Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Donak Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Donak Black 600315barre16/10Quartier de Donak Black 147995barre3  (6/10)

Quartier de Donak Black _
MessageSujet: Quartier de Donak Black   Quartier de Donak Black No_new1006.10.06 20:18

Revanant du niveau 22, ou se situe les salles de cours, je pris mes quartiers au plus vite et posa mes affaires prêt du lit, regardant autour de moi pour avoir une première impression des lieux, je me mis à penser:

*Bon me voilà partis pour plusieurs années ici, c'est plutôt pas mal comme endroit,mais j'espère partir en mission au plus vite tout de même, parce que rester ici trop longtemps risque de ne pas m'aider psychologique...le terrain y'a que ça de vraix.*

Puis je repris la direction de la salle de théorie ou se trouvait Liz et Drak...
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Donak Black 600315barre16/10Quartier de Donak Black 147995barre3  (6/10)

Quartier de Donak Black _
MessageSujet: Re: Quartier de Donak Black   Quartier de Donak Black No_new1009.10.06 20:20

Me sentant épuisé par le manque de sommeil, et aprés une douche qui me mis sur les rotules, je me laissa tomber sur mon lit et tel un enfant je sombra dans les bras de Morphé, ne me souciant pas des éventuels mouvement autour de moi, bien que toujours sur le qui-vive et prés pour toutes sortent de mission, mon sommeil devant étre ratrappé, je risquais de ne par entendre une quelquonque alerte, je décida donc avant de m'assoupir de mettre ma montre sur le mode réveille, me laissant deux bonnes heures pour me recharger, une fois ma montre de réglé, je m'endormis...aprés deux heures de sommeil bien mérité, ma montre sonna, me réveillant presque instantanément, ayant dormis sans t-shirt, je le mis prestement et je me regarda quelques secondes dans la glace pour voir si j'étais présentable puis sortis ma balader...
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier de Donak Black 600315barre16/10Quartier de Donak Black 147995barre3  (6/10)

Quartier de Donak Black _
MessageSujet: Re: Quartier de Donak Black   Quartier de Donak Black No_new1029.11.06 13:03

Venant de reçevoir un ordre de mission pour P3X932, je prépara donc mon paquetage et me dirigea vers l'armurie pour m'équiper complètement......

Arrow Armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Donak Black _
MessageSujet: Re: Quartier de Donak Black   Quartier de Donak Black No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Donak Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-