Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Aratom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Aratom 600315barre12302/15000Aratom 147995barre3  (2302/15000)

Aratom _
MessageSujet: Aratom   Aratom No_new1002.07.06 22:58

Nom:Narah
Prénom:Menchu/Aratom
Age:Je t'en pose moi des questions ? Suspect 26ans
Lieu d'habitation:Pas le choix, aux Etats Unis
Motivation pour le poste:J'ai un passé a fuir, pour cela j'ai besoin de l'installation la mieux gardé des Etats Unis...
Type de perso: armée en force^^
Description physique: Un peu plus grand que la moyenne: 1m82, une bonne musculature, une cicatrice des 2 cotés de l'avant bras gauche faites par un couteau de combat, cheveux brun et coupé court

Ce qu'il aime: Détendre l'atmosphère, jouer sur une console dernier cri, cassé du goa et de l'Orii^^ ainsi que tout ennemi qui s'opose a lui Pauline O'Neilll, je plaisante, me tue pas Jack mdr
Ce qu'il déteste: Les gars et filles prétencieux, ceux qu'ont des grosses têtes, les trous du cu*, les médecins (sauf K qui est sympa^^) les infs et plein d'autres trucs
Ses qualités: Aucune^^ Protège ses amis et sa famille sans faillir, a une force mentale hors du commun, taquin, détend souvent l'atmosphère, sa dévotion envers ses frères d'armes
Ses défauts:Beaucoup trop pour les énumérés^^ Chiant, ses blagues sont parfois lourdes, ses qualités sont parfois aussi des défault parce qu'il les pousse a l'extrème, insensible, n'ai peur de rien n'y personne ce qui le met souvent dans des situations incortables, attire les ennuis^^

Parcours civil:
Né en en 1980 dans le 15ème de Paris sous le nom de Menchu Narah, a une enfance normal avec ses 2 parents, une famille nombreuse et recomposé, il baigne dnas les combat de rue, les postes de police. malgré tout sa il montre une grande aisance pour les études mais ne savant pas quoi faire il entre dnas l'armée en espérant monté en grade grace et ses grandes capacités. Il meurt officiellement le 28 juin 2000 dans un excercice de déployement. Après presque 5 ans il se refait une nouvelle identité aux Etats Unis sous le nom d'Aratom et devient militaire en intégrant un programme top secret.
Parcours militaire: Il entre dans l'armée a l'age de 19 ans et fait un an de service dans l'armée régulière, ensuite il intégre une unité d'élite nommée Ghost, après 4 ans de service dasn cette escadron il le dissout sans l'accord de son supérieur et commence a fuir, il est ratrapper pour permettre a ses hommes de fuir et es torturé pendant près de 6 mois, ensuite il rejoint le programme portes des étoiles et commence une nouvelle vie sous le nom d'Aratom
Promotion et medailles: Lieutenant Colonel dans l'armée francaise
Antecedents medicaux graves: Secret défense
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Aratom 600315barre199999999/99999999Aratom 147995barre3  (99999999/99999999)

Aratom _
MessageSujet: Re: Aratom   Aratom No_new1002.07.06 23:07

Goood, fiche validée Smile

"Chiant, ses blagues sont parfois lourdes"

Je ne te le fait pas dire :roll: :roll:

Ptdr nn je dec Wink Enfin... un peu lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
 

Aratom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-