Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1010.10.06 20:47

John était resté au sol. Il ne se santait pas de se lever. Il avait trop mal aux jambes, aux bras, à la tête, de partout, pour pouvoir se lever. Il commença a reprendre ses esprits ... quand il se souvint de ce qui c'était passé. Le rubis les avait ... aspiré. Il entendit le commandant

"Moi, John, vous êtes où commandant ?"

John se leva enfin ... il rentra dans quelque chose. Il commença a le toucher ... non, ça n'avait pas de tête. Par contre c'était rigide ... et extrénement Cohérent. John en conclut que c'était un ... Mur. Il se tourna donc, et ... rentra dans quelque chose ....


Edit : Jango ... je suis parti avec Jason .... Il ne se sentait pas d'être seul ^^ Vous faîtes les recherches pour savoir où nous sommes allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre13978/15000Mission Basique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1010.10.06 20:52

(Jango, Shepp est avec moi Wink)

Jason n'en revenait pas, Sheppard lui aussi était coincé ici...

On est où là?

Jason regarda autour de lui mais c'était toujours le vide totale. Il essaya de prendre sa lampe de poche. Il l'allumé. Les murs étaient recouverts de gliffes inconnu à Jason...

Vous connaissez ces gliffes Major?
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
----------------
John Harper
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 224

Arrivé au SGC : 31/08/2006

Age du Joueur : 33


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1010.10.06 20:53

John fit oui de la tête a John.

Bon on va installé un camp,ok.

Puit John se bessa et toucha le sol et vit qu'il était mou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalgreed.skyblog.com/
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1010.10.06 20:56

John se tourna brusquement ... la lumière apparu doucment, mais il voyait toujours tous noir. Par contre, sonr "ouï" marchait toujours très bien ... et il entendit un crit des profondeurs de la structure. Un bruit pas très comode ... le contraire d'un invitation .... En quelque sort, le crit voulait dire ... "Foutez moi le camps, ou je vous met mon pied au cul"

"Je ne sais pas trop ce que ça reprénsente, par contre, j'entends un bruit quio doit vouloir dire de partir vite fait d'ici ... Alors pourquoi ne pas l'écouter gentillement et partit a grande vitesse ?"

Le vu revint doucement a John.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre13978/15000Mission Basique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1010.10.06 21:00

(Mais... Harper t'est pas avec nous!)

Jason entendit également un bruit sourd, comme quelques choses qui n'avait pas mangé depuis des centaines d'années et qui n'attendait que des nouveaux venu pour se faire un festin de roi. Jaosn avança encore mais plus prudement, tenant son arme d'une main, et la lampe de l'autre...

Je suis daccord Major, mais ou est la sortie?

*Pourquoi est ce que j'ai touché ce Cristal, il fut toujours que ma curiosité l'emporte... et a cause de moi, un autre membre est coincé avec moi...* pensa Jason avec des remorts.

Major... soyez prudent, ça ne me dit rein qui vaille...


Dernière édition par le 10.10.06 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1010.10.06 21:01

(bon on va métre le point qui et avec qui ? s'est compliquer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1010.10.06 21:07

( Jason et Moi, et tou le reste est dehors. )

John se tourna brusquament en entendant un bruit de pas dans le couloir de droite. Il prit son M4. Et regarda Jason, qui lui aussi avait prit son P90. A ce moment un ombre apparue ... pas très balle a voir.

"Commandant ... et si on se cassait ... je pense qu'on va prendre le passage de Gauche ... une simple intuition, bon j'ai été un peu aidé par l'ombre qui approche mais ... mieux vaut passer par la ... "

Geran eut même pas le temps de finir que les deux hommes partir ni trop vite ni trop doucment, mais silencieusement. La créature elle, commença a les suivre, mais a grand pas. Et c'est a partir de là que les deux hommes se mirent a courir.

"Commandant prométez moi de plus jamais touché un rubis."
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1010.10.06 21:11

Je ramasse le rubis et il était brûlent je le relâcha tout de suite.
Au non, ou il sont passer ?
Bon rubis qui parle on sont t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre11658/3200Mission Basique - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 11:33

DAvis qui avait vu toute la scene restait sans soufle jusque la.

Il me semble qu'ils ont etaient aspirer par se rubi.

Davis se tourna vers jango et dit.

Fait gaffe a vous jango, je ne voudrais pas qui vous arrive la meme chose.

Puis je dit a haute voix pour que le soldat et le caporal entende.

Il faut trouve les moyen de faire sortir le commandant et le major. Jango, examiner moi en detaile se rubi tandis que Harper et moi nous allons voir si il n'y a pas de porte cache.
Revenir en haut Aller en bas
John Harper
----------------
John Harper
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 224

Arrivé au SGC : 31/08/2006

Age du Joueur : 33


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 13:52

John savanca et suivi le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalgreed.skyblog.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre11658/3200Mission Basique - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 13:57

Bon, le seul moyen de s'avoir si d'autre piece sont cacher derriere ses paroi c'est de taper dedans pour entendre leur sonnoriter.
Je prend les murs de droite, occuper vous de se de gauche caporal.

