Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Patient sur les nerfs (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1028.08.09 9:11

Eiden avait vu passé pas mal de monde depuis quelques heures et elle avait fait un assez bon boulot selon elle mais de nouveaux patients arrivaient par sorte de vagues successives et alors qu'elle croyait qu'elle avait vu tout le monde une nouvelle personne arrivait ou plusieurs, c'était à croire que tout le SGC était partit durant cette mission.

Enfin bref, alors qu'elle pensait avoir un petit moment de répit elle entendit la porte s'ouvrir relativement violemment et vit trois personnes entrer, Celui du milieu paraissait être tenu par les deux autres et elle eut l'impression soit d'un prisonnier que l'on emmenait là pour se faire soigner soit d'une intervention de force un peu comme si la personne refusait de venir à l'infirmerie et qu'on l'y obligeait.


"Bonjour messieurs ! Vous pouvez le mettre sur le lit ici."

Alors qu'elle tendait son bras pour montrer la table d'examen en question, y'en avait plusieurs dans la salle séparé par des petits rideaux et elle le fit assoir sur celle du fond ce qui permettrait qu'il soit installé avec plus de tranquillité si d'autres patients arrivaient.
Elle attendit qu'ils récupèrent ses armes et qu'ils les déposèrent à l'entrée avant d'aller vers le soldat en question.


"Très bien, je suis le docteur Andrews et je vais m'occuper de vous. Si vous pouviez me dire ce qui ne va pas je pourrais surement vous aider."

S'il avait besoin d'être ausculté elle lui demanderais de se déshabiller et tirerait le rideau afin qu'il soit à l'abri des regards pour l'examen en question, s'il était juste fatigué elle ferait un petit bilan sanguin et lui donnerais quelques vitamines ou autres compléments. Et s'il était surmené psychologiquement elle le ferait transférer vers un collègue spécialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Patient sur les nerfs (pv Chris) 600315barre1115/3200Patient sur les nerfs (pv Chris) 147995barre3  (115/3200)

Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1028.08.09 14:28

Ce fut donc de force et surtout malgré lui que Chris fut conduit jusqu'à l'infirmerie après son geste pas très glorieux envers le seconde classe Reynolds. D'ailleurs, rien que de penser à cette tare rendait le jeune homme plus furieux que jamais. Chris avait une nouvelle fois perdu son sang froid aujourd'hui et le comble, c'était qu'il le payait très cher. Pourquoi n'était-il donc pas capable de tenir en place plus de cinq minutes lui aussi bon sang ?! Il était vrai que c'était décevant, surtout pour un homme formé autrefois au tir de précision.

[color:78b8="DarkRed"]- ça va. Vous pouvez me lâcher maintenant ! Pesta-t-il à l'intention des deux brancardiers qui l'avaient entraîné jusqu'à l'infirmerie, lieu qu'il n'aimait déjà pas à l'origine, renforcé par une arrivée croissante de soldats mutilés ou dans le meilleur des cas, juste blessés tout comme lui. D'ailleurs, avec tout ce remue-ménage, le première classe avait quasiment oublié que son corps portait de nombreuses plaies. Il grimaça en passant une main sous son treillis en constatant un mélange noirâtre en guise de sang. Pas très ragoûtant comme spectacle mais rien à côté de la douleur qui lui lancinait la poitrine, lui rappelait les raisons de sa venue ici.

- Je pense que vous avez mieux à faire que de m'occuper de moi, docteur. Il y a plus urgent.

C'était vrai remarque, il y avait des hommes et femmes ici qui nécessitaient plus de soins d'urgences que lui bien que cette raison subtile lui permettrait également de sortir le plus vite possible de la salle de tortures masquée par le terme couramment employé "d'infirmerie". Malgré ses réticences, Chris avait été assis de force sur le lit le plus proche alors que sa rage interne n'avait cessé de croître. Mauvaise idée que de lui injecter une nouvelle unité de morphine... Il était déjà bien assez nerveux comme ça. Après tout ce qu'il avait enduré durant cette mission, les nerfs tombaient une nouvelle fois et c'était face à un Chris bouillonnant de fureur que l'équipe médicale devait faire face.


- Injectez-lui un gramme de morphine, ça devrait le faire dormir. Ordonna un médecin, gêné par le raffut qu'occasionnait le première classe à lui tout seul. Chris se connaissait bien et contraire, le médicament ne le soignerait mais accentuerait sa profonde colère toujours un peu plus.

- Non, surtout pas ça !

Tu parles d'un patient... La pauvre doctoresse en bavait des ronds de chapeau avec lui, Chris refusait catégoriquement de se laisser faire, se débattant avec rage et manquant s'assomer plusieurs fois l'un des brancardiers qui l'immobilisaient toujours.


- Ce qui ne va pas ? Débarrassez-moi de ces deux là. Après on pourra discuter calmement.

