Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 George Hammond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
George Hammond 600315barre199999999/99999999George Hammond 147995barre3  (99999999/99999999)

George Hammond _
MessageSujet: George Hammond   George Hammond No_new1027.05.07 22:43

Votre Personnage

Nom: Hammond

Prénom:George

Age:59

Description physique: Des yeux marrons, une tete ronde, un crane chauve: 58 années d'un visage impassible, ne témoignant jamais de son émotion. Jusqu'a l'année 2007...
Bien que son poids soit très conséquent, il ne constitue pas un complexe pour le général. Il n'a, de toute manière, personne a séduire.

Description psychologique: Si par le passé le Général a toujours sut cacher ses émotions, jusqu'a en oublier lui même leurs existence, les évênements récents semblent leur faire dangeureusement reprendre le dessus, jusqu'a menacer sa vie professionnelle.

Chronologie (voir détails par F.B.):
1948: Naissance de George Hammond, a Denver.
1961: Mort de son père, Edward Hammond, renversé par une voiture.
1962: Mort de sa mère, Mary Hammond, d'un suicide.
1966: Rencontre d'Angela.
1967: Enlèvement de Nadia, sa soeur. Déménagement chez Angela, a Colorado Springs.
1968: S'engage dans la voie de l'armée.
1971: Nadia est retrouvée par la police.
1974: Mort d'Angela au combat, en tentant de sauver Jake Jackson de la mort.
1998: Promu Général de l'US Air Force.
2005: Posté a la tête du nouveau programme d'exploration spatial Stargate, au SGC.
2006: Menaces de morts sur Nadia. Le NID fait chanter le général grace a elle.
2007: Enlêvement de Nadia.

Type: Militaire

Situation sentimentale: Aucune relation sérieuse depuis la mort d'Angela, il y a 33 ans.

Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui

Le nom de la personne sur votre avatar: Don.S David


Dernière édition par le 28.05.07 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
George Hammond 600315barre199999999/99999999George Hammond 147995barre3  (99999999/99999999)

George Hammond _
MessageSujet: Re: George Hammond   George Hammond No_new1028.05.07 18:56

Lundi 25 mai 1959, Denver

Dans le noir, des lumières vacillantes s'approchaient, telles les phares d'une voiture lancée a toute vitesse sur une route de campagne, ces soirs la meme, ou, quand l'obscurité recouvre les paysages, la nature reprenait ses droits pour quelques heures.

George regarda autour de lui. Les visages souriants, les éclats lumineux de bougies pétillantes, l'odeur délicate du chocolat montant jusqu'a ses narines.
Le gateau déposé sur la table, la chanson de sa mère bienveillante résonnant dans ses oreilles.
Près d'elle, Nadia, qui feterais ses 5 ans l'an prochain, riait de ses flammes si joyeuses, de cette atmosphère ci douce.

George lui, n'y parvenait pas. Dans son esprit, résonnait encore les insultes de ses camarades d'école, et il ne voyait en cette fête que l'absence atroce d'un père qui n'étais jamais la.

Sa mère se pencha alors vers lui, murmurant a son oreille.


"Tu n'a pas l'air heureux..."

Et lui de lui répondre, les yeux écarquillés.

Mais maman... je ne le suis jamais...

C'est sur ses paroles qu'il souffla ses dix bougies, et que l'obscurité retomba sur la pièce.


----------

Lundi 18 décembre 1961, Denver

"Il est rentré! Maman! Papa est rentré!" s'écria t'il, les yeux brillants d'une exitation visible.

"- C'est super George, va vite lui dire bonjour! répondit t'elle, oubliant son linge pour se diriger vers la porte d'entrée qui s'ouvrait.

"Papa!" cria t'il, sautant dans ses bras.
Celui ci, visiblement fatigué, le serra dans ses bras. Le visage empreint de joie, il se redressa. Son sourire s'affaissant légerement, il annonca.

"J'ai quelque chose d'assez important a vous dire"


----------

Lundi 18 décembre 1961, Denver

"Je viens d'etre augmenté. Je suis passé responsable des ventes, et on part en vacances pour fêter ca!" annonca t'il, l'air triomphant.

