Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ définitif cette fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre1618/1000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (618/1000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:02

Pour ceux qui me connaisse je sais que ce n'est pas la premiére fois que je dis prtir et que je reviens finalement...
Mais cette fois il n'y aura pas de retour...
Je pars pour raison perso mais aussi parce que je me sens complétement déconnecté du forum et de l'ambiance général...
Ce n'est pas la seul forum que je quitte en faites je les quitte tous.
Je me suis petit à petit rendu compte que la vie que j'aimais plus ou moins n'était que fictive même si elle me permettait de supporter la réaliter.
Cependant m'accrocher à une illusion ne me sauvera pas éternellement et aujourd'hui je ne trouve plus dans les forum le même réconfort qu'autre fois...

J'aime une fille... plus que tout au monde, mais elle ne me voit que comme un ami, je ne peux m'y résoudre même si je sais que la vie que je souhaiterais partager avec elle est impossible tout comme la vie que je m'imagine avoir à travers mes personnages n'est que fictif.
Je sais que certain n'ont rien à faire des problémes d'un ados de 16 ans que chacun nous avons notre part de souffrance en ce monde mais depuis le temps que je connais plus ou moins certain d'entre vous je préfére vous donner les raisons de mon départ sans me cacher, sans illusions et dans la plus grande honnéteté possible.

Revenir ici aura été un plaisir tout comme l'aurait été la possibilité de continuer l'aventure avec vous.
Je reviendrais de temps en temps pour vous voir et aussi parce que je désir absolument lire la suite du récit de menchu.

J'ai réfléchi à ma vie je me suis posé pas mal de question et je pense avoir besoin de me remmetre en question et de changer ma vie autant que possible pour essayer de réaliser mes réves.

Il y a 3 ans environ j'ai fais deux tentatives de suicide...
Finalement j'ai réussi à trouver sur des forum des personnes avec qui je pouvais me confier et qui m'ont, on peut le dire, sauver la vie.
C'est pourquoi même si je ne vous connais pas tous, je vous invite si vous en avait besoin à venir me parler, de tout de rien, de vos problémes pour me demander un conseil... n'importe quoi.
On m'a souvent dis que j'étais un bon confidant et que je pouvais rapporter beaucoup de moral à ceux qui en avait besoin.
vous pouvez me contacter par e-mail: life_raider@laposte.net
ou par msn: life_raider@laposte.com

Pour finir je remercis encore une fois tout les membres de stargate superforum.
Menchu écrit vite la suit de ton histoire j'ai hate de voir les nouvelles péripéties des membres du forum...
Bobba, garde moi toujour un morceau de saucisson de côté pour mes visites^^
Jack, je te remercis encore de t'être à l'apoque aussi bien occupée de l'intérieur et des travaus de mon appartement.^^
Carter je te remercies de m'avoir aussi bien accueilli lors de mon arrivé sur le forum...
Kamala, on aura pas put prendre ce fameux café et j'en suis désolé, peut être lors d'une de mes futur visite.
Bastien je me souviendrais toujour de ton dévouement lors des missions qu'on a fait ensemble, continue avec la même ardeur.^^
Et enfin cher général je vous remercie de m'avoir si bien accueillis et accepté parmis vous et au sein du forum.

J'espére que vous connaitrez d'autres aventures plus fantastiques les unes que les autres.

En tout cas merci à tous et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre11/1Départ définitif cette fois... 147995barre3  (1/1)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:09

Bon, bin je crois que ton choix est fait.


Bonne chance dans la vie. On essayera de ne pas t'oublier.

Adieu mon ami.



(Jejeje. Autant tu reviens dans 2 semaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre1618/1000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (618/1000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:13

(non je ne reviendrais pas désolé.)

merci bonne chance à toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre199999999/99999999Départ définitif cette fois... 147995barre3  (99999999/99999999)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:14

Citation :
Je me suis petit à petit rendu compte que la vie que j'aimais plus ou moins n'était que fictive même si elle me permettait de supporter la réaliter.
Cependant m'accrocher à une illusion ne me sauvera pas éternellement et aujourd'hui je ne trouve plus dans les forum le même réconfort qu'autre fois...

L'important c'est de s'en rendre compte, je crois que c'est fait, bonne chance a toi et reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre1618/1000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (618/1000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:16

Merci mon général. bonne chance à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre15056/15000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (5056/15000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:22

Arf bonne chance mec !!

Reviens vite faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre1618/1000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (618/1000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:25

Merci Jack, bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:27

Bonne chance vieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre12463/15000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (2463/15000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:29

Géo ! T'en fait pas ej te garderais du saucisson. Au fait nature ou à l'ail le sauciflar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre1618/1000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (618/1000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:32

Merci Geran, bonne chance à toi aussi.
Et merci bobba, nature je préfére stp...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre12463/15000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (2463/15000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 18:39

Ok, c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 21:52

J'aurai voulu te connaître dans la vie. Je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre12302/15000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (2302/15000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 22:14

Arf, Geo...

Bah ! N'oubli pas que tu es toujours le bienvenue ici mon ami. C'est vrai que la vie est difficile, souvent pourrie et plein de solperies. fait bien gaffe a toi. Toute façon, je pense que tu as compris que la vie était quelque chose de très précieux et sans prix. Moi aussi j'ai été confronter a la mort, je sais mieux que beaucoup ses répercutions et tout ce qui y est lié. Je continuerais mes deux fics pour que tu puisses les lires et je me défoncerais a l'écriture pour que ca te plaise et que tu ne sois pas déçu.

A la prochaine !

(PS: Je te garderais aussi les meilleurs engueulade entre Kamala et moi, ca vaudra le détour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre13978/15000Départ définitif cette fois... 147995barre3  (3978/15000)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1006.11.06 22:30

Géo!! Mon géomounet! On a jamais eu vraiment de moments fort, mais je t'apprecie assez parce que dans un sens tu me ressemble. J'ai toujours été nostagique est soit certain que je t'oublierais pas, alors fais en de même Smile Bonne chance Géo et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Connors
----------------
Josh Connors
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 992

Arrivé au SGC : 10/05/2006

Age du Joueur : 31


Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1008.11.06 14:03

Ouai bonne chance Géo et pour la fille va y direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-40000.forum2jeux.com/index.forum
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Départ définitif cette fois... 600315barre1133/200Départ définitif cette fois... 147995barre3  (133/200)

Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1008.11.06 19:32

Arf, j'ai toujours un métro de retard. Neutral

Bonne chance Géo, Reviens vite nous voir!!!! Et il y auras toujours une place ici, parmi nous si un jour tu te sens seul. Wink

J'espére que tu sera heureux, et peut être que tu seras avec ta copine que tu aimes. Tu sais parfois la vie est trés bizarre. Wink

A bientôt!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new1008.11.06 19:45

Lool Sam on t'aime ainsi...

Geo bon vent, bonne chasse et bonne mer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Départ définitif cette fois... _
MessageSujet: Re: Départ définitif cette fois...   Départ définitif cette fois... No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif cette fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-