Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 P31W888 : Mission d'exploration avec MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 18:07

Jason avait remarqué, comme toute l'equipe, un boyau qui montait.
Il s'en approcha doucement pour eviter les mauvaises surprises.
Il s'accroupit pour regarder a l'interieur, il etait etroit et sombre, il mit un coup de lampe.
Puis il s'eleva et se retourna vers les autres membres de la mission:


" Alors que fait-on?
On y monte mon colonel?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 19:11

(HJ : Ahh merci pour le plan, j'étais un peu perdu ^^ )

Jack s'arrêta d'avancer et alluma aussi la lampe de son P-90. Il y avait deux boyaux et il fallait faire un choix. Jack n'avait pas non plus envi de séparer l'équipe en deux.

Oui Seagal. On va passer dans le second boyau. Si ça se trouve, ça va nous conduire jusqu'à cette lumière.

Jack arriva devant le boyau qui semblait monter et s'abaissa.

C'est petit, mais large. Il faudra s'abaisser.

Il se tourna vers Mckay et lui dit avec un sourire.

Allé Mckay, un peu d'exercice vous fera du bien...

Ensuite il partit s'enfoncer dans le boyau. Sa montait et O'Neill espérait ne pas avoir à rester là trop longtemps, dans cette position. Il était fragile au niveau des genous mais pour l'instant il ne ressentait aucune douleur, pareil pour le dos. Ce ne tarderait sûrement pas mais le Colonel ne montrerait pas sa douleur aux autres, surtout à ce Mckay, qui se moquerait sûrement de lui.

*C'est que tu commences à être vieux Jack... J'espère que ça en vaudra le coup au moins.*

Il continua d'avancer assez vite, essayant d'aperçevoir une lumière au fond de ce boyau.

Sa me fait rappeler la colo. J'avais la quinzaine. J'étais dans une grotte comme celle-ci avec un groupe d'adolescents. On était suivit par un seul moniteur alors fallait pas se perdre et pas faire de conneries.

Il avançait toujours, jetant quelques fois un regard en arrière pour vérifier que tout le monde suivait.

Et on devait passer la nuit dans cette sombre grotte. Seulement... une fille à eu la gastro à trois heures du mat'. Elle arrêtait pas de pleurer et on a mit dix minutes avant de la trouver, tellement qui faisait noir, cachée dans son coin. Elle était paniqué...

Il avait chaud, de la sueur coulait sur son visage mais ne cessez pas d'avancer. Il pensa un moment que le boyau menait peut être nul part, mais il se découragea pas et il ne fit pas demi-tour.

En fait, si on l'a trouvée. C'est grâce à l'odeur. Comme elle avait la gastro, elle avait lâché un gros...morceau... dans la grotte ! J'vous dis pas l'horreur que c'était. Toutes les cinq secondes il y avait des personnes qui criés : "Ohh ça pu !"..."C'est dégoûtant !"..."Elle à chi** dans son froc !"...
Bref, pendant cette nuit là j'ai mal dormis. Des gosses se moquaient d'elle sans arrêt. Ils faisaient tous du bruit, et ça puait... Mais bon ceux qui ont pas eu de bol, c'était le moniteur qui s'est occupée d'elle pendant tout ce temps là, et surtout la fille. Elle était sympa et je l'aimais bien. Elle a vraiment pas eu de po... J'aurai aimé que ce genre d'histoire tombe plutôt sur une peste. Sur une de ces filles qui s'occupent que de leur fringues et de leur c**. Une de ces filles qui fou la mer** partout. Mais non, il a fallu que ça arrive à elle. Ce souvenir l'aura marqué. La pauvre meuf. Je n'ai eu aucune nouvelle d'elle depuis...

Jack se retourna pour regarder si on le suivait toujours. Il fit un sourire pour encourager ses coéquipiers de continuer de marcher. Il fit un petite pause, prenant sa gourde et buvant une gorgée d'eau. Puis il reprit sa route, en souhaitant qu'ils étaient bientôt arrivés à la fin du boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 20:06

Astha suivit le reste de l'équipe. Elle n'avait pas pour habitude de se balader dans les boyaux d'une grotte.
Une fois à l'intérieur pour le début de la progression, elle s'était retenue de bouffer de rire à la remarque du Colonel envers Rodney. Mais le boyau attirait plus son attention.
D'une il fallait faire attention de ne pas se cogner mais aussi rester concentrer. En effet, elle avait de plus en plus la sensation de se sentir à l'étroit et son mental réclamait de l'espace.


