Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du staff ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bonne vision ?
Parfait^^
Présentation du staff ^^ Vote_lcap15%Présentation du staff ^^ Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Délirant
Présentation du staff ^^ Vote_lcap62%Présentation du staff ^^ Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Bien
Présentation du staff ^^ Vote_lcap8%Présentation du staff ^^ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je fais partit du staff et je vais t'étriper.^^
Présentation du staff ^^ Vote_lcap0%Présentation du staff ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je fais partit du staff mais jaime bien.^^
Présentation du staff ^^ Vote_lcap15%Présentation du staff ^^ Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre12302/15000Présentation du staff ^^ 147995barre3  (2302/15000)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1017.11.06 12:00

Voila, p'tite idée pourri de ma part, mais vous avez l'habitude maintenant nan ?Rolling Eyes

Juste pour présenter le staff a ma façon :geek:

Administrateurs:

-Général Hammond: (gégé pour les intimes) Big boss du forum, c'est aussi le créateur et l'admin principale du forum. Il a réponse a toutes vos questions. Peux faire des choses étonnantes et avoir (parfois...) des idées lumineuses que seul lui pourrait avoir.Rolling Eyes Un Rp très appréciable et timide.
Arrow Dormeur (Vous l'avez déja pétant de forme vous ? (Sauf quand il s'agit de coulis ou de certaines personnes. :p))


-Samantha Carter: (Sam pour les intimes) Ancienne grande modératrice du forum, elle est capable d'adoucir toutes les situations par sa simple présence et ses mots juste. Aussi capable de vous faire des bisoux baveux dont vous vous souviendrez toute votre vie. ( :geek: ) Admin ayant un Rp appréciable qui s'améliore tout les jours.
Arrow Joyeux (Sa se passe de commentaires. XD )


-Jack O'Neill: (Jajack, jackouillet pour les intimes)le troisième admin ultra respecté, pilier de se forum et certainement l'ame de MS, il a redresser le forum plusieurs fois quand il était en crise. Il éssaye depuis des lustres de draguer Sam, sans grande réussite^^ (Il s'est rabattu sur quelqu'un d'autres. :geek: ) Un Rp nickel, éfficace et aéré.
Arrow Grincheux ('Tention quand il est de mauvaise humeur il est a éviter.Rolling Eyes)


-Kamala Naidu:( K pour les intimes) Admin sérieuse et éfficace. Son calme a toute épreuve (Sauf quand il s'agit de Menchu :p) lui permet souvent de calmer les nerfs et les tensions rapidement et sans éffusion de sang. (Avant que le gégé ou Jack file les avertos^^) L'un, si ce n'est le meilleur Rp du forum, une fois que vous avez commencé un topic avec elle vous ne voyez plus le temps passé.Rolling Eyes Fan d'arme blanche en toute genre. (Partage quelques recettes de vidage de corps avec Menchu^^) Mais attention quand même, sa perversité et son sadisme ne sont plus a prouvé au sein du forum... XD
Arrow Blanche neige (Même si c'est pas elle le boss c'est surement celle qui la porte le mieux la robe bleue :geek: (Surtout si il faut l'enlever par la suite :p))


Modérateur:

Jason Turner:(Jas, Zazon pour les intimes) Unique Modo, (doit se sentir seul le petit^^) ayant de nombreuses qualité dont je ne ferrais pas la liste ici, sinon j'y suis encore cette nuit. Calme a certain moment, délirant a d'autres, sont caractère changeant fait de lui un homme dangereux.Rolling Eyes Attention a lui dans le Rp, c'est une calamité ambulante.Rolling Eyes Un Rp très agréable en dent de scie :s
Arrow Simplet XD (Ca se passe de commentaires la aussi.Rolling Eyes)

Voila ma vision du staff de MS :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystal O'neill
----------------
Crystal O'neill
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 331

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 36


Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1017.11.06 19:35

Vraiment très très réussi Menchu!!!

T'as eu une idée lumineuse vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre11/1Présentation du staff ^^ 147995barre3  (1/1)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1017.11.06 20:26

Mort de rire.

Decidemment Menchu, t'es le roi.

T'as vraiment des supers bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre13978/15000Présentation du staff ^^ 147995barre3  (3978/15000)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1017.11.06 20:26

Mdr j'y aurais pas pensé, j'aurais bien mit "Je fais partit du staff et je vais t'étriper.Rolling Eyes" mais j'aurais été le seul... mdr sinon c'est bien Wink que toi pour faire des trucs comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre12302/15000Présentation du staff ^^ 147995barre3  (2302/15000)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1017.11.06 22:11

Merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre13978/15000Présentation du staff ^^ 147995barre3  (3978/15000)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1017.11.06 22:19

De rien, met nous en encore plein des comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre12302/15000Présentation du staff ^^ 147995barre3  (2302/15000)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1017.11.06 22:22

J'éssayerais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1018.11.06 8:25

C'est vrai que Menchu a le chic pour casser les gens ^^. Mais c'est toujours aussi bien, alors, qu'est ce qu'on peut lui dire d'autre que "super" ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre11658/3200Présentation du staff ^^ 147995barre3  (1658/3200)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1018.11.06 9:00

Super la description Menchu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre13978/15000Présentation du staff ^^ 147995barre3  (3978/15000)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1018.11.06 11:35

Tu m'étonne Geran, le jour ou il cassera personne... mais bon là il s'est cassé la cheville :s
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre199999999/99999999Présentation du staff ^^ 147995barre3  (99999999/99999999)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1018.11.06 15:28

Mdr, exellent Wink Very Happy Very Happy
Citation :


Peux faire des choses étonnantes et avoir (parfois...) des idées lumineuses que seul lui pourrait avoir.

Des idées que moi seuls peut avoir jsuis d'accord, mais lumineuse j'en doute mdr Laughing Laughing Laughing

2nd edit: Quoi il est timide mon rp Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3eme edit: Ah je kiff ton new avatar mench Very Happy

4eme edit: Dormeur meuh nonnnnnn Mad Mad
Sauf pour certaines personnes... mais de qui tu parle? :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1018.11.06 16:18

La secrétaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre12302/15000Présentation du staff ^^ 147995barre3  (2302/15000)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1018.11.06 17:04

Merci les gars. :p

Pour mon gégé^^
1) Elles sont pas toutes lumineuses mais y en a des excellentes, exemples le plus conceret, ce forum :p

2) Il est très bien ton Rp, juste faut avoir le temps de le faire et comme t'es souvent pris pour gérer le forum, t'as moins de temps.

3) Merci.^^ Il était temps que je change^^

4)Meuh si.^^ tu dors souvent dans ton bureau :p

5) Je garde la loi du silence. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Présentation du staff ^^ 600315barre13978/15000Présentation du staff ^^ 147995barre3  (3978/15000)

Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new1013.08.09 11:28

HAHAHAHA STAFF POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Présentation du staff ^^ _
MessageSujet: Re: Présentation du staff ^^   Présentation du staff ^^ No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-