Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lara Shanks
----------------
----------------
Sergent
----------------

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 24

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Dim 3 Déc - 21:33

Shanks avait suivi le caporal avec le reste de l'équipe, mais elle ne disait rien.
Lorsque qu'ils arrivèrent dans le village, elle regarda tout autour d'elle. Il y avait quelques petites maisons, dont les moyens de construction paraissaient peu dévolopés.
Certains habitants les regardaient d'un air hostile, et d'autre au contraire semblaient curieux de les voir là. Quand leur "guide" leur proposa d'aller voir le chef du village, Shanks sortie de sa contemplation, et marcha derrière le caporal.

On vous suit.

Dit elle simplement en voyant que celui-çi les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Gen Christy
----------------
----------------
Recrue
----------------

Arrivé au SGC : 18/08/2006

Age du Joueur : 25

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 4 Déc - 0:41

Les moyens,techniques des villageaois paraissaient peu devellopés et les maisons étaient rustiques.
Mais le village semblait acceuillant malgres l'hostilité visible de quelques villageois.
Christy accelea la pas et rejoint le Caporal et Lara qui les attendaient .
Charles Kawalsky
----------------
----------------
Caporal
----------------

Arrivé au SGC : 30/08/2006

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 4 Déc - 12:05

Kawalsky fit de même et alla rejoindre ses équipiers. Un fermier le dévisagea d'un air méfiant mais il n'y prêta pas attention.

Il se demandait maintenant si le chef allait accepter de leur donner des informations sur le goa'uld qui régnait ici, ou s'il allait accepter de les héberger au moins pour la nuit qui n'allait pas tarder à tomber.
Harry Maybourne
----------------
----------------
Caporal
----------------

Arrivé au SGC : 11/08/2006

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 4 Déc - 21:04

( Vous pouvez aussi faire parler les villageois, vous Wink De plus on écrit goaul'd pas goa'uld kawalsky !! )

Harry arriva chez e chef accompagné du reste de l'équipe. Puis se dit que ce ne serait pas très bien si il y alliat tous les quatre. Se retournant vers ses compagnons il leurs dits :

Kawalsky et Gen, vous, vous alloez plutôt voir les moyen technique des villagois et tenter de parler, pendant que avec Shanks on va chez le chef.

Harry se remit en marche jusqu' à chez le chef. il attendit Shanks.

Edit Jack : Désolé Maybourne, mais sa s'écrit bien "Goa'uld", Kawalsky a raison et c'est ton ortographe du nom "goaul'd" qui est fausse. Wink
Lara Shanks
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 4 Déc - 22:40

Shanks s'arrêta devant le caporal, et regarda le guide.

Entrer.

Dit il. Et d'un geste, il les invita à entrer dans la maison du chef. De l'exterieur, c'était la mieux batie du village. Elle était plus grande, et les murs semblaient plus solides. Il y avait des fenêtres au contour de bois, et de long rideaux de perles tombaient sur celles-çi. Devant la porte massive, un homme s'écarta pour les laissé passer. Shanks entra à la suite du caporal, et le guide arriva derrière eux.

L'interieur était conforable, et très lumineux. Des bougie de cire blanche éclairé la pièce, et il y avait même une cheminé vers le fond de la salle. Les meubles étaient tous en bois, bien qu'il ni en avait pas beaucoup, ils n'étaient pas très grands, appart une table centrale, gravé de multiple symbole sur tous ses cotés.

Sur une haute chaise, un homme les regardé. Il était assez grand, mais on devinez qu'il était très certainement le chef, du fait qu'il portait des vêtements dont la qualité de réalisation était meilleure que celle des vêtements que les villageois portaient.

Shanks regarda rapidement le caporal, pour voir le comportement qu'il fallait adopter. Cependant, par respect, elle s'inclina légèrement devant le chef.
Harry Maybourne
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 4 Déc - 22:51

( Mince que je suis HS, désolé, me suis trompé ! )

Harry qui était entrer un peu Shanks remarqua un homme sur une chaise dans la pièce, il s'inclina respecteusement et commença la converssation :

Bonjour, je suis Harry Maybourne, chef de l'expedition interplanétaire. Et voici le soldat Shanks.

- Bienvenue dans mon umble demeure étranger. Venez vous en paix ?