La violence ne résoudrait rien c'était sûr. A l'heure qu'il était, Chris voulait tout simplement qu'on le lâche. Malgré l'effet de la morphine administré quelques minutes plus tôt, ces douleurs étaient loin de s'être totalement apaisées, le rendant d'autant plus colérique. Jamais le jeune homme ne serait cru si fragile... Alors, c'était vrai cette mission et toutes ces pertes humaines l'avaient donc rendus dingue ? Repoussant les deux aides-soignants pour la première fois, il se rassit sur son lit de soin, un air farouche et provoquant marquant les traits fins de son visage endurci par la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1028.08.09 14:52

Il était tout sauf commode le soldat qui venait d'entrer dans l'infirmerie et Eiden se surpris à penser qu'elle allait finir par préférer les infirmes au moins eux ils ne faisaient pas tout un foin pour se faire soigner. Fallait qu'il se calme là, sinon elle serait obligé de le boxer, euh non pardon de l'attacher et franchement c'était vraiment pas le genre de chose qu'elle aimait faire.

Alors doucement elle s'approcha du lit ou était installer le soldat, le regarda avec insistance et eut l'impression qu'il était soit complètement droguer soit qu'il avait péter un cable et franchement pour un soldat qui rendre de mission c'est pas terrible comme première impression. Et puis elle fut curieuse de savoir pourquoi il voulait pas de morphine, avait t'il un problème avec ?


"Bon alors je vais être clair 1er classe Redfield !
Ici c'est moi le docteur et vous le patient et s'ils vous ont emmené ici c'est que vous en avez besoin ! Alors soit vous vous calmez illico presto soit j'utilise les petits bracelets qui sont attachés aux extrémités du lit si vous voyez ce que je veux dire !...."


Et puis elle regarda les types qui étaient accrochés à lui essayant de le faire se calmer.

"C'est bon laissez nous messieurs."

Et elle s'approcha de lui, le regardant bien en face, espérant qu'il allait se calmer maintenant qu'ils étaient partis.

"Alors je peux savoir ce qui vous arrive, pourquoi vous voulez pas qu'on vous soigne ? Vous avez un problème avec la morphine ? Vous êtes allergique aux femmes, aux femmes militaires ? Aux médecins peu être ? Ou alors vous êtes un de ces adaptes de la souffrance et vous aimez tellement sa que vous préférez souffrir plutôt que de vous faire soigner rapidement"

Elle l'avait regarder droit dans les yeux alors qu'elle parlait et puis une fois la surprise passée et fit un petit sourire pour détendre l'atmosphère et ajouta

"Sérieusement, c'est quoi le problème 1er classe ?"

L'approche d'Eiden pouvait paraitre déplacée mais c'était sa manière à elle d'essayer de lui faire comprendre que c'était pas en se comportant comme sa que les choses allaient avancer et qu'au lieu que tout se passe bien ils allaient perdre du temps tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Patient sur les nerfs (pv Chris) 600315barre1115/3200Patient sur les nerfs (pv Chris) 147995barre3  (115/3200)

Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1028.08.09 15:29

Ce qui lui arrivait ? C'était pourtant tout simple et très clair. Il était en train de craquer après tant de pressions subies. Quoi de plus normal sauf que Chris préférait faire éclater toute sa rage plutôt que de tout garder en lui, à l'intérieur. Peu importait l'impression qu'il donnait de lui, il était à bout de nerfs et ne contrôlait plus rien. Sans baisser les yeux pour autant, le militaire décida de détendre quelque peu cette atmosphère glaciale qui s'était instauré entre eux.

- Je crois que j'ai tout simplement perdu trop d'amis aujourd'hui...

Chris avait lâché un long soupir, malgré tous les efforts de volonté qu'il tentait de faire contre son propre esprit, il ne pouvait oublier. Il avait vu trop d'hommes tombés sous ses yeux pour aujourd'hui, il avait massacré trop de Jaffa d'Anubis. Sans compter sur l'explosion du vaisseau cargo où il avait pu survivre par un miracle encore inexpliqué. Comme Rangals le lui avait prédit, son jour n'était pas encore arrivé. Pourtant à côté de ce qui se tramait dans l'infirmerie du SGC, la Mort ne devait pas être une punition si terrible finalement.

- Ne m'injectez pas cette saloperie, ça me rend fou. La preuve en est, on m'en a déjà administré juste après mon retour sur Terre. Trouvez-moi autre chose que cette drogue dure, docteur. L''ensemble du personnel médical devrait savoir après le temps que je ne la supporte pas.