*Ce n'est pas possible d'avoir ce truc !*

Elle redouta de faire une crise de claustrophobie. Pourtant elle n'avait pas été marqué dans sa jeunesse. Un souvenir lui permit un rapprochement.
Lors d'un vol d'essai sur un engin expérimental, une panne technique avait nécessité son éjection. L'angoisse de se retrouver coincé dans un petit cockpit et de voir le sol se rapprocher de plus en plus vite...


* Un cockpit est bien plus étroit que ce boyau !*

Cette pensée lui effaça sa petite angoisse et continua plus sereinement la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 20:30

Je suivais la troupe j''étais le derniére. Je n'aimais pas trop d'être dans un endroit étroit, j'aimais bien les grand espaces.

*J'en es vu d'autre Sam, allez courage.*

Je montais dans le boyaux, je ne voyais pas la fin du tunel. Je faisais une petite pause, quand le colonel s'arrétait. Je buvais un coup d'eau. Puis je continuais mon chemin. Toute l'équipe ne disais rien, et on grimpait ce boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 20:42

J'étais plutôt content de monter dans un espèce de tunnel étroit, car la au moins, j'était sur qu'il était impossible de me faire dévorer par un grosse bête...étonnement, moi McKay le génie peureux, j'étais à mon aise de ce boyau. En montant je dis au reste de mon équipe.

Désolé de vous dire ça mais moi...ca m'rassure de grimper la dedans, au moins, il n'y a pas le moindre risque.

Mais à force de grimper, je me rendis compte que ce boyau n'en finissait plus, je commencais à me fatiguer mais je n'avais aucunément l'intention de le montrer, sinon ce colonel m'aurait encore crié dessus : "McKay vous êtes nul, McKay faites du sport !".

Sur un ton humouristique je dis à mes équipiers.

C'est pas vrai, on est dans l'Everest ou quoi ?......Bon.....j'me tais et je continue.....allez mon p'tit Rodney !
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 21:13

Post MJ

Alors que les membres de l'équipe commencaient a déséspérer d'arriver un jour a une sortie, le boyau s'agrandit: une nouvelle caverne. Plongée dans l'obscurité, rien ne venait troubler le silence, pas même l'habituelle goutte d'eau.
A la lueur d'une lampe, les membres de l'équipe découvrirent bientot... 1 boyau vers l'ouest... 1 autre au nord ouest... un renfoncement laissait entrevoir une nouvelle caverne, plus vaste,, a l'est, tandis qu'un autre boyau plus étroit que tous se dessinait au sud est.


HRP: je ferais un plan demain si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 21:21

J'arrivais en derniére et je voyais plein de boyau par tout.

"Ou allons nous Colonel???"

Je disais cela essouflé par l'effort. Je regardais tous le membres de l'équipe qui étaient comme moi épuisé par la montée du boyau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 21:31

Jack continuait d'avancer à petit pas, la tête baissée. Il reprit une gorgée d'eau et leva sa tête pour regarder devant lui, si il n'y avait toujours pas de sortie. Mais alors qu'il croyait que le boyau continuerait, il vit une autre caverne avec sa lampe.

Ahh enfin !!

Il sortit du boyau, prit une profonde inspiration et s'étira. Il avait mal aux jambes et au dos. Sa colone vertébrale craqua. Puis il éclaira petit à petit toute la caverne avec sa lampe.

Il y a deux nouveaux boyaux dans ce coin là. Dit-il à son équipe en désignant ceux situés au nord ouest et à l'ouest.

Il vit ensuite une autre caverne vers la gauche.

Encore une caverne... Et encore un boyau... Ajoua-t-il en désignant celui-ci qui était très étroit, et qui était situé à leur droite, tout prêt de leur position.

D'accord... moi je sais pas du tout par où prendre. On va se perdre si ça continue comme ça... quelqu'un a une idée par où aller ? Parce que moi, j'ai pas de préférence...


Dernière édition par le 03.11.06 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 21:54

Je demandais à mes équipiers d'un ton essouflé :

Est-ce que tout le monde va bien ?

Le décor était sombre, mais assez impressionnant. Je répondis immédiatement à ce que dis le colonel O'Neill :

Ne vous inquietez pas colonel, on se perdra pas, j'ai dessiné un petit plan au cas ou on se retrouve plus dans cette caverne.

Puis je regardais autour de moi, et je poursuivis :

Franchement, moi non plus, j'ai pas de préférence colonel....partout ou on ira, ce sera sombre alors pour moi....aucune importance.

