Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 MS vu par Menchu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Bien ?
Très Bien
MS vu par Menchu :p Vote_lcap83%MS vu par Menchu :p Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Bien
MS vu par Menchu :p Vote_lcap8%MS vu par Menchu :p Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof
MS vu par Menchu :p Vote_lcap0%MS vu par Menchu :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
MS vu par Menchu :p Vote_lcap0%MS vu par Menchu :p Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Attend que je t'attrappe pour te tuer.
MS vu par Menchu :p Vote_lcap8%MS vu par Menchu :p Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:07

Aujourd’hui, tout était calme au SGC, pour une fois c’était une journée tranquille dans une semaine tranquille. Jack O’Neill, le valeureux militaire lisait un livre de math a l’envers, Samantha Carter, la blonde intelligente (XD) faisait un truc qu’elle seule était capable de faire. Kamala était cloîtré dans son infirmerie en train de soigner ses patients, Geran ratait ses prises de sang (voir topic avec Raiden :p) et Menchu traversait les couloirs a grandes enjambées, un dossier ouvert dans la main gauche et un café dans la main droite. En y réfléchissant bien, c’était même trop calme, c’est vrai, quand on y pense, le calme cache toujours la tempête nan ? Enfin bon, les membres du SGC n’allaient pas se plaindre de se calme, sauf les militaires avare d’aventure peut être. Mais revenons en a Menchu, étrangement il semblait assez stressé par quelque chose, il lisait le dossier précipitamment, ne relevant que quelques mots importants et ne comprenant qu’une ligne sur deux, en fait, c’est tout a fait normal, il lisait un rapport fait par Sam, forcément, pour le jeune Commandant, ça compliquait la tache.
Au détour d’un couloir il s’arrêta net, un soldat fit de même, il manqua de peu de renverser le café du jeune homme qui plus est, était assez nerveux.


« Désolé Commandant. »

Balbutia le soldat, légèrement inquiet quant à sa vie.

« C’est pas grave, faites gaffe la prochaine fois ! »

Lui répondit Menchu sur un ton autoritaire, agacé et grognon. Le soldat ne demanda pas son reste et passa rapidement son chemin. Menchu soupira et se remit en marche d’un pas tout aussi rapide. Il prit l’ascenseur et descendit du niveau -24 au niveau -21. Il allait a l’infirmerie, de son plein grés, sa cachait sûrement quelque chose ça ! Il sortit donc de l’ascenseur (Cette fois il n’avait pas eu besoin d’appuyer sur le bouton stop :p) et reprit sa marche silencieuse et pensive. Il arriva devant l’entrée, là, il s’arrêta net une seconde fois, pas a cause d’un soldat cette fois. C’est juste qu’il n’aimait pas entrée dans l’infirmerie malgré le fait qu’il allait voir Kamala, comme quoi, on ne changeait jamais vraiment. Il entra donc d’un pas rapide et entra dans le bureau de Kamala tout en frappant, sa sale habitude de ne jamais attendre l’aval pour entrée. (Rolling Eyes) Il entra donc, Kamala n’était pas dans son bureau, il soupira de nouveau et posa le café sur le bureau, il s’assit sur un des deux sièges qui était en face du bureau. Il bailla et s’étira et reprit sa lecture silencieuse en attendant la jeune femme. Le bruit de la porte sortit Menchu de sa lecture, il releva la tête brusquement et vit enfin Kamala, il afficha un léger sourire sans rien dire en la voyant entrer. Elle lui rendit son sourire et alla s’asseoir a son bureau et buvant quelques gorgés du café que Menchu avait apporté avant d’entamé la conversation.

« Merci pour le café.
-De rien. »

Malgré leur rapprochement soudain les deux jeunes gens étaient en proie a un léger froid depuis que Menchu avait fait sa dernière mission, mission a la quel Kamala avait participé, elle avait malheureusement vue de ces propres yeux de quoi le jeune homme était capable quand il s’énervait ou qu’il fallait sauver ses hommes. C’est vrai que taper un gars assez fort dans la tête pour lui casser la mâchoire, ce n’est pas commun, enfin, je dis ça mais ce n’est pas le pire qu’il est fait pendant cette mission...

