porte, je dégoupilla une grenade à fragmentation et là jetta dans la masse qui s'approchait encore plus de nous...

"Aller!!! passé la porte!!!! vite!!!!"

Et je me diragea donc vers la porte en courant, malgrés la douleur de ma blessure, sans me soucier de mes poursuivants...
George Hammond
----------------
----------------
[VIP] Hammond
----------------

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 28

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   Dim 17 Déc - 14:28

THE END apparament Laughing Laughing

2 points de vie chacun et je met a jour votre niveau rp Wink

http://www.mission-stargate.com
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: P3X932 (Mission d'exploration Basique.)   

P3X932 (Mission d'exploration Basique.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2