Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après Nebek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Après Nebek 600315barre12302/15000Après Nebek 147995barre3  (2302/15000)

Après Nebek _
MessageSujet: Après Nebek   Après Nebek No_new1005.11.10 22:40

Toute l'équipe était passée à l'infirmerie et sur le coup, même Menchu n'avait pas bronché. Il s'était laissé soigner comme un patient exemplaire, ou presque. Il n'arrêtait pas de maugréer contre les Docs, les soins, l'odeur de l'infirmerie et ses blessures qui le handicaperait pendant plusieurs semaines. Il avait aussi tenu à garder sa radio et son épée courte près de lui ainsi que son arme de service qu'il nettoyait pour s'occuper l'esprit. S'il laissait ses ruminations prendre le dessus, il savait que ses pensées iraient sur Annabel, et ses yeux par la même occasion et il valait mieux pas, pour ne pas éveiller de soupçon.

Le temps lui paraissait long, chacune de ses blessures devait être nettoyée avant de pouvoir être refermée par des points de sutures propre. En parlant de propreté, il ne refuserait pas une bonne douche... Mauvaise idée. Une tonne de sentiment l'assaillirent et il se retrouva bien vite avec des images d'Annabel et lui, dans les vestiaires du SGC, plus précisément, dans cette fameuse douche. Il secoua la tête pour chasser ses pensées alors qu'un frisson le parcourait. Le Doc qui s'occupait de ses points de sutures à la jambe lâcha un vague juron, avant de demander au gradé de ne pas bouger, pour que cela aille plus vite et qu'il parte donc plus rapidement.

En arrivant, il était en sale état. Son arcade sourcilière gauche avait littéralement éclatée, inondant toute la partie gauche de son visage. Son ventre avait subit des brulures au premier degré : son gilet tactic lui avait sauvé la vie. Sa jambe avait subit de plein fouet le tir et il avait accepté que des anti-douleurs minimes, voulant rester opérationnel. Après, il avait tout un tas de petites plaies et douleurs que le médecin n'avait pas tenté de soigner outre mesure. La réputation du gradé était assez connue pour savoir qu'il n'était pas du genre à rester assit sagement pour se faire soigner une coupure. Une fois que sa jambe fut convenablement soignée, il put enfiler un treillis propre, remettre son SOCOM à sa cuisse et se tenir debout. Sans grande conviction, l'infirmier lui conseilla de marcher avec une béquille pour ne pas trop appuyer sur sa jambe. Il arqua un sourcil et alla vers Almie qui restait sagement allongée dans son lit, pour ne pas avoir à subir le courroux de son mentor. Il lui fit un sourire rassurant et lui passa le revers de la main sur la joue. La jeune femme lui sourit en retour, contente de voir son protecteur en un seul morceau et qui fait attention à elle. Ce n'était qu'une enfant, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après Nebek 600315barre1428/6800Après Nebek 147995barre3  (428/6800)

Après Nebek _
MessageSujet: Re: Après Nebek   Après Nebek No_new1005.11.10 23:59

L'air était chaud et pourtant, des frissons lui parcouraient le dos. Doucement, sa conscience des choses revenait. Fini le temps irréel, le grand vide noir, la sensation d'osmose et de bien être. Elle ressentait déjà des picotements quelque part dans son corps ... et elle se rendait petit à petit compte qu'il s'agissait de ces pieds. Le bourdonnement assez hypnotique qui remplissait sa tête commençait à s'estomper pour laisser place à un brouhara montant. Mais avant même qu'elle ne prenne conscience qu'elle pouvait ouvrir les yeux, une violente douleur la prit à l'épaule et d'un coup, elle sursauta, rouvrant les yeux. Mais sa vision était flou et son ouïe se réveillait avec la voix d'un homme qui engueulait quelqu'un d'autre par rapport à une anesthésie ...

"Mais elle était dans les vaps, je pensais pas qu'elle se réveillerait avant qu'on ai fini ...."
"Et comment t'as fait pour devenir infirmier toi ???"

Oui, ils pouvaient continuer de palabrer longtemps, en tout cas, elle reprenait conscience et tous les nerfs de son corps aussi. C'est alors qu'elle comprit pourquoi l'air était si chaud. Son visage était à moitié enfoncé dans l'oreiller, son corps se trouvant allongé sur le ventre. Apparemment, ils étaient en train de s'occuper de sa blessure à l'épaule et vu le bruit d'outil métallique non loin d'elle, elle préférait repartir dans ce trou noir qui lui convenait si bien quelques instant plus tôt. Elle voulut néanmoins mettre son visage dans une situation plus adéquat mais une sorte de râle s'échappa de sa gorge, cause direct de la tentative d'étranglement du kull surement. Un infirmier partit alors, enfin c'est ce qu'elle comprit et elle voulut se redresser, sortir de son engourdissement général et récupérer la pleine maitrise de son esprit. Mais elle sentit une main se poser sur son dos, chair à chair ... Était-elle nue ??? Essayant vite fait de vérifier, elle sentit un tissu qui partait de ses lombaires jusqu'au dessus de ses genoux. Le râle provenant de sa gorge s'accéléra et elle finit par rouvrir les yeux. Pour voir au détour d'un drap tiré pour l'intimité, une forme plutôt imposante, penchée sur quelqu'un allongé sur un lit. L'infirmier resté avec elle lui demanda de patienter, le temps de bander sa plaie. Cela lui permettrait de retrouver sa vue complète et de reprendre connaissance des circonstances.

