Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 la formation de Jack Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Stackhouse
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 25

Arrivé au SGC : 23/08/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: la formation de Jack Stackhouse   Ven 1 Sep - 2:25

Jack arriva dans la salle de formation et attendit qu'un officier superieur arrive pour lui donner son cour sur les mission stargates,il su qu'un officier devait passer dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Nyphus
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2976

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Ven 1 Sep - 2:34

Un soldat engagea une cassette et un documentaire s'afficha.


La porte de Gizeh a été découverte en 1928 par un égyptologue allemand, le professeur Langford. Elle fut ramené en Allemagne et étudiée. Langford pensait que c'était une sorte de porte mythique de l'au-delà, à cause de traductions approximatives de l'ancien égyptien la désignant comme "Porte du Ciel", ou "Porte du Paradis". Le DHD fut quant a lui découvert durant la Seconde Guerre mondiale par l'armée allemande.

Une porte des étoiles se présente sous la forme d'un grand anneau d'environ 6,70 m de diamètre et d'un poids d'environ 32 t, comportant une partie coulissante sur laquelle sont gravés des symboles (39 environ je me suis jamais amusée a les compter). Cette partie coulissante agit comme un sélecteur en tournant sur elle-même d'un côté ou de l'autre.

Neuf « chevrons » sont disposés régulièrement autour de l'anneau et s'enclenchent au moment où le symbole choisi passe devant eux.

Le fonctionnement apparent d'une porte des étoiles n'est donc pas sans rappeler les vieux téléphones à cadran rotatif où les numéros étaient disposés en cercle. Les portes des étoiles sont fabriquées un métal inconnu sur terre, extrêmement résistant d'apres les dernier test effectués. Les portes des étoiles sont apparament indestructibles.Si vous voulez tentez votre chance allez y.

En utilisant un appareil de commande, il est possible d'ouvrir une porte très rapidement. Une telle « télécommande » est normalement disponible à côté de chaque porte des étoiles et s'appelle un D.H.D. « DHD » vient de l'anglais « dial home device », c’est-à-dire « appareil pour téléphoner à la maison.(Ne pas comfondre avec E.T )

La porte des étoiles se situant dans le SGC est protégée par un iris en titane qu'on peut décider de fermer pour empêcher les voyages d'une autre planète vers la Terre.

Une petite description sur les Goa'ulds :

Le but des Goa'uld est d'accroître leur pouvoir dans la galaxie.

Ces parasites ont la forme d'anguilles au corps long et épais. Ils pénètrent dans l'hôte par la nuque ou par la bouche, puis ils se fixent sur la moelle épinière de l'hôte pour contrôler son système nerveux et, donc, pour agir à sa place. Ils prennent ainsi possession du corps, de l'esprit, et ils peuvent également avoir accès aux connaissances de l'hôte parasité.

Grâce au réseau des portes des étoiles, ils ont pu découvrir de nombreux mondes et en prendre le contrôle en se faisant passer pour des dieux. Sur Terre, la plupart des dieux égyptiens étaient,des Goa'ulds.

Les Goa'ulds disposent d'armée de Jaffa equipé de ce qu'on appele des Lance-Serpent.

"Mais ce sont des armes trop longues et leur cadence de tir n'est pas assez rapide pour etre efficace;elles sont faites pour impressionner"(Par Nyphus)

Les Missions sur les autres mondes :

Vous serez par équipe de 4, vous agirez selon des formations commando de reconnaissance information. Il faudra éviter les contacte avec les ennemis et se faire le plus discret possible. Vous serez sous le commandement de sont chef d’équipe et du second. Il y aura en général un scientifique par équipe bien que certaine soit spécialiser dans l’escorte et la récupération des autres équipes. Vous allez dorénavant avoir accès à un panel d’équipement vaste et complet. Vous devrait savoir vous en servir et devez connaître vos armes comme si c’était votre petite copine ou votre petit copain ! Vous serez équipé de système de communication radio par Oreillette ou par post radio fixe. Il faudra choisir mais l’oreillette est conseillée. Vous aurez aussi un GDO.

Il vous sera fournit avec un code spécial pour permettre de lever l’iris. Si vous perdez se boîtier, vous pouvez dire adieux a la base… Si vous vous faite capturer… et bien pensaient a vos famille sur terre et a se qu’il leurs arriveraient si le code tomber au main des ennemis.
L’armement de base proposer par le Magasinier de la base comprend un FN P90 et un 9 mm, Beretta 92 Vertec sont les meilleurs a mon goûts. Mais si vous le voulez vous pourrez avoir un équipement plus spécialiser. Vous aurez aussi accès a des explosif de type C4 et a des grenade a fragmentation, bien qu’interdite par la convention de Genève… enfin. Vous aurez aussi un gilet tactique et un Kit de premiers soins. Pour ceux qui n’ont pas encore reçut de préparation au premier secours, je pence qu’a l’infirmerie, il vous donnerons des cours de rattrapages.