« Je suis désolé que tu es vu ça... »

Kamala le regarda, assez étonné qu’il s’excuse pour ça. C’est vrai que ce n’était pas trop son habitude de s’excuser pour ce qu’il a pu faire pendant une mission. Généralement il se justifiait en grognant que les missions et la vie dans la base, et même hors de la base était totalement différente.

« Explique moi alors. »

La jeune femme se redressa, faisant face à Menchu qui semblait bien mal à l’aise...
Pendant ce temps dans la base, Jack et Sam discutaient...


« Je sais pas comment vous faites Carter. C’est illisible ce truc !
-Il faudrait d’abord commencer par le prendre dans le bon sens mon Colonel.
-Ah...»

Effectivement, le Colonel O’Neill tenait son livre à l’envers, il mit le livre dans le bon sens, légèrement honteux, certes il n’était pas doué en math, mais là... Carter ne pu s’empêcher de rigolé un peu, le fou n’était pas très loin.

« De toute façon Colonel je ne vous demande pas de le comprendre, seulement de me le tenir le temps que je réajuste cette machine, je peux pas faire les deux.
-Bah oui mais j’aimerais bien savoir a quoi peut vous servir une suite de chiffre pour ajuster ce...ce... C’est quoi au fait ?
-Une sorte de bombe. »

Devant le regard perplexe du Colonel, Carter souria et le rassura.

« On a enlever la charge qui était dedans mon Colonel. Je veux juste réussir a trouver les mécanismes externes.
-Ca va vous servir a quoi ?
-C’est pour le coté scientifique de la découverte mon Colonel !
-Ah. »

Devant l’ignorance du Colonel, Sam ne pu s’empêcher de laisser paraître un sourire amusé. C’est vrai que parfois, il n’avait pas l’air fut fut le Colonel. (M’en veux pas, je parle du perso^^) Enfin bon, on avait l’habitude maintenant, le Colonel est un homme de terrain, il n’est pas fait pour être cloîtré dans un bureau. Sa me rappel Geran sa, pas fait pour être en mission, mais on se demande s’il est fait pour être a l’intérieur aussi, ratant les prises de sang des nouveaux. Ça donne une bonne image de la base tiens ! A mon avis, il doit penser a Coprenha pendant qu’il bosse, pour ça qu’il rate les prises de sang et qu’il rempli que la moitié des cases dans les fiches de soins. Attention a lui, c’est un danger ambulant. (XD)

« Qu’est ce qui se passe ?
-J’ai raté le Général Hammond quand je lui ai fait une prise de sang. »

Coprenha ne pu s’empêcher de rigoler quand Geran lui dit ça, c’est vrai que ça doit pas faire bonne impression au près du Général. Enfin bon, il est vieux, avec la folie qui guette, il va vite oublier. (Rolling Eyes)

« Comment t’as pu rater le Général ?
-Bah... Général ou pas, il reste un patient, je pensais a autre chose et j’ai du m’y reprendre.
-Si tu t’y es repris qu’une fois ça va.
-Je m’y suis repris par cinq fois... »