Le première classe réfréna un petit rire lorsque la jeune femme fit allusion à une potentielle allergie qu'il pouvait avoir à l'égard des femmes du SGC. Enfin une qui n'avait aucune idée de sa réputation injustifiée de coureur de jupons professionnel, voilà qui était une bonne nouvelle aux yeux de Chris. Enfin, il n'allait pas devoir subir les railleries incessantes du personnel de la base en ce qui concernait ce sujet sensible.

- Vous venez de débarquer, non ? Non, non je n'ai rien contre les médecins, ni contre les femmes et encore moins contre les femmes militaires, bien au contraire. Je n'ai rien contre vous si cela peut vous rassurer. Désolé de cette petite démonstration de force mais il ne se trouve que certaines personnes au SGC parviennent à me mettre hors de moi. Sinon je pense être quelqu'un de gentil malgré tout.

Quelques mots prononcés à l'égard de la doctoresse étaient parvenus à faire descendre quelque peu la pression occasionnée quelques minutes plus tôt par cet imbécile de Reynolds. Ce n'était pas pour autant qu'il se laisserait faire bien sagement pour autant. Chris avait une sainte horreur des hôpitaux, il ne serait donc guère long assis sur son lit sans broncher. Les cris de souffrances, l'effervescence au sein de la salle de soins et même cette foutue odeur de médicaments qui lui donnaient la nausée... Non, il ne supportait vraiment pas.

- Alors faites ce que vous avez à faire, docteur, que je m'en aille vite fait d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1028.08.09 15:55

Qu'il soit énervé parce qu'il avait perdu trop d'ami ou de collègue elle pouvait tout à fait le comprendre mais qu'il pique une crise au beau milieu de l'infirmerie elle pouvait difficilement le comprendre, il était valide lui, il était en vie alors il pouvait au moins avoir un peu de compassion pour ceux qui souffraient et qui avaient perdu un membre ou qui étaient mutilés à vie et la moindre des choses était de se tenir correctement. Mais elle savait aussi que lorsque les nerfs craquaient ont pouvait très difficilement le contrôler, elle l'avait vécu donc elle le savait bien. Sauf que là elle trouvait quand même qu'il exagérait.

Elle l'écouta donc parler, s'expliquer, se justifier, montrer sa surprise parce qu'elle n'avait pas l'air de le connaitre, malheureusement non elle n'avait pas eu le temps de lire les dossiers de tous les membres du SGC et heureusement pour elle en même temps.


"Je peux comprendre votre colère, mais je dois vous soigner et mis à part la morphine ont n'a pas grand chose de puissant ici vous savez."

Elle fouilla un peu dans l'armoire qui se trouvait à sa droite mais ne trouva rien et lorsqu'elle se retourna vers lui elle fut surprise qu'il se sente obligé de justifier le fait qu'il se pensait malgré tout gentil.

"Que vous soyez quelqu'un de méchant ou de gentil ne me regarde pas et j'ai pas à vous juger, mon travail c'est de vous soigner et de vous remettre sur pieds. Vous voulez bien retirer vos vêtements que je puisse constater par moi même l'état de vos blessures et peu être qu'on pourra faire sans morphine mais j'en doute fort...."

Elle était bien embêté là, elle voyait vraiment pas quoi lui donner d'autre et elle avait remarqué plusieurs taches sombres sur ses vêtements et au moins deux zones bien visible, après il fallait voir si c'était superficiel ou non. Peu être que les calmants en injection moins puissants que la morphine suffiraient, en tout cas elle l'espérait. Parce qu'elle se sentait pas en état de gérer un type piquant une crise de nerf

"Vous savez nous on n'est pas là pour vous ennuyer mais pour vous aider mais peu être qu'il serait bien que vous alliez parler avec le psy de la base après ça, quelque fois sa aide. A moins que vous connaissiez un autre dérivatif, pour moi c'est la danse."

Pourquoi elle lui avait parlé d'elle ? Non mais franchement, elle allait finir par l'énerver plutôt que de l'aider à se sentir à l'aise et se détendre. Son approche n'était peu être pas la bonne mais elle avait pas envie de rester de marbre mais plutôt d'essayer de lui faire oublier qu'il était dans une infirmerie, et de faire en sorte que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Patient sur les nerfs (pv Chris) 600315barre1115/3200Patient sur les nerfs (pv Chris) 147995barre3  (115/3200)

Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1028.08.09 16:48

Chris avait poussé un nouveau soupir lorsqu'elle lui avait demandé de retirer ses vêtements. Voilà bien ce qu'il détestait aussi en cas de soins, c'était qu'il fallait toujours se déshabiller un minimum. Malgré tout, Chris était quelqu'un de particulièrement pudique. Il vérifia que les rideaux avaient bien été tirés pour la énième fois, les regards indiscrets non merci ! Il retira sa veste dans un premier temps puis son tee-shirt parsemé de diverses taches de sang séché qu'il jeta un peu plus loin. Ses vêtements étaient si abîmés par les combats qu'ils étaient bons à coller au fond d'une poubelle. Le jeune homme prit ensuite place sur le lit, de manière à retirer ses rangers ainsi que son pantalon, n'étant au final plus que vêtu d'un simple caleçon.

