Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Samantha Carter 600315barre1133/200Samantha Carter 147995barre3  (133/200)

Samantha Carter _
MessageSujet: Samantha Carter   Samantha Carter No_new1002.07.06 19:47

Votre Personnage: Samantha Carter

Nom: Carter

Prénom: Samantha

Age: 32 ans

Description physique: Je suis blonde aux yeux bleux. Je fais 1m70 et 65kg. Je suis en pleine forme.

Description psychologique: Je souhaiterais continuer a faire des recherches historiques, et de faire des missions porte des étoiles. J'aime bien travaillé au sgc, j'aprend beaucoup de choses, et on se fait beaucoup d'amis dans cette base. Je suis une personne sérieuse dans mon travail, mais qui aime bien rire, par contre, je peux m'emporté assez facilement, dans les situatuations, ou mes amis ou la planète Terre est en danger, et je suis coléreuse. Mes loisirs sont la lecture, les astres, l'histoire et biensur l'egypte antique. J'adore rendre service à mes amis ou à la populations. Et c'est vrai que j'aime bien sauver la Terre contre les Goa'ud. Je déteste l'hypocrisie, le mensonge et bien sur les faux dieux(Laughing).


Histoire: Je suis né à Toronto, mon pére était militaire, et ma mére était archéologue, j'ai un frère, qui est policier à chicago. Ma mére est morte dans un accident de voiture, quand j'avais 15 ans. Mon pére nous a élévé, mais comme il partait toujours au combat, que je voulais faire comme mon pére, être dans l'armée, donc j'ai fait des études d'astronomie, car mon pére était dans l'armée de l'air. J'ai eu ma licence d'astonomie, mais j'étais toute de suite placé dans un endroit iou il y avait plein de scientifiques. J'adorais quand je partais e nmission, surtout aérienne, et oui je sais piloter et j'adore celà, mais malheuresement, mon pére ne voulait pas que j'aille en mission, et celà ne me plaisait guére d'être avec les autres scientifiques, donc c'est pour celà que j'ai changer d'orientation, j'ai refait des études pour être archéologue, comme ma mère, je pense que c'est pour le souvenir de celle-ci que j'ai fais ses études, et que j'ai beaucoup aprécié et c'est comme ca que j'ai eu mon doctorat d'archéologie option egypte antique, donc je suis égyptologue. Mais je connais toute l'histoire de la civilisation humaine. Je suis devenue une egyptologue, je me suis un peu fâchée avec mon pére, puis j'étais partie en egypte pour les fouilles, puis un jour j'ai reçu un coup de fil de l'armée de l'air américaine, qui avait besoin de moi, je refusa d'abord, puis je général que j'ai eu au bout de fil, m'a expliqué en bref, ce que celà consistait. Donc je suis partie de l'egypte pour rentrer en Amérique, et c'est comme celà que j'ai pu intégré le sgc. Et je ne le regrette pas. Puis un jour d'hiver je quitta le sgc, pour cause sentimentale. Je me consacrais à l'histoire des civilisations, c'était pour moi une année sabbatique, j'avais explorée plusieurs pays, et de population tout aussi gentils et intéressants à étudier. Mais il y avait un truc qui me manquait le sgc, les missions inter galactiques, et mes amis , que j'avais au Sgc. C'était des personnes que j'appréciais le plus de toute ma carrière. J'en rêvais la nuit des mission que j'avais fait pendant plusieurs années. Je décida d'arrêter mes recherches et je retourna au Sgc, pour revenir, je savais que cela ne serais pas simple. Mais je ferais tout même les missions difficiles pour revenir à la base.


Type: Militaire ( mais bon je suis aussi scientifique aussi Rolling Eyes.)

Situation sentimentale: J'étais amoureuse de mon supérieur Jack O'neill, mais celà c'est du passé, ce n'étais pas vraiment un grand amour. Mais là j'ai trouvé ma perle rare, qui est par ailleurs l'homme de ma vie, mais cet amour est secret car c'est un militaire comme moi, normalement c'est interdit de s'aimer, mais quand on aime, on ne peut pas faire grand chose, si on se cache. ^^C'est une belle histoire, et je suis folle amoureuse de lui. C'est avec le lieutentant John Sheppard, mais je l'aime. Puis il ya eu une rupture douloureuse entre Sheppard et moi, et j'ai donc décidé d'arrêter ma carrière militaire et de quitter la porte des étoiles et de me consacrer à l'histoire. Je suis actuellement célibataire et je resterais pour de bon pour le moment.

Vous


Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
Oui.

Regardez vous l'une des séries Stargate? Oui, je regarde les deux, et j'adore.

Le nom de la personne sur votre avatar:
C'est Amanda Tapping, c'est l'atrice qui fait Samantha Carter. xd.


Dernière édition par Samantha Carter le 22.12.08 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Samantha Carter 600315barre199999999/99999999Samantha Carter 147995barre3  (99999999/99999999)

Samantha Carter _
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter No_new1002.07.06 23:11

Fiche validée!
Je savais pas que t'avais fait de l'astronomie avant, on en apprend tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Samantha Carter 600315barre13978/15000Samantha Carter 147995barre3  (3978/15000)

Samantha Carter _
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter No_new1028.05.07 16:16

Revalidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Samantha Carter 600315barre1133/200Samantha Carter 147995barre3  (133/200)

Samantha Carter _
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter No_new1022.12.08 9:37

Bon j'ai modifié mon profil. Si il y a un truc qui ne vas pas vous me le dites. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Samantha Carter 600315barre11658/3200Samantha Carter 147995barre3  (1658/3200)

Samantha Carter _
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter No_new1022.12.08 11:21

Ok Sam, t'es revalidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Samantha Carter _
MessageSujet: Re: Samantha Carter   Samantha Carter No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-