Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture salle des Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1006.10.06 22:01

Ah, c'est plus des slot!!!

Se laisse emporter par le ritme de talia.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1006.10.06 22:06

Je le fis dansé a mon rythme, effréné et sensuel
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1006.10.06 22:09

Notre danse commence a resemble a du zouk, mais plus raprocher.

Tu danse vraiment tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1006.10.06 22:16

Merci tu es pas mal non plus !

Dis je en dansant et en me raprochant de lui de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1006.10.06 22:20

Nos jambe se touchere et nos epaule se raprochere.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1006.10.06 22:28

Je vis alors l'heure et je deposa un baiser sur les lèvres de Paul, puis je partit en courant loin d'ici

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre16/10Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (6/10)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1006.10.06 22:31

Je me mis au garde à vous pour le départ précipité de Talia
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre11658/3200Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (1658/3200)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 9:24

DAvis qui etait surpris du baiser de talia, n'eu pas la force de lui courrire apres.

Au revoir, mon amie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ben browder
----------------
ben browder
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 32


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:04

(désolé janet ppour le mini retard)

Ben vit que janet était en colére, il revint a la réalité et la vit partir dehors furieuse . Il suivit pour la calmée et davis vint lui aussi pour s'excuser . Ben ne savait plus parler, il hocha affirmativement la tête pour repondre a la question du docteur .
il s'avanca pour être a la hauteur de frasier, Il la regarda timidement puis regarda les étoiles, il ne savait plus du tout quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre1758/1000Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (758/1000)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:10

(pas grave ben Wink )

Je me retourna vers ben et lui dis :


"J'ai passée une excellente soirée en votre compagnie" dis-je avec un grand sourire "et j'aimerai réellement en passer d'autres avec vous" dis-je en lui faisant comprendre que j'étais tombée sous son charme. puis je me plongeais à nouveau dans son regard en attandant une réaction de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
ben browder
----------------
ben browder
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 32


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:21

Ben ne voulut pas se reperdre dans le regard de janet, il detourna ses yeux vers les étoiles et lui repondit:
moi aussi je trouve que c'était une merveilleuse soirée, et je veux encore en passer d'autres avec vous !
Ben la regarda dans les yeux et ne sut plus du tout quoi faire, il était paralisé, pétrifié par les beaux yeux du docteur
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:23

Harry, était s'attisfait que sn suppérieur Paul Davis est reprit, sa tête. D'ailleur, il décida de retourner au bar...
Barman, un grand coca avec plein de glacon.
Barman : Pardon ? Vous ne voulez pas d'autre biere ?
Je vous est dit un grand coca avec plein de glacon.
Harry le fusilla du regard.
Barman : Bien, tenez le voici.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre1758/1000Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (758/1000)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:45

Dans ce cas la, il n'y avait qu'une seule chose à faire, nous étions perdus dans nos regards. et je ne pu résister de lui poser un léger baiser sur les lèvres, en espérant que Ben veuilles lui aussi la même chose que moi ce qui n'était pas évident, au dernier moment j'hésitais... et si Ben ne me voyait que comme une amie, mais j'étais trop proche de lui pour reculé, tant pis si je me prenais un rateau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ben browder
----------------
ben browder
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 32


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:49

Ben ne s'appercu du baiser que lorsque les levres du docteur se poserent sur les siennes . Il repris incroyablement vite ses esprits et vit qu'il était dehors et que le docteur l'embrassait ! Il ne savait plus du tout quoi faire a part continuer le baiser . Ben ne pensait qu'a une seule chose : continuer longtemps le baiser de janet
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
Harry Maybourne
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 30


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:54

Maybourne qui finissait son grand verre de coca, décida qu'il se faisait tard, il décida donc de partir de la salle des fêtes.
Il reviendrai un peu plus tard. Il décida donc d'aller manger un morceau au stargateresto.
Il sortit et s'y rendit.

Arrow stargateresto
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre1758/1000Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (758/1000)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:57

Je m'apercue avec joie qu'il continuait à m'embrasser, je contiuais répondant à celui de Ben. Je l'enlacais avec mon bras, j'ignorais comment il allait réagir :oops: . Je voulais également que ce baiser dure le plus lontemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
ben browder
----------------
ben browder
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 32


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 11:59

Ben ferma les yeux et sentit que les bras de janet allait autour de lui . Il fit de même en continuant a l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre1758/1000Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (758/1000)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 12:04

Je sentis les bras de Ben, m'enlacer et je ferma les yeux et m'abandonna dans les bras de Ben et continua de l'embrasser! J'appréciais énormément ce moment et ne voulant pour rien au monde que ca s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
ben browder
----------------
ben browder
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 32


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 12:09

Ben était aux anges il ne faisant rien d'autres que de l'embrasser . Il était maintenant sur d'une chose : il était amoureux ! Mais Ben savait que c'était un peu tôt ne se connaissant depuis seulement très peu de temps . Il n'aimait pas trop sortir avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas beaucoup, mais il allait faire une exception ! En espérant qu'il ne faisant pas d'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 12:28

S'ennuiyant toujours Mani téléporta dex trois robots asgard et s'amusa a les faire s'autodétruire dans uen explosion de feux d'artifices
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre1758/1000Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (758/1000)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 12:39

J'étais tomber sous le charme de Ben dès que je l'avais vu et j'étais tombée amoureuse de lui. En espèrant qu'il est les même sentiments pour moi. Car cela faisait peu de temps que je le connaissais mais j'avais la conviction que je ne faisais pas d'erreur. J'étais aux anges dans ses bras et mes sentais en sécurité en sa présence, je continuais de l'embrasser sous le ciel étoilé de Colorado Springs.
Revenir en haut Aller en bas
ben browder
----------------
ben browder
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 100

Arrivé au SGC : 11/09/2006

Age du Joueur : 32


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 12:44

Ben ne savait même plus où il était,,il savait juste qu'il embrassait une infirmière très belle, très gentille et très intelligente ! Il voyait tout blanc, Ben se croyait aux anges, il ne voulait plus faire d'autre que ce qu'il faisait en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Ouverture salle des Fêtes - Page 9 600315barre1758/1000Ouverture salle des Fêtes - Page 9 147995barre3  (758/1000)

Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 13:18

Je l'embrassais à n'en plus finir. J'étais consciente de se que je faisais. J'embrassais un beau et gentil militaire de la base dont j'étais très amoureuse..Je l'étreignais plus fort pour être bien sur que je ne rêvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 13:22

J'entrais dans la salle. Et je vis Janet avec Ben.

Je reviendrais un peu plus tard. Je ne voudrais pas vous déranger.

C'est alors que je me dirigeai vers la sortie. Et je mis à penser.

/Ils font un très beau couple dommage qu'il y ait cette foutue loi. Steven, je pense très fort à toi./

A cette dernière pensée, une larme perla jusque vers ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new1007.10.06 13:40

" Bon apres la Polka voici du rap"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Ouverture salle des Fêtes - Page 9 _
MessageSujet: Re: Ouverture salle des Fêtes   Ouverture salle des Fêtes - Page 9 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture salle des Fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~-