- J'espère que ça ira, je suis plutôt du genre pudique mademoiselle
. Déclara-t-il avec un léger sourire en coin, le ton baigné d'ironie. Le première classe était plus mal à l'aise qu'autre chose à dire vrai, il n'avait jamais aimé se déshabiller devant autrui et même devant une femme ! Il était tant un état pire qu'il ne l'aurait cru. La partie supérieure de son corps n'étaient qu'un amas de plaies plus profondes les unes que les autres, fruit des combats menés au corps à corps contre les Jaffas et surtout contre l'un de ces horribles guerriers Kull. Des milliers de petites particules d'acier s'étaient glissées dans la chair tendre de sa peau au moment où la capsule de sauvetage avait été expulsé du cargo Tok'ra en perdition. Le militaire grimaça de douleur en tenant de retirer l'épine la plus apparente. Rien n'y faisait, il était fait pour les armes et non les soins.

- A forte dose, ça devrait me faire dormir. Je ne supporte pas l'inactivité mais je préfère encore ça que devenir fou furieux involontairement.

Voilà qu'il devait se laisser ausculter sans broncher à présent. Chris esquissa un léger sourire, il n'était pas contre ce genre de sensations exercées par une femme surtout ! Sa crise de toute à l'heure était déjà loin derrière lui et la doctoresse devait se demander si c'était bien le même homme que tout à l'heure auquel elle était en train de s'adresser. Les effets de la morphine s'étaient déjà dissipés dommage qu'elle allait devoir en remettre une couche, ce qui n'aurait d'autre effet que celui de le remettre en rogne.

- Un soutien psychologique ? Je crois que je m'en passerai. Je ne suis pas du genre à passer par le bureau des pleurs. Après on verra... Un autre dérivatif bien sûr que j'en connais mais je ne le dirai pas tout fort.


*-Le sexe*

Le militaire ne l'avait pas dit clairement mais il l'avait au moins pensé à voix haute. Voilà bien une des rares sensations pour lesquelles il était heureux d'avoir survécu à cet Enfer. Il ferma brièvement les yeux une nouvelle fois, ce n'était guère le moment de revoir ces moments de souffrances provenant du fin fond de sa mémoire. Il s'épongea le front comme pour tenter d'oublier bien qu'il n'y arriverait pas de sitôt au final.

- Ne vous en faites pas pour moi... Je vous l'ai déjà dit, il y a d'autres personnes qui ont plus besoin de vos soins que moi. Il avait beau être dans un sale état, il y avait bien pire. Rien que le Général O'Neill déjà...Chris grimaça à cette idée, le responsable du SGC avait bien failli être perdu lui aussi, un être irremplaçable pourtant puis tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1028.08.09 17:39

Après qu'il se soit dévêtu elle avait passé des gants et s'apprêtait à l'examiner de plus près lorsqu'il lui dit qu'il était du genre du pudique et cela la fit sourire, elle n'était ni gynécologue ni autre médecin de ce genre et admirer ou matter son corps n'était pas son soucis premier, ce qu'elle y voyait elle c'était plutôt ses blessures et comment les soigner.

"Je m'intéresse uniquement à vos blessures vous savez....il faudrait d'autres circonstances pour y trouver d'autres raisons"

Elle commença à regarder le haut de son corps et elle ne pu retenir une légère grimace, comment avait t'il fait pour tenir debout et se déshabiller avec ce qu'il avait de planter dans la chair ? Et bien il faut croire que les nerfs d'un homme suffisent à le faire tenir debout, mais maintenant qu'il était calmé arriverait t'il encore à se lever et à marcher ? Franchement elle en doutait.

"Hep ! Touchez pas ! Laissez moi faire s'il vous plait !"

Et après avoir examiner grossièrement le torse elle passa à la cuisse. Il avait bien besoin de soin c'était clair et net et il ne fallait pas attendre. Mais lorsqu'il parla du psy et de tout le reste elle compris très bien l'allusion et répondit.

"C'est un très bon choix aussi, mais seul problème c'est qu'il faut être deux"

Et elle se mit à sourire pour elle même oubliant presque son travail. Elle se dit aussi qu'il faudrait l'endormir et pas avec de la morphine mais un bon anesthésiant se serait surement plus facile, ensuite viendrait la morphine mais ça il ne le saurait pas parce qu'il serait endormit. Et puis elle soupira longuement avant de lui adresser une fois de plus la parole.