Je continuais d'observer...tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1002.11.06 22:12

Astha, avec la lumière de son P-90, sillonait la nouvelle cavité, pour mieux voir l'environnement qui entourait l'équipe. Puis quand le choix de la suite du parcours posa problème, elle eut une idée

"Quand nous sommes arrivés, il y avait cette ouverture lumineuse dans le plafond. Il doit avoir un de ces boyaux qui mène à une sortie, c'est obligé"

Pour elle, c'était logique, puisque la porte se trouvait dans la caverne, il devait y avoir une entrée ou une sortie pour au moins y accédere

*Cela tombe sous le sens...sauf si les utilisateurs passés de la porte sautait du plafond par cette entrée...*

"QUi dit entrée, dit courant d'air. Il nous suffit donc de chercher ce courant d'air et de le suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 0:07

J'écoutais tous les membres.

"Astha a raison, il y a suremement une entrée et une sortie. Je pense qu'il faut suivre la lumiére. Oui mais pour le courant d'air, que voulez vous dire par là. Car là je ne sens aucune air."

Je lui faisais un sourire. J'attendais des autres réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 9:05

Jason arrivavait en dernier tout essoufflé.
Il venait d'ecouter les commentaires de ses compatriotes.
Il ne pensa rien et proposa une idée:


" Pourquoi ne pas faire deux equipes, avec communication radio toutes les dix minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 9:55

J'écoutais attentivement les réactions, puis à la proposition de Jason, je réagis :

Oh, se separer ? Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée car on ne sait pas ou tout ces chemins vont nous mener, et qui nous dit que cette grotte est sûr ? Personne ! Sans vouloir faire le froussard les amis...je trouve que nous devrions rester groupés, j'ai pas raison ? Hein ?

En observant le décor tout autour de moi, je me dis que cette caverne était un véritable labyrinthe. Qui c'est à quoi il menait ?...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 10:05

Je répondais aux deux hommes.

"Je crois que Mc Kay a raison. Il faudrait rester en groupe. Qu'en pensez-vous mon colonel?? Cette mission est vraiment bizarre. Je n'aime pas ca ce silence."

Je disais cela d'un ton inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 10:13

Jason regardait le docteur Mc Kay avec de l'etonnement car il pensait vraiment qu'il fallait se separer, meme si lui savait aussi que c'etait dangereux, on aurait plus de chance de trouver la sortie qu'en restant en groupe.
Il fut aussi etonné de voir le commandant ne pas vouloir sa solution, mais il attendit l'ordre du colonel pour reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 12:07

Jack écouta ce que chacun disait, et réfléchit. Seagal voulait apparemment qu'ils se séparent. Mais la personne qui attira son attention était Longwood. Elle n’avait pas du tout tord et pendant que les autres discutaient pour savoir si il fallait se disperser ou non, Jack réfléchissait à ce qu’on lui avait appris à la colo. Sa remontait à loin, très loin mais il pouvait s’en souvenir en cherchant un peu.

Attendez, je ne sens pas non plus de courant d’air mais ce n’est pas pour ça qu’il n’est pas présent.

Il se tourna vers Longwood et réfléchit à ses paroles encore une fois.

Chercher le courant d’air, et le suivre… Dit-il à haute voix. Quelqu’un a un bâton d’encens ? Demanda-t-il ensuite à ses coéquipiers en espérant qu’un d’entre eux avait ce qu’il demandait.

A la colo on nous avait appris ça. La fumée d’un bâton d’encens détecte le courant d’air. Car il y en a un c’est obligé. Il nous suffira de suivre cette fumée, qui nous conduira au trou d’où passe l'air de dehors...

O'Neill attendit de voir la réaciton des autres, car il n'était pas tout à fait sûr de ça, c'était qu'un souvenir lointain après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre1133/200P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (133/200)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 12:14

Je regardais le colonel O'neill et je cria.

"Trés bonne idée mon colonel. Attendez je vais regarder dans mon sac si je n'ai pas une bougie ou un truc comme cela."

Je déposais mon sac, puis je fouillais dans mon sac, et tout au fond de mon sac il y avait une petite bougie. Cela pouvait servir, en archéologie pendant les fouilles, quand il n'y avait pas de lumiére.

"J'ai un bougie!!!!!!" Je criais encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 13:16

Jason fut a la fois etonné et impressionné par cette idée mais il l'a trouvé assez intelligente et pratique:

" Je suis pour mon colonel, c'est une bonne idée que vous avez eu avec l'adjudant"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 13:33

Je souris à la proposition du colonel. Une fois la bougie de Samantha Carter sortit je dis au colonel :

Ah...c'est une bonne idée colonel....bein vous voyez que vous pouvez être intelligent, meme si je crois qu'il y a plus simple !

Je sortis de mon sac un objet, ou plutôt un capteur, un capteur d'air. Et oui la science fait des miracles aujourd'hui. Je lancais mon objet au colonel O'Neill.

Tenez, c'est comme du papier ph sauf que c'est tout électronique. Vert, c'est qu'il n'y a pas de vent. Plus la couleur change, plus il y a d'air. Ce capteur a une capacité de 50....je dirais meme 75 mètres. Il se sert des variations de températures ainsi que du sens de l'air...c'est tout bête colonel, faites le test !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre15056/15000P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 13:45

Jack reçut le soit disant "capteur d'air" dans ses mains. Il jeta un regard noir à Rodney et il faillit s'énerver. Il aurait bien voulut étrangler le petit scientifique jusqu'à ce qu'il arrête de parler jusqu'à la fin de la mission. Il réfléchit un instant, regardant de nouveau le capteur et se retenant de ne pas le jeter dans un boyau, pour qui soit ainsi perdu à jamais...
Puis il le donna à Carter, sans vouloir savoir comment çet objet marchait, et s'avança vers Rodney.


Docteur... Le jour où j'aurai besoin de vous, je vous le ferai savoir...

Il se retourna vers les autres membres de l'équipe.

Utilisez la méthode que vous voulez, tant qu'on trouve se courant d'air rapidement et qu'on sorte !

Puis le Lieutenant Colonel partit à l'autre bout de la caverne, et s'appuya sur un mur. Il était un peu jalou, et déçu... Il n'allait sûrement pas rencontrer des tête de serpents pendant cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 14:15

Jason etait etonné de la façon que se comportait les membres de cette mission.
Lorsque le colonel s'appuya sur un mur, il comprit qu'il avait quelque chose.
Il voyait Rodney et le commandant en train de chercher de l'air pour trouver la sortie.
Il commença a avoir chaud et se mit lui meme sur un mur pour poser son sac et boire un peu.
Il attendit avec impatience que quelqu'un trouve la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 600315barre199999999/99999999P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 15:52

Post MJ

Sur l'appareil que Carter tenait a la main, la couleur verte s'affichait sans bouger d'une nuance.

Tout a coup, a la lueur des lampes, il se produisit un phénomène étrange. Les murs de pierre semblèrent s'estomper, des vagues marrons les remplacer, comme sur une télé mal branchée. Après quelques secondes, tout revint a la normale.

L'appareil, lui, indiquait encore et toujours, la couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 17:15

Astha avait laissé la charge au commandant Carter et à Rodney de chercher le dit courant d'air. Avec une bougie et l'appareillage électronique du scientifique, elle avait jugé bon de ne pas en rajouter. Elle n'avait fait que les aiguiller.
Qu'elle ne fut pas sa déception quand le voyant de l'appareil resta vert. Elle pensait qu'il allait détecter le petit brin d'air qu'elle espérait. Trop léger sans doute pour être détectable.
Soudain, elle vit les parois onduler. Prestement, elle dressa son arme dans leur direction. Au bout de quelques secondes, la paroi rocheuse redevint normal.


*J'ai eu une hallucination ?*

La diode verte de l'appareil n'avait pas bougé. Elle fronça des sourcils

"Avez-vous vu la même chose que moi sur les murs de la grotte ?"

Elle resta sur le qui-vive

"C'est pas normal...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 18:09

Jason qui lui etait contre un mur sentit une drole de sensation qui lui fit froid dans le dos.
Il faillit en effet tomber, il se retourna brusquement en prenant son arme et regarda.
Il croyait qu'il hallucianait car les murs etaient devenus flous.
Il regarda les autres et vit que le voyant vert etait tout le temps allumé.
Il fut surpris et inquiet.
Lorsque Longwood fit la remarque, Jason fut assez rassuré de ne pas etre le seul a avoir vu cela et repondit:


" Non mon adjudant, vous n'etes pas la seule a avir vu cela.
C'est peut etre la chaleur ettouffante qui nous fait cela"
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new1003.11.06 18:16

Astha fouillait rapidement du regard la paroi. Mais rien ne bougea, rien n'oscilla. Elle resta néanmoins sur ses gardes.

"Je doute que ce soit la chaleur, Seagal. Je ne crève pas de chaud à la différence de vous."

Une étouffante ici ? Elle le ressentait à peine. La chaleur d'une tenue de vol et le peu de place dans un cockpit était plus intense que la chaleur de la salle où l'équipe se tenait.

"Que de la chance" pensa-t-elle.


Dernière édition par le 03.11.06 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: P31W888 : Mission d'exploration avec MJ   P31W888 : Mission d'exploration avec MJ - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

P31W888 : Mission d'exploration avec MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-