Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée d'Astha à l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 19:55

Un arrêt de travail ? Il ne manquait plus que cela...C'était pas le moment !

En clair cela signifierai que je serai en repos forcé pendant ces deux semaines. Vous savez, il ne s'agit que d'une blessure bénigne, je pense qu'une activité restreinte me suffira
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 600315barre110/500Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 147995barre3  (10/500)

Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 20:02

Je m'étais approchée d'Astha.Je murmurais à l'oreille de ma patiente.

"Vous avez un arrêt de travail mais cela signifie pas que vous êtes en repos forcé. Vous pouvez tirer avec l'autre main si vous êtes ambidextre. Je ne voudrais pas que le capitaine ne l'apprenne sinon c'est ma place qui est comptée."

/Je suis de ton côté./
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 20:10

Elle se tourna pour voir si personne n'était à côté. Il n'y avait personne d'autre que le médecin et elle-même. Elle lui parla à voix basse

Merci de pas me mettre en repos forcé. Pour ce qui est du tir, je pensais aussi à cette solution.

Elle esquissa un petit sourire

Je doute que le capitaine fasse quoi que ce soit . Vous êtes médecin. C'est vous qui avez plus d'autorité pour ce qui est du médical.

Puis elle reprit une voix normale et prit la boîte de médicaments

Je vous remercie et je reviendrai vous voir si cela ne va pas mieux

Elle sortit de la salle de soin
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 600315barre110/500Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 147995barre3  (10/500)

Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 20:15

Je la vis sortir de la salle de soins. Je me sentais extenuée. J'enlevai ma blouse et la pendit au porte-manteau à l'entrée de la salle. Puis je me dirigeai vers les ascenseurs pour rejoindre mes quartiers.

Arrow ascenseurs
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 600315barre11/1Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 20:34

Caporal Longwood! Venait ici un peu, j'ai a vous parlait!
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 20:52

A peine était-elle sorti de la salle de soins qu'elle fut interpellé par Nyphys.
Elle le rejoignit donc, suffisamment prêt pour la discussion et avait rangé entretemps la boîte de médicaments dans une poche
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 600315barre11/1Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 20:58

Je suppose que vous savez pourquoi je suis la?

Nyphus regarda d'un air severe le Caporal Longwood.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 21:03

* J'aurai parié et j'aurai gagné*

Elle savait pourquoi le capitaine était là. Elle fit au plus court

Oui, mon capitaine, je sais pourquoi vous êtes là
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 600315barre11/1Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 147995barre3  (1/1)

Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 21:14

Alors je pence que vous serait d'accord avec moi... Si je vous revoit au stand etant fatiguer ou distraite, je vous fou au trous et en vitesse. On risque trop en mission pour se cramer la cervelle a la base. J'espere que le pouce vous servira de leçons. Et pui des que vous serait remise il faudra recomencer. On a toujours une manche sur le feu.

Nyphus sourit pui il salua le Caporal avant de repartire.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new1017.08.06 21:21

Ce fut qu'un accident. Mais je me justifierai pas la dessus. j'aurais tord de toute manière

* Tant qu'il n'y pas mort d'homme...*

Elle soupira intérieurement. Dans un sens il n'a pas tout à fait tord, mais ce n'était pas la fatigue qui avait joué. Devant un officier, devant ce genre de situation, elle aura toujours tord et elle le savait.

Pour la manche, quand vous voulez.

Elle salua le cpaitaine avant de retourna à ses quartiers

--> ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée d'Astha à l'infirmerie   Arrivée d'Astha à l'infirmerie - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée d'Astha à l'infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-