"Alors deux choix s'offrent à vous : anesthésie locale, ce qui me permettrait de nettoyer tout ça sans avoir recours à la morphine ou bien morphine mais vous serez inconscient un bon moment sans oublier les effets secondaires qui chez vous ne sont pas reluisants. Alors vous décidez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Patient sur les nerfs (pv Chris) 600315barre1115/3200Patient sur les nerfs (pv Chris) 147995barre3  (115/3200)

Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1028.08.09 20:56

*- J'ai pensé si fort que ça ??* Se demanda le jeune militaire lorsqu'elle fit allusion à son intime moyen de guérison. Merde oui, c'était bien le cas. Chris avait donc de quoi se sentir gêné maintenant ! ça y est, il allait une nouvelle fois passer pour le chaud lapin de service. A la rigueur, il avait juste été franc et honnête, il n'y avait donc rien de mal à cela. Purement professionnel hein ? La dernière fois qu'une infirmière lui avait fait cette remarque après l'avoir soigné, elle avait fini dans son lit deux jours plus tard après qu'il ait été complètement guéri.

- Elles disent toujours ça... Ne vous en faites pas, je ne cherche pas à vous séduire. Je ne m'y prendrai pas d'une manière aussi rustre sinon.

Un peu de douceur et de romantisme dans un monde de brutes... Quelque chose que peu de soldats ici présents étaient en mesure d'effectuer. Chris lui-même ne savait plus s'il était lui-même en mesure d'éprouver quelque chose pour autrui. Cette mission avait bouffé une bonne partie de son esprit, avait profondément rongé son intérieur. Se pouvait-il qu'il soit devenu un homme rude et sans cœur ? Non, le première classe lui-même n'aurait pu tolérer un tel changement sur lui-même.

- Faites pas attention à ce que je dis. Je ne suis plus moi depuis quelques heures.

Nebek l'avait donc tant altéré que ça ? Peut-être mais c'était plus une façade qu'autre chose. Une seule personne était parvenue à lire en lui et c'était Cassandra. Malheureusement, il n'avait plus eu de nouvelles de la Lieutenant du SGC depuis de nombreux mois. Il poussa un nouveau soupir blasé, dingue ce qu'elle lui manquait en ce moment. Chris aurait donné n'importe quoi pour un moment de réconfort après une aventure pareille.

- Vas pour l'anesthésie locale alors. Tant pis si je ne dors pas tant que je perde pas la tête à cause des médicaments. Puis... Désolé pour tout à l'heure.

C'était bien auprès du médecin qu'il s'excusait pour cette fois même s'il ne regrettait nullement son acte de violence. Reynolds n'avait eu que ce qu'il méritait après tout. Rien que pour cette raison, il voulait guérir le plus vite possible, rien que pour avoir le plaisir de lui fracasser son misérable petit crâne par terre. Une nouvelle montée de haine l'envahit peu à peu, il dut avoir recours à tout son self-control pour se contenir, agrippant le drap du lit avec rage. Soupirant pour la énième fois, il rejeta la tête en arrière pour ensuite s'allonger complètement sur le lit, autant en finir le plus vite possible avec ces blessures.

- Allez-y, docteur je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1029.08.09 8:43

[HJ : bien le nouvel avatar Rolling Eyes]

Eiden ne perdait pas une miette de ce qu'il disait malgré le fait qu'elle paraissait absorbé par ses blessures et la manière dont elle allait s'en occupé et c'est d'une voix un peu lointaine qu'elle lui répondit.

"Ecoutez ! Si vous y tenez vraiment vous pourrez toujours trouver quelques manières de le faire plus tard, vous savez ou je me cache et je suppose que vous devez être plein de ressources à ce sujet."

Non, non elle ne l'invitait pas à la séduire juste qu'elle voulait qu'il cesse de parler de sa, parce que pour le moment c'était pas son principale soucis mais c'est vrai que c'était un soldat plutôt mignon mais Eiden n'était pas le genre à se laisser séduire au premier rendez-vous ou alors il aurait fallu qu'elle soit complètement soule ou sous l'emprise d'une drogue quelconque ce qui ne pouvait pas être le cas car la drogue pour elle était synonyme de mort car elle avait tué son petit ami à l'époque, enfin le mélange drogue et alcool surtout.