Coprenha voulut le réconforter mais l’envie de rire fut trop intense et elle ne pu s’en empêcher. Geran la vit rire et grogna comme un gamin de quatre ans.
D’ailleurs, en parlant du Général, que faisait t’il lui ? Apparemment il était encore dans son bureau, mais... C’est quoi c’est bruit bizarre émanant de son bureau ? Ah nan ! C’est pas vrai ! Pas encore ! Il est encore en train de violer sa secrétaire, Georgette, arf, va encore y avoir du grabuge dans les couloirs, je le sens. Bon... je crois qu’on va attendre qu’ils aient finit hein, c’est pas que...si, sa me dégoûte, en plus, je viens de manger.
Voila ! Pu de bruit n’émane du bureau du... Ah ! Si ! cette fois c’est des hurlements, l’avantage avec le Général c’est qu’il tient pas plus de trois secondes, ça laisse a peine le temps de tourner le dos, comme ça, pas besoin d’attendre pour écrire cette fic pourri que peu apprécieront vraiment. Il est vrai que je compte tous vous tailler, les uns après les autres, bien sur je me taillerais aussi, mais pas pour tout de suite, revenons à notre sujet ! Le Général et sa préco...hum... le Général et sa tendance perverse plutôt, ça m’évitera de laver les sols du SGC...


« Vous êtes qu’un pervers !
-Attendez Georgette... »

Le Général sortit de son bureau en string, bah oué, il est moderne le Général (Rolling Eyes) essayant de rattraper Georgette, mais son pantalon étant en bas, ça coinçais le mouvement de ses jambes et donc, ça l’empêchait de courir. Mais bon, elle reviendra cette petite, petite comme autre chose d’ailleurs...*toussote* Oubliez sa voulez vous, j’ai pas envie de me taper la brosse a dents pour laver le sol hein. Donc, je crois que finalement, je ne vais pas trop m’étaler sur le Général, même si son gros bide équivaut à un trampoline et que je pourrais raconter plein de chose dessus, notamment comment le Général avait empêcher une suite d’eau dans tout le SGC en mettant son gros bide devant la fuite pour empêcher l’eau de passer le temps de la répa... Une fois de plus, vous n’avez rien lu, ce n’est pas comme si je vous avais parlé de sa liposuccion, et oui, vous ne le saviez pas ? Le Général se fait régulièrement (lipo) sucer par...Alala s’en ai finit de moi, je vous ai presque tout dit sur les secrets du Général. Ca y est, je le vois arriver avec son go...hache^^.
Ouf, j’ai échapper au...ah ! Voila Jason, Jason Turner, le soldat qui pond des œufs, très fort ce gars, l’un des meilleurs, sûrement même le meilleur. Une crème, enfin bon, il aime surtout la crème et autre connerie du genre, si je vous disais tout ce qu’il a fait, alala, la soirée ne me suffirait pas, surtout qu’elle est déjà bien avancé, presque minuit. Donc, je vais ressortir quelques petites perles de Jason, ça me parait être le mieux nan ? Mais y en a tellement, je sais pas par ou commencer... Ah ! J’en ai une bonne, le coup du soldat maladroit, je suis sur que vous avez déjà entendu parler, ou peut être même lu. Jason et moi étions en mission, en fait nan, Jason avait eu la bonne idée de fuir le SGC pour pas avoir l’autre Général, comment qu’il s’appel déjà, Laundry, Landry, Laudry, arf, je sais plus. Pis crotte, c’est juste une fic hein, c’est pas grave, et puis lui de toute façon, on s’en balance. Donc, revenons en a Jason, la crème des crèmes disais-je. Donc, Jason fait des conneries en permanence, la dernière fois, et unique fois d’ailleurs, qu’il est passé chez moi. Il à, cramez mon tapis, défoncer ma télé, renverser sa bière et bouffer ses crottes de nez dans mon salon, tout cela en même temps bien sur. (Sauf les crottes de nez, c’était avant^^) Sinon, en revenant de mission, encore une fois très fort, il reviens, il se plaint de maux de ventre, les soldats et les infirmières savent pas quoi faire (Nan, y avait pas Kamala a ce moment la^^(Nan Geran ! Je n’étais pas avec elle dans son bureau ! Dégage de ma fic !)) Après quelques...intenses moments, Jason finit par pondre (Oui oui, pondre) un œuf, forcément tout le personnel le regarde avec de grands yeux, tout content de lui, Jason se relève et sans va. Le problème, c’est qu’il avait oublié que comme il avait pondu un œuf son treillis était...troué au niveau de son cul, bah oué, comment il est sortit d’après vous ? Donc, Jason s’est trimballé à travers toute la base avec son treillis troué. D’ailleurs Jason, si tu lis sa, les femmes du SGC ont adoré le caleçon « Titi et Grosminet » Apparemment t’as marqué des points là. Wink Ne lâche pas mon gars, tu tiens le bon bout ! (Pour recoudre ta tenue mdr) Tout ça pour dire que finalement, je n’arrive pas a vraiment taillé Jason, pas ce soir en tout cas. Il est minuit passé de quatre minutes et j’suis vidé. Attendons demain pour l’inspiration...