En mission, vous fonctionneraient par binôme. En vous couvrant mutuellement. Il ne faut jamais être tous seul sauf pour des tireur d’élite ou autres spécialiste du soutien. Eviter a tous prit le recours au arme et ne menacer pas a tous va. Notre but premier sera d’en apprendre plus sur la menace Goa’lud… Loa’gud… enfin sur les pourritures d’Alien! Donc si on rencontre de nouveaux peuples, il faudra tenter de les avoir avec nous. On devra aussi trouver des technologies aptes à nous défendre.

Il ne faut pas oublier se qu’ils ont fait au garde du silo l’ors de l’activation… Alors la bat, Genève sera loin. Les conventions de bureaucrate aussi… si vous voyer un de ses fils de chien, pas de pitiés ! Oublier pas le serpent dans leurs ventres, ils peuvent sortir.
Et enfin...on n'abandonne jamais les notre en territoire ennemi ! Veillons les un sur les autres !

(Un grand merci à Johnny00 et Nyphus pour nous avoir donné ces informations )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stackhouse
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 25

Arrivé au SGC : 23/08/2006

Age du Joueur : 27


MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Ven 1 Sep - 4:10

Jack avait tout compris la cassette et en avais pris note,il semblais etre sans réaction et puis exiter en meme temps.C'étais peut-etre l'aventure qui lui fallait alors il était plutot content et avais hate de commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogamestargatenations.winnerforum.net
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:11

Et jack ne compris pas qu'il y avait des erreur telles que le fait que les 9 chevrons ne s'enclenchent pas TOUS !!!, et il a a d'autres erreurs,


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:12

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:26

JE pense que deja fanstargate, tu devrais te presenter, chause fondamental, ensuite les double poste sont interdit encore moin pour ceux qui ne se sont pas presenter et pour etre promu, cela s'effectue a ton nombre de message. Commence par te presente sa te feras un message de plus!!!! Et de toute facon tu n'est pas senser etre la, lit la rubrique "guide du nouveau".


PS : Desoler, je suis pas modo mais j'ai poster quand meme car defois sa m'agasse de voir des personne qui debarque qui ne se sont pas presenter et qui veulent tous directe alors qu'au bout de 2 jour il se connecte plus. Desole les modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:36

cest pas que je viens que 2 jours, mais il me faudrait me donner une bonne raison pour rester plus de 2 jours ...

Je vois une erreur et je la signale.

Maintenant, je n'avais pas compri que jes promotions s'éffectuaient par messages ... C'est certainement pour sa que les gens ne restent pas plus de 2 jours ...

Maintenant, si ce jeu proposerait, je sais pas, quelques jeux en FLASH, de tir ou bien un jeu stargate ou cela prend du sens, je pense que les gens auraient envie de rester plus de 2 jours . Comme sur Ogame ou Sg-Univers.com
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:37

Pour presision ce forum et un jeu de rp donc un jeu d'incarnation de personnage, ou tu decri les action.....

Et si tu aurait lit le reglement tu aurait compris. Ce forum et l'un des meilleur et plus actif des forum de rp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:41

Oui, mais SG-UNIVERS.com est aussi un RP, et les gens restent plus de 2 jours.

Maintenant, on peut décrire des évenements classiques telles que citées plus haut si le texte on me mettais en vidéo ou .gif sa attirerai les gens ... En plus de cela, je n'ai pas vu de fenetre paypal, c'est dommage ...

En plus de cela, vous n'avez que 455 membres, et d'apres toi beaucoup ne viennent que 2 jours ... SAsent le mensonge ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:44

Bon Fanstargate, tout d'abord tu ne t'es pas présenté, en plus tu fais un double post, puis en plus tu fllood. Tu commence bien pour un nouveau je te met un averto, car tu n'as pas lu le réglement apparament car tu ne respecte même pas. Alors je te conseille de te présenter ou sinon tu passe ton chemin.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:45

Le mensonge.....
Je ne dirait rien dautre car je suis un simple membre, mais bon laisson continuer le cours.

Ps ! merci sam d'etre venu a mon secour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:48

Je vérrouille le poste pour le moment car j'en ai marre des boulets qui font n'importe quoi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   Mer 13 Sep - 21:48

Deja, sur les 455 membres, 3 pages de membres n'ont posté 0 message ce qui fait 150 donc 300 membres environ c pas beaucoup pour un forum <<l'un des meilleur et plus actif des forum de rp!!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: la formation de Jack Stackhouse   

Revenir en haut Aller en bas
 

la formation de Jack Stackhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Entrainement-