Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier Geoffias Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier Geoffias Talker 600315barre1618/1000Quartier Geoffias Talker 147995barre3  (618/1000)

Quartier Geoffias Talker _
MessageSujet: Quartier Geoffias Talker   Quartier Geoffias Talker No_new1016.07.06 20:52

J'entrais dans mes quartiers... mes affaires personnels étaient déjà rangés... je me connectais au serveur de la base et utilisais mon code d'accés pour consulter les dossiers, les rapports de mission et étudier les dossiers de mes futurs équipiers... les découvertes que je fis me surprenérent... jamais je n'aurais cru autant de choses possibles et imaginable... mais les faits étaient là et je ne pouvais que faire face, analyser, assimiler et essayez de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartier Geoffias Talker 600315barre1618/1000Quartier Geoffias Talker 147995barre3  (618/1000)

Quartier Geoffias Talker _
MessageSujet: Re: Quartier Geoffias Talker   Quartier Geoffias Talker No_new1017.07.06 12:16

Aprés de longues heures de lectures, d'étonnements et de surprises, je connaissais déjà un peu mieux mon sujet... je décidais alors de partir visiter la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
 

Quartier Geoffias Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-