Vous inquiétez pas, mon tour de taillage viendra^^


Dernière édition par le 04.11.06 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre1618/1000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (618/1000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:14

J'aime beaucoup, bravo menchu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:16

Merci Geo.^^

Je compte tailler toute la base Oo mais j'crois que ca va être long.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre1618/1000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (618/1000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:17

oui. en tout cas j'aime beaucoup le passage avec jack et Carter.
Mais aussi celui de cop et geran. ^^

Tu as vraiment trouvé de bon trucs j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:22

Morte de rire, j'ai aimé. Tu as l'intention de faire tous les membres de la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:23

Geoffias a écrit:
oui. en tout cas j'aime beaucoup le passage avec jack et Carter.

Rien de mieux que la vérité éxagéré. :p

Geoffias a écrit:
Mais aussi celui de cop et geran. ^^

Idem.^^

Geoffias a écrit:
Tu as vraiment trouvé de bon trucs j'ai hate de voir la suite.

J'ai peur du moment ou je vais me tailler.^^

Edit: Oué^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:28

Excellent tes passages sur les membres. J'ai déjà hâte de lire celui sur Astha et Rodney (ne m'en veux pas ma soeur ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:28

Meme pas besoin de lire, avec ton talent c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:32

Merci Copr.^^ (T'inquiète, tout le monde y passera, par contre, a la fin, j'vé être a court de couleur. Oo

Merci Jason.^^ C'est un compliment super ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:34

Ben pas besoin j'ai lu toutes tes fics et rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre11/1MS vu par Menchu :p 147995barre3  (1/1)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:35

Le coup de Geran et du General. Simplement excellent.


VIte, vite, je veux la suite


(Ps: pas de mort???? Tu est malade, tu te sens pas bien????)
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre1758/1000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (758/1000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:37

Ouais franchement bravo Menchu c'est super bien écrit et la passage de Jack et Sam bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 18:37

Jason, mon plus fervant lecteur :p

Merci Bastien.^^ j'y bosse dur pour la suite.^^ (D'abord l'humoristique, la mort ensuite.^^ Tu sera aps déçu.^^)

Merci Janet.^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 23:29

Désolé pour le double post mais j'ai finit le paragaphe atribué à...notre grand chef, j'ai désigné, le Général Hammond.^^


D’ailleurs, en parlant du Général, que faisait t’il lui ? Apparemment il était encore dans son bureau, mais... C’est quoi c’est bruit bizarre émanant de son bureau ? Ah nan ! C’est pas vrai ! Pas encore ! Il est encore en train de violer sa secrétaire, Georgette, arf, va encore y avoir du grabuge dans les couloirs, je le sens. Bon... je crois qu’on va attendre qu’ils aient finit hein, c’est pas que...si, sa me dégoûte, en plus, je viens de manger.
Voila ! Pu de bruit n’émane du bureau du... Ah ! Si ! cette fois c’est des hurlements, l’avantage avec le Général c’est qu’il tient pas plus de trois secondes, ça laisse a peine le temps de tourner le dos, comme ça, pas besoin d’attendre pour écrire cette fic pourri que peu apprécieront vraiment. Il est vrai que je compte tous vous tailler, les uns après les autres, bien sur je me taillerais aussi, mais pas pour tout de suite, revenons à notre sujet ! Le Général et sa préco...hum... le Général et sa tendance perverse plutôt, ça m’évitera de laver les sols du SGC...