Aussitôt qu'il lui donna son consentement pour la petite anesthésie elle alla chercher ce qu'il fallait un peu plus loin dans la salle d'à côté supposant qu'il se sauverait pas dans la tenue dans laquelle il se trouvait puisqu'il lui avait dit être pudique et lorsqu'elle revint elle portait un petit masque devant la bouche, ces fameux masques qu'on met pour éviter la contamination ou simplement pour l'hygiène et revint aussi avec une grosse lampe orientable sur roulette, elle la plaça juste sur le côté et se mit en face de l'autre côté la faisant descendre un peu sur le torse du jeune soldat puis lui demanda de bien vouloir tendre son bras car elle allait lui injecter un petit sédactif, un décontractant pour être plus précis et un petit mélange détonnant de médicaments contre la douleur et oui tout sa d'un coup et ainsi elle pourrait s'occuper de ses blessures tout tranquillement.
Une fois fait elle alluma la grosse lampe qui dut surement réchauffer un peu le torse du patient mais ce n'était pas grand chose juste une sensation de chaleur sans plus et puis elle piqua à plusieurs endroit là ou les blessures étaient les plus importantes et elle se prépara à ce qui allait suivre en prenant une sorte de pince à épiler.
*Allons-y pour la partie d'attrape échardes ! Attention, c'est partit* Elle s'encourageait elle même parce qu'elle allait y passer un sacré moment sur ces morceaux de métal qui étaient planter dans son corps et elle faisait de son mieux pour qu'il ne sente rien mais par moment il fallait bien tirer un peu alors elle relevait la tête regardait le visage du soldat et s'assurait qu'il n'allait pas tourner de l'oeil.


"Dites moi si c'est trop douloureux et je refais une petite piqure d'anesthésiant là l'endroit qui vous fait souffrir."

Elle continua donc sa petite partie avec les échardes et après bien vingt minutes dessus elle ôta enfin la dernière. Et puis elle se mit à nettoyer les chairs avec de petites compresses insistant bien sur les zones qui avaient été en contact avec le métal et sur les zones abimés aussi, désinfecta, nettoya encore et encore, c'était un travail de petites souris que de faire en sorte que toutes les chairs soient bien nettoyés afin qu'il ait le moins de cicatrices possibles mais il serait dur de pas laisser de traces. Elle finit par faire un petit point de suture par ci un autre petit point de suture par là, ce qui fait qu'il devrait avoir à peu près trois petites cicatrices pas plus grosses qu'un grain de beauté ou l'équivalent sans compter les autres blessures qui lui laisserait certainement quelques traces ou genre de taches sur la peau mais rien de bien méchant, mais tout ceci à condition qu'il se tienne tranquille durant la cicatrisation.

"J'ai fini pour votre torse, si vous pouviez vous relever un peu que je fasse le pansement s'il vous plait !"

Elle avait besoin qu'il se lève pour faire passer la bande autour de son torse ce serait mieux de faire un bandage intégrale plutot qu'un énorme pansement qui finirait par se décoller par endroit.
Elle s'appliqua donc à lui faire un beau pansement bien fait et une fois fait le fit se recoucher. Il restait encore la cuisse et celle-ci n'avait besoin que d'un bon nettoyage et quelques points ce n'était pas très grave et elle passerait moins de temps dessus.


"Votre cuisse maintenant..."

Une petite piqure sur les zones qu'elle allait tirailler et puis elle commença ses points, elle en fit plusieurs mais ce fut plus rapide et elle lui fit ensuite un beau bandage bien serré sur plusieurs centimètres.
Elle retira le masque, éteignit et releva la lampe, changea ses gants et le regarda avec un petit sourire de satisfaction il n'avait apparemment pas trop souffert et c'était tant mieux.


"'J'espère que vous êtes à jour dans vos vaccins soldat !"

Il lui faudrait vérifier cela parce que les morceaux de métals pourraient bien provoquer une méchante infection s'il ne l'était pas, mais logiquement un soldat était à jour dans ce genre de chose. Elle alla chercher un autre plateau et ajouta.

"Me reste plus que la prise de sang et je vous laisse vous reposer un peu, puis vous pourrez retourner à vos quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Patient sur les nerfs (pv Chris) 600315barre1115/3200Patient sur les nerfs (pv Chris) 147995barre3  (115/3200)

Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1029.08.09 13:14

[Merci j'ai juste dû changer légèrement la couleur des yeux Rolling Eyes]

Ainsi elle était directe ? Tant mieux, c'était une qualité que Chris appréciait particulièrement chez un individu de sexe opposé. Le mensonge et l'hypocrisie, ce n'était guère son truc et le première classe en avait particulièrement horreur. Parfois il valait mieux se montrer honnête même avec des mots durs, la chute n'était que moins brutale au final. De toute façon, la race humaine n'était bercée que d'hypocrisie pure alors à quoi bon lutter ?

- Merci, docteur. J'ai bonne mémoire, je tâcherai de m'en souvenir.

Ce n'était guère le moment de se faire une multitude d'illusions pourtant, le jeune homme grimaça en voyant arriver l'énorme aiguille qui allait bientôt lui servir d'anesthésiant. Non, le soldat n'était pas du genre douillet mais comme la plupart des gens, il n'appréciait guère les piqûres. Il grimaça légèrement de douleur lorsque le produit fut injecté dans sa chair tendre à l'endroit où la douleur était la plus persistante. Cependant il ne broncha pas,probablement trop fier pour montrer à la femme médecin qu'il souffrait.