Oui, bien sur, et puis, nous sommes des ennemis des goa'uld. Nous souhaierions célé une alliance entre nos deux peuples.
Gen Christy
----------------
----------------
Recrue
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Mar 5 Déc - 21:42

Christy observa attentivement les alentours du village et decida d'en faire le tour pour mieu observaver leurs moyens techniques.
Elle choisit de diriger tout d'abord vers ce qui semblait etre un champ.
Kavalsky ca ne te derange pas d'aller voir leur outil prés du champ là bas ?
Sa nous permetrai de voir a quel niveau ils sont .
Charles Kawalsky
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Mer 6 Déc - 17:17

( voilà je connais mon orthographe ! mdr )

Oui, tu as raison, allons voir !

Et il s'aventura sur le champ boueux.

Voilà on passer 30 ans a nettoyer les rangers quand on rentrara à la base !

Il s'avança vers les outils en question et remarqua qu'ils étais tous faits avec un manche en bois mais les parties sensées etre en fer étaient faits en une matière rougeâtre.

Leurs outils sont assez bizzares, ce n'est pas du fer au bout mais une autre matière, tu as vu ?
Gen Christy
----------------
----------------
Recrue
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Jeu 7 Déc - 2:50

Christy souri a sa remarque puis lui repondit .
Tu as raison , ce n'est pas normal.
Peut etre qu'il ont developé une variante du fer que nous ne connaisons pas , ou bien qu'il l'ont modifié avec un métaux de cette planette ?
Quand penses tu ?
Harry Maybourne
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Jeu 7 Déc - 15:45

( Shanks je pensait que tu répondrait mais bon. )

- Ah, je vois, mais nous ne nous connaissons pas assez bien, d'aileurs qu'auriez vous à nous offrir en offrande ?

La libération de votre peuple des goa'uld. Je pense que c'est résonnable. Et puis, je vous retourne la question.

- Eh bien, nous avons un métériaux qui n' éxiste que sur 3 planètes de la galaxie.

Le chef se retourna et alla voir un de ses hommes, pyuis revint avec le matériaux dans les mains. Il nous dit :

- C'est sa, très résistant comme matériaux.

Bien, je vais en référer à mes suppérieurs. Shanks, que penssez vous de ce métériaux ?
Lara Shanks
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Jeu 7 Déc - 20:52

(désolée je n'avais pas eu le temps de répondre)

Shanks s'avança vers l'homme qui avait apporter le materiaux en question. C'était une barre, qui semblait être du fer en fusion, à cause de sa couleur rougeatre. Pourtant, aucune chaleur ne s'en dégageait.
Shanks le toucha prudement, pour voir sa consistance. Comme l'avait dit l'homme, il parassait très solide. Elle répondit au caporal :

Je pense que cette offre parait équitable.
Cependant, dit elle en se retournant vers l'homme, je voudrai bien savoir comment vous avez réussi à lui donner la forme que vous voulez, si il est si résistant ?

Ne soyez pas si méfiante vers la qualité de ce matériaux. La réponse est simple, nous le faisons fondre. C'est la seul chose qu'il peut le deformer. Lorsque le matériaux est chaud, il se tord plus facilement.

Le principe était simple, mais Shanks, prise d'un doute, demanda néanmoins

Il se déforme donc à l'infini ?

Surpris par la question, l'homme qui avait apporter le matériaux dit quelque chose au chef, mais Shanks ne put l'entendre.
Après un instant de réfléction, le chef reprit la parole :

Nous ne pouvons lui donner qu'une seule fois sa forme. Une fois qu'il à été chauffé, et qu'il a refroidit, il est impossible de le reforger

¤...ce qui le rend d'autant plus résistant¤ pensa Shanks en reposant le matériaux.

Elle alla vers le caporal, et lui dit :

Celà peut être interessant pour nous, de posséder un tel matériaux. Il est réellement très solide, et pourrai être utilisé pour la construction de boucliers, ou d'autre chose du meme genre.
Harry Maybourne
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Jeu 7 Déc - 21:22

Harry réfléchit. il ne savait pas trop quoi faire à vrai dire. Il pensait que les délivrer des goa'uld était le plus important, quel que soit l'échange, mais celui-ci pouvait être interressant. Il reprit donc la parole auprès du grand chef :

Hum, alors on fait comme sa ? Ce métal contre votre libération des goa'uld ?

- Oui tout à fait. Nous sommes près à vous le fournir. Tout sera prêt d'ici trois heures.

Harry fût un peu surpris ar son hâte. Il dis donc :

Bien, mais avant sa je vais en référer à mes suppérieurs. Shanks, restez ici et retrouvez Kawalsky et Gen, je vais à la porte pour en référer aux suppérieurs.
A bientôt Grand chef.

