Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Boba Fett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Boba Fett - Page 2 600315barre12463/15000Quartiers de Boba Fett - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Quartiers de Boba Fett - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Boba Fett   Quartiers de Boba Fett - Page 2 No_new1007.10.06 20:03

Pris d'ennui, je sortis de mes quartiers en vu d'une distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Boba Fett - Page 2 600315barre12463/15000Quartiers de Boba Fett - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Quartiers de Boba Fett - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Boba Fett   Quartiers de Boba Fett - Page 2 No_new1026.11.06 11:47

Après ma terrile mission, je rentrais dans mes quartiers et je piquait un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Boba Fett - Page 2 600315barre12463/15000Quartiers de Boba Fett - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Quartiers de Boba Fett - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Boba Fett   Quartiers de Boba Fett - Page 2 No_new1001.12.06 19:31

Après un réveil difficile, je fis un brin de toilette. Puis je descendis a la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Boba Fett - Page 2 600315barre12463/15000Quartiers de Boba Fett - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Quartiers de Boba Fett - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Boba Fett   Quartiers de Boba Fett - Page 2 No_new1003.09.07 11:51

J'étais revenu de mission. une mission comme j'en avais jamais fait. L'enfer n'était rien a coté de celle-ci. J'entrais dans mes quartiers, le moral a zéro. je n'avais meme pasprit le temps de mettre un uniforme, j'étais toujours en haillon. Silencieusement, je m'assis contre un mur et je blotit ma tête entre mes mains. Je n'en pouvais plus. dans cette mission, j'avais perdu mon meilleur ami, une recrue a été tué et ont avait laissé une alliée la bas. Qui sait ce qu'elle endurait en cemoment même. je me sentait coupable. Je n'avait pas reussi a les protéger. Ils étaient morts.

*Exteriorise tes sentiments*

Mais rien, pas une larme, pas un pleur. Alors je me suis fait une promesse, je ne voulais plus subir ça. Plus jamais je ne ressentirais de la pitié. Plus jamais je ne ressentirais de la compassion. Plus jamais je ne ressentirais de l'amour. Plus jamais je ne ressentirais rien. Mon coeur était resté la bas. C'est ce que je m'étais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Boba Fett - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Boba Fett   Quartiers de Boba Fett - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Boba Fett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-