« Vous êtes qu’un pervers !
-Attendez Georgette... »

Le Général sortit de son bureau en string, bah oué, il est moderne le Général (^^) essayant de rattraper Georgette, mais son pantalon étant en bas, ça coinçais le mouvement de ses jambes et donc, ça l’empêchait de courir. Mais bon, elle reviendra cette petite, petite comme autre chose d’ailleurs...*toussote* Oubliez sa voulez vous, j’ai pas envie de me taper la brosse a dents pour laver le sol hein. Donc, je crois que finalement, je ne vais pas trop m’étaler sur le Général, même si son gros bide équivaut à un trampoline et que je pourrais raconter plein de chose dessus, notamment comment le Général avait empêcher une suite d’eau dans tout le SGC en mettant son gros bide devant la fuite pour empêcher l’eau de passer le temps de la répa... Une fois de plus, vous n’avez rien lu, ce n’est pas comme si je vous avais parlé de sa liposuccion, et oui, vous ne le saviez pas ? Le Général se fait régulièrement (lipo) sucer par...Alala s’en ai finit de moi, je vous ai presque tout dit sur les secrets du Général. Ca y est, je le vois arriver avec son go...hache^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre15056/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (5056/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 23:35

MDR tu vas baisser de grade toi si il voit ça ^^
Bref bouhhoouuu c'est nul à chier ce paragraphe ! (j'vais pas dire qu'il est super cool, sinon j'aurai moi aussi la brosse a dent pour nettoyer les WC ^^)
M'enfin, vivement que tu postes le tient mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 23:37

Mdrrrr

Merci pour le soutien Jack, ca fait plaisir.^^

Pour le mien, faut que je réfléchisse, je sais aps trop quoi mettre, donnez moi des idées de sujet pour ce foutre de moi tiens ! Svp
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 23:45

ce passage sent surtout des jours au trou. Je ne serai pas étonnée de voir Hammond crée des cellules de détention d'ici peu. Dans toute base qui se respecte, il y en a ^^
ON A UN FUTUR DETENU PARMI NOUS !!! morte de rire

Sinon pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1003.11.06 23:46

Merci Astha.^^ Mais nan merci pour la prison...sauf p't être si K vient avec moi. :p

(T'inquète ton tour viendra aussi. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1004.11.06 0:34

(mais je l'attends avec impatience, ainsi j'aurai une bonne raison de t'en vouloir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre13978/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (3978/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1004.11.06 0:37

J'ai pas tout lu mais sa m'a l'air trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1004.11.06 8:56

Moi j'espere qu'il me fera pas Menchu car sinon je riposterai
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1004.11.06 15:34

Bonne nouvelle, le général est passé et a apparement pas lu :p
Merci Jason (Turner)
Astha, mouhahaha, ma ven...heu...mon attaque sera térrible lol
Jason (Seagal) tu vas voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12463/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2463/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1004.11.06 17:02

Mais c'est tout simplement exelletn ta fic ! (Lol le coup du général).
Par contre moi je crois que je vais en prendre pour ma friteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12302/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2302/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1004.11.06 17:03

Mouhahaha merci Boba, ma friteuse pref :p (T'inquiète gars, j'vé y allez doucement.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MS vu par Menchu :p 600315barre12463/15000MS vu par Menchu :p 147995barre3  (2463/15000)

MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new1004.11.06 17:07

Citation :
(T'inquiète gars, j'vé y allez doucement.^^)
Non mon sadique préférer, fout moi le must en pleine tronche ! Que je me marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MS vu par Menchu :p _
MessageSujet: Re: MS vu par Menchu :p   MS vu par Menchu :p No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MS vu par Menchu :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-