Alors voyons ... Lit ... Infirmerie ... Dédale ... Mission ... Nebek ... Mine ... Sous-terrain ... Laboratoire ... Kull ... Bobos ... Douleurs ... Aiguilles ... Traitements ... Non, pas encore. Elle avait du subir ça pendant 6 mois. Le visage de l'apothicaire lui revint alors, comme si il se trouvait de nouveau, debout devant son corps inerte, lui administrant toute sorte de choses. Non, pas encore. Elle usa dans les seules forces qu'elle ressentait dans ses muscles et se redressa. L'infirmier lui donna alors la première chose qui lui passa sous la main, une tenue du Dédale, pour cacher sa poitrine. Il partit alors, refermant le drap d'intimité après son passage, allant chercher de l'aide auprès de son collègue. Voyant tous les fils qui lui sortaient des bras et d'autre part, elle fut prise de folie et arracha tout d'un coup. Elle enfila tant bien que mal l'uniforme du Dédale. Elle ne savait pas si elle faisait du bruit ou non mais en tout cas, rien ne la ferait rester dans cet endroit ... Cela lui rappelait trop le jaffa et ce que cela induisait. Comment elle se mit debout ?? Aucune idée. En tout cas, elle prit appuie sur ce qu'elle trouva et se rapprocha du drap qui la cachait aux yeux des autres présents dans la salle. Lentement, elle regarda dans l'entrebâillement du tissu et elle vit tout d'abord Elund, insistant pour passer des examens dont elle ne comprenait même pas le nom, puis Jonshon qui semblait se reposer et enfin ..... Elle sentit une sorte de rage l'envahir d'un coup, elle ne savait même pas pourquoi et comprenait encore moins. Pourquoi de les voir comme ça lui procurait une telle violence ??? Elle se recula, il fallait qu'elle parte. Et ces sourires ... Non. Elle savait bien qu'elle devait arrêter de rêver, si il préférait être avec elle, et bien soit. Elle repartit alors dans l'autre sens, découvrant des lits vides et un ou deux infirmiers occupés. Elle en profita pour se glisser vite fait et sortir par un accès dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Après Nebek 600315barre12302/15000Après Nebek 147995barre3  (2302/15000)

Après Nebek _
MessageSujet: Re: Après Nebek   Après Nebek No_new1006.11.10 0:33

Après de longues minutes dans un silence d'infirmerie : c'est à dire avec les bips, les chuchotements et les frottements de la paperasse, de l'activité l'interpella. Il alla vers l'origine de l'agitation, c'était le lit d'Annabel. Il imposa sa présence aux membres du corps médical et après un regard, l'un d'eux expliqua que la jeune femme avait tout bonnement disparue. Elle avait arrachée sa perfusion et les divers instruments reliés à son corps. Le français soupira et fit signe aux infirmiers de faire place. Il inspecta un instant le lit et posa sa main dessus : il était encore chaud. Il s'assit alors sur le lit, regarda devant lui puis en dessous, des petites tâches de sang, plus sur un point précis, il redescendit du matelas, tira les drap et vit que ça correspondait. Elle avait surement regardé où ils étaient tous avant de bouger, pour ne pas être repérée. Il rouvrit les draps et alla vers la sortie, de l'autre coté. Il n'y avait pas de trace de sang, elle avait donc quelque chose sur le dos, à manche longue. Il inspecta les deux cotés du couloir, en quête d'un indice, mais rien. Il devait réfléchir et analyser ce qu'il savait : elle souhaitait surement être seule, donc pas dans ses quartiers. Elle ne connaissait pas le Dédale donc pas d'orientation, juste du hasard... Ce qu'il y avait le plus dans ce tas de ferrailles, c'étaient des salles de maintenances. Attend... Solitude ? Quelle type de salle n'est jamais occupée, sur ce rafiot ? Les salles de stockage ! Y en avait partout dans le vaisseau mais logiquement, la jeune femme avait du se diriger le plus loin possible de toute forme de vie, donc vers le bas, réflexe humain inconscient. Il s'engagea dans les couloirs, sachant ou chercher.

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Après Nebek _
MessageSujet: Re: Après Nebek   Après Nebek No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Nebek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Dédale-