Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Travail   Travail No_new1008.07.06 12:41

Après s'être familiarisée avec les différentes salles de l'infirmerie, et aucun patient ne s'y étant présenté, Kamala rejoignit son bureau et rangea ces quelques affaires dans l'armoire grise et austère situé derrière son bureau. Puis elle s'installa à celui-ci et consulta rapidement les dossiers médicaux du personnel qu'on lui avait fait parvenir, pour permettre un gain de temps si l'un d'eux se présentait à l'infirmerie. Entre deux dossiers, elle ne pouvait s'empecher de repenser à ce que le général lui avait expliqué. Des extraterrestres. En tant que scientifique, elle n'avait jamais réelement cru à une vie extraterrestre. Songeant à tout ce que l'existence de la porte des étoiles impliquait, elle se replongea alors dans les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1008.07.06 16:32

Kamala, après avoir fini la pile de dossiers la plus conséquente, elle se leva de son fauteuil et décida de partir en reconnaissance dans la base. Le plus tôt vaudrait mieux si elle ne voulait pas s'y perdre chaque fois qu'elle s'éloignerait quelque peu de l'infirmerie. Elle ouvrit rapidement la porte de son bureau et tomba nez à nez avec le général dont elle avait fait la connaissance à peine quelques heures plus tôt.
Mon général ? s'exclama-t-elle, surprise. Que puis-je pour vous ? ajouta-t-elle en restant sur le pas de la porte, ne sachant s'il voudrait s'entretenir avec elle dans son bureau.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Travail 600315barre199999999/99999999Travail 147995barre3  (99999999/99999999)

Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1008.07.06 16:34

Ah, je viens prendre des nouvelles du colonel Oneill. Nott m'a dit qu'il allait s'en sortir mais il a l'air... dans un piteux état tout de meme... dit le général en se dirigeant vers son lit suivi par le docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1008.07.06 16:38

Le colonel O'Neill... répéta-t-elle d'un air songeux. Ah oui, j'y suis ! J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aider, je ne me suis pas occupé de ce patient, il avait deja été pris en charge par un autre médecin lorsque je suis arrivée, peut-être devriez-vous aller le voir. Le nom de son médecin doit être inscrit sur sa feuille de soin.. Vous voulez que.. ? lui demanda-t-elle d'un air interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Travail 600315barre199999999/99999999Travail 147995barre3  (99999999/99999999)

Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1008.07.06 16:47

Oui, je veut bien le nom du médecin, répondit le général.
Il s'approcha de Jack. Une substance gluante sortait d'un tuyau qui semblait lui s'enfoncer dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1009.08.06 0:05

Après avoir emprunté l'ascenseur qui la mena jusqu'au niveau -21, Kamala se dirigea vers son bureau duquel elle ouvrit distraitement la porte. Les quelques semaines passées dans cette base avaient suffit pour que certaines habitudes subsistent aux vacances dont elle venait de revenir. Elle posa son sac sur son bureau, laissa échapper un léger soupir de regret puis enfila rapidement sa blouse avant de sortir de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1014.08.06 12:17

Kamala entra, un paquet sous le bras, chantonnant presque du fait d'une bonne humeur apparente. Elle venait de recevoir les travaux tant attendus d'un collègue, qu'il devait lui envoyer depuis des semaines. Ces papiers contenaient des recherches très importantes sur le développement de certains virus et, par chance, l'auteur se trouvait être l'un de ses amis de promotion.
Elle s'assit à son bureau en toute hâte et commença à parcourir avec passion les feuillets.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1014.08.06 16:38

Arrow Quartiers de Susanna Kallstrom

Le porte était ouverte, il n'y avait personne hors mis le docteur Naidu.

Docteur Naidu...vous vouliez m'voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1014.08.06 16:41

..décidement.. marmonna-t-elle d'un air sombre en s'arrachant de nouveau à sa lecture. Elle leva la tête et son visage s'éclaira à la vue de Mc Kay.
Ah! c'est vous! Oui oui, entrez, je vous en prie. Je voulais savoir si votre mal de tête avait été eradiqué, étant donné que je n'ai pas eu de nouvelles à ce sujet, lui dit-elle en s'enfonçant dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1014.08.06 16:46

Oh oui, je suis content que vous preniez de mes nouvelles (j'avais un large sourire, c'était la première fois qu'un médecin me demandait si mon mal à la tête allait mieux) docteur Naidu, merci !
Tous mes problèmes sont désormais réglés ! Et bien ravi de vous avoir vu, à bientôt docteur et bonne chance pour votre boulot.

Nous nous sômmes salués d'un signe de main pour moi et d'un signe de tête pour elle. Je sortis de la pièce pour aller m'excuser auprès de la nouvelle infirmière, j'avais été...."flémard" !

Arrow Quartier de Susanna Kallstrom
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1014.08.06 18:38

Après le départ de McKay, Kamala continua sa lecture, inconsciement accelerée de peur d'être de nouveau dérangée avant de l'avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1014.10.06 19:13

Après avoir rangé la feuille de soin du malheureux colonel, Kamala regagna son bureau, encore pensive. Elle s'installa sur son fauteuil, ne pouvant s'empêcher de penser à Menchu et essayant de réprimer l'envie d'aller le voir.
Enfin, elle soupira bruyamment et se replongea dans la lecture d'un quelconque document médical.
Revenir en haut Aller en bas
Kamala Naidu
----------------
Kamala Naidu
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 784

Arrivé au SGC : 28/04/2006

Age du Joueur : 34


Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new1021.10.06 19:25

Kamala revient à son bureau, ne trouvant pas Janet dans l'infirmerie. Elle complétait pensivement quelques dossiers lorsque le nom de Menchu apparut au sommet d'une feuille. Elle ne l'avait pas revu depuis l'annonce de la mort de son frère, et avait une furieuse envie d'aller le voir. Après tout, c'était son travail de s'assurer du bien être physique et psycologique de ses patients, se justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Travail _
MessageSujet: Re: Travail   Travail No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-