Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
----------------
Orion
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 16

Arrivé au SGC : 25/08/2006

Age du Joueur : 36


Présentation de Jonathan _
MessageSujet: Présentation de Jonathan   Présentation de Jonathan No_new1026.08.06 16:13

Arrow Mes quartiers

Jonathan arriva devant le bureau du général, il prit une profonde inspiration, remit son col en place et frappa, avant d'entrer. La secrétaire lui lanca un sourire amical. Jonathan le lui rendit avant de lui demander où se trouvait le général. Elle lui répondit qu'il était au téléphone, et qu'il ne fallait pas le déranger. Mais elle lui demanda d'attendre sur un siège en lui tendant un forumlaire, qu'il signa rapidement, avant de se faire tourner les pouces, en attendant que le Général ai finit son coup de téléphone...

*J'espère qu'il est pas trop dur ce général..." Pensa t'il, frissonnant à l'idée d'être sous les ordres d'un tortionnaire antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Présentation de Jonathan 600315barre199999999/99999999Présentation de Jonathan 147995barre3  (99999999/99999999)

Présentation de Jonathan _
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan   Présentation de Jonathan No_new1027.08.06 12:31

Entrez!!! fit le général d'une voix forte.
Il classait des dossiers dans une pochette jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Orion
----------------
Orion
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 16

Arrivé au SGC : 25/08/2006

Age du Joueur : 36


Présentation de Jonathan _
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan   Présentation de Jonathan No_new1027.08.06 20:34

Jonathan entra alors, bien droit devant le bureau du Général. Il executa un salut marquant son grade hierarchique, et prit la parole.

Mon Général, Jonathan Mirelli, un de vos officiers m'avait recruter, et je me présente donc pour participer pleinement au projet... Mais malheureusement je ne connais pas les directives de ce dernier, ni son ordre d'operation, ni son étendue... J'aimerais des détails, et être affecté si possible, mon général...

Il resta posé au garde-à-vous, attendant l'ordre inverse de son supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Présentation de Jonathan 600315barre199999999/99999999Présentation de Jonathan 147995barre3  (99999999/99999999)

Présentation de Jonathan _
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan   Présentation de Jonathan No_new1028.08.06 19:20

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut la dedans.

Il lui tendit une pochette.

Papiers, pass et infos, tout y est. Bienvenue parmis nous Soldat.
Vous etes intégré a notre école d'insertion, des que vos aptitudes seront jugés suffisantes vous serez intégré a une équipe.

Autre chose? lui demanda d'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Orion
----------------
Orion
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 16

Arrivé au SGC : 25/08/2006

Age du Joueur : 36


Présentation de Jonathan _
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan   Présentation de Jonathan No_new1028.08.06 19:24

John prit le dossier, trop lourd à son gout... Au moins, il aurait de la lecture pour se soir...Il regarda alors le général, avant de lui répondre:

Négatif Mon général, mais où se situe l'école d'inssertion, et qui est le supérieur hiérarchique à cet endroit?


Il resta aussi droit que possible, en guise de preuve respectueuse de l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Présentation de Jonathan 600315barre199999999/99999999Présentation de Jonathan 147995barre3  (99999999/99999999)

Présentation de Jonathan _
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan   Présentation de Jonathan No_new1028.08.06 22:10

Le responsable de l'école d'insertion est Johnny00. L'école d'insertion est au niveau 22.
Vous pouvez disposez.

Le général se replongea dans ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Orion
----------------
Orion
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 16

Arrivé au SGC : 25/08/2006

Age du Joueur : 36


Présentation de Jonathan _
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan   Présentation de Jonathan No_new1028.08.06 22:13

Jonathan salua à nouveau le général avant de faire demi tour et de se diriger vers ses quatiers

Arrow mes quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Présentation de Jonathan _
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan   Présentation de Jonathan No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Présentation-