Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement au tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 3 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 3 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new1016.08.06 19:27

Tu veut que je te prouve que les rosebeef savent tirer? C'est bizard, tu na pas ton vieu Tokarev TT... Il me semble que c'est une arme a la hauteur de votre pays...

Nyphus eclata de rire.

Bon le premier qui rate la cible fait boire son alcool a l'autre? Je sens que tu va tourner au Wisky pendant longtemps...

Nyphus regarda le Russe dans les yeux
.

Alors partant a te saouler au British wisky...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Syrdahar
----------------
Dorian Syrdahar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 213

Arrivé au SGC : 16/08/2006

Age du Joueur : 34


Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new1016.08.06 19:31

"Au revoir mon colonnel."
Il prit une dernière cible et vida son dernier chargeur. Puis il alla rangeait son arme, et retourna dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 3 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 3 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new1016.08.06 19:35

"N'essaie pas de me prouver que tu sais tirer, vu que tu n'as jamais su le faire..."

Il rigola fortement, un rire typiquement russe.

"Va pour ton petit pari... Mais je n'ai pas mon Tokarev alors tu risques de boire beaucoup de Stolichnaya."

Il reprit calmement avec une froideur caractéristique

"Car je compte bien remporter ce pari, camarade..."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 3 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 3 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new1016.08.06 19:42

Camarade... Alors coco tu verra bien. On tire chacun son tours et on fait mieux que l'autre... (Oula mauvais souvenir d'un pari comme sa... m'en suis sortit avec une belle marque de douille sur la main ^^) Je commence!

Nyphus se placa dans l'alignement de la cible et il se mit en position de duel. Bras gauche dans le dos et Bras droit parfaitement tendut. Il fixa Vik dans les yeu et sourit. A se moment la il tira. La balle arracha la partit haute de la tete.

*Oula j'ai etait juste sur se coups...*

Je ne commence pas trop fort? Sa va? Hein comme en vol, first shoot Nyphus one point!
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 3 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 3 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new1016.08.06 19:49

"Grumph... Tu perds rien pour attendre."

Vik saisit le Desert Eagle, puis prit 7 cartouches. Il mit les sept cartouches dans le chargeurs, l'egagea puis rabattit la culasse. Il saisit l'arme selo la position moderne, à savoir deux mains pleine face. Il ajusta doucement la cible. Puis il ferma doucement les yeux. Son doigt vint doucement en pression et le coup parti, pour aller se ficher en pleine machoire de la cible, décapitant virtuellement celle-ci.

*Un peu trop gore comme tir...*

"Voila, du travail à la russe je crois... Ca fait un partout."
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 3 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 3 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new1016.08.06 20:05

Oui... Les russe ont beaucoup de chance.

Nyphus engagea dans sont charge une seul balle et une foit le chargeur engager la culasse dessendit automatiquement. Nyphus enleva sa veste et il reprit sa position, position aprise sur tous les concoure de tire de pressision sauf que la il passa son bras dans le dos.

Lucki, Luke.

Nyphus apuya sur la detante, la balle partit se figeait dans l'epaule gauche de la cible.

Wisky Wisky...
Revenir en haut Aller en bas
Vikasha Slerski
----------------
Vikasha Slerski
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 111

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 3 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 3 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new1018.08.06 11:06

Vikasha se mit en position de tir. Il se tourna vers Nyphus.

"Je vais te faire un truc que tu n'as jamais vu..."

Il visa la cible et appuya sur la détente. Très rapidement, il tira quatre balles en moins de 3 secondes. Une dans chaque épaule, une autre pour le coeur et la dernière dans la tête. Vikasha éjecta le chargeur et le laissa tomber par terre, le bruit résonnant dans le silence du stand de tir. Il reprit son inséparable cigare, le porta à la bouche et regarda Nyphus en souriant.

"Alors que dis-tu de ça Rosbif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement au tir - Page 3 600315barre11/1Entrainement au tir - Page 3 147995barre3  (1/1)

Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new1018.08.06 19:18

Le rosebeef y dit que le soulard de Russcof il va boir du Wisky...

Nyphus Prit le cigare de Vik et il le jeta en direction de la cible. Le cigard fut couper en deux par la balle mais cette derniere n'alla pas se figer dans la cible.

/Merde j'vais devoir boire de la Vodka.../

Heu comme je disait les Russcof ont pas mal de chance, dailleur comme en vole... Sauf le jours ou je t'est abatut au dessu de Manchester.. Dailleur se qui m'avait etoner c'est que c'etait le seule jours ou tu etait sobre...

Nyphus rengea sont arme dans sont holstere et il indiqua la porte de sortit a Vikasha.


Bon tu me montre ton Alcool frelater que l'on puisse se rememorer le bon vieu temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement au tir - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrainement au tir   Entrainement au tir - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Entrainement-