Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Daniel Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1015.08.06 19:38

Arrow le mess

Daniel entra dans ses quartiers froids et typiquement militaire. Il ferma sa porte à clé puis se laissa glisser le long de la porte. Il soupira doucement avant de pleurer silencieusement. Il resta assis, adossé à la porte, versant de chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Daniel Jackson 600315barre1133/200Quartiers de Daniel Jackson 147995barre3  (133/200)

Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1015.08.06 22:48

Je toquais à la porte, j'avais les yeux rouges, remplies de larmes.

"C'est moi Sam!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1015.08.06 22:52

Daniel entendit Sam frapper à la porte. Il essuya rapidement ses larmes, secoua son treillis, réessuya ses yeux rouges et ouvrit la porte. Il vit Sam sur le pas de la porte, les yeux remplis de larmes.

"Sam ? Qu'est ce qu'il y a ? Entrez !!"

Daniel s'écarta afin de laisser Sam entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Daniel Jackson 600315barre1133/200Quartiers de Daniel Jackson 147995barre3  (133/200)

Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1015.08.06 22:55

"Hum, je suis désolée." Puis je me mis à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1015.08.06 22:58

Daniel prit Sam dans ses bras, se demandant ce qui pouvait la déstabiliser à ce point. Il ferma la porte et la guida doucement jusqu'à une chaise.

"Dites-moi ce qu'il ne va pas Sam..."

Daniel lui tendit un mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Daniel Jackson 600315barre1133/200Quartiers de Daniel Jackson 147995barre3  (133/200)

Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1015.08.06 23:02

Puis je reprenais mes esprits.

"Je suis désolée, j'ai fait un énorme bétise et en plus je n'arrète pas de penser à mon mari. Je sais normalement je ne dois pas vous dire ca, mais vous êtes le seul à qui je peux en parler."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1015.08.06 23:04

"Ah..."

Daniel fit une pause, réfléchissant à cent à l'heure.

"Une énorme bêtise vous dites ? C'est à dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Daniel Jackson 600315barre1133/200Quartiers de Daniel Jackson 147995barre3  (133/200)

Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1015.08.06 23:09

"Oh oui, avec mon supérieur hiérachique, on s'est embrassé, et en plus de cela on est tous les deux amoureux. Mais on ne peut pas être ensemble. Je suis désolé de vous le dire. Et je me sens trés mal par rapport à mon défunt mari, j'avais promis de rester fidéle jusqu'a la fin des temps."

Puis je recommencais à pleurer. Puis je restais une bonne partie de la nuit dans le quartier de Daniel. Je m'excusais de ma réaction car je savais que Daniel avait perdu sa femme. Je quittais son quartier pour rejoindre le mien.

Arrow Quartier de Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new1013.12.06 19:41

Arrow Labo de Dani

Daniel entra dans ses quartiers. Il ne se sentait plus trop motivé ces temps-ci, surtout depuis la mort de Sha're. Il déposa ses affaires dans un coin puis se déshabilla doucement, et fila prendre une douche. Il laissa longuement le jet chaud couler le long de sa nuque et de son dos, se remémorant les situations diverses et variées auquelles il avait dû faire face. Il lui fallu peu de chose pour vite se retrouver au bord des larmes. Il resta là une bonne demi-heure, l'air perdu dans le vague. Il décida enfin de sortir et de grignoter un peu, il ne mangea quasiment rien, juste un bout de sandwich qui traînait dans son frigo. Il s'assit à son bureau sans un mot et resta figé un instant, terminant le peu de sandwich qu'il avait entre les mains. Puis c'est la qu'il prit sa décision. Tout ces échecs, tout cela pour rien, sauf pour voir des êtres chers partir et des peuples se faire exterminer. Ce n'était pas la vie qu'il voulait, en tout cas pas de cette manière... Il sortit un papier et un stylo, puis commença à griffonner une lettre.

'From: Dr. Jackson Daniel
To: Brig. Gen. Hammond George, CinC-SGC

Général,

Je vous prie de bien vouloir accepter ma démission du service actif des cadres de l'USAF, et plus particulièrement du SGC, à compter de cet instant.

Respecteusement,

Dr. Daniel Jackson'


Daniel signa sa lettre puis la considéra un instant. Il savait très bien ce que signifiait ce courrier. Plus jamais il n'aurait l'occasion de revenir ici, enfin pas avant un bon bout de temps. Résigné sans franchement l'être, il se leva d'un geste lent puis sortit de ses quartiers, en prenant le soin de tout éteindre derrière lui. Puis surmontant sa déprime, il se dirigea d'un pas décidé vers le bureau du général Hammond.

Arrow Bureau du Général Hammond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Daniel Jackson _
MessageSujet: Re: Quartiers de Daniel Jackson   Quartiers de Daniel Jackson No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Daniel Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-