- Vous en faites pas pour moi.

Enfin, le produit anesthésiant agissait et la tension emmagasinée dans son corps depuis de nombreuses heures puis retomber. Curieux, Chris l'observait retirer les gravats et les échardes toujours pris au piège dans son corps meurtri avec discrétion. La petite savait s'y prendre et le stress occasionné par la non-confiance en la personne en face disparait aussi également. Enfin le première classe se comportait comme n'importe quelle personne sensée. Quel foutu caractère il avait parfois celui-là aussi ! Le pire c'était quand même que Claire aussi en avait hérité, génial les traits communs de famille...

Comme s'il eut été sur le terrain à cet instant précis et qu'il obéissait à un quelconque ordre supérieur, Chris se redressa au moment où elle venait de lui demander. Écouter les directives d'un médecin, il fallait croire que c'était nouveau pour lui et pas plus rasoir qu'il ne l'aurait cru. Jouer les soldats rebelles et effarouchés, ce n'était plus très original à force. Malgré tout ce qu'il avait traversé, Chris savait qu'il avait encore du cœur, que toute son âme ne s'était pas pleinement consumée au cours de cette horrible bataille comme il l'avait cru.


Le militaire s'était rassis complètement de manière à ramener sa cuisse contre lui pour faciliter les soins. Tout comme le reste, ses membres inférieurs en avaient pris un sacré coup et entre brûlures et contusions diverses, il était peu aisé de faire la différence. Le regard de Chris se rembrunit lorsque la jeune femme fit allusion à de potentiels vaccins... Voilà bien une chose qu'il ne supportait pas ça encore les vaccins ! Le nombre de piqûres n'avaient été que trop atteint aujourd'hui. A la rigueur, la prise de sang il s'en moquait il avait l'habitude mais le vaccin. Il jeta un regard méfiant envers le petit livre qui lui servait de carnet de santé, il avait intérêt à être à jour dans ce domaine là.

- A vrai dire j'en sais rien. Je sais que juste avant d'enter du SGC, j'ai subi un examen médical complet y compris les vaccins.

*- Sûrement.*

La dernière fois, il était en parfaite santé, endurant aux tests sportifs, une vision accrue ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation. Non ce qui clochait avec lui, c'était ses multiples écarts de comportements. En même, il avait toujours été ainsi y compris lorsqu'il était gosse alors ça n'allait pas changer du jour au lendemain. Bref, il devrait s'armer de patience en attendant les résultats finaux des tests, espérant de tout cœur qu'il pourrait reprendre le service le plus tôt possible.

- Merci pour tout, docteur Andrews.

Le jeune militaire lui sourit franchement, signe qu'elle avait déjà obtenu toute sa confiance, ce qui était d'ailleurs bien rare d'arriver à un tel résultat aussi vite. Lui habituellement si méfiant envers autrui et surtout envers du nouveau personnel soignant qu'il connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1029.08.09 13:45

[hj : comme s'il en avait besoin mdr]

Eiden n'était jamais sortit avec un collègue de travail militaire ou non, à part les cottoyer durant les pauses ou ce genre de chose parce qu'elle n'aimait pas franchir la limite collègue, ami et autre. Elle avait surement peur de perdre ses moyens si elle passait ce cap, enfin bref, de toute façon elle avait juste dit ceci pour le rassurer parce qu'il avait l'air d'avoir besoin qu'on lui confirme qu'il ne draguait pas et pourtant d'une certaine manière elle l'avait encouragé dans l'autre sens, mais au fond d'elle est été persuadé que mis à part pour une visite de routine afin de vérifier ses blessures et leurs cicatrisations ou bien se croiser dans les couloirs il la laisserait tranquille.
De toute façon les produits qu'elle lui avait administré l'avaient plus que détendu et provoquaient aussi parfois quelques légers trous de mémoire chez certains patient alors ce qui se disait dans la salle d'examen ou ce qui se faisait passait quelques fois à l'as. Mais c'est vrai que bon nombre de soldats étaient attirant voir intéressant mais Eiden essayait de rester professionnel et détacher ce qui n'était pas toujours évident il faut bien le dire.


"Et bien je vérifierai cela juste après la prise de sang"

Oui, le plus important était la prise de sang et le laisser se reposer, le reste elle pourrait le faire sans lui et donc elle lui fit tendre le bras, plaça le garrot, et les éternels petits trucs qu'elle devait faire avant de lui faire serrer le poing et d'enfoncer sa petite aiguille et d'y placer les petits tubes dans lequel le sang devait s'écouler pour ensuite se faire analyser. Elle en prit 4 et milieu du dernier elle lui demanda de desserrer le poing alors qu'elle desserrait le garrot.
Elle finit par mettre le petit coton et le pansement et termina par coller les auto collants avec le nom du soldat sur les tubes puis se leva, ôta ses gangs et le regarda avec un sourire, heureuse que ce soit terminé.