Harry sortit de la maison du grand chef. Il partit en direction de la porte des étoiles.
Lara Shanks
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Jeu 7 Déc - 21:54

Shanks regarda le caporal sortir de la maison du chef.
Elle se rapprocha de la sortie, pour voir si elle aperçevait Kawalsky et Gen. Comme ce n'était pas la cas, elle appela par radio ses coéquipiers :

" Gen, Kawalsky, nous avons parlez au chef, il nous propose un marché, et le caporal retourne à la porte pour prévenir la base.
Nous restons là en attendant son retour. Avez vous trouvez quelque chose ? "

Puis elle se retourna de nouveau vers l'interieur de la maison, en attendant une réponse de ses coéquipiers.

L'homme qui avait apporter le métal était reparti. Le chef lui avait donné des ordres, et il s'était empressé d'aller les exécuter.
Le chef alla s'assoir sur un grand feuteil, et prit un verre qui était posé sur une petite table. Il le but calmement, en atendant que le caporal revienne. Soudain, après avoir réfléchit sur leur accord, il prit la parole, et demanda à Shanks :

Pensez-vous vraiment être de taille à affronter les Goa'uld ?

Nous pouvons toujours essayer. lui répondit Shanks en souriant.

Le chef sourit à son tour, laissant voir qu'il avait confiance en eux.
Charles Kawalsky
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Jeu 7 Déc - 22:39

[Radio] Non rien à part un métal qui ressemble à du fer. On se rejoint sur la Place du village. Terminé [/] répondit Kawalsky.

Puis il se retourna vers Gen et lui dit :
Allons-y ! Et il sortit son pied de la boue qui collait, en poussant un juron.
Gen Christy
----------------
----------------
Recrue
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Sam 9 Déc - 0:07

Hé!tu pourait utiliser un autre vocabulaire quand même!!
*C'est vrai qu'il a raison , c'est très boueux par ici .*
Christy leva le pied et commenca a avancer derriere ses pas.
Sinon a part voyager par la porte des étoile dans de si belle condition de marche tu as d'autre hobbies ?
Charles Kawalsky
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Sam 9 Déc - 11:20

Oui, j'aime bien tout ce qui est sport aquatique et aussi les sports-co comme le foot et le hand, répondit Kawalsky. Mais malheureusement, aucune de ces activitées n'est pratiqauble au SGC donc ça me manque un peu !
Et toi t'aimes quoi ?
Harry Maybourne
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Sam 9 Déc - 13:18

Harry quitta le village au pas de course, et en sortit. Il traversa la forêt ainsi que la clairière qu'il avait déjà traversé un peu plus tôt. Il arriva à nouveau sur le chemin et activa la porte. Il eu une communication avec un major, il lui dit :

Informer le général que nous avons conclus un marcher. Il nous offre un nouveau métal très solide en échange de leur libération des goa'uld. Je pense que l'on peux facilement yarriver avec notre équipe. Il nesont pas nombreux, et pourrons se défendre seul après avec les amres qu'ilm aurontpris aux goa'uld mort.

- Bien, j'en informerait le général. Bonne chance.

La communication fût coupé et Harry retourna vers le village en courant légèrement.
Gen Christy
----------------
----------------
Recrue
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Dim 10 Déc - 1:01

Moi , je prefere le tennis ou encore le basket repondit Christy
Tout ce qui est sport collectif !!!
J'espere qu'on aura biebtot une permmission ........
Tiens , regarde on est arrivé au village , j'appercoit Lara.
Lara Shanks
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Dim 10 Déc - 20:57

Shanks vit par la porte que Gen arrivé. Elle se tourna vers le chef pour voir ce qu'il faisait, et vit qu'il parlait avec un homme, sans doute à propos du marché. D'un signe, elle lui indiqua qu'elle sortait, et comme celà ne semblait pas le déranger, Shanks quitta la maison du chef.

A l'exterieur, il commencait à faire très chaud, et le soleil était éblouissant. Un léger vent frais passa, et Shanks aprécia se court moment. Elle ne s'éloigna pas trop, et resta juste à l'entré de la maison.

Puis, comme ils s'étaient rapprochés, elle alla vers Gen, et Kawalsky.

Nous avons passé un accord avec le chef. Il nous fournit un matériaux, qu'il nous à montré, et qui est très resistant, et nous, nous les libérons des Goa'uld. Le caporal ne devrait plus tarder.

