Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Intrigue générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue générale 600315barre199999999/99999999Intrigue générale 147995barre3  (99999999/99999999)

Intrigue générale _
MessageSujet: Intrigue générale   Intrigue générale No_new1004.11.06 16:55

Bon, voila un new forum ouvert aux admins et aux MJs pour décider globalement de la suite des festivités Very Happy

Quel goauld va prendre le pouvoir sur les autres, quel race étrange va faire son apparition, quand les goaulds attaqueront t'ils la terre, fairont nous intervenir prochainement les asgards, etc.

Pour le moment je peut pas parler de la suite de la mission que je mène puisque certains en font partie mais j'en parlerais un peu plus tard et ca pourra constituer une des intrigues importantes.

J'ai également vu une race de nains dans la mission de Menchu, stu pouvais passer nous expliquer qui sont ces bestioles, etc ce serait cool Wink

Voila, donc vos avis sur l'intrigue, a court et a long therme, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue générale 600315barre12302/15000Intrigue générale 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue générale _
MessageSujet: Re: Intrigue générale   Intrigue générale No_new1004.11.06 18:39

L'équipe SG est donc partie exploré une planète tranquille tout ca, il rencontre un nain qui ramène ces copains, il marche et se font attaquer par des monstres faisant 3x la taille des nains, donc presque 2x la taille d'un humain normal. Boba et moi échangeons des petites conneries a base "de friteuse géante", d"apéricube" et autres "liliputien". L'équipe contnue d'avancer et découvre une magnifique forteresse, aussi bien par sa puissance défensive que par sa taille ou sa beauté extérieur avec ses fresques géante. Tout ça vous le savez déja si vous avez lu la mission. La suite, je l'es pas encore, parce que je fis avancer l'histoire au fur et a mesure. Par contre, je serais pas contre que mes petits nains fase une alliance avec le SGC, ils ont une grande avancée culturelle, ce qui pourrait plaire a certains, de plus ces ennemis pourraient servir pour une seconde mission sur la planète. Du style, on envoit une équipe pour allez voir un peu la forteresse et ils se font capturé par ces monstres, on va les chercher. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue générale 600315barre12302/15000Intrigue générale 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue générale _
MessageSujet: Re: Intrigue générale   Intrigue générale No_new1007.11.06 13:12

Bah ! Je sais que les doubles posts sont pas très conseillé mais bon...

Ryas m'a demandé d'accéléré le mission pour pouvoir participé a la mission épique qui commence le 13 il me semble. Donc, dans 5 jours si je sais encore compter.^^ Je ne suis pas contre de finir plus tôt ma mission en écourtant un peu mais il m'a aussi demandé plus d'action. Il s'ennuit un peu pendant cette mission. Est ce que les MJs ont le droit de faire plus "d'action" pendant les simples mission d'exploration ? Il est vrai que pour un vrai militaire doit s'ennuyer sans action pendant une mission. Donc, plus précisement, ai je le droit de faire attaquer la grande cité ou l'équipe se situe juste pour faire avancer l'action et ainsi donner un peu d'action aux menbres de l'équipe ?

Merci d'avance, une réponse rapide serait très apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue générale 600315barre11/1Intrigue générale 147995barre3  (1/1)

Intrigue générale _
MessageSujet: Re: Intrigue générale   Intrigue générale No_new1007.11.06 21:25

J'ai peut etre aider sans le vouloir à ajouter plus d'action et à terminer la mission plus vite.

Mon personnage propose de fuire alors qu'il est encore temps. On pourrais se frayer un passage jusqu'à la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Intrigue générale 600315barre12302/15000Intrigue générale 147995barre3  (2302/15000)

Intrigue générale _
MessageSujet: Re: Intrigue générale   Intrigue générale No_new1008.11.06 21:32

Avec une bonne garde et un bon chemin vous pourrez (surement) duir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue générale _
MessageSujet: Re: Intrigue générale   Intrigue générale No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-