"Voilà j'ai terminé. Avouez que c'était pas si terrible que ça !"

Elle termina sa phrase en le regardant bien dans les yeux, vérifiant en même temps qu'il réagissait bien à la prise de sang, parce que parfois les soldats étaient tellement fatigué que la prise de sang les mettait chaos.

"Je vais aller vérifier votre dossier et le mettre à jour, alors je vous demanderais encore un peu de patience. Et puis de toute façon je préfère que vous restiez allonger ici pendant encore au moins une heure afin que l'effet des médicament se dissipe un peu je ne voudrais pas que vous fassiez un malaise en rejoignant vos quartiers."

Elle se tourna avec fouilla dans le grand placard juste en face et en sortie une couverture qu'elle déplia sur les jambes du soldat, s'il le voulait il la monterait sur lui, sinon il la laisserait comme ça et ainsi il n'aurait pas froid au cas ou et puis rester en sous vêtements c'était surement ce qu'il préférait même s'il était à l'abris derrière son rideau.

"Voilà ! Si vous avez besoin de quelques choses appelez moi je serais tout au fond de la salle et si vous vous sentez pas bien ou si vous avez mal, hésitez pas non plus, vous pouvez même crier si vous voulez !"

Et elle attrapa le petit plateau sur lequel se trouvait les tubes et se prépara à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Patient sur les nerfs (pv Chris) 600315barre1115/3200Patient sur les nerfs (pv Chris) 147995barre3  (115/3200)

Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1030.08.09 13:36

Chris continuait de scruter en coin la seringue tout en arborant son habituel regard méfiant. Rien n'y faisait, malgré des rudes combats contre des Jaffas et même des Kull, il supportait toujours très mal ce genre de petite piquouse. Cependant, ce fut moins terrible qu'il ne l'aurait cru car il ne sentit presque rien lorsque l'aiguille d'acier transperça sa propre chair. Au fur et à mesure que la doctoresse lui espérait du sang, le première classe avait senti une lourde fatigue progressive l'envahir, pas au point de tourner de l'oeil non mais Chris avait réellement besoin de repos malgré tout ce qu'il avait pu dire auparavant concernant son état de santé.

- Non. C'était parfait, merci.

C'était le moment idéal pour piquer une petite sieste. Le jeune militaire était épuisé, rien que son regard ainsi que ses traits tirés le démontraient. De toute façon, il n'avait même plus le courage ni la force de se lever pour rejoindre ses quartiers alors autant rester sagement ici. Tout en s'appuyant sur son coude en maintenant une position allongé, il attrapa un verre d'eau sur la petite table histoire de se désaltérer. Mine de rien, cela faisait de nombreuses heures qu'il n'avait ni bu ni ingurgité quoi que ce soit. Ce n'était guère étonnant qu'il se sente donc aussi faible. Il s'empara du drap que le médecin lui avait gentiment remonté jusquà la hauteur de la taille pour le remonter au niveau de son cou. Oui, malgré les rideaux de séparation, Chris n'avait rien perdu de sa pudeur habituelle.

- Ne vous pressez pas trop pour moi, on est pas aux pièces.

Le plus dur était passé pour le soldat, au moins il avait pu être soigné sans devenir fou furieux à cause d'une morphine mal dosée comme tout à l'heure. Au moins, elle avait respecté et compris ses choix, ce que Chris appréciait par-dessus tout d'ailleurs. Mignonne en plus...

*- Tu crois vraiment que c'est le moment...*


Tu parles, pour ce qui était de ce genre de chose, Redfield était toujours en forme ! Quoique, il y avait des limites à tout quand même. Sans même réfléchir plus longtemps, le première classe avait piqué du nez sur son oreiller. Pour la première fois depuis de nombreuses heures, il trouvait enfin cette quiétude tant convoitée. Le SGC et l'infirmière bruyante étaient dès lors bien loin derrière lui lorsqu'il gagna le royaume des songes. Lieu ni haine, ni violence, ni Goa'uld hostile n'existait, tout simplement le royaume des rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Patient sur les nerfs (pv Chris) 600315barre12463/15000Patient sur les nerfs (pv Chris) 147995barre3  (2463/15000)

Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new1030.08.09 14:39

Et voilà les résultats des tests médicaux !

Eiden Andrews:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4pts

-Cohérence dans les Posts : 3/3 pts

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3 pts

Total : 9/10 pts


Chris Refield :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4 pts


-Cohérence dans les Posts : 3/3pts


-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3pts

Total : 9/10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Patient sur les nerfs (pv Chris) _
MessageSujet: Re: Patient sur les nerfs (pv Chris)   Patient sur les nerfs (pv Chris) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Patient sur les nerfs (pv Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-