Je commanca a frapper dans les murs mais aucun ne sonner creus.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 16:12

Je sore de mon sac a bot une boite a outils et prit un objet capable de tenir se rubis. Et je le regarda attentivement.

Eu… Je voit quelque chose a l’intérieur.

Je remit l’objet pour savoir si il y avait des radiation et a se moment la le rubis se transforme en une tête bizarre et me parla.

-Aidée moi !!!!!
-Ou sont no ami ?
-Coincer dans le labyrinthite de l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre11658/3200Mission Basique - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 16:36

Davis se retourna lorsque la tete parla avant d'eclater en millions de morceaux.

C'est quoi se truc?? Dit davis l'air surpris.

Le labyrinthe de l'enfer?? J'aime pas sa du tous. Vu que la tete a exploser. IL faut trouve une porte, un truc pour ouvrivre se labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 16:44

Je commença a chercher une porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre13978/15000Mission Basique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 18:20

Jason et Sheppard couraient à toutes jambes. La chose grimpait sur les murs et sautait à une vitesse phénoménale. Jason se tourna et lui tira dessus tout en continuant de courir. ^ù qu'elle était rapide, Jason ne là toucha pas et tribucha en arriére... il se releva et tourna à droite... il ne savais pas quel chemain Sheppard avait pris. Il éspérait juste que les deux hommes aient enprunté le même chemin.

SHEPPARD!!! COUREZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre11658/3200Mission Basique - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 18:54

Le caporal, jango et davis avait beau cherche une porte mais rien, jusqu'au moment ou je trouva un texte.

Par ici j'ai trouve un texte, on dirait du latin. Je pense etre capable de le dechiffre.

Apres 5 minute de reflession davis donna la traduction.

Le seul moyen d'ouvrire la porte de l'enfer et de mettre dans le creus si dessous la cle....la cle est l'un de ces rubi.
Voila se que dit le texte, vu le nombre de rubi qu'il y a, on vas en passer du temps, mais on ne s'arreteras pas avant d'avoir ouvre cet porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1011.10.06 20:52

Sheppard était entrain de courir. Il entendit Jason tomber et se relever. Mais il pensait qu'il l'avait suivit. Mais il se rendit compte qu'il avait tort quand il entendit le hurlement de Jason ... qui était trop éloigné pour que ce dernier suive sheppard.

Alors John rebroussa chemin ... une fois à l'intersection qui avait séparé les deux hommes, Sheppard vu arriver la créature. Elle était bizzare. Sheppard ne su quoi faire. Mais il pensa qu'il fallait mieu se séparer. Comme ça la créature, ne poursuivrait qu'une personne. Mais en même temps ... deux armes vallent mieux qu'une.

Voyant que la créature se rapprochait et que Jason devait être loing, John reprit le chemin qu'il venait de rebroussait. Mais cette fois, il le prit en courrant ... Ses bruits de pas était minimes contrairement au Hurlement que poussait la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1012.10.06 7:44

Je suis les ordre de Davis et chercha un rubis qui pouvez ouvrire une porte, mais en vint donc on recommença a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre11658/3200Mission Basique - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1012.10.06 10:35

Devant l'echec des essaie de rubi, davis ne savait plus trop quoi faire.

Aucun de tout ces rubi ne cororespond a la forme de la cle.

Apres que davis reflechissa un peu, il eu une idee.
Si le commandant et le major sont partir dans le linbyrinthe de l'enfer ses a cause de se rubi.Dit-il en le regardant, tout au moin en regardans ses reste. Il doit y avoir un equivalent de celui ci, pour pouvoir ouvire la porte. Il doit etre cache. Jango, vous avez dit que il emettaait des radiation?? Passer toute la grotte au scaner, au radiation.. Mais on le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1012.10.06 17:41

A vos ordre.
Et je commença a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre11658/3200Mission Basique - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1014.10.06 9:15

Davis se souvient que le rubi emetait des radiation,donc il sorti un appareil a mesure les radiation,s, apres avoir fait le tour de la grotte, davis dit.

Ici, il faut creuse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1014.10.06 9:16

Je commença a creuser avec Paul.







(Au personne ne joue!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre11658/3200Mission Basique - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1016.10.06 10:54

Arriver a une certaine profondeur, nous tombions sur un coffre.

Je suppose que le rubi doit etre dedant. Aidez moi jango, il est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre13978/15000Mission Basique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1016.10.06 17:57

Jason qui continuait de courir fonça droit la téte dans un mur... il s'appreçu avec frayeur que c'était un cul de sac. Jason éspérait que Shepp s'en soit mieux sorti que lui. Désormais, il ne voyait pas comment il pourrait faire demi-tour... des cris retentirent dans le couloir sombre et effrayant... Jason se mit en position de tir... il arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Mission Basique - Page 2 600315barre11658/3200Mission Basique - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new1018.10.06 22:13

Apres que jango et moi sortis la boite du trou, je placa le rubi dans l'endroit reserver. Une lumiere blanche apparue et disparue au bout de 2s, un grotte etroit et sombre apparue.

Jango, Harper avec moi, on vas aller explore cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Basique   Mission Basique - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-