Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack O'neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Jack O'neill 600315barre15056/15000Jack O'neill 147995barre3  (5056/15000)

Jack O'neill _
MessageSujet: Jack O'neill   Jack O'neill No_new1003.07.06 10:43

Votre Personnage

Nom:

O’Neill

Prénom:

Jack

Age:

50 ans

Description physique:

Cheveux gris argenté, les yeux marron, cicatrice sur l’arcade sourcilière gauche. Mesure 1m84 et pèse 75 kilos. O’Neill devint borgne suite à un accident de voiture. Il est froid d'apparence et les récents évenements de sa vie ont profondément marqué son physique en général.

Description psychologique:

O’Neill est un très bon élément militaire depuis son affectation au SGC. En plus d’être un chef d’équipe exemplaire, il a su gérer des situations critiques lors de ses différentes missions. Mais il peut être insubordonné avec un supérieur, il est impatient et il supporte mal le technobabble des scientifiques, qu'il n'aime guère. Il aime jouer au golf, pêcher ou déguster une bonne bière. Cependant la vie du Colonel O'Neill changea du jour au lendemain. Profondément marqué par sa séparation avec le docteur Frasier et par son accident de voiture, ses bonnes relations de travail avec ses collègues cessèrent. Il devient innacessible et a du mal à s'ouvrir aux autres. Son unique but est l'élimination de la race des Goa'ulds, quel que soit le prix à payer. De plus, sa haine envers le NID a fait de lui l'homme qu'autrefois il redoutait le plus: le militaire rempli de fiels, craigné par les autres officiers. Plongé dans la solitude et dans une folie purement psychologique, il est alors persuadé qu'il restera ainsi jusqu'au restant de ces jours... Son principal objectif étant avant tout de vivre pour tuer.

Histoire:

Parcours Civil :

Né un 23 janvier 1960 à Chicago, Jack O’Neill vécu une enfance plutôt difficile. Ayant un mauvais souvenir de l’école et une situation familiale désastreuse, il fut plusieurs fois mit derrière les barreaux pour ivresse et bagarre, ou même pour vol de voiture… S’engager dans l’armée fut la seule issue possible, ce qu’il fit dès ses 18 ans. Il se mariera très vite avec Sarah et eut un peu plus tard un fils.
En 1994, son fils Charlie se tua accidentellement alors qu’il jouait avec l’arme de service de son père. Après cette triste période, durant laquelle il se sépara de se femme, O’Neill vécu une relation amoureuse avec Janet Frasier pendant quelques mois. Ils se séparèrent peu avant que Jack ne quitte l’armée. C'est en 2006 qu'il eut un accident de voiture en prenant la direction du Minnesota, et Jack fut alors privé de son œil gauche.

Parcours Militaire :

O’Neill rejoint l’US Air Force en 1979 et obtient avec honneur le diplôme de pilotage. Il est par la suite promu pilote d’élite des Forces Spéciales, puis affecté à des programmes d’entraînements spéciaux pour des opérations secrètes. Entraîné à la survie en milieu naturel, aux techniques de combat, à la fabrication et à l’utilisation d’explosifs et aux armes chimiques, il a suivi une formation auprès des forces spéciales norvégiennes où il a appris la survie en montagne et les tactiques de commando.

Il effectua de nombreuses missions dans les forces spéciales, mais celle qui restera gravé dans sa mémoire fut sa mission en Allemagne de l’Est en 1982. Ayant pour objectif un agent Russe, cette opération fut un piège et l’équipe de Jack fut la cible d’un tireur isolé. Ils échouèrent ce jour là et deux de ses amis se firent tuer.
Il reçut plus tard la médaille d’honneur.

Il participa à la première guerre du Golfe en 1984. Mais son avion se fit abattre et aucune équipe de secours ne lui vint en aide. Il resta quatre longues années dans une prison Irakienne avant d’être libéré, à la fin de la guerre.

Douze ans plus tard, le Lieutenant Colonel fut un officier actif du SGC à Cheyenne Mountain. Il eut pour mission de défendre la Terre contre des invasions ennemies. Egalement chargé de représenter l’USAF dans la galaxie, de découvrir et d’explorer de nouvelles planètes pour collecter des technologies extraterrestres pour les étudier et les adapter à l’utilisation par les terriens. Durant cette pèriode, il effectua de nombreuses missions sur des planètes telles que Abydos, et participa à la recherche d'information sur la légendaire citée d'Atlantis et sur les créateurs des portes des étoiles : les Anciens.

Il prit sa retraite en 2007. Cependant, après un accident de voiture, l’ex Colonel borgne fut déterminé à redevenir un officier actif du Stargate Command. Encore faible physiquement, il fut seulement réintégré après de longs mois de réadaptation.

BREVET DE PILOTAGE :

Chasseurs de l'US Air Force : F-15, F-117, F-22
Hélicoptères : MH-6, MH-60
Appareils Spéciaux : SR-71 ( Zone 51 ), RAF tornado
Chasseurs SGC : SGC X-301, SGC X-302, planeur de la mort goa'uld X-301.


Type:

Militaire

Situation sentimentale:

Néant.

