Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 présentation de Aiden ForD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


présentation de Aiden ForD _
MessageSujet: présentation de Aiden ForD   présentation de Aiden ForD No_new1013.11.06 21:38

présentation

Nom: Ford

Prénom: Aiden

Age: 25 ans

Lieu d'habitation: miami

Motivation pour le poste: je sais me battre et piloter tout type d'engins

Type de perso: je voudrait etreun militaire

Description physique: cheveux noirs yeux marons taille moyenne

Ce qu'il aime: en missions ma priorité et la missions et mes coéquipier

Ce qu'il déteste: je déteste tout ce qui veut me tuer (goauld wraith etc).

Ses qualités: je suis un exellent tireur et je c piloter un grand nombre d'negin terrestrecomme aérien.

Parcours civil: j'ai étudier aux campus de new york pour devenir militaire.

Parcours militaire: je commencé a la bases de miami avant d'etretransférer a la bases américaine de cuba. jé ensuite fé l'irak avant de venir a cheyenne moutain.
Antecedents medicaux graves: accident de voiture ayant nécéssité opération a la jambe

Le nom de la personne sur votre avatar: Aiden ford

Le temp que vous pourrez passé environ sur le forum: 1H parjour

Jouez vous déja / Avez vous déja joué sur un forum rpg: non
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


présentation de Aiden ForD _
MessageSujet: Re: présentation de Aiden ForD   présentation de Aiden ForD No_new1013.11.06 22:22

Tout d'abord bienvenue.
Etoffe un peu ce qu'il aime/déteste, ainsi que qualités/défauts (que tu n'as pas précisé)
Trois lignes sont exigées pour le parcours civil/militaire, alors fais travailler ton imagination !

Ensuite, met effectivement un avatar de Rainbow Sun Francks (Ford), corrige les fautes d'orthographe et de syntaxe et enfin remplace ton pseudo actuel par "Aiden Ford".

Voila, ce sera tout ^^, lorsque tout cela sera fait, ta fiche devrait être validée.
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de Aiden ForD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-