George jeta un coup d'oeuil vers sa mère, qui s'élancait dans les bras de son père, pour la première fois depuis des mois.
Voila qui valait bien toutes les vacances du monde...


"Je reviens les enfants, j'ai une autre surprise pour vous", annonca t'il, sortant dehors, l'air heureux, courant vers sa voiture, traversant la route.
Deux phares, une voiture lancée a toute vitesse sur une route de campagne, la ou la nature reprend ses droits quand tombe l'obscurité.

Des freins crissent, un choc.


----------

Samedi 30 Juin 1962, Denver

"... mon colonel!"

C'était son jeu préféré, comme toujours, jouer a l'armée. Bien sur, Nadia se retrouvait souvent Colonel, étant donné que dans le cas contraire, elle ne voulait pas jouer.

Courant a travers la salle a manger, Georges, les doigts en L pour symboliser le flingue qu'il voyait souvent a la télé, il cherchait l'ennemi, probablement caché sous l'une de ses tables, lorsque retentit un coup de feu, du coté des chambres.

Georges, courant vers celles ci, se retrouva devant la porte de la chambre de sa mère.

"Maman? C'est toi?"

Il ouvrit la porte, découvrant sous les rayons du soleil d'été passant par la fenetre, sa mère allongée sur le sol, une arme a feu dans la main droite, et une tache de sang s'agrandissant sur la moquette.

Paralysé quelques instants, les yeux écarquillés de terreur, il recula. Puis, après quelques secondes, son cri déchira l'air de la maison, comme un éclair déchire une nuit sans étoiles.


----------

Jeudi 9 mars 1967, Denver

"Je ne sais pas, j'ai l'impression de pas être a ma place, de ne pas être utile la ou je suis" termina t'il, les yeux interrogateurs.

La jeune fille, d'une quinzaine d'années, s'approcha de lui, et lui prit la main.


"Tu n'est pas heureux ici, George?" murmura t'elle, le regardant dans ses yeux. "Si tu ne l'est pas, part, part et vit, parce qu'ici c'est peine perdue. Tu le sait ca..."

George, agitant légerement la tete en signe de négation, murmura d'une voix a peine audible.

"Je ne peut pas t'abandonner, Nadia, il ne me reste que toi... Maman est morte, Papa est mort, on est seul maintenant..." termina t'il, les larmes aux yeux.


----------

Vendredi 8 septembre 1967, Denver

"Nadia?"

Il s'avanca lentement dans le couloir, dans la clarté du soleil encore chaud. A nouveau, sa voix s'élèva dans la maison silencieuse.

"Nadia? Tu est la?"

Il s'arrêta. Dans l'allée, une voiture démarrait en vrombissant.


----------

Mercredi 14 mars 1971, Colorado Springs

"Elle était si belle. Caressant ses cheveux, le regard perdu dans les siens, il l'embrassa, flottant amoureusement dans la douceur de son parfum enivrant.
Je t'aime tellement Angela..."


Le téléphone sonna. Sortant du lit, George descendit rapidement l'escalier,
sautant les deux dernières marches, maudissant l'imbécile qui appelait a cette heure.
Il décrocha.

"Allo?"
"Lieutenant George Hammond? Ici le major Dane Richards, excusez moi d'appeller si tard... c'est votre soeur... On l'a retrouvé... elle va bien..."


George ne put répondre tant l'émotion l'envahissait. Ses yeux se mouillèrent de larmes, ses doigts tremblant s'accrochèrent plus fort au combiné glissant, et un sourire se dessina sur son visage.


----------

Jeudi 24 Mai 2007, Stargate Command

"Allo?"
"George? C'est Dan... le... Nadia a disparu... elle n'est pas rentrée hier soir, personne ne l'a revue depuis..."


Encore. Sa vie n'était t'elle donc destinée a n'être que succession de malheurs?
Sans même savoir exactement pourquoi il le faisait, George se leva, s'habilla rapidement, et se rendit dans les prisons de la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
 

George Hammond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-