Test Role Play:

La vie du Lieutenant Pierson avait pris fin et les doigts du Colonel O’Neill vinrent fermer ses paupières encore ouvertes. Il mit un temps avant de reprendre ses esprits. Il prit la plaque militaire du Lieutenant autour de son cou et l’arracha. Il l’observa un bref instant et glissa la plaque dans une de ses poches, en même temps que la clé USB qui était dans la poche de la jeune femme morte. Eaven était partit vers les dortoirs, on aurait dit qu’il culpabilisait. Il pensait venger Pierson en tuant la bête mais il ne faisait que courir à sa propre perte. Jack voulut prendre un zat et ainsi l’assommer mais quelque chose attira son attention. Des bruits provenant du poste de garde au fond du couloir. Toute l’équipe vit la horde de créature. Elle s’approchait dangereusement vers eux malgré les tirs du Colonel et de Draiman.

" Oh merde, le champ de force était pas censé les bloquer ? " Demanda inutilement le Soldat.

" Il y avait un conduit qui menait au poste de garde, ils ont du faire le tour… " Répondit calmement Jack, se concentrant sur ses tirs.

Ils attendirent que Mckay, Janet et Rosevelt se replient pour déguerpir. Ces putins de bestioles étaient trop nombreuses. Les survivants de l’équipe regagnèrent la salle des ordinateurs et se barricadèrent dans la pièce. Le Colonel avait fermé la porte et inspecta la pièce à la recherche d’une issue. Mais ils étaient coincés dans cette salle…

O’Neill se posa des questions tout en regardant l’Adjudant Rosevelt barricader la porte comme si elle avait déjà fait ce genre de chose auparavant… Il se demandait si toutes ces personnes devant lui allaient survivre dans une telle situation. Comme pour répondre à sa question, les créatures hurlèrent derrière la porte. Nul doute, elles voulaient leur mort à tous. Jack passa un coup d’œil sur chacun des membres de son équipe. Janet et Draiman étaient au fond de la pièce. Le Soldat avait perdu une main pendant le repli et souffrait. Le docteur elle faisait de son mieux pour soigner la blessure et stopper l’hémorragie. L’adjudant Rosevelt, qui était devenu son second maintenant, coinçait tout et n’importe quoi contre la porte pour essayer d’empêcher les bestioles d’entrer. Elle semblait déterminée à survivre. Rodney Mckay était avec elle, croyant probablement qu’il serait en sécurité à ses côtés... C’était tous des gens bien. Ils méritaient de vivre et non d’y rester. Pas dans ce sinistre endroit. Si une personne devait encore mourir ici, ça devrait être le Colonel, et aucun autre de ses équipiers... Il n’avait plus rien à perdre lui… Jack sentit les regards des autres se poser sur lui. Allaient-ils attendre la mort dans de telles conditions ? Sûrement ...

" Alors ça y est… " Dit-il doucement, son œil parcourant chacun de ses compagnons.

" Ce fut un honneur. "

Ils étaient tous désespérés et aussi en colère. Mckay fut affolé par ses paroles et tenta de trouver une idée. Il proposait de foncer dans le tas à coup de grenades... Pendant un instant, O'Neill voulut passer cette porte et se faire exploser lui même avec des grenades dans les mains. Mais même si cette bombe humaine faisait des dégâts chez les créatures, rien ne lui disait que ses compagnons allaient réussir à se casser d'ici.

" Bon, donnez moi tous vos grenades et vite... "

Ceux qui en avaient les sortirent et Jack ramassa un paquet de grenade à fragmentation. Il s'approcha du corps de Pierson, prenant une seconde pour observer son visage. Puis sa main descendit vers le corps sans vie et vint s'emparer de la ceinture du pantalon militaire. Elle n'en avait plus besoin à présent. Il accrocha alors toutes les grenades qu'on lui avait données sur cette ceinture et referma la boucle. Jack vérifia si elles tenaient assez bien pour pouvoir se servir de cette nouvelle arme. Il se retourna vers ses équipiers.

" Dès que ces créatures feront une assez grosse brèche dans la porte, je compterais jusqu'à trois. Quand j'aurais fini, vous vous mettrez à couvert et je lancerais cette ceinture d'explosives dans le couloir... L'explosion fera des dégats et on devra tenter notre chance pour sortir de cette salle, en espérant qu'il ne reste pas trop de bestioles en vies... Ensuite, vous me suivrez et vous me lâcherez pas ! Ok ? "

O'Neill tenait fermemant la ceinture dans sa main. C'était dangereux, il le savait. Il avait limité les grenades sur la ceinture, de peur que le plafond leur tombe dessus, mais l'explosion serait tout de même assez grande pour envoyer en enfer ces montres.

" Prêt ? " Demanda-t-il à tout le monde. La porte du poste d'observation n'allait pas tenir très longtemps.


Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?


Oui

Regardez vous l'une des séries Stargate?

Oui

Le nom de la personne sur votre avatar:

Richard Dean Anderson


Dernière édition par Jack O'Neill le 31.01.10 17:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Jack O'neill 600315barre199999999/99999999Jack O'neill 147995barre3  (99999999/99999999)

Jack O'neill _
MessageSujet: Re: Jack O'neill   Jack O'neill No_new1003.07.06 22:09

Ok, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Jack O'neill 600315barre15056/15000Jack O'neill 147995barre3  (5056/15000)

Jack O'neill _
MessageSujet: Re: Jack O'neill   Jack O'neill No_new1013.08.07 12:01

Mise à jour de ma fiche.
En attente de revalidation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Jack O'neill 600315barre13978/15000Jack O'neill 147995barre3  (3978/15000)

Jack O'neill _
MessageSujet: Re: Jack O'neill   Jack O'neill No_new1013.08.07 14:48

C'est bon Jack niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Jack O'neill _
MessageSujet: Re: Jack O'neill   Jack O'neill No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack O'neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-