Leur dit-elle. Puis elle sortie sa gourde d'eau, et en bu une gorgé.
Charles Kawalsky
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 11 Déc - 12:06

Si on parle du même matériau, celui qui est utilisé pour les outils, on dirait que c'est plutot une bonne affaire ! Dit Kawalsky.
Mais il y a un problème, vous êtes surs qu'on arrivera à se défaire des goa'ulds ? Parce que si ils ont beaucoup d'adeptes, ça va être chaud, je vous le dit !
Lara Shanks
----------------
----------------
Sergent
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 11 Déc - 19:54

Shanks rangea sa bouteille d'eau, et répondit à Kawalsky :

Oui, c'est plutot interessant ce marché. Et pour les Goa'uld, je ne sais pas trop, mais nous n'avons qu'à esperer qu'il n'ai pas beaucoup d'adeptes !

Dit elle en souriant.
Elle préferait penser ainsi, que de desespérer sur la difficulté de débarrasser les villageois des Goa'uld. Cependant, Kawalsky n'était pas la premiere personne à lui demander ça, et elle trouvait plutot étrange que personne, pas même son équipier soit confiant en leur réussite.

Elle retourna vers la maison du chef, et jetta un coup d'oeil à l'interieur pour voir ce qu'il faisait. Il était de dos, et parler toujours avec l'homme que Shanks avait déjà remarqué. Ce dernier ne semblait pas très satisfait de quelque chose. Le chef lui parla, puis il se retourna soudainement, en suivant le regard de son interlocuteur. Lorsqu'il vit Shanks à la porte, l'homme partit, et le chef dit à Shanks :

Il n'a pas confiance en vous, et craint que vous ne puissez nuire aux Goa'uld.

¤ Décidement, c'est contagieux ! ¤ pensa Shanks, légérement déçue du manque de confiance de tout le monde. Bien sur, elle non plus n'était pas certaine de pouvoir les libérer des Goa'uld, mais au moins, elle voyait les choses avec plus d'optimisme.

Comme je vous les dis, nous essairons.

Dit elle au chef qui hocha la tête, et alla s'assoir. Shanks s'éloigna de la maison, et alla rejoindre Kawalsky et Gen.
Harry Maybourne
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 11 Déc - 22:20

Harry revitn vers le village, il n,'y avait vtraiment pas beaucoup de villageois et ne savait pas si ils pourraient se battre, de plus il y avait notamment des femmes. il rejoignit ses compagnons qui étaient devant la porte de la maison du chef. Il s'appricha d'eux et dit :

j' ai communiqué l'nformation au Général. De votre côté avez vous de bonnes nouvelles ? Qu'avez vous remarque Kawalsky ? Et vous Gen ?

Harry regarda les alentours et pensa qu'une stratégie militaire d'embuscade serait facile à faire. il y avait de quoi faire un beau bain de sang. Il regda ses coéquipiers attendant leurs réponses.
Gen Christy
----------------
----------------
Recrue
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Lun 11 Déc - 23:37

De notre coté nous avons découvert que les villageois utilisaient un matériaux rouge qui ressemble a du fer, mon caporal , repondit Christy .
D'aprés ce qu'a dit Lara , il s'emblera qu'il s'agisse du même materiaux que vous êtes en train de négocier avec le chef du village .
Et d'après mes souvenirs , il me semble qu'il s'agit du même métal que le piere rouge que nous avions trouvé.
Il faudrait peu etre demandé des renseignement dessus au chef du village .
*Sa pourai etre interresent *.
Charles Kawalsky
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Mar 12 Déc - 14:16

Gen a tout bien résumé mon Caporal. Et j'ai pensé à une tactique contre les goa'ulds : que diriez vous d'un grand bluff ?
On pourrait demander par la porte un moyen d'holgrammes pour nous montrer beaucoup plus nombreux que nous le sommes. Vous savez, si j'étais un Goa'ulds et que je voyais un millier de villageois et de militaires armés jusqu'aux dents, j'aurais peur !
Suggéra Kawalsky
Harry Maybourne
----------------
----------------
Caporal
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   Mar 12 Déc - 20:30

Le soldat Gen répondit à Harry, il l'écouta attentivement. Il semblerait que ce soit le même météraiaux, et donc il ne nous cachait rien. Il répondit à Gen :

Bon, dans ce cas, allez voir le chef et demander lui des renseignements.

Kawalsky prit la parole et Harry l'écouta à son tour. Il lui prlait d'une tactique quilui semblait pouvoir marcher, il fallait qu'il en discute. Il dit alors à Kawalsky et Shanks :

Bon, alors venez, alllons nous assoire, et discutons de tout cela tranquillement.

Harry désigna un endoit où s'assoire et s'assit. Il demanda alors :

Alors comment voulez vous faire pour cet ollogramme ?
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )   

p9n162 ( mission d'exploration sans MJ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant