Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Geran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1031.10.06 20:09

A : 14 h 30

Geran entra dans ses quartiers. Le décor était plutot sombre. Geran commença a poser ses photos, accrocha deux posters, quand soudain, Il appuya sur un interrupteur. La pièce fut tout de suite éclairé. Et Geran put enfin, vraiment la voir. Elle était magnifique, spatieuse. Sur le côté, il y avait son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1031.10.06 22:19

A : 19 h 50

Geran arriva dans ses quartiers. Il venait de soigner un homme qui c'était fait toucher lors d'une mission. Il était aussi aller s'occuper du Major John Sheppard qui était dans le comma. Et pour finir il était passé soigné le Colonel Turner.
D'après ce que lui et Coprenha avait dit le matin même, ils avaient rendez vous dans les quartiers de Geran. Qui, ce dernier alla se préparer, mit la table et fit un repas où il s'appliqua comme jamais. Il attendait avec impatience l'arrivé de Coprenha.


Fin de la préparation à : 20 h 10
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1001.11.06 23:06

Je venais de l'infirmerie. J'étais impatiente de voir son doux visage. Je tocquai trois fois à la porte de ses quartiers. J'attendis le "mot magique".

/J'espère qu'il n'est pas endormi et que je ne le dérange pas./

J'étais angoissée à cause de ces pensées et pourtant je savais que je ne devais pas me faire du mouron.

/Allez ouvre cette porte ou je la défonce./
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1001.11.06 23:13

Geran avait juste finit de tout préparé. Il avait même fait sont lit. ( On oublie l'anti gamin, je ne veux pas avoir trop de perso a faire jouer moi ! ) Il alla ouvrir la porte, mais il s'arrêta juste avant, soufla un bon coup et ...

"Bonsoir ! Entrez, j'ai préparé de quoi mangé, et j'ai prit le temps de loué un film au cas où. Il se mirent au milieu du salon, vous voulez commencer par quoi ?" Finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1001.11.06 23:23

J'entrai dans ses quartiers. Je fus muette d'admiration pour ces lieux. Je me mis avec Geran au milieu de son salon. Je pris la parole pour répondre aux siennes.

"On va commencer par le film. C'est quoi le titre ?"

/Si c'est un film de science-fiction, je serais aux anges./

J'avais envie de changer de sujet pour le moment.

"Vous avez de la chance d'avoir ces quartiers. On dirait un appart'."
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1001.11.06 23:34

Geran la regarda, il n'arrivait pas a la quitter des yeux. Il ne savais que dire. ( Tu n'as qu'a répondre a sa question, imbécile ! ). Il prit la boîte et regarda ce que c'était. Il avait totalement était déstabilisé par sa beauté.

"C'est de la science fiction, Starwars, le n°6. Mais, juste avant, je voulais ... ( Allez vas y mon vieu ... Roule la !! Mais ne t'arrête pas en chemin !! )

Geran s'avança prêt de Coprenha et l'embrassa. ( Maintenant, est ce que Coprenha va lui foutre le vent de sa vie, ou va-t-elle continué se désir asardeux de Geran .... vous saurez ça, après la pause ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1001.11.06 23:48

J'étais complètement déstabilisée par ce qu'il venait de faire. Je ne savais plus comment réagir.

"C'est trop rapide."

Puis je répondis à son baiser.

/Je n'ai pas envie de le blesser./

"Je suis prête à regarder le film."

D'après le format du boitier, je déduisis que le film est un DVD. (Belle déduction, mouais.)

Je m'assis sur le canapé de Geran. Je le regardais avec des yeux de cocker. J'étais impatiente de l'avoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 0:04

(Et poum .... Comme quoi, c'est une habitude. Tu vas Voir, t'inquiete Geran, sa va venir, a un moment elle va te sauter dessus.) Geran devint blanc en entandant la phrase de Coprenha, puis, il reprit des couleurs quand elle l'embrassa. Mais il savait qu'elle avait fait ça comme ça.

Il alla s'assoir a ses côté, alluma la télé et il tomba juste au moment où Han Solo ( Menchu ) était entrain d'embrasser Leïa ( Kamala ). C'était du toride, et sa ressemblait a un terrain ( Terrain de basket. ). C'est alors que Leïa prit le un sabre laser fouéteur et commença a fouéter Han ... qui lui prit du plaisir ... ( C'est un version remixé ... mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 0:14

Enfin, il s'était assis à mes côtés. Je choisis le moment de lui "sauter dessus". Je l'embrassai passionnément.

(Les jeunes dehors ^^.)

Je regardai la télé. Léïa embrassait passionnément Solo.

"Ouah, je continue à faire la même chose."

Et je continuai sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 0:21

(Sayé mon vieu, maintenant on n'oublie pas la protection ... Comme je te l'ai dit, je ne veux pas de porter a jouer. Dèjà que toi tu me saoule déjà ... ) Geran fut surpris par "l'attaque" de Coprenha, mais il fut en même temps content de voir qu'elle l'aimait. Il commença lui aussi à l'embrasser. En même temps qu'ils s'embrassèrent, ils se levèrent et allèrent sur le lit. Là, les affaires pouvaient commencer ^^

( Fermeture du rideau )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 0:31

On fit des choses (censurées d'avance, dommage pour vous les jeunes.^^). J'étais chaude d'autant plus. J'étais crevée aussi.

"On remet ça à demain, Geran"Dis-je d'une voix ensommeillée.

Puis je m'endormis après avoir éte bercée par les actions qu'on avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 8:35

Geran ne l'avais fait qu'une fois au par avant, et il n'avait pas pris autant de plaisir ( quel coquin celui-là ) Il s'endormit, colé à Coprenha, un main sur sa poitrine ( Non, mais j'y croix pas ! ) et l'autre se baladait.

"Si tu veux ! "

Ils s'endormirent ....
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 12:24

Je me réveillai. Je regardai ma montre. Il était 8h39. Je penchai ma tête vers la droite et je regardais Geran qui dormait paisiblement. Je le secouais pour le réveiller.

"Debout, c'est l'heure."

Dis-je d'une voix douce. Je le regardais plus attentivement. Il avait une main collée à mon corps mais elle glissa quand je me releva dans le lit. J'en profitais pour m'étirer et bailler en même temps. J'attendis que le médecin se réveille pour pouvoir me lever et prendre une douche. J'avais oublié d'en prendre une à cause de Maybourne que j'avais du emmener à l'infirmerie. Cela m'avait distraite même beaucoup.

"Je suis vraiment désolé mais comme tu n'es pas réveillé, je vais devoir retourner dans mes quartiers et prendre une douche avant de prendre mon service."

/Je vais lui laisser un mot, ce serait mieux car je ne pense pas qu'il a entendu mes paroles./

Je me levais. Je me dirigeais vers le bureau qui se trouvait à droite de son lit. Je pris une feuille et un stylo. Mais avant d'écrire, je me retournai. Il n'avait pas bougé d'un poil à part qu'une de ses mains étaient retombées sur le matelas. Puis j'écrivis un petit mot destiné à Geran.

Citation :
Désolé de me lever avant que tu sois réveillé. Je suis parti prendre une douche dans mes quartiers. J'ai oublié d'en prendre une hier soir à cause du caporal Maybourne que j'ai du emmené à l'infirmerie. Et après cette douche, je reviendrai dans tes quartiers. On ira manger ensemble au mess si tu veux en espérant que tu aies une faim de loup. J'oubliais qu'il y avait la nourriture que tu avais préparé hier soir. On la mangera ce midi. A toute l'heure même si tu n'es pas encore réveillé.

Coprenha

P.S : Ne croie pas que tu t'es pris un vent.


Je pris le mot dans la main droite. Je le pliai en deux et je le posai sur mon "oreiller". Puis je sortis sur la pointe des pieds pour prendre le chemin de mes quartiers.

Arrow quartiers de Coprenha
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 12:37

( Et ... Normalement c'est toujours qui me lève avant les autres ! ^^ )

A 8 h 50

Geran se leva. Il était en pleine, forme quand il remarqua que Coprenha n'était plus là. Au début il pensa qu'elle avait eu honte et qu'elle était partit, mais il vit un papier. Il alla le prendre tout en s'habillant. Il ne comprit pas pourquoi elle ne c'était pas douché ici. Il avait une salle de bain juste à côté du lit.
Il en profita pour aller se doucher lui tout seul. Il se fit couler un bain, avec un peu de mousse. Il se relaxa, et plongea sous l'eau. L'eau chaude faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 13:00

J'arrivai deux minutes devant la porte de ces quartiers. Je regardais ma montre. Il était à présent 9h13 si ma montre ne retardait pas. Je tocquai trois frois comme hier soir à sa porte.

"Geran, vous êtes réveillé ? Sinon je défonce la porte."

J'avais dit ces paroles sur le ton de la plaisanterie. Je m'évitai de rire. Il était peut-être sous le bain car j'entendis quelques bruits assimilés à celui de l'eau.

/Je peux encore attendre sinon./

J'étais pressé d'être dans ses bras et de lui faire pas mal de câlins. J'avais aussi faim mais je pouvais attendre pour manger. J'étais patiente mais Geran ne l'était peut-être. Je souriais en attendant de pouvoir entrer. Mais je n'avais pas envie de poireauter pendant des heures en espérant que sa porte ouvre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 13:10

Geran venait juste de sortir du bain. Il entendait Coprenha à la porte. Il mit son calçon et alla ouvrir. Il trébucha sur son pantealon, mais se releva a une vitesse énorme. C'était peut être la beauté de Coprenha et l'envie de la voir qui lui avait donné cette rapidité.

Il ouvrit. Et la tira vite, mais en douceur.


"J'ai pas vraiment envie qu'un garde me voyage en calçon. Par contre, toi, ça ne me dérange pas. Il l'embrassa. Il va falloir que je te donne le double de mes clefs."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 13:20

Il m'ouvrit la porte enfin.

"Tu veux aller au mess pour déjeuner ou on mange dans tes quartiers."

Il m'avait proposé aussi de me donner un double de ses clefs.

"C'est d'accord. Je vais te donner aussi un double des miennes. Comme ça tu pourras venir dans mes quartiers autant que tu voudras quoique qu'il arrive."

Puis je l'embrassai à nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 13:30

Geran venait de l'embrassait tendrement. Il la regarda ... Il avait envie de recommencer ce qu'il c'était passer la veille. Mais il fallait savoir se retenir. ( Tu vas voir, c'est elle qui va te sauter dessus )

"On peut manger ici, j'ai fait les courses avant hier. Normalement j'ai tous ce qu'il te faus. Mais, si tu veux aller au Mess ... " Dit Geran en fermant la porte et en s'appretant à l'embrasser des qu'elle aurait formulait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 14:16

Je réfléchis aux paroles que j'allais dire.

"Je voudrais aller au mess. Je n'ai pas envie de moisir dans nos quartiers. Et je devrais bientôt aller sur le terrain."

Je l'embrassais encore plus passionément que lui. Puis je m'arrêtais.

"On ne m'a pas encore bipé. Je suis prête à aller au mess."

Je me déserrai de son étreinte puis je le regardais attentivement. Ensuite je me retournai pour aller ouvrir la porte. Puis je marchai pour aller dans le couloir, prête à partir pour le mess.

"J'ai faim et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1002.11.06 14:19

Geran la suivit.

" Moi pas trop "

Ils allèrent au mess.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new1011.11.06 15:37

Geran marchait dans les couloirs en direction de ses quartiers. Quand, on l’appela, un blessé grave venait d’être emmené à l’infirmerie. Pendant un instant il pensa à Menchu, mais ce n’était pas possible qu’il soit aussi destructeur. Si oui, vivement que Kamala le dompte (Menchu m’a donné son accord ^^). Il se dirigea alors vers l’infirmerie, ou il vit un homme qui avait la mai droite a demi cramé. Il alla le voir. Il commença le questionner. Il c’était fait ça en vérifiant les systèmes électriques de la porte. Geran commença a le désinfecté. En voyant la douleur qu’il avait, il préféra l’endormir. Quand, l’alarme se déclancha. C’était une équipe qui rentrait de mission. Il comprit que c’était Coprenha. Il allait partir en courant, mais il pensa au blessé. Il alla finir son bandage. Une fois le bandage finit, il se dirigea vers ses quartiers. Il savait que Coprenha allait y aller. Enfin, il espérait. Une fois dans le couloir des quartiers, il s’arrêta devant celui de Coprenha. Il y avait du bruit. Mais il préféra ne pas la déranger. Il alla donc dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Geran _
MessageSujet: Re: Quartiers de Geran   Quartiers